Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:51
mimi a écrit:Honnêtement comme j'ai revu ce passage ce matin le doigt d'honneur n'était pas loin.

Et ensuite l'autre nouille de Yaoké qui voulait des mamours qu'il a d'ailleurs repoussé un peu, Piège a dit un truc qu'on se relève mieux une fois à terre, mais lui il aura une leçon à retenir à être trop con pour aider les autres ou tout faire à la place (le tandem où il a presque tout fait à la place de Y) on se fait jeter.

Une dure leçon de la vie.

Je n'aurais sincèrement pas pu mieux pu l'exprimer!!
C'est bien pour cela que je dis que les chefs ne sortiront pas grandis de cette émission!!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:00
www.leviolondingres.com

pour aller voir ce que fait Constant, dommage que le site ne donne pas une carte entière, mais dans les cocottes, il y a des choses qui doivent sentir divinement bon SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:11
Jade a écrit:
mimi a écrit:Honnêtement comme j'ai revu ce passage ce matin le doigt d'honneur n'était pas loin.

Et ensuite l'autre nouille de Yaoké qui voulait des mamours qu'il a d'ailleurs repoussé un peu, Piège a dit un truc qu'on se relève mieux une fois à terre, mais lui il aura une leçon à retenir à être trop con pour aider les autres ou tout faire à la place (le tandem où il a presque tout fait à la place de Y) on se fait jeter.

Une dure leçon de la vie.

Je n'aurais sincèrement pas pu mieux pu l'exprimer!!
C'est bien pour cela que je dis que les chefs ne sortiront pas grandis de cette émission!!que je te laisse toujours parler la première Mimi car tu as toujours le mot juste!!!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:13
mimi a écrit:www.leviolondingres.com

pour aller voir ce que fait Constant, dommage que le site ne donne pas une carte entière, mais dans les cocottes, il y a des choses qui doivent sentir divinement bon SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek SOIREE 2 - Page 2 Icon_geek

Mimi tu n'arrives pas à mettre le lien direct ou tu n'as pas eu envie???
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:25
schumithebest a écrit:
Jade a écrit:
mimi a écrit:Honnêtement comme j'ai revu ce passage ce matin le doigt d'honneur n'était pas loin.

Et ensuite l'autre nouille de Yaoké qui voulait des mamours qu'il a d'ailleurs repoussé un peu, Piège a dit un truc qu'on se relève mieux une fois à terre, mais lui il aura une leçon à retenir à être trop con pour aider les autres ou tout faire à la place (le tandem où il a presque tout fait à la place de Y) on se fait jeter.

Une dure leçon de la vie.

Je n'aurais sincèrement pas pu mieux pu l'exprimer!!
C'est bien pour cela que je dis que les chefs ne sortiront pas grandis de cette émission!!que je te laisse toujours parler la première Mimi car tu as toujours le mot juste!!!


SOIREE 2 - Page 2 Lol SOIREE 2 - Page 2 Lol SOIREE 2 - Page 2 Lol Non mais Schumi, tu as fini de transformer mes posts que je mets des heures à pondre SOIREE 2 - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:35
SOIREE 2 - Page 2 Lol SOIREE 2 - Page 2 Lol Désolée Jade (pas tant que ça en fait SOIREE 2 - Page 2 Icon_biggrin )!! Mais à la lecture de ton post, la fin de phrase m'est venue naturellement!!! SOIREE 2 - Page 2 95798
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:39
schumithebest a écrit:SOIREE 2 - Page 2 Lol SOIREE 2 - Page 2 Lol Désolée Jade (pas tant que ça en fait SOIREE 2 - Page 2 Icon_biggrin )!! Mais à la lecture de ton post, la fin de phrase m'est venue naturellement!!! SOIREE 2 - Page 2 95798

Oui c'est clair que j'aurais pu faire un copié collé (moi aussi SOIREE 2 - Page 2 Icon_biggrin )

Mais c'est tellement flagrant !!!

Regarde juste ses yeux quand il la regarde!!

On dirait que c'est elle qu'il a envie de manger et non son plat SOIREE 2 - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 17:52
On va voir comment se débrouille Yoaké la semaine prochaine!! Car son Benji étant sorti, elle va devoir se démerder seule ou trouver un autre pigeon!!
Greg, n'en parlons pas!!! Même si ça les fait chier, ils ont intérêt à le dégager car le favoritisme était déjà flagrant lundi et ça ne le fait pas dans ce genre de concours!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 19:07
Schumi en fait je n'ai toujours pas compris comment mettre vraiment un lien, mais néanmoins j'aurai pu essayer pour voir ce que je n'ai pas fait, j'ai honte SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface

De toute façon nous (mais à plusieurs) on finit par bien rendre le ressenti de tous.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Jeu 4 Mar 2010 - 14:16
Hier je rencontre mon charmant kiné avec qui je parle souvent cuisine. Exactement les mêmes points de vues concernant l'émission :
tous ces jeunes : chapO
Greg, en dessous
trop rapidement filmé, fatigant à la longue et d'ailleurs émission trop longue..limite stressante.
bref etc etc .... copié/Collé...
A suivre ??????
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Jeu 4 Mar 2010 - 14:27
mimi a écrit:Schumi en fait je n'ai toujours pas compris comment mettre vraiment un lien, mais néanmoins j'aurai pu essayer pour voir ce que je n'ai pas fait, j'ai honte SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface

De toute façon nous (mais à plusieurs) on finit par bien rendre le ressenti de tous.

Surligner l'adresse complète dans la fenêtre en haut (adresse y compris http://.......). Quand tu l'as surligné en bleu, clic de droit : "copier"!
Puis au-dessus de la fenêtre où l'on écrit les messages, cliquer sur le logo SOIREE 2 - Page 2 Link10
Une fois cliqué dessus, aller dans la première ligne, faire clic de droit de la souris "coller"! Et après, il n'y a plus qu'à cliquer sur "ok"!! Et voilà, le lien direct sera mis!!!
SOIREE 2 - Page 2 95798 SOIREE 2 - Page 2 95798 SOIREE 2 - Page 2 95798
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Jeu 4 Mar 2010 - 17:38
En fait c'est un peu comme les images, j'essaierai mais je ne veux pas me faire gronder SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Jeu 4 Mar 2010 - 17:58
mimi a écrit:En fait c'est un peu comme les images, j'essaierai mais je ne veux pas me faire gronder SOIREE 2 - Page 2 Icon_redface

T'inquiète!! D'abord je suis sure que tu vas y arriver très vite!! Et puis sinon, je t'expliquerai d'autres façons, jusqu'à ce que ça rentre!!! SOIREE 2 - Page 2 Icon_idea SOIREE 2 - Page 2 Icon_idea SOIREE 2 - Page 2 Icon_idea SOIREE 2 - Page 2 Icon_biggrin SOIREE 2 - Page 2 989946
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Jeu 4 Mar 2010 - 19:04
Comme tu as toutes les ficelles de la pédagogie pour Dylan je ne me fais pas de soucis.
Contenu sponsorisé

SOIREE 2 - Page 2 Empty Re: SOIREE 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum