Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 21:12
Le David, dernier à passer dans l'épreuve de l'amuse-bouche ne supporte pas la critique visiblement!!! Il est pourtant là pour apprendre il me semble... SOIREE 2 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 21:14
L'ensemble des amuse-bouche proposé est très varié dans la présentation, mais je note que le thon est vachement présent!! Le truc à la mode, comme dans beaucoup de tartares actuellement..
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 21:47
Petite phrase de la chef que j'ai adorée :
"Mettez du glamour dans vos abats"!!!
SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek
Ok, la prochaine fois que je fais une langue ou des tripes, je racole auprès des gosses en leur sortant que j'ai mis du glamour dans mes abats!!! SOIREE 2 72350 Ils vont me faire enfermer c'est sur!!! SOIREE 2 352184
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 23:24
SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek Greg qui dit que Benji l'a aidé pour des "petits" détails techniques!!! Là, je crois rêver!!! Même le feuilleté, il ne savait pas combien de temps le cuire!!!
Scandaleux le piston à ce niveau-là!
SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry Sans compter que son caca vert ne donnait pas franchement envie!!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 23:46
Tout à fait d'accord avec Schumi pour les avis ci dessus, elle est d'ailleurs énervante avec son glamour. Par contre l'idée est à retenir chez toi Schumi, quoique Dylan pour le moment le glamour ce n'est pas son truc.

Les épreuves :

Faire vite fait, bien fait un amuse bouche (version x4) en prenant des ingrédients sur un buffet hyper classique et vieillot qui se trouvait devant eux, en plus dans des conditions de travail épouvantables car même pas un m2 pour faire sa préparation. Pas d'élimination mais le gagnant pouvoir choisir s'il voulait faire partie du groupe basses calories ou abats.

Au moins ce coup çi les épreuves étaient pour tous en binômes

Groupe basses calories : (un groupe de 3 puisque le gagnant amuse bouche a choisi ce groupe), un groupe de 2

* faire les courses, je sais bien que c'est la base de la cuisine, mais déjà les faire dans un lieu totalement inconnu c'est galère, et cerise sur le gâteau alors qu'ils avaient une idée en tête ils ont dû inverser leurs paniers. Le plat de l'équipe Greg/Alexandre/Romain n'était pas mal visuellement, le dessert pas très beau à regarder et à priori pas très réussi les blancs d'oeufs n'étaient pas assez fermes

Le groupe 2 Pierre/Benjamin : plat bien au niveau du poisson, le riz pas terrible surtout que la réduction de vin rouge faisait un peu dégueuli, dessert : pommes/blanc d'oeufs (je crois) et crumble très joli et à priori bon.

Groupe abats :

* après avoir vu les viandes : pour l'un langue, coeur de boeuf, tripes, pour l'autre cervelle, queue de boeuf, pied de veau, il fallait choisir des ingrédients dans le garde manger temps imparti 2' et bien entendu tout utiliser.

groupe 1 : Benjamin/Yaoke : le groupe a très bien fonctionné (même un peu trop) car c'est essentiellement lui a qui a tout fait, résultat visuel pas mauvais, mais à priori manquait de saveurs

groupe 2 : Brice/David : ce coup çi Brice s'est entendu avec son coéquipier.

Mais connaissant les longueurs de cuisson de ce type de produits il était difficile de trouver un plat qui allie l'esthétique, la durée de cuisson et tout.

Rattrapage : Gregory, Alexandre, Romain, Benjamin, Yaokée

Tout à fait d'accord avec Schumi le rattrapage de Gregory même s'ils ont maintenu le suspens était cousu de fil blanc car d'une part son dessert n'était pas top et au moment du goûtage ils n'ont pas aimé du tout, et sans l'aide des concurrents il ne pouvait même pas faire ça. Mais je vous proposais un pari ce matin, et je me doutais bien qu'il ne sortirait pas déjà aujourd'hui de la compétition.

Je regrette l'élimination de Benjamin alors qu'il avait vachement assuré en binôme avec Yaokée.

Tout à fait d'accord aussi David ne se laisse pas facilement dire quelque chose.

Et Marx m'énerve à goûter avec les baguettes.

Je crois que j'ai mis les grandes lignes
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Lun 1 Mar 2010 - 23:58
Entièrement d'accord avec ton résumé de la soirée!! SOIREE 2 95798
J'ajoute qu'à faire le couillon transi avec Yoaké, Benji se retrouve à la rue et elle, reste!! SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 743118
La préparation du dessert par Greg dans l'épreuve binome ou trinome était super moche!! En fait, visuellement déjà j'aurais préféré le plat du trinome et le dessert du binome (la pomme-blanc d'oeuf meringué avec fruit de la passion dessous au centre et crumble!! SOIREE 2 Icon_geek SOIREE 2 Icon_geek )
La langoustine avec le vin rouge dessus que c'était moche aussi!! Et quand c'est moche comme ça, ça ne donne même pas envie de goûter.
SOIREE 2 Icon_mad

Je trouve qu'un mec se démarque bien, c'est Alexandre!!!
SOIREE 2 Icon_cheers On sent le mec de métier habitué à déléguer tout en gardant l'oeil sur tout!! Et j'adore ce mec qui va jusqu'à lustrer sa carotte!!! SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Affraid (oui, je sais, ça prête à confusion, mais là, je ne parle QUE de ce qui se passait dans l'assiette SOIREE 2 Icon_biggrin ).
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 0:03
Nous avons le même point de vue Schumi, et bien entendu en l'occurrence nous ne parlons que cuisine.

J'avais peur pour Alexandre comme il devait passer par le rattrapage, c'est d'ailleurs aussi le plus âgé de l'équipe et calme, posé, professionnel.

Yaokée n'aura pas de mal elle a sauté dans les bras de Brice en sortant, et après elle jouait sa pleureuse pour l'éviction de Benji.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 0:09
Je n'enlève rien aux qualités de Greg en tant que privé, mais ce soir avec toute l'aide qu'il a demandé ça me faisait penser à un candidat qui demande la copie de l'épreuve de français ou de maths pour pouvoir copier. SOIREE 2 Lol

Comme officiellement il est maintenant "conseiller culinaire" j'espère que tout cela ne lui enlèvera pas sa fraîcheur.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 1:22
Avec mon installation locale, c'est trop compliqué pour moi de regarder et commenter,
sans compter ma qualité de connexion !
Donc, j'interviens plus tard, mais fatiguée, je n'ai pas pris de notes.
Mais je rejoins complètement vos avis !
Grèg, on l'aime bien, mais il n'a pas sa place dans la Cour des Grands !
Ce soir, le final était joué de toutes pièces, Mimi avait raison !
Je n'aime pas non plus le Chef qui se distingue en goùtant avec des baguettes !
Quelle distinction !
Enfin, c'était pas très juste tout ça ! SOIREE 2 Icon_mad SOIREE 2 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 7:22
mimi a écrit:Nous avons le même point de vue Schumi, et bien entendu en l'occurrence nous ne parlons que cuisine.

J'avais peur pour Alexandre comme il devait passer par le rattrapage, c'est d'ailleurs aussi le plus âgé de l'équipe et calme, posé, professionnel.

Yaokée n'aura pas de mal elle a sauté dans les bras de Brice en sortant, et après elle jouait sa pleureuse pour l'éviction de Benji.

Merci Mimi de me rappeler sur qui elle a sauté!! A mon avis elle a senti le vent mauvais venir pour Benji et se cherche une nouvelle poire!!!

Putain, ça me ferait chier qu'Alexandre sorte maintenant!! Je l'aime bien ainsi que David (sauf ses cheveux qui paraissent gras) et Brice malgré son foutu caractère!!
Romain, je me demande un peu ce qu'il fout là, trop effacé, pas encore assez mûr !!! Benjamin K n'en parlons pas!!! Pas étonnant que ce mec ait joué les tentateurs dans la télé réalité l'île de la tentation!! Son arrivée avec le teeshirt super échancré et le torse parfaitement épilé un peu déplacée.
Je reviendrai plus tard sur mon ressenti des autres candidats mais là j'ai un peu la tête dans le cul!!
SOIREE 2 Sleep SOIREE 2 Sleep SOIREE 2 Sleep SOIREE 2 Sleep
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 9:09
Schumi on a les mêmes favoris ou chouchous que toi SOIREE 2 Icon_lol

C'est une blague ou c'est vrai ton histoire pour Benjamin ?????

Oui Schumi elle a sauté dans les bras, en tout cas si le Benjamin il a une petite attitrée chez lui, je pense qu'après le visionnage la copine ne va pas apprécier.

Lafan ce n'est pas évident de toute façon de regarder les images et d'arriver à suivre et de noter, mais en refaisant le film à plusieurs ça permet de se remettre les petites cases en place, alors no souci, surtout si tu nous fais confiance.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 9:21
[quote="mimi"]Schumi on a les mêmes favoris ou chouchous que toi SOIREE 2 Icon_lol

Ils sont les plus posés en cuisine, méticuleux (le Alex me tue!! sa façon de déposer la sauce sur ses cuillères amuse-bouche!!!
SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek ). Et j'aime voir ça, parce qu'on sent chez les trois en question l'amour de la cuisine et du travail bien fait! Plus haut, j'ai parlé de David et ses cheveux qui font cracra, je voulais dire Pierre!!
David c'est celui qui n'a pas apprécié la critique sur son amuse-bouche et a dit que c'était resté dans la carie de Tony Gomez!!! N'importe quoi!! S'il n'accepte pas la critique, qu'il change de métier, car là, on ne va pas le louper.

C'est une blague ou c'est vrai ton histoire pour Benjamin ?????

Est-ce que j'ai pour habitude de blaguer??? SOIREE 2 81115 Bon, oui!!! SOIREE 2 Lol mais là, promis juré c'est vrai!! SOIREE 2 Icon_exclaim SOIREE 2 Icon_exclaim SOIREE 2 Icon_exclaim

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/8035-ex-ile-tentation-dans-top-chef/

Et le Benji qui s'est barré anime une émission sur Gulli!!! JP a déjà du le croiser entre deux dessins animés!! SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-Chef-Benjamin-Darnaud-l-un-des-candidats-est-l-animateur-d-une-emission-de-cuisine-sur-Gulli/%28gid%29/2228456
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 10:02
J'avoue que j'étais étonnée tout à l'heure pour ce que tu disais sur David, en fait je pensais que je n'avais pas eu les yeux assez ouverts SOIREE 2 Lol C'est vrai que la remarque de David n'était pas triste, d'ailleurs Benji quand il a até éliminé a aussi fait une remarque que je n'ai pas bien saisie mais qui n'était pas politiquement correcte.

Je vais aller regarder tes deux sites, mais admettons qu'on fasse l'île de la tentation ce n'est quand même pas le même challenge que Top Chef, donc encore un casting bizarre. Moi ce qui me choque aussi c'est que sur les 9 hier : Pierre (Chef et patron dans le Sud) David (chef) Alexandre (sous chef) Romain (second) = 4 en cuisine de resto, 4 chefs à domicile, et bien sûr un amateur.

Alors sans chercher si tu ne peux gagner ta vie ou nom, je pense qu'il s'agit de personnes qui ont du mal à supporter une structure, n'ont pas les moyens d'ouvrir leur propre resto, mais comme ils ne travaillent pas au sein d'une équipe il est plus difficile d'évoluer.

avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 10:15
Bon, moi il faut me dire d'où ils ont sorti Romain!! Beaucoup trop "tendre" et discret pour faire son trou!!! Il va falloir qu'il prenne un peu d'assurance où il se fera bouffer!!!
Et comparé à Alex, Brice et Pierre le niveau n'y est pas!!! Qu'on aime ou pas ce qu'ils ont proposé, ils sont super carrés, les idées bien en place dans la tête!!! Les autres s'agitent beaucoup, ou sont au fond du gouffre en apprenant ce qu'ils vont devoir travailler!!
Et que dire de Greg?? Lui, il s'énerve tout le temps!! Super niveau en amateur, mais loin derrière chez les pros!!! On a vu hier soir toute l'étendue de ses...lacunes!!! Franchement, virer Benji pour garder celui qu'il a aidé et conseillé sans arrêt!!
SOIREE 2 Icon_evil J'espère qu'ils n'iront pas plus loin dans leur favoritisme à la con et vont le virer la semaine prochaine!! Faut pas déconner, il y a un statut à obtenir au final en plus des 100 000 euros et Greg n'a pas l'étoffe.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 11:50
SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry Du calme Schumi......mais c'est dommage pour l'image qu'il donne car le dessert fait par lui et malgré la surveillance d'Alexandre (500 calories) ressemblait à une grosse bouse de vache, et au rattrapage il fallait avoir les nerfs pour supporter ses demandes élémentaires mon cher Watson pour un pro.

Et franchement au moment du rattrapage c'était visible comme le nez au milieu de la figure qu'il a eu les faveurs du jury car son smothies avait l'air particulièrement SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil et son petit truc à côté pas beaucoup de gueule.

Romain est effectivement un peu le tendre, c'est pour cela que moi j'aimerai bien connaître le cursus professionnel de tous ces candidats, car hier encore Guilaine a dit "vous avez travaillé avec des grands" mais lesquels cela donnerait une idée.

J'ai une petite idée pour toi Schumi, comme avec ton papa vous allez chez Gil, tu peux demander à beau papa de vous emmener chez Marx SOIREE 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 12:05
mimi a écrit:SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry Du calme Schumi......mais c'est dommage pour l'image qu'il donne car le dessert fait par lui et malgré la surveillance d'Alexandre (500 calories) ressemblait à une grosse bouse de vachet'as raison, son blanc d'oeuf étalé au fond de l'assiette et juste passé au chalumeau, moche et pas apétissant, et au rattrapage il fallait avoir les nerfs pour supporter ses demandes élémentaires mon cher Watson pour un pro. SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol Je suis calme chez moi, mais un peu énervée par le procédé car au final d'autres qui mériteraient de continuer se font dégager!! SOIREE 2 348614

Et franchement au moment du rattrapage c'était visible comme le nez au milieu de la figure qu'il a eu les faveurs du jury car son smothies avait l'air particulièrement SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil un gros caca vert dans une verrine, pas apétissant et ils ont dit que ça n'était pas bon et son petit truc à côté pas beaucoup de gueule.Surement qu'on va les croire quand ils parlent de choix à l'aveugle!!! Et derrière, ils ont les caméras oui!!!

Romain est effectivement un peu le tendre, c'est pour cela que moi j'aimerai bien connaître le cursus professionnel de tous ces candidats, car hier encore Guilaine a dit "vous avez travaillé avec des grands" mais lesquels cela donnerait une idée.

J'ai une petite idée pour toi Schumi, comme avec ton papa vous allez chez Gil, tu peux demander à beau papa de vous emmener chez Marx SOIREE 2 Icon_lol
Si on a l'occasion, on retournera chez Gil, mais Marx, rien que son gateau au chocolat a une sale gueule et ne me fait pas envie du tout!! Des quatre chefs, c'est celui dont la cuisine ne me fait aucun effet!!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 13:28
En fait Schumi j'en profitais pour me moquer gentiment, mais aucune envie d'aller chez Marx même si j'habitais à côté, ni pour le style de la cuisine, ni pour la gueule du mec.

D'ailleurs l'équipe du jury Marx/Piège est la plus sèche.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mar 2 Mar 2010 - 17:46
Puisqu'on parle de jury, voilà une info trouvée ce jour, concernant le jury d'une épreuve plateau télé le 22 mars!!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36670-top-chef-special-animateurs-le-22-mars-sur-m6.html
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 15:50
L'émission en elle-même :

Ca y'est on retombe dans le domaine de la téléréalité si on en était sorti un jour!! SOIREE 2 Icon_rolleyes
C'est m6 qui guide les chefs, cela est flagrant!!
En plus, ils sont sévères ok, comme je l'ai dit la semaine dernière, dans la vie réelle aussi!!
Ils ne sont pas là pour faire des mamours non plus!!
Mais tout est trop scénarisé, tout est trop tout!!

Ce qui m'a plu :

95 % des plats SOIREE 2 Icon_geek SOIREE 2 Icon_geek SOIREE 2 Icon_geek
Et leur présentation!
Des plats pour la plupart que je serais bien incapable de reproduire à la maison, même avec une fiche de recettes sous le nez!!

La passion que ces jeunes gens mettent dans leur métier!
(exception faite de Grégory et Yaoké qui pour moi, ne méritent pas d'être là)

Leur zen (enfin presque) quand ils ont du échanger leurs paniers!!
(Alors là, dans aucun concours de cuisine, on n'a vu ça SOIREE 2 Icon_mad)
Leur habilité, dans un temps donné, à rendre appétissants des abats et ce n'est pas donné à tout le monde!!
Quand on voit que des tripes doivent au minimum être cuites deux jours SOIREE 2 Icon_eek

Et pour finir : ALEXANDRE SOIREE 2 95798 Il ira loin, il a la tenacité et la volonté pour!!


Ce qui m'a déplu :

L'injustice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Non, non, non, non SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry
Aucun chef digne de ce nom ne peut privilégier les plats de Greg ou de Yaoké par rapport au ceux d'un Benjamin par exemple!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Ils sont manipulés par la chaîne c'est clair!! SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil SOIREE 2 Icon_evil
Et bien, ils ne s'en sortent pas grandis!!
Pauvre Benjamin, il doit encore se demander ce qu'il s'est passé!! SOIREE 2 Icon_sad

L'hygiène SOIREE 2 Icon_porc SOIREE 2 Icon_porc SOIREE 2 Icon_porc SOIREE 2 Icon_porc SOIREE 2 Icon_porc
Affolant, dégoûtant, crade SOIREE 2 Icon_porc SOIREE 2 Icon_porc
Et je ne voudrais pas descendre encore plus Greg mais là franchement!!
Une protection nom d'une pipe, UNE PROTECTION!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je ne reviendrai pas sur tous les plats, vous l'avez très bien fait SOIREE 2 Icon_biggrin

Mais encore une fois, m6 joue avec des jeunes et ça m'énnnnneeeeeeeeerrrrrrrvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeee!!! SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry SOIREE 2 Icon_cherry
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 15:57
Jade nous avons dû attendre, tu nous as fait languir, mais ta prose est très bien chapeau bas Madame SOIREE 2 Icon_lol SOIREE 2 Icon_lol SOIREE 2 Icon_lol SOIREE 2 Icon_lol

C'est sûr que Yaokée étant la seule femme qu'elle fait bien dans le décor également,

Du coup je vais jeter un oeil sur l'émission de Benjamin dimanche (enfin si je n'oublie pas)

Brice malgré son caractère entier pour ne pas dire de cochon se rend bien compte qu'Alexandre est un concurrent dangereux car tant qu'à faire il aurait préféré que ce soit lui qui soit éliminé.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:00
C'est tout????? Deux jours d'attente pour un rapport de même pas une page!!!! SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry SOIREE 2 Icon_cry


SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol SOIREE 2 Lol

Bon, on se rejoint tous dans nos commentaires!! Et c'est vrai qu'Alexandre et deux trois autres sortent du lot et ont vraiment l'amour du métier!!! SOIREE 2 Icon_biggrin SOIREE 2 Icon_biggrin SOIREE 2 Icon_biggrin SOIREE 2 Icon_biggrin SOIREE 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:09
J'avais commencer à le préparer hier mais je vous rappelle que j'ai passé quasi ma journée entre le véto et le parking de mon immeuble avec ma petite pelle SOIREE 2 Lol
Mais oui, c'est vrai on se rejoint vraiment cette semaine!!
Je sais je radote, mais ces jeunes me touchent vraiment SOIREE 2 Herz SOIREE 2 Herz

Bon, je suis dans un bon jour SOIREE 2 Icon_biggrin alors je vais quand même dire que je plains vraiment les chefs qui doivent garder Greg ou Yaoké alors qu'ils arrivent même pas à goûter leurs préparations sans grimacer!!

De plus Greg a trop besoin d'aide et comme vous l'avez très justement fait remarquer, c'est celui qui lui en a le plus fourni qui s'est fait élimer à son profit!!
C'est un monde ça quand même SOIREE 2 Icon_eek SOIREE 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:37
Je fais quand même remarquer à Jade que nous ça sort des tripes en direct, et toi tu nous fait un joli petit brouillon avant de rendre ta copie SOIREE 2 352184

Ce qui m'énerve aussi chez Yaoké son but si elle gagne c'est de l'investir dans son entreprise ce qui est louable en soi, mais pas de l'investir pour évoluer dans le monde de la cuisine ce qui est plutôt dans l'esprit de ce concours.

Il faut dire aussi que Benjamin est parti fâché, je ne sais pas trop si les chefs ont aimé sa sortie verbale
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:41
Ben à sa place, je serais sortie fâchée aussi et je crois même que je leur aurais fait un doigt d'honneur avec SOIREE 2 367548

Même pas honte SOIREE 2 Icon_redface SOIREE 2 Icon_redface SOIREE 2 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Mer 3 Mar 2010 - 16:46
Honnêtement comme j'ai revu ce passage ce matin le doigt d'honneur n'était pas loin.

Et ensuite l'autre nouille de Yaoké qui voulait des mamours qu'il a d'ailleurs repoussé un peu, Piège a dit un truc qu'on se relève mieux une fois à terre, mais lui il aura une leçon à retenir à être trop con pour aider les autres ou tout faire à la place (le tandem où il a presque tout fait à la place de Y) on se fait jeter.

Une dure leçon de la vie.
Contenu sponsorisé

SOIREE 2 Empty Re: SOIREE 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum