Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE  2013 ... SAISON  DEUX ... SEMAINE  SEPT ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2013 ... SAISON DEUX ... SEMAINE SEPT ...

Mar 10 Déc 2013 - 16:30
Je trouve l'enjeu un peu ridicule quand même, ils ont peut être des possibilités d'obtenir des stages mais les frais seront toujours à leur charge même s'ils ne paient pas les cours
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE  2013 ... SAISON  DEUX ... SEMAINE  SEPT ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2013 ... SAISON DEUX ... SEMAINE SEPT ...

Mar 10 Déc 2013 - 16:52
C'est même assez mesquin,à mon avis, car ceux qui vont jusqu'au bout, ont passé pas mal de temps : On n'a pas d'idée de la durée réelle du tournage, car on ne connait pas le revers du décor...Même s'ils sont défrayés, (journées de travail perdues = rtt ou congé ?), on va dire que c'est pas cher payé.
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE  2013 ... SAISON  DEUX ... SEMAINE  SEPT ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2013 ... SAISON DEUX ... SEMAINE SEPT ...

Mar 10 Déc 2013 - 17:06
Moi ce qui me perturbe c'est que toute l'équipe y compris le jury a les mêmes vêtements de la 1ère à la dernière épreuve, je veux bien une fois pour un candidat mais Faustine etc... ça m'étonne un peu.

C'est comme si tout était prêt avant et que la partie préparation se fait le même jour, car comme hier il fallait du temps aussi pour la structure de présentation des fameux bonbons.

En tout cas s'il y a une journée de prépa et une journée de boulot ils ne chôment pas, si tu regardes l'émission qui suit peut être as tu pour de lumières

C'est vrai que la Belge avait dit qu'elle était éloignée longtemps de sa famille.
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE  2013 ... SAISON  DEUX ... SEMAINE  SEPT ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2013 ... SAISON DEUX ... SEMAINE SEPT ...

Mar 10 Déc 2013 - 18:33
Je n'ai pas regardé l'émission qui suit. Très souvent , en fin de soirée, je remets la radio ...
Je ne peux donc pas t'éclairer ... C'est vrai que tu avais déjà fait remarquer qu'ils ne se changent pas ...
Contenu sponsorisé

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE  2013 ... SAISON  DEUX ... SEMAINE  SEPT ... - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2013 ... SAISON DEUX ... SEMAINE SEPT ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum