Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:24
lafan69 a écrit:
fred a écrit:
.
Quant à l'animation, faire les vidanges, c'est toujours sympa.

 Les vendanges aussi, Laughing  !  lol! lol! 

Ben oui, Lafan, mais je suis obnubilé par l'histoire que tu ne veux pas nous raconter.
Alors du coup, j'ai fait un lapsus révélateur. Laughing 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:27
zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:45
Jolie maisonnette au bord du canal de Bourgogne, toute simple, mais j'adore ce genre de maison, car je trouve qu'elles ont une âme, I love you I love you I love you  qu'elles racontent une histoire. Les chambres ne sont pas grandes, équipées simplement, mais il faut regarder le prix : On est loin du F1 sur le périphérique ! Ok,la déco est très simple et  pas de télé, mais on peut bien  déconnecter un peu non ?  Après, la SDB où il manque un meuble pour le vanity de Madame, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... L'hygiène de la literie est encore une fois passée à la loupe, c'est du cinéma, Rolling Eyes Rolling Eyes . Activité agréable, qui correspond bien à la région. Le repas était fameux et apprécié, cuisiné par Maman, et le PDJ généreux .... Françoise et Virginie sont des hôtes charmantes et accueillantes, oooo oooo . Le couple qui a reçu hier ne semble pas avoir chopé le syndrôme du lundi, Laughing , très agréables chez les autres ce soir.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:47
La literie, ça m'a bien fait marrer.
Tu te vois en train de tout défaire le lit pour tout vérifier comme ils font ?
Evidemment que c'est du cinéma.
Et comme par hasard, il y a quelque chose à redire.
Sinon ce ne serait pas drôle.

Comme tu as dit tout à l'heure, ils ont tiré le rôle des pénibles de la semaine.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:55
Franchement, ça se voit très vite si c'est propre ou pas ! Evidemment que ce doit être impeccable, mais nous ne sommes pas le service de l'hygiène .... Rolling Eyes Rolling Eyes  Et je ne me vois pas du tout défaire le lit pour avoir à le refaire ensuite !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 18:59
Certains font les chemins de St Jacques, je pense que le cyclo tourisme le long du canal de Bourgogne doit être une activité prisée par les cyclistes. Elles ont donc une clientèle toute trouvée pour des chambres qui à défaut d'être spacieuses ou confortables ont une literie correcte et une pièce d'eau individuelle.

C'est un peu dommage qu'elles n'aient pas prévu une vasque sur meuble qui permet de poser ses affaires, mais on peut ajouter à moindre frais un meuble type rotin à pas cher chez Foirfouille et Cie.

Le fameux drap objet du débat n'était pas le drap du dessus pour éviter ce genre de tâches qui ont du mal à partir il vaudrait mieux prendre du blanc pour pouvoir utiliser de la javel.

Dommage qu'aucune terrasse n'a été aménagée côté canal.

Tout a évolué peut être avec le changement de propriétaire et même Virginie n'était qu'à sa 2ème année d'activité, il faut des sous et ils ne tombent pas du ciel.

C'est vrai que le couple d'hier qui ne joue pas dans la même cour était sympa.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 19:02
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Virgin10

pour Emmanuelle puisqu'elle n'a pas l'image en ce moment
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 19:19
Et demain, on dort dans les tipis ....
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 19:21
Lafan, nous aussi on veut dormir.
Mais tout dépend de toi. Laughing 
Non mais !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:23
Oui, vous comprenez pourquoi je ne mets pas la piscine en libre service? Wink
Sans parler de tout ce que mes collègues retrouvent dans la piscine... ce genre de choses qu'on ne doit même pas jeter dans les toilettes, vous voyez? Ou alors un gamin qui "s'oublie"... et là on doit changer toute l'eau!!
Et je ne vais pas embaucher un maitre nageur, bref, je vous dis, ce n'est pas adapté et je suis absolument certaine qu'actuellement, moins de 5% des piscines des CH sont aux normes sanitaires, plus par ignorance certainement. Mais quand il y aura les contrôles effectifs, il y a de grandes chances que pas mal arrêtent d'ouvrir leurs piscines au public.

Je me souviens de la CH du canal, au niveau déco, c'était assez basique. C'est fou le nombre de CH qui ont arrêté après l'émission!?!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:29
Je pense que la dame ne disait pas ça méchamment pour critiquer, mais je vous rappelle qu'on nous disait qu'on devait donner les points positifs et les points négatifs, ces derniers devant permettre d'améliorer la prestation. Le point soulevé là n'était pas inutile, à moindre frais on peut mettre un petit meuble dans la sdb. C'est la que l'on voit le travail destructeur de la voix off Rolling Eyes 
Je me souviens parfaitement de ce passage qui m'avait choqué l'an dernier, avec cette dame qui fait une remarque anodine et qui se fait lapider par la voix off.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:30
Le premier message, je l'avais écrit tout à l'heure, mais il n'avait pas été posté, va savoir pourquoi?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:43
Hello Emmanuelle, aaaaa 

Comme tu dis, il y a des gens qui "oublient" de drôles de trucs dans les piscine,   pig pig pig : Que veux-tu, les gens (les Français en particulier sont crades ...  ) Quant à l'embauche d'un maître-nageur, ça coûte la peau des fesses !

Dans la résidence où nous avons un appartement à Antibes, il y a une piscine de 25m  + un bassin enfants, sécurisés selon les normes actuelles. Pendant les mois d'été, deux maîtres-nageurs sont  embauchés, mais bien sûr, ça rentre dans nos charges de copropriété .... En plus de la sécurité, ils assurent le débordements de comportement de certaines personnes ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:44
emmanuelle a écrit:Le premier message, je l'avais écrit tout à l'heure, mais il n'avait pas été posté, va savoir pourquoi?
Les bugs, ça arrive sur le fofo, Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 21:49
emmanuelle a écrit:Je pense que la dame ne disait pas ça méchamment pour critiquer, mais je vous rappelle qu'on nous disait qu'on devait donner les points positifs et les points négatifs, ces derniers devant permettre d'améliorer la prestation. Le point soulevé là n'était pas inutile, à moindre frais on peut mettre un petit meuble dans la sdb. C'est la que l'on voit le travail destructeur de la voix off Rolling Eyes 
Je me souviens parfaitement de ce passage qui m'avait choqué l'an dernier, avec cette dame qui fait une remarque anodine et qui se fait lapider par la voix off.
Bien sûr, la remarque était justifiée, mais c'est la voix off qui fait monter la mayonnaise !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 23:36
Tu sais Emmanuelle on regarde avec un autre œil maintenant vu tes explications.

La jeune fille s'est peut être mariée et n'a pas voulu continuer ??? Par contre les prix sont toujours très bas

On se pose la question dans les F1 est-ce qu'il y a la TV ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 0:06
mimi a écrit:
On se pose la question dans les F1 est-ce qu'il y a la TV ?

 Par expérience (malheureuse), la réponse est OUI !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 0:12
Wifi, suis pas sûre, du moins dans les chambres ...

Mais ni douche, ni wc : Juste un lavabo, et deux essuie-mains ...

Les sanitaires sont au bout du couloir ...  affraid Auto-nettoyées après chaque passage ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 0:20
Pour les sanitaires j'avais bien compris mais je ne savais pas pour la TV, à choisir je préfère une salle d'eau bien à moi qu'une TV.

Et bien entendu c'est pour en revenir à ce soir une chambre un peu monacale mais complète à 50 € avec 2 petits déjeuner copieux, c'est sûr qu'on n'est pas aux abords d'une ville
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 0:45
mimi a écrit:Pour les sanitaires j'avais bien compris mais je ne savais pas pour la TV, à choisir je préfère une salle d'eau bien à moi qu'une TV.
Je suis bien d'accord avec toi. A la limite, il vaut mieux taper dans la gamme juste en dessus, où tu as les deux pour 5€ de +
Et bien entendu c'est pour en revenir à ce soir une chambre un peu monacale mais complète à 50 € avec 2 petits déjeuner copieux, c'est sûr qu'on n'est pas aux abords d'une ville
Moi aussi, je préfère : C'est vrai que c'est très impersonnel, mais pas pire que les chambres de chaînes !
Et pour le PDJ, les chaînes, ils peuvent toujours repasser ! Rien à voir avec les CH !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 1:10
Ah oui, à choisir, je préfère aller dans une CH "basique" que dans un F1, rien que pour les petits dej' et pour l'ambiance. Parce que l'ambiance dans les F1, c'est quelque chose! affraid 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 1:22
emmanuelle a écrit:Ah oui, à choisir, je préfère aller dans une CH "basique" que dans un F1, rien que pour les petits dej' et pour l'ambiance. Parce que l'ambiance dans les F1, c'est quelque chose! affraid 
Sans vouloir être péjorative, F1, c'est "la zone" ... Ambiance parking HLM garantie ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 7:43
Je suis bien d'accord avec vous mais certains cherchent ce côté usine impersonnel et surtout ne voudront pas s'éloigner un tout petit peu de la bande d'autoroute alors que tout près ils pourraient trouver un truc avec une âme.

Du côté d'hier soir il peut y avoir de l'ambiance certaines jours s'il y a plusieurs mariniers au port et ça change de la Zup

Bonne journée Emmanuelle
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 10:04
Ne me parlez plus de F1 !
J'en ai eu l'utilité pour un concours du côté de Rennes qui se déroulait sur deux jours.
Plus jamais !
Je n'ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit.
Maintenant, c'est CH.

Pour ce qui est de ce qu'on peut trouver dans les piscines, les gens ont de l'imagination à revendre.
Je me souviens qu'une fois dans un camping, j'ai vu arriver une dame, je me suis demandé si elle ne venait pas s'y laver. pig pig pig 
Je n'y ai plus remis les pieds du séjour.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 31 Juil 2013 - 10:50
Oui, il en faut pour tous les gouts, les F1 plaisent à ceux qui veulent être tranquilles, c'est cool, on ne voit personne, on paye par CB et le petit dej' est dans des distributeurs automatiques. C'est un autre concept, qui ne me convient pas, mais je comprends que ça convienne à certains Smile
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum