Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty BIENVENUE CHEZ NOUS

le Ven 14 Mar 2014 - 22:45
J'avais oublié que tu avais la visite de ton amie de Bourg, en tout cas vous avez eu beau temps pour le papotage
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 0:24
D'après ce que tu dis, "la table ronde" ne vaut pas un replay ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 0:27
franchement non
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 0:29
mimi a écrit:franchement non

Alors, je passe ma route,  hhhh 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 17:48
Un couple de Moulin-Neuf (24) dans "Bienvenue chez nous"
1 commentaire
Publiéle 14/03/2014 à 14h53 , modifiéle 14/03/2014 à 15h30par
Christine Dufour


Les propriétaires du Clos Galant seront en compétition contre trois autres duos, la semaine prochaine, pour décrocher le titre de meilleure maison d'hôtes
BIENVENUE CHEZ NOUS Alain-et-arlette-vont-tenter-de-decrocher-la-palme-dans_1679765_800x400Alain et Arlette vont tenter de décrocher la palme dans l'émission "Bienvenue chez nous"© Photo
DR











BIENVENUE CHEZ NOUS ILogger.aspx?event=imp&type=1&adId=98e1d8cb-42a4-44a8-a945-87d15f5ba418&fmid=98157&mt=3&pid=2641&rand=1330422498&mid=110926&pcid=11&xf=23&adsrid=2&cid=422954&g=15141&affine=&udcs=1&dd=2-1010-0-4&ttid=98cd35a4-1bea-41b0-bd1f-ede0386e0191&hhudcs=1&udps=3%3d3%3b4%3d0&et=1:1_2:1&cd=4,0__&dr=1&isp=12013&uocs=5&dh=www.sudouest.fr&nd=sudouest BIENVENUE CHEZ NOUS B8039275 BIENVENUE CHEZ NOUS Pixel?google_nid=tidaltv&google_cm=1 BIENVENUE CHEZ NOUS Pixel?google_nid=tidaltv&google_hm=pDXNmOobsEG9H-3gOG4BkQ%3d%3d BIENVENUE CHEZ NOUS GenericUserSync BIENVENUE CHEZ NOUS P?c1=1&c2=5989497&c4=2641&c5=01&c6=98157 BIENVENUE CHEZ NOUS 3PDPHandler

Publicité
Arlette et Alain Lucbernet vivent une belle aventure. Les téléspectateurs pourront la découvrir du lundi 17 au vendredi 21 mars, à 18h05, dans l'émission "Bienvenue chez nous" sur TF1.
BIENVENUE CHEZ NOUS 1380896158
Publicité
En juillet dernier, le couple propriétaire de Clos Galant, demeure du XVIIIe avec des chambres d'hôtes, est contacté par l'équipe de TF1 pour participer à l'émission de télévision. Le principe est simple : durant une semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes, venus des quatre coins de la France, se reçoivent à tour de rôle.

  • Opposés à trois duos

Le tournage a eu lieu en octobre 2013. "On a voyagé dans toute la France, on s'est retrouvé les uns chez les autres." Arlette et Alain, ont été opposés à trois duos de candidats originaires de toute la France en compétition pour le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine. En lice, Audrey et Amaury de Ménilles dans l'Eure, Annicq et Sylvie de Pujols Estadens en Haute Garonne et Gill et Stephen de Le Quiou en Côtes d'Armor.
Chaque couple de propriétaires a été jugé par ses adversaires sur cinq critères : l'hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner), la chambre et enfin primordial, le rapport qualité/prix." Le jury a attribué une note de 1 à 10 par critère. Ces notes et leur moyenne seront divulguées vendredi 21 mars, ainsi que le nom des gagnants du titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine.

  • Des règles strictes

En attendant de découvrir les régionaux de l'étape, voilà comment la production présente le couple Lucbernet : "Chez Arlette et Alain, la rigueur est de mise... et il est important de savoir respecter un certain nombre de règles. Interdiction d'étendre son linge dans la chambres et de manger dans la chambre. On n'est pas fan du désordre, c'est pour cela qu'on instaure des règles".
Qui sait, peut-être que le couple va passer avec succès les étapes pour ensuite participer à un ultime face à face et décrocher le titre suprême ! Quoi qu'il en soit, l'émission quotidienne sera l'occasion de (re)découvrir Le Clos du Galant, situé à Soubie, sur la commune de Moulin-Neuf, à quelques encablures de Saint-Emilion et de Bergerac.

Article trouvé pour la semaine prochaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 18:03
"Bienvenue chez nous" débarque en Belgique
Magali VeronesiPublié le jeudi 13 mars 2014 à 19h33- Mis à jour le vendredi 14 mars 2014 à 09h23
BIENVENUE CHEZ NOUS 5322a721357058dcaad8934a



TélévisionL’émission de TF1 s’est arrêtée chez Céline et ses chambres d’hôtes à Durbuy.
Il n’aura pas fallu longtemps à Bienvenue chez nous pour poser ses valises en Belgique. Céline Foulon a participé à l’émission avec sa maman pour représenter la Ferme de Durbuy. "On a tourné pendant 15 jours en octobre dernier, d’abord chez deux candidats en Bretagne puis on est revenus avec eux ici et on est repartis en Dordogne pour les deux derniers", précise la jeune femme de 31 ans, seule à la tête de cette grande propriété depuis quelques mois.
Vous êtes une fan de l’émission ?
"Du tout, je ne l’avais jamais vue. C’est un ami qui m’en a parlé et comme j’essaie de lancer mon entreprise, je me suis inscrite."
Pourquoi avoir participé avec votre maman ?
"Parce que je n’ai pas de riche mari pour me soutenir dans cette aventure ! (Rires.) Mon papa était totalement contre l’idée qu’elle participe à une émission de télé-réalité, mais j’ai menti pour la bonne cause. Je lui ai dit qu’on n’avait pas le choix, que le contrat était déjà signé avec TF1. Mon premier mensonge parental…"
Comment avez-vous vécu ce tournage ?
"On s’est franchement bien amusées. Je ne m’attendais pas à ça. On a passé de chouettes moments et très bien mangé."
Vous ne craignez pas que le montage ne vous fasse passer pour des méchantes comme certains candidats s’en plaignent ?
"Non, parce qu’on a vraiment fait preuve de bonne foi. Je vois mal comment on pourrait nous faire passer pour des sorcières car on est parties du principe qu’on n’allait pas chercher la petite bête pour discréditer les autres. Quand on va à l’hôtel, on se soucie de la propreté, du confort du lit et de la vue, mais on ne va pas passer son doigt sur un cadre ou examiner les toilettes à la loupe, donc on ne l’a pas fait pour l’émission."
Quelles sont les qualités de vos chambres d’hôtes à la ferme de Durbuy selon vous ?
"Le cadre rustique avec un certain cachet. Il y a de l’espace, de la verdure, une rivière, des chevaux. On cuisine sur de vieilles cuisinières, on sert avec des louches anciennes dans des assiettes qui ont vécu…"
Et les points négatifs de vos chambres d’hôtes ?
"Certains n’aiment pas les planchers qui craquent ou les rénovations artisanales. Ici, il n’y a pas deux pièces qui se ressemblent, certaines salles de bains sont trop grandes, d’autres trop petites… parce qu’on a respecté les murs. Certains pourraient nous en tenir rigueur."

Article trouvé, mais pas la date de diffusion ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 18:08
«Tout ce qui a été dit a vraiment été dit, mais ça a été coupé et complètement sorti de son contexte» Alors ils sont déçus, Toni et Marie-Christine, les propriétaires des chambres d’hôtes du Domaine du Lac à Rocroi. Parce que s’ils avaient participé à l’émission télévisée « Bienvenue chez nous », c’est surtout avec l’idée de « donner une belle image des Ardennes ». « Peu importait le résultat, on voulait juste permettre aux gens de découvrir le secteur », avance Marie-Christine. Après le tournage de l’émission, qui a duré une quinzaine de jours, ils avaient hâte de découvrir le résultat de ce qu’ils qualifiaient jusque-là de bonne expérience. Un résultat qui a été diffusé à la toute fin du mois de février. Et ils ont vite déchanté.
Des courriers d’injures, des appels anonymes

« Ce que les gens ont vu, c’était la mise en forme de ce que la production voulait. Dans l’émission, on nous a faits passer pour les méchants de la semaine, pour les Belges pinailleurs », regrette Toni, qui admet volontiers avoir fait des remarques, mais « toujours justifiées par des images qui n’ont pas été montrées ». « On a joué le jeu, on n’a pas triché. L’objectif de l’émission c’est bien de pointer ce qui va et ce qui ne va pas, de donner les points positifs et négatifs, détaille sa compagne. Et on essaye toujours de trouver une solution au problème, c’est peut-être pour ça qu’on passe pour des donneurs de leçons. Et la voix off joue beaucoup aussi. »
Aucun des deux ne s’attendait à un retour aussi violent. Et même si dans l’ensemble, l’expérience a été plutôt concluante puisqu’ils enregistrent des réservations pour leurs trois chambres, ils ont essuyé après la diffusion de l’émission bon nombre de commentaires désagréables. « On ne s’attendait pas à ça, note Toni. On a reçu des mails, des courriers d’injures, des coups de téléphone. » « Il y a des gens qui prennent le temps d’écrire, évidemment de manière anonyme, alors qu’ils ne nous connaissent pas, ils ne savent pas qui on est vraiment, dit Marie-Christine, encore écœurée. On nous a dit qu’on était des gens ignobles. »
Le couple a écrit à la production, histoire de faire part de leur vision des choses et de leur faire remarquer qu’ils ont « zappé toutes les images » qui auraient pu faire monter leur côte auprès des téléspectateurs. « On savait qu’il y aurait sans doute une manipulation des images et des paroles, mais on ne pensait pas que ce serait à un tel point. On a été catalogué dès le départ », lâche Toni, vacciné pour un bon moment de la télévision. Ils ont reçu en retour une réponse leur indiquant que c’était le lot de la quasi-totalité des candidats. « On verra comment ça se passera à la prochaine rediffusion, se résigne le propriétaire. On n’est pas des méchants… »
Nous ne sommes pas parvenus à joindre la production de l’émission « Bienvenue chez nous ».

Article concernant le couple des Ardennes ... Il y a une vidéo, mais elle ne fonctionne pas (pour le moment)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 20:43
Tu as encore bien travaillé Lafan, la finalité de tout ça ne pas se montrer si on ne veut pas se faire manipuler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 21:12
mimi a écrit:Tu as encore bien travaillé Lafan, la finalité de tout ça ne pas se montrer si on ne veut pas se faire manipuler

Certains pensent à un coup de pub ! C'est souvent raté !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Sam 15 Mar 2014 - 22:37
C'est évident qu'à la base ils essaient de se faire un coup de pub, dommage que la chaîne de télé (toutes confondues) en font un montage qui fausse souvent le jeu

J'aime bien la réaction de la Belge qui dit bien qu'à l'hôtel on ne passe pas les doigts sur les cadres etc.....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Dim 16 Mar 2014 - 0:04
C'est vrai en plus !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 16:48
Un couple de Moulin-Neuf participe cette semaine à l'émission de TF1, diffusée chaque jour à 18 h 05
BIENVENUE CHEZ NOUS Arlette-et-alain-lucbernet-participent-cette-semaine-a_1683869_800x400Arlette et Alain Lucbernet participent, cette semaine, à l'émission "Bienvenue chez nous"© Photo
DR










Publicité
En juillet dernier, le couple propriétaire de Clos Galant, demeure du XVIIIe avec des chambres d'hôtes, avait été contacté par l'équipe de la chaîne privée et le tournage a eu lieu à l'automne. Le principe de l'émission : quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes, venus des quatre coins de la France, vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres. C'est mardi que le couple périgourdin recevra ses concurrents : Audrey et Amaury (Eure), Annicq et Sylvie (Haute-Garonne) et Gill et Stephen (Côtes d'Armor).
Les émissions seront mises en ligne chaque jour après leur diffusion sur le site Internet de TF1.



Autre article concernant cette semaine, qui reprend les grandes lignes , pour ce même couple.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 16:52
Pour le moment je prends une option sur les 2 premières de la semaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 16:54
mimi a écrit:Pour le moment je prends une option sur les 2 premières de la semaine

Mais tu les as trouvées où ? Je n'ai que la vidéo, pas les adresses,  Sad !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 18:31
LUNDI, CHEZ AUDREY ET AMAURY :

Je prends en route, car téléphone. Jolie maison .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 18:32
On est donc en Normandie...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 18:52
J'ai comme l'impression qu'Arlette et Alain sont les ch....s de la semaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 19:05
Ce jeune couple a une bien belle maison ! Je n'ai pas tout vu, mais il me semble que les chambres sont plutôt chouettes. J'ai relevé qu'ils se disaient "à demain", et ils seront dans le Périgord je crois.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 19:08
Lafan  après les replay il y a les adresses de la semaine.

Une très belle propriété j'adore, c'est évident qu'il y a encore quelques finitions à faire mais je m'y sentirai déjà très bien.

Les Anglais sont charmant et on sait que les Anglais s'y connaissent en home confortable et douillet

Les "vieux" Arlette sont vraiment ch....., il leur manque des chaussons, (je n'en voudrai pas) une glace loupe pour se raser  Rolling Eyes   

Les "vieilles" la piscine est trop loin, justement ça évite d'avoir les bruits de piscine dans les chambres

C'est vrai que le verre à dent, les cintres auraient dû être là
- très belle table, par contre le bougeoir sans bougies pas terrible

La note moyenne pour la chambre est vache

Lafan pour le "à demain" c'est à la demande de la prod pour faire plus vrai Emmanuelle nous l'avait dit
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 19:32
mimi a écrit:Lafan  après les replay il y a les adresses de la semaine.
J'ai fini par les trouver,  Wink 
Une très belle propriété j'adore, c'est évident qu'il y a encore quelques finitions à faire mais je m'y sentirai déjà très bien.
J'étais sûre que tu adorerais ... Moi aussi, même si je l'ai vue un peu en pointillé beacause phone.
Les Anglais sont charmant et on sait que les Anglais s'y connaissent en home confortable et douillet
Couple très sympathique, et ils doivent offrir un bel accueil aussi !
Les "vieux" Arlette sont vraiment ch....., il leur manque des chaussons, (je n'en voudrai pas) une glace loupe pour se raser  Rolling Eyes   
De vrais vieux c..s. Si les chaussobs étaient obligatoires, ils n'en voudraient pas !
Les "vieilles" la piscine est trop loin, justement ça évite d'avoir les bruits de piscine dans les chambres
Elles aussi m'ont l'air pénibles !
C'est vrai que le verre à dent, les cintres auraient dû être là
- très belle table, par contre le bougeoir sans bougies pas terrible

La note moyenne pour la chambre est vache
J'ai trouvé aussi,  affraid 
Lafan pour le "à demain" c'est à la demande de la prod pour faire plus vrai Emmanuelle nous l'avait dit
Je sais bien, mais très souvent, ils se disent "à très bientôt", c'est pour ça que j'ai relevé ce soir !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Lun 17 Mar 2014 - 20:08
Effectivement ce soir ils étaient bien programmés pour dire à demain
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Mar 18 Mar 2014 - 18:04
MARDI, EN DORDOGNE, CHEZ ARLETTE ET ALAIN :

Chambres de 75E à 90€ ....
fred
fred
Gramme
Gramme
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 47928
Age : 39
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Mar 18 Mar 2014 - 18:10
Je n'avais pas vu l'émission d'hier mais il y a l'air d'y avoir des critiques acerbes !

Arlette, faut qu'elle pète un coup !
Le règlement et la femme ont l'air strictes.

J'ai bien dit a l'air...
Car avec la prod...

La maison est belle, avec un belle entrée "jardin à la française".
Les chambres sont jolies mais je ne suis pas super emballé.

La chambre rose et fleurie, bof...
C'est un peu vieillot.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
fred
fred
Gramme
Gramme
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 47928
Age : 39
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Mar 18 Mar 2014 - 18:13
Mon Dieu, la dernière chambre...
Tout ce que je n'aime pas !

Je garde mes 75 euros.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Arrow Voyagez en France au travers de ces quelques carnets :
https://www.myatlas.com/Vagalam Exclamation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

le Mar 18 Mar 2014 - 18:13
Très belle allée centrale qui conduit à une belle maison très bourgeoise.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum