Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 26 Fév 2012 - 17:33
Merci Fred, quel suivi BIENVENUE CHEZ NOUS 27578

On va pouvoir mettre ici nos appréciations, le casting est fait volontairement pour mélanger les genres et pour faire concurrence à DPP il y a aussi une rubrique animation ou activité.

Par contre s'agissant de professionnels et malgré le nombre de chambres d'hôtes qui existent en France à mon avis très peu seront enclins à se montrer à la TV maintenant qu'ils ont pu voir les premiers montages.

Moi j'ai appris quelque chose la prochaine fois que je vais à l'hôtel je vais démonter toute la literie pour vérifier lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 26 Fév 2012 - 17:41
.... Et tu vas traquer tous les grains de poussière Mimi ? lol! Emmène ta chiffonnette la prochaine fois... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 26 Fév 2012 - 17:48
mimi a écrit:Merci Fred, quel suivi BIENVENUE CHEZ NOUS 27578

BIENVENUE CHEZ NOUS 718589 Fred : Tu es un vrai BIENVENUE CHEZ NOUS 101364 !

On va pouvoir mettre ici nos appréciations, le casting est fait volontairement pour mélanger les genres et pour faire concurrence à DPP il y a aussi une rubrique animation ou activité.


Ca fera moins fouillis que dans le Razz Razz (sauf si on veut faire une remarque plus perso, Laughing Laughing ), et on s'y retrouvera plus aisément.


Par contre s'agissant de professionnels et malgré le nombre de chambres d'hôtes qui existent en France à mon avis très peu seront enclins à se montrer à la TV maintenant qu'ils ont pu voir les premiers montages.


Tout à fait d'accord avec toi : Il y en a qui doivent regretter de s'être inscrits..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes L'image n'est pas forcément à leur avantage, donc pour la pub, c'est raté, Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 27 Fév 2012 - 18:50
Lundi : Chez ? ... J'ai pris en route, donc je n'ai pas les prénoms en tête...Embarassed ....
Ceci dit, l'atmosphère d'entrée de jeu semble beacoup plus détendue que la semaine passée,
et pour l'instant plus sereine, BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 .
Je n'ai pas beaucoup vu les chambres, l'inspection de la propreté, etc...
Perso, je n'aurai pas aimé l'activité, Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais elle semble avoir conquis les convives....
Très bon dîner, et belles assiettes, BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 ... Pdj très correct.
Apparemment, les candidats semblent "bons joueurs", BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 ...


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 27 Fév 2012 - 18:54
Nouvelle semaine du 27.2

Les deux mecs ont l'air un peu chiant, mais dans l'ensemble les candidats sont quand même plus sympas que la semaine dernière, je pense que la chaîne sait faire comme pour le DPP alterner le chaud et le froid.

Belles chambres, et très belle table d'hôtes

Par contre la question que je me pose depuis le début un petit déjeûner avec des confitures diverses et variées, des yaourts, des fruits OK car tout cela peut se garder, mais pensez vous que bcp de tables d'hôtes proposent tout un assortiment de viennoiseries, voire pâtisseries comme ce soir car ça ne se garde pas forcément d'un jour sur l'autre ?

Lafan je n'ai pas non plus retenu les prénoms

Tu n'as pas peur de l'aile volante et tu n'aimerais pas le kayak relativement cool façon moderne ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 27 Fév 2012 - 19:07
mimi a écrit:Nouvelle semaine du 27.2

Les deux mecs ont l'air un peu chiant,Un des deux surtout, Laughing !

mais dans l'ensemble les candidats sont quand même plus sympas que la semaine dernière, Y a pas grand mal,Laughing !
je pense que la chaîne sait faire comme pour le DPP alterner le chaud et le froid. Tu as sûrement raison, Laughing

Belles chambres, et très belle table d'hôtes : Vu furtivement, mais oui !

Par contre la question que je me pose depuis le début un petit déjeûner avec des confitures diverses et variées, des yaourts, des fruits OK car tout cela peut se garder, mais pensez vous que bcp de tables d'hôtes proposent tout un assortiment de viennoiseries, voire pâtisseries comme ce soir car ça ne se garde pas forcément d'un jour sur l'autre ?
Pour les viennoiseries,je suppose que les hôtes doivent consommer ce qui reste, car ils ne peuvent pas les resservir, Question
Lafan je n'ai pas non plus retenu les prénoms : Tu me rassures, Laughing

Tu n'as pas peur de l'aile volante et tu n'aimerais pas le kayak relativement cool façon moderne ?
D'abord, ce n'est pas de l'aile volante, mais du parapente, Laughing , et je n'aime pas "plouffer" à l'improviste, Laughing .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 27 Fév 2012 - 19:18
Lafan je ne trouvais plus le mot de parapente lol! alors j'ai improvisé.

Pour lâ recherche de poussière finalement je fais un peu comme pour l'animation du DPP je regarde à peine c'est tellement excessif, là les mecs ont regardé le dessus des carrelages et c'est vrai qu'il y avait de la poussière

De ce que j'ai vu c'était bien décoré dans l'ensemble.

C'est pas possible de faire autant de trucs tous les jours en pâtisserie pour le pd ou alors ils peuvent donner au resto du I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 10:49
TF1 a déjà fait le tour de beaucoup de clichés en moins d'un mois : Un couple femmes, un couple hommes,
un couple mère-fille...
Il nous reste un couple de couleur, un couple de confession religieuse différente, un couple avec
une personne à mobilité réduite,
Un couple de végétariens, une allergie alimentaire..... Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 11:42
Même 2 couples mère/fille (du côté du canal de Bourgogne) en plus et en toute logique peu de couples ne peuvent vivre que de cette activité s'ils sont jeunes et on ne dit pas toujours que fait le conjoint ou l'autre pendant ce temps là.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 12:04
Exact, deux couples mère-fille. Bientôt papa-fiston ? Deux frères ? Deux soeurs... Jumelles ou non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 12:38
Une façon comme une autre de faire le buzz.

Je ne regarde les notes que le vendredi mais à priori ils ont encore été massacrés hier soir pour les notes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 17:03
mimi a écrit:Une façon comme une autre de faire le buzz.

Je ne regarde les notes que le vendredi mais à priori ils ont encore été massacrés hier soir pour les notes

Surtout par les deux mecs, le petit chauve est plus vache....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 18:56
Ce soir chez Virginie Gérard en Champagne Ardennes, de très bons hôtes (enfin pour ceux qui aiment le style ambiance karaoké) - les chambres pas très chères mais cela me fait penser à un motel Very Happy quoique à la belle saison il doit y avoir un petit salon de jardin devant chaque chambre ce qui peut réchauffer.

Le petit déjeûner pantagruélique
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 19:19
Les hôtes de ce soir étaient absolument charmants. Très avenants, et à l'écoute de leurs convives. Chambres simples, mais très correctes pour le prix. Beaux volumes dans les pièces, et très belle pièce à vivre, BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 , ainsi que la cave amènagée en discothèque, BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 . Table splendide et bon dîner. Certains candidats (Emmanuelle) sont très pointilleux... Exiger une orange pressée, Gisèle est vraiment bonne pâte de lui avoir fait, car le pdj était vraiment très copieux, et allèchant, geek geek geek . L'activité autour du champagne était sympa, BIENVENUE CHEZ NOUS 95798 , le karaoké,il faut aimer, et entre personnes qui ne se connaissent que depuis peu, il fallait oser.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 20:44
Le karaoké c'est leur style et c'est vrai que ce n'est pas évident, par contre la sortie en cave c'est toujours plaisant

Comme tu le dis l'orange pressée il ne faut pas pousser, on peut de temps en temps prendre une bouteille surtout que la couleur avait l'air sympa donc de bonne qualité.

Ca ne doit pas être évident non plus de tenir une chambre d'hôtes à mon avis les mêmes ne broncheraient pas à l'hôtel, alors si c'est pour user les gens Rolling Eyes par des demandes excessives au moindre prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 22:51
mimi a écrit:Comme tu le dis l'orange pressée il ne faut pas pousser, on peut de temps en temps prendre une bouteille surtout que la couleur avait l'air sympa donc de bonne qualité.

Tu prends du jus de fruits au rayon produit frais, il est très bon, et même en longue conservation, c'est comme pour tout, une question de prix...

Ca ne doit pas être évident non plus de tenir une chambre d'hôtes à mon avis les mêmes ne broncheraient pas à l'hôtel, alors si c'est pour user les gens Rolling Eyes par des demandes excessives au moindre prix

Surtout qu'ils doivent sûrement gèrer leur exploitation à deux (pas de personnel)...Peut-être de la sous-traitance pour tout ce qui est buanderie quand même... Parce que tout ce linge : affraid affraid !
Quand tu vois ces boutis, c'est pas possible de les laver tous les jours... Rolling Eyes Rolling Eyes ... Et tous ces coussins ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme les têtes de lit en tissus ... Rolling Eyes Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 23:09
Hier quelqu'un critiquait (je crois les mecs) les coussins, moi perso ça me ferait...... d'enlever ça tous les soirs mais il faut reconnaître que c'est joli et mode .

J'ai aussi remarqué que les invités tiraient leur lit le matin (et ce n'est pas seulement aujourd'hui) à quoi ça sert puisqu'il faut bien changer le lit.

A priori cette semaine seuls deux couples ont l'habitude de faire table d'hôtes donc ce n'est pas le même concept.

Je crois que tu avais raison Lafan Coyote pour TF1 c'est encore pire.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 23:25
Tu vois, je te l'avais dit du départ.... Ca m'étonnerait que cette émission dure très longtemps..Ne serait-ce que par manque de candidats, qui risquent vite de décliner leurs candidatures quad on voit comme ils peuvent être bouffés, et leur image avec.... Si TF1 ne réajuste pas le tir rapidement, au maximum jusqu'en juin... Et peut-être avant...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 23:38
Tu avais effectivement tout à fait raison Lafan.

On râle après le DPP mais là il y a des vérifications qui frisent carrément le ridicule, c'est vrai qu'il y a des trucs idiots la petite éponge aujourd'hui qui pouvait servir à donner un coup sur le lavabo aurait pu être mise en dessous, mais par ailleurs ils ne vont pas changer la lunette des WC après chaque occupation.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 28 Fév 2012 - 23:55
J'ai trouvé qu'à certains moments, ça frise le voyeurisme....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 19:01
Ce soir, chez Emmanuelle et ? l'accueil est dirigiste, et le confort des chambres pas top, pour ne pas dire sommaire. Pas de SDB dans les chambres.. . Certes, à 45,mais quand même, Rolling Eyes . La chambre avec SDB est à 60. La déco n'est pas laide... Et l'ensemble est propre, et a résisté à l'inspection générale....Laughing Laughing
Au niveau des équipements, un SPA. La piscine reste exclusivement privée....
L'environnement n'est pas terrible... (avions)....
Activité sympathique, si on aime,et très locale.
La maîtresse de maison ne cuisine pas et le dit : C'est pas son truc. Beau plateau de fruits de mer, le reste c'est de la conserve. Au petit-déjeuner, toutes les viennoiseries sortent du congel, merci P.... ou T.... Il faut mettre la main à la pâte pour le service du matin...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 19:05
Ce soir dans les Landes chez Emmanuelle, alors je n'ai pas aimé du tout, je ne vois pas pourquoi elle fait ça, aucune convivialité

* OK ce n'est pas cher mais il faut partager sa pièce d'eau avec la chambre à côté, ça encore si on le sait on l'accepte ou non

* mais normalement elle ne fait pas table d'hôtes et là elle ouvre carrément la boîte de confit et de ratatouille, et si l'on tient compte du plat, le plateau de fruits de mer était trop copieux, aucune notion de cuisine ni d'un repas équilibré

* en dehors des confiotes rien de fait maison au petit déjeûner et chacun se débrouille

* jolie piscine visible de tous, mais PRIVEE qu'ils aient leur coin privé OK mais à ce moment là qu'il soit caché
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 19:05
j'ai l'impression qu'en temps normal elle n'est pas là le matin. En tout cas on a la même opinion Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 19:10
mimi a écrit:j'ai l'impression qu'en temps normal elle n'est pas là le matin.

C'est ce que j'ai compris aussi.

En tout cas on a la même opinion Lafan

On a pondu le même compte-rendu, à quelques mots près. En tous cas, je n'ai pas envie d'aller chez eux : Très mauvaise pub !
Pas très accueillante l'hôtesse, alors quelle est très exigente chez les autres...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:17
Exact j'ai vu le tien au moment d'envoyer mais on a écrit et surtout pensé la même chose,

Il y avait du jus de fruit pressé aujourd'hui ? comme elle a fait ch... hier pour l'avoir
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum