Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:30
En tous cas,on ne l'a pas vue presser les oranges.....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:31

J'aime beaucoup votre émission c'est même plus amusant et intéressant qu'un diner presque parfait et c'est dommage que vous la remplaçiez par mariage.... je ne sais plus quoi qui est vraiment pas intéressant du TOUT

je n'en sais pas plus mais on dirait que ça va déjà s'arrêter au moins pour cette saison.

Sans parti pris puisque nous connaissons les deux émissions toutes proportions gardés je préfère encore le DPP qui au moins ne montre pas une inspection en règle

et pour te répondre Lafan comme c'était un pd self service ça m'étonnerait que les oranges aient été pressées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:45
Donc ça va assez vite s'arrêter.... Je vais aller voir sur ozap...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:47
Le jus d'oranges était dans les pichets, mais vu qu'elle sort tout du congelo, pas de raison qu'elle se casse le c.l à presser les oranges, même si elle l'a exigé la veille ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 22:49
OK avec toi concernant le dpp.... Même s'il y a des coups bas, on ne traque pas le grain de poussière...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 29 Fév 2012 - 23:08
surtout qu'à la diffusion il y en a qui doivent être effarés sur certains point d'hygiène affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Mar 2012 - 19:07
Ce soir en Saône et Loire chez Jean Luc et Pascal, j'irai d'ailleurs voir où ça se trouve ça a l'air d'être un très joli village.

Très belle maison, déco superbe. J'ai trouvé adorable la réflexion des candidats de mardi (Aube) qui en voyant l'image puis le cadre ont reconnu que ce n'était pas le même monde.

Bémol : dans cette région ils doivent recevoir bcp de Suisses ou d'Allemand donc 2 lits, mais ils devraient avoir également des couettes pour grand lit suivant la configuration qu'ils veulent donner.

Ils ne font pas table d'hôtes et ne s'en cache pas mais la table aurait dû être plus en raccord avec le cadre, ils ont dû se faire prêter des assiettes très modernes, et les verres n'étaient pas vraiment pas top.

Petit déjeûner tout à fait correct et suffisant mais comme il l'a dit il a fait comme d'hab et je pense que ce n'est pas le cas chez tout le monde.

Dans le journal TV de Lafan, Carotte et moi même, Grégory du côté du SO se fait descendre, or c'était un ange par rapport à la semaine dernière.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Mar 2012 - 19:38
Bon accueil dans cette belle demeure, décorée avec beaucoup de goût, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 95798 .

Je ne savais pas pas pour les lits que les Suisses et les Allemands en mettent deux et deux couettes.

Bon repas, et c'est vrai qu'il y avait un décalage entre le cadre, et le style de vaisselle, pas très cohérent : On voit qu'ils ne font pas table d'hôtes régulièrement.

Prix élevé, mais justifié....

J'aime bien le couple de l'Aube, mais je crois que les garçons vont gagner.... Ceci dit, ils ne déméritent pas.... Tant que ce n'est pas Emmanuelle...



avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Mar 2012 - 20:10
D'ailleurs je ne sais plus qui mais je crois bien dans le Var disait qu'ils reçoivent bcp d'étrangers d'où 2 lits, et si tu regardes des sites d'hôtels ou de chambres d'hôtes ils mettent bien grand lit ou 2 lits séparés, donc je trouve que pour présenter en grand lit il faudrait une seule couette.

Ici dans le temps (il y a très longtemps) les couples avaient 2 lits pas séparés quand même.

Pour le gagnant je suis bien d'accord avec toi Lafan tout sauf Emmanuelle, quelle peste, d'ici qu'elle a aussi mis 0 € quelque part lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Mar 2012 - 20:39
Tu as raison Mimi, c'était dans le Var, mais il y avait une grande couette...
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24840
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 7:36
Je suis de votre avis Ils mérites de gagné Very Happy
Ils on été surtout le je crois Pascal un peu casse-c.....es mais Ils pouvaient ce le permettent !!!!!
Pour l'histoire du lit c'est embêtant deux couettes (par expérience en corse)cette année j'embarque la notre Very Happy
La maison est très bien décorée j'adore ce style et dans les salles de bain douche et baignoire BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 95798
Leurs têtes quand ils on sus qu"Ils étaient chevriers BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 352184
Mimi je fais comme toi juste après le petit déj je zappe BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 95798
Je me demande les notes que Emmanuel à mis ??????????????Elle m'énerve confused confused
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 8:32
Comme quoi on peut être paysan et avoir très bon goût. Mais on en avait déjà parlé les homos sont des personnes de goût en règle générale.

On verra ce soir pour les notes.

Par contre, l'émission s'arrête déjà ce n'est pas comme ça que TF1 peut fidéliser alors qu'ils voulaient concurrencer le DPP.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 10:44
Tu as vu où que ça s'arrêtait déjà ? C'est pas surprenant, mais c'est un peu rapide.... En quatre semaines, une émission ne peut pas "s'installer"....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 10:49
Déjà j'avais dû mettre un copié/collé d'un avis sur le forum TF1, et du coup hier soir j'ai regardé notre programme TV.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 11:27
mimi a écrit:Déjà j'avais dû mettre un copié/collé d'un avis sur le forum TF1, et du coup hier soir j'ai regardé notre programme TV.

J'avais bien vu ton copié/collé Mimi, mais je ne pensais pas que c'était aussi immédiat.... L'arrêt de cette émission vient peut-être de l'avis des candidats qui refusent l'image qu'on donne d'eux et celle de la profession.. ? confused confused ... Et peut-être aussi des défections, ou manque de candidats ? confused confused confused ... En tous cas, moi, "Mariages", merci, très peu pour moi.... A mon avis, c'est des restes de mises en boite de la saison passée non diffusées..... Sans moi, je repasse sur la deux ou la six, selon mon humeur....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 11:30
tout à fait d'accord avec toi Lafan. Mariages s'était interrompu bizarrement alors tu as peut être raison de vieux tournages Rolling Eyes

Sur le forum ils cherchent des candidats pour la saison suivante mais vu l'image donnée je pense qu'ils auront du mal à recruter surtout que là les gens ont toutes les coordonnées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 16:31
La maison d'hôtes d'hier soir se trouve à Charolles (comme nous y passons encore une jolie petite ville à visiter)

www.closdelargolay.fr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 16:41
Belle trouvaille Mimi, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 27578
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 19:01
C'est donc Jean-Claude et Pascal qui l'emporte. On s'y attendait, et c'est plutôt mérité. J'aimais bien aussi Véronique et Gérard. De toute façon, cette semaine, à part Emmanuelle et (?), tous offraient de jolies prestations. Après, les goûts diffèrent, mais la qualité était là, la convivialité aussi. Et la conclusion s'est faite sans haine et sans violence. Pas de règlement de compte. L'émission s'arrête au profit des mariages, on ne m'y verra pas, Evil or Very Mad .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 19:09
Emmanuelle faisait d'ailleurs profil bas ce soir, ce qui a surpris notamment Cathy ce sont les notes mises par Pascal mais qui a toujours payé le juste prix.

Résultat correct,

Véronique et Gérard adorables car ils resteront sur leur convivialité, feront quelques aménagements en fonction de leurs moyens mais ne chercheront pas à aller dans le luxe.

Le mari de Cathy qui a dit que sa femme aimerait une maison d'hôtes comme ça c'était mimi.

Emmanuelle qui dit qu'à ce prix là elle veut du luxe, Pascal a raison ce n'est pas à 110 € (pd compris) qu'elle va le trouver.

Néanmoins semaine correcte, ils ne pouvaient pas finir sur l'image de la semaine dernière quand même
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 19:15
Emmanuelle, il faut qu'elle sorte de son trou des Landes, Laughing ! Et surtout, on ne vient pas chez elle pour retrouver l'atmosphère "caserne" lol! ...En tous cas, ils semblent avoir retenu la leçon des sanitaires privatifs....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 19:18
Pour les 3 autres couples et chacun dans leur genre leur participation n'aura pas été négative et je pense qu'ils auront des retombées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 19:22
Tu as raison, pour eux, je pense que des gens qui ont vu l'émission, feront un détour s'ils passent près de chez eux, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 95798 .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 20:45
Si Emmanuelle savait mettre de la chaleur et ne pas faire self service pour le petit déjeûner, la piscine privée etc.... on pourrait apprécier ses chambres surtout que le prix est bas, mais elle a tout faux, la convivialité elle ne connaît pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 2 Mar 2012 - 20:48
C'est dommage, car cette région est belle. Mais aucune envie d'aller chez eux après ce qu'on a vu....
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 2 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum