Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 19:31
Vu la fin de la fin :Je me souviens de cette semaine avec le fiston et sa môman ...

Oui, Mimi, l'urne était bien cachée : Tu as vu comme on regarde les détails maintenant ! lol! 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 19:36
mimi a écrit:surtout séparé à ce point là, vous croyez qu'il y a aussi un tarif pour les nuits lol! 

peut être bien bien que oui peut être bien bien que non
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24840
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 19:39
Je regarde attentivement cette semaine que je n'avais pas regardée :suspect:c'est vrais que l'on regardent plus les détails Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 23:16
surtout qu'en plus cette semaine n'est pas très vieille alors il faut bien qu'on s'occupe un peu différemment

ce qui est sûr je n'irai pas chez la maman et son fils, comme je le disais hier eux surtout lui a joué le rôle du benêt
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 23:22
Courant 2011, nous sommes contactés pour participer à la saison 1. Le concept nous intéresse, mais nous préférons d'abord connaître le "rendu" de l'émission avant de nous décider. Nous regardons donc tous les épisodes de cette première saison, en début d'année 2012 ! Et c'est en connaissance de cause que nous participons au casting de la saison 2. La confirmation de notre candidature arrive début mars 2012.



Le tournage se déroule du 11 au 22 juin 2012 : nous débutons chez Anne et Robert, puis allons chez Alexandre et Maryse. Les 18 et 19 juin nous recevons à la Grenouillère, et terminons chez Cathy et Jean-Pierre. La finale est tournée fin août.



Passé le stress de la première journée, nous prenons beaucoup de plaisir à participer à cette aventure ! L'équipe de tournage, journalistes, cameramen, techniciens du son et régisseurs, se révèle très efficace pour nous mettre à l'aise.



Nous gardons particulièrement un très bon souvenir du tournage à la maison. Nous nous sentons prêts et curieusement pas tétanisés par l'enjeu. Nous vivons pleinement ces deux journées, heureux de faire découvrir notre Grenouillère !



Nous avons tenu compte de plusieurs remarques qui nous ont été faites à l'occasion de cette expérience : désormais, nous mettons du shampooing à disposition de nos hôtes. Et plus important, nous avons refait la décoration de Rose d'Antan. Toujours rose mais moins "jeune fille", toujours rétro, mais moins rustique, Rose d'Antan a gardé son esprit, avec l'élégance en plus!

Nous prévoyons aussi l'aménagement du four à pain pour en faire un espace de convivialité pour nos hôtes


ils ont participé à la saison 2 en connaissance de cause, et nous avons aussi l'ordre de passage exact
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 6 Aoû 2013 - 23:45
Bonne recherche Mimi, oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:16
Désolée, je n'avais pas internet depuis hier, il y a eu manifestement une coupure du réseau, mais c'est bon, c'est rétabli, me revoilà Very Happy 
Donc là, ils sont en train de rediffuser un épisode de la saison 2? C'est bizarre, on n'a pas revu tous les épisodes de la saison 1 Suspect 
Je ne comprends pas bien leur logique...
Oui, je me souviens aussi, la mère et le fils avaient pris cher, j'en étais vraiment triste pour eux... Bon, je ne sais pas si je serais allée chez eux de toutes façons, la déco ne m'aurait pas emballée rien que sur les photos, j'avoue être plus attirée par la bastide, mais ce n'est pas une raison pour les enfoncer comme ça, c'est quand même leur gagne-pain et ils se donnent du mal, même si tout ce qu'ils font est tourné en ridicule.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:31
Que veux-tu Emmanuelle : Comme tu l'as souvent souligné, cette émission est une téléréalité. Alors TF1 varie les "plaisirs" en alternant un coup le "méchant", un couple "benet", histoire de noyer le poisson, Rolling Eyes  et il y en a qui se noyent encore, Laughing  ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:32
Heureusement que tu as retrouvé ta connexion, uuuu , qu'on puisse te voir un peu, Razz 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:33
Je te souhaite une bonne nuit, kkkk à demain, qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:39
Bonne nuit à vous aussi, ça m'a fait plaisir de vous retrouver qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 0:53
Tu sais bien que nous sommes ravis de t'avoir rencontrée, qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 8:50
J'ai regardé il y a toujours leur site sur le site TF1 donc ils n'ont pas dû avoir de trop mauvaises retombées, et ils sont dans une région très touristique.

Je ne verrais certainement pas ce soir les chambres vraiment moches, par contre un très bon repas. Disons qu'ils n'ont pas une maison adaptée pour faire des chambres d'hôtes.

Par contre en regardant le site des Normands et celui du Vaucluse la table d'hôtes apéro, vin et café compris entre 22 et 25 c'est un sacré boulot pour une rentabilité minime.

Bonne journée à toi Emmanuelle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 11:43
Ce soir, je ne verrai pas tout non plus, car je partage encore la télé ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 15:14
Juste un coucou, j'ai enfin internet (je n'ai pas eu la connexion de la journée!).
Après, tout le monde ne regarde pas non plus cette émission, heureusement pour moi d'ailleurs! Razz 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 15:28
Coucou Emmanuelle

Quand je suis à Antibes, je suis en "mode vacances", et la élé passe au second plan ...
Il n'y en qu'à qu'une (et ça suffit largement, Laughing ) pour tout l'appart, donc on partage, et surtout, on fait d'autres choses !

Bon après-midi à toi, aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 18:56
Donc je n'ai rien vu ce soir et je n'ai pas encore demandé l'avis de JP

Garde précieusement ta connexion Emmanuelle
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 19:04
Vu en pointillé ce soir : Chez Véronique et le fiston Alexandre, dans le Vaucluse :
Décidément, la chaîne n'a pas gâté ce pauvre Alexandre : Je me demande si le rôle de "benêt" n'est pas pire que celui de "vilain" ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ... En tous les cas, c'est plus méchant et plus vicieux, car là, on se moque en profondeur de la personne, et ce n'est pas très humain ... Embarassed Embarassed Embarassed . On ne l'avait pas vraiment vu comme ça la première fois ... Enfin, pas à ce point ... Bon, c'est sûr, ce n'est pas le style de MH que je cherche, car elle manque de charme, maison est en zone pavillonaire et  je n'irais certainement pas chez eux, mais ils ont fait ça pour sauvegarder leur maison, et ils se donnent du mal. L'hospitalité est là : La cuisine est locale et bonne, le pdj diversifié. L'animation a conquis les convives.Les chambres sont très petites, mais propres. La déco est basique et kitch...
A l'intérieur, on est un peu "chez mémé", Wink .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 19:09
Ca a l'air de tenir la connexion, profitez bien des vacances! yyyy

Oui, j'avais eu cette même impression de malaise quand j'avais vu cette émission, j'ai vraiment trouvé ça méchant, comme tu dis, ils se donnent du mal pour leurs hôtes, idem, je ne suis pas une fana de cette déco, mais bon, il y a tout, c'est bien placé et la piscine a l'air agréable. Ca a du leur faire très mal quand ils ont visionné Crying or Very sad 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 19:11
Au fait, merci mille fois, Fred, je viens de réessayer les madeleines avec la quantité de sucre que tu m'as indiquée, elles sont juste parfaites!! Je suis trop contente, ils vont se régaler demain matin Very Happy 
edcr 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 7 Aoû 2013 - 19:57
Super pour tes madeleines.

Je viens de demander l'avis de JP puisque moi je n'ai pas revu, et il me dit que cette maison pourrait être agréable mais c'est vrai que les chambres ne sont pas belles, et quelqu'un disait qu'il faut refaire la peinture or celle ci n'est pas vieille mais est loin d'être au goût du jour.

Je suis d'accord avec toi Lafan le rôle du benêt n'est pas bon non plus ils ont vraiment mis en avant les propriétaires qui connaissent tout0

et l'animation était couleur locale, et le repas geek ,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:56
Bonsoir par ici, aaaaa : Chez Catherine et Jean-Pierre ...

J'ai bien aimé cette soirée....
La maison est charmante, même si c'est vrai qu'elle aurait besoin d'un raffraîchissement, (à l'intérieur comme à l'extérieur). La façade est un peu décrépie, mais le charmedu bord du ruisseau et les extérieurs compensent le reste. Le vis à vis des voisins, on peut passer outre. Les chambres  ont besoin d'un rajeunissement, mais celle sous les pentes occupée par la maman et fiston était douillette. La petite suite était accueillante aussi, avec sa kitchenette, ça peut séduire certains. C'est vrai que les SDB ne sont plus du tout au goût du jour. Mais les prix sont bas : 55 et 65€/ jour. L'activité était sympa . "Le cellier", c'est le coeur de la maison, oooo ! Et le clou de la soirée était bien sûr le numéro de cabaret de  Catherine et Jean-Pierre, oooo  : Sacrée surprise et beaucooup d'émotion. Tous étaient "scotchés" !  Bon dîner, et bon petit-déjeuner, oooo oooo ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 8 Aoû 2013 - 20:45
Zut je recommence, bien entendu je n'ai pas revu.

Dommage que le cellier ne comporte pas quelques meubles bourguignons qui réchaufferaient l'atmosphère mais bien entendu tout cela est aussi une question de moyens, je pense néanmoins que les hôtes sont chouchoutés ce qui est quand même le principe de la chambre d'hôtes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 8 Aoû 2013 - 21:02
C'est clair qu'ils manquent de sous car le cellier pourrait être un bijou avec quelque chose en plus ... Ils ont une double activité, celle d'artistes qui ne doit pas rapporter des masses non plus... Les revenus des intermitents du spectacles sont variables ...
Et n'oublions pas que ce n'est pas cher ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 8 Aoû 2013 - 21:07
Vous me rappelez où est située cette maison? Ils ont gardé les mêmes prix? Parce que ça a été tourné en 2011, les prix évoluent. Je m'en souviens de cette maison, je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable, mais bon, il faut de tout et à tous les prix, c'est honnête comme prestation il me semble Smile
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum