Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 19:16
Mon message a sauté  : Je recommence, cherry cherry cherry cherry 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 19:24
Le château a de beaux restes, (je ne parle pas des personnes, Laughing ) !  Parc superbe ! L'activité, super sympa : Dire que cette activité, ils auraient pu la faire n'importe où, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons, Shocked Shocked Shocked . Le couple de Ch'tis semble avoir  tiré le rôle de "pinailleurs" ...  Le couple avec la "Claudette" est très gentil. Je regrette aussi qu'ils ne nous repassent pas plus de la saison 1 ... Est-ce que la chaîne aurait reçu de la pression de la part des candidats ? Shocked Shocked Shocked 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 19:27
Surtout qu'il y avait encore de quoi faire sur la saison 1 et d'après Emmanuelle ils sont encore tenus par le contrat

Effectivement la réflexion sur l'absence de découverte de la région tout à fait idiote car avec beau temps ça aurait pu être tout simplement magique
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 23:20
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 52647312

Bonne nuit à toi Emmanuelle, Sleep Sleep ,  la saison doit battre encore son plein chez toi : Bon courage, aaaaa aaaaa 
edcr edcr edcr edcr edcr edcr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 23:22
Le temps passe tellement vite que je ne sais plus si c'est en ce moment qu'elle a 15 personnes ou la semaine dernière, mais de toute façon elle est en pleine saison

Alors bon courage
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 23:24
En tous cas, elle a du boulot !  qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 12 Aoû 2013 - 23:38
C'est gentil de penser à moi Very Happy 
C'était la semaine dernière les 15 personnes, là j'en ai ... 14! Ce n'est pas beaucoup mieux Razz 
Aujourd'hui j'ai commencé le débourrage de ma pouliche, je suis montée dessus pour la première fois, sachant que je l'ai faite naitre il y a 3 ans, c'est un grand moment! Ca c'est très bien passé, mais pour le coup mes journées sont on ne peut plus chargées, gloups!
Comme ce sont les fêtes du village, demain nous avons réservé une table pour le repas dans la rue et voir le défilé de chars fleuris avec les clients, on fait ça tous les ans, c'est bien sympa Smile
C'est vraiment bizarre qu'ils rediffusent la saison 2 et pas d'autres épisodes de la saison 1, vraiment, je ne comprends pas bien confused 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 0:25

C'est super sympa la sortie avec les clients, une fête de village surtout s'il ne faut pas faire de route est toujours agréable.

La pouliche en plus ça fait bcp.

Je pense un peu comme Lafan des problèmes avec des candidats de la saison 1 qui se sont peut être entendus entre eux pour râler.

Par contre ça m'étonnerait qu'on revoit la demeure avec les caves du côté de Saumur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 8:30
On peut toujours raler, on est tenus par contrat, je ne vois pas en quoi ça gênerait la prod', au contraire, plus c'est sujet à polémique, plus ils aiment...
Mon mari a organisé une sortie canoé aujourd'hui sur le lac, ils vont prendre l'apéro sur une crique accessible uniquement en bateau, c'est super joli, il y a même une ancienne petite table de pêcheur à l'ombre. Moi je dois rester pour gérer ici, il faut que je refasse les chambres, tout ça...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 9:00
Coucou Emmanuelle !

Tu as du travail sur la planche !
Entre les cheveux et les clients, tu n'as plus une minute à toi.

Tes clients sont choyés : ils vont voir un endroit d'exception et profiteront de la fête du village.
Ils vont partir avec de bien beaux souvenirs.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 9:02
Emmanuelle à raison, étant sous contrat, les candidats de l'émission ne peuvent rien dire quant à la rediffusion du programme.
TF1 décide donc selon ce qui lui semble intéressant.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 9:22
peut être on t'il trouvé une faille dans le contrat de l'époque si ça ce trouve c'est plus le même que tu as signé Emmanuelle
comme ça c'est passé pour Koh lanta et d'autre émission de télé réalité ou ceux des première saison on demandé a avoir un contrat de travail pour pouvoir gagné plus
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Koh-Lanta-Jeremie-Assous-gagne-le-proces-face-a-Adventure-Line-productions-2042231
Après s'être occupé des candidats ( furieux ) de l'île de la tentation et de Secret Story, voilà que l'avocat de la télé réalité et ennemi juré de Benjamin Castaldi vient d'obtenir la requalification des contrats de participation de certains candidats de Koh-Lanta en contrat de travail.
dans le cas de bienvenus chez nous la raison n'est peut être pas la même mais peut être on t'il trouvé autre chose car si je pense que les candidats des émissions de télé réalité cité plus haut pour les émissions après ce procès non pas de contrat de travaille mais que tf1 a simplement changé les termes du contrat qu'il signe a la base
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:03
Madalton c'est évident qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, et heureusement que la rediffusion n'a pas fait vraiment de tort à Emmanuelle c'est le principal.

Et j'ai l'impression que sa demeure en maison d'hôtes a pris un bonne vitesse de croisière avec des activités privées comme la journée en bateau et la petite crique privée les gens apprécient.

Par contre Fred j'espère qu'elle ne va pas couper les cheveux en 4 en s'occupant des chevaux lol! 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:10
oui mimi ta raison on ne diras jamais la vérité

bonne journée a tous et a toute
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:27
mimi a écrit:Par contre Fred j'espère qu'elle ne va pas couper les cheveux en 4 en s'occupant des chevaux lol!   
zzzz Bien vu !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:28
Bonne journée, Madalton.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:32
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 10161010

 Bonjour par ici ....  aaaaa aaaaa 

Emmanuelle, tes hôtes sont choyés : L'activité proposée par ton mari, vraiment sympa oooo , et la fête de village tous ensemble, très sympa aussi, oooo  .... Tu ne manques pas de boulot entre la maison d'hôtes et les chevaux ....  Bon courage à toi, et bonne journée, qqqq 

Pour les rediffusions ou non-rediffusions saison1, on ne saura jamais vraiment.
Mais je pense comme toi Mimi qu'on ne reverra jamais Saumur ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:33
Bonne journée Madalton, et merci pour tes trouvailles, aaaaa 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 10:41
lafan69 a écrit:Bonne journée Madalton, et merci pour tes trouvailles, aaaaa 
merci et de rien

Emmanuelle vous vous investissez vraiment pour vos hôte bravos
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 19:05
Ce soir nous étions reçus par la Corrézienne et le Belge, couple sympa et comme Madame se met au Néerlandais ils doivent espérer une clientèle de ces régions.

Belle restauration, quelques trucs que je n'aime pas l'armoire en tissu, ça fait armoire de secours, et la pile des serviettes de chaque client devant le lit Rolling Eyes 

Par contre elle a une très belle cuisine et je pense qu'en général tant les repas que les petits déjeuners sont bons et copieux.

Mais je trouve un peu cher pour la Corrèze, c'est peut être le département n° 1 pour le tourisme vert, mais souvent les personnes optent pour ces régions car moins cher qu'en bord de mer.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 19:36
Comme toi Mimi : Belle restauration de cette maison.Quelques trucs aussi que je n'aimepas trop non plus, mais ce sont des détails. A souligner, la gentillesse et la générosité :Très bonne et belle table ! Quand même un peu cher pour la région, Shocked  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 20:10
et cette semaine l'ordre de passage est exact et du coup on voit bien l'urne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 13 Aoû 2013 - 20:57
J'ai relevé le même détail que toi Mimi, Wink 
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24841
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 14 Aoû 2013 - 7:06
lafan69 a écrit:J'ai relevé le même détail que toi Mimi, WinkMoi itou Suspect 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 14 Aoû 2013 - 8:37
C'est sûr que cette semaine ils veulent faire le suspens de l'ex Claudette, mais c'est bien là aussi qu'on voit que le montage peut fausser notre opinion, là il ne s'agit que des enveloppes mais une grimace qui n'est pas dans le contexte peut faire pareil.

Emmanuelle si tu passes, pour votre fête de village, il y a un menu unique régional ? en tout cas bonne soirée
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum