Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 0:10
et il faut surtout que tout refonctionne rapidement ce qui n'est pas évident .

Vous avez subi le gros orage qui s'est abattu sur la Gironde ?

Nous ce soir de l'orage mais surtout quelques grosses averses de pluie, donc le côté agréable pour rafraîchir sans les dégâts. Ca fait du bien car au niveau chaleur ça devenait insupportable.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 0:21
On est en limite gironde, donc oui, ça doit être celui-là. Ce soir, encore un orage mais plus "normal".
13 personnes + 2 bébés avec une maison à moitié en rade électriquement, je rame un peu Sad
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24754
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 7:42
Bonne semaine Emmanuelle avec moins de mauvaises surprise !!!

 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 10:17
Tiens le coup Emmanuelle on te sent à juste titre un peu triste et la fatigue n'arrange rien.

Bonne journée à toi
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 10:33
Ce sont des soucis en plus qui s'ajoutent.
Déjà que tu as beaucoup de travail, Emmanuelle, ces soucis techniques ne t'aident pas !
Avec le monde que tu as chez toi, ça tombe vraiment mal.
Comme dit Mimi, on ressent dans tes messages le dépit et la fatigue.
J'espère que tes vacanciers sont gentils et compréhensifs.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 12:58
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 94504510

Coucou Emmanuelle,

Un peu de douceur pour t'apporter un êu de récconfort, et supporter ces emm...  qui gâchent la vie à un moment où la saison bat son plein. J'espère que tes occupants sont compréhensifs,  et que tout va se remettre en place assez vite...  qqqq qqqq qqqq 

Bonne semaine, edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 15:55
Ca m'énerve, je réponds et comme au moment de poster je n'ai plus la connexion, ça m'efface mon message, grrr!
Bon, c'est pas grave, j'avais répondu tout à l'heure que oui, comme c'est tendu, dès qu'il y a le moindre grain de sable, tout devient compliqué, déjà avec le poulain, maintenant les dégâts électriques... Mais bon, tout se fait, le principal c'est que les clients ne s'aperçoivent de rien et c'est le cas, on leur a donné nos TV (donc je n'ai plus la TV), tout va bien Smile

Surtout avec ce bouquet de pivoines, qui sont (le savais-tu, Lafan?) mes fleurs préférées! Merci qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 16:20
Honnêtement, pour les fleurs, c'est un coupde chance, mais je suis contente qu'elles te fassent plaisir. J'adoooore aussi les pivoines ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:14
C'est super Lafan tu as réussi à donner un rayon de soleil à Emmanuelle avec les pivoines.

En tout cas je te dis bon courage et surtout que tu tiennes le coup pour supporter ce coup du sort en pleine saison touristique.

Tu es une battante Emmanuelle et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:27
Merci, vous êtes des cœurs I love you 
Va falloir me raconter l'émission, maintenant, vu que je n'ai plus la TV! Razz 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:40
Dans le Var, chez Martine et Philippe.

Chambres à 150€, toutes à thème.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:46
C'est hyper coloré de partout, Shocked Shocked Shocked Shocked , Bon , faut aimer !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:48
Activité : Balade en moto en bord de mer, oooo oooo oooo oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 17:55
Belle bouillabaisse .

Des regrets chez certains qu'il n'y ait pas de pscine dans cette maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 18:10
Super assiettes de fruits frais au petit-déjeuner, oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 18:14
Mais pourquoi ont-ils peint la façade de cette couleur ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 18:57
Trop de couleur tue la couleur lol! 

Belle maison, belle situation avec une vue mer, mais les chambres sont trop typées et à ce prix là on aimerait bien un grand lit.

La bouillabaisse semblait très bonne, et le petit déjeuner carrément merveilleux avec les couleurs de l'assiette de fruits frais, mais je rejoins les convives moi j'aurai bien aimé ma boisson chaude avant ou en même temps. Elle dit faire cette présentation de fruits frais à chaque fois c'est un boulot énorme, un coût énorme aussi et un gâchis éventuellement car même en aimant les fruits il faut quand même la finir.

L'animation sympa les invités ont pu voir la région sans avoir un effort à faire puisqu'ils ont été passagers des motos.

Le prix n'est pas donné mais est justifié par la région.

Je me souviens bien de la semaine mais pas des gagnants.

Demain : chambres simples et propres et pas chères au bord du canal de Bourgogne

une soirée tipis chers et sans confort

une soirée dans le Nord mais il y a 2 concepts juridiques : chambres d'hôtes et restaurant

Donc encore un beau mélange
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 19:09
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Jardin12

pour te permettre de te rappeler Emmanuelle
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Juil 2013 - 19:46
Je n'ai pas dû voir l'intégralité de cette semaine, car autant la maison de ce soir me parle, les tipis aussi, les Nordistes un peu, mais les candidates de demain ne me disent rien (elles si, mais pas leur maison).

La maison d'aujourd'hui bénéficie d'une vue magnifique surplombant la baie du Prado, oooo : Très belle batisse, mais les chambres sont trop typées, et trop petites pour le prix. Effectivement, à ce prix là, on pourrait espèrer un lit plus grand. Mais pour l'endroit, le prix est justifié. Activité géniale, car ils n'ont eu qu'à se laisser balader cheveux au vent sur les bords de la Méditerranée .... Repas succulent, et  petit déjeuner copieux. Faut pas trop râler non plus, le café est arrivé après les assiettes de fruits frais, je ne pense pas qu'ils aient tant attendu que ça, Laughing , même s'ils l'ont dit, Laughing !  ...
Et chapeau pour cette assiette, quel boulot , oooo !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 0:27
Oui, je me souviens, c'est d'ailleurs ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. Ils étaient passés avant nous (je n'avais donc pas encore vu notre diffusion) et la dame des tipis en prenait cher pour son grade alors qu'elle ne disait pas des choses si terribles, plutôt des remarques constructives même.
C'est là que j'ai compris qu'il devait y avoir un "méchant" chaque semaine.
C'est cher, certes, mais c'est là aussi qu'on voit la différence du prix de l'immobilier. Je n'ose imaginer le prix de cette maison, là où elle est placée et compte tenu de sa taille!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 0:33
Effectivement je ne voudrais pas payer la maison affraid 

par contre la machine à laver à 20 € ça fait cher la lessive lol! 

Le site est toujours en ligne sur TF1 donc ils n'ont pas dû avoir des retombées négatives.

Ce qui est rigolo dans les CH originales c'est que les propriétaires habitent des maisons bien solides (c'était aussi le cas avec les bulles la semaine dernière) et perso j'aurai plutôt envie de dormir dans la maison principale.

Ce soir la dame des tipis ne voulait pas de poisson l'hôte a proposé plusieurs fois du rosbeef qu'elle a refusé si elle ne lui avait pas proposé on aurait vu un montage disant "elle ne m'a pas proposé autre chose" on peut en faire des choses au montage

Bonne nuit à toi Emmanuelle et j'espère qu'un beau soleil franc est revenu avec aucun risque d'orage.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 0:52
mimi a écrit:Effectivement je ne voudrais pas payer la maison affraid 
Vu le prix du m2 dans le coin,  affraid , au secours !
par contre la machine à laver à 20 € ça fait cher la lessive lol! 
Mouais, je trouve ça moyen, mais au moins, c'est clair ... Laughing 
Le site est toujours en ligne sur TF1 donc ils n'ont pas dû avoir des retombées négatives.
Ils ont résisté, mais ils sont bien placés ....
Ce qui est rigolo dans les CH originales c'est que les propriétaires habitent des maisons bien solides (c'était aussi le cas avec les bulles la semaine dernière) et perso j'aurai plutôt envie de dormir dans la maison principale.
Comme les maisons dans les arbres : Ils mettent en avant leur produit, mais préfèrent profiter de leur confort.
Ce soir la dame des tipis ne voulait pas de poisson l'hôte a proposé plusieurs fois du rosbeef qu'elle a refusé si elle ne lui avait pas proposé on aurait vu un montage disant "elle ne m'a pas proposé autre chose" on peut en faire des choses au montage
Alors que l'hôte lui aproposé deux voir trois fois, et c'est ça qui a "agacé" Madame...
Bon, c'est comme la grimace au petit déj,on commence à connaître les ficelles, Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 1:03
emmanuelle a écrit:Oui, je me souviens, c'est d'ailleurs ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. Ils étaient passés avant nous (je n'avais donc pas encore vu notre diffusion) et la dame des tipis en prenait cher pour son grade alors qu'elle ne disait pas des choses si terribles, plutôt des remarques constructives même.
Elle et son conjoint ont mis une note sèvère sur le premier point (la convivialité), mais sur les autres points, c'était très objectif.
C'est là que j'ai compris qu'il devait y avoir un "méchant" chaque semaine.
C'est cher, certes, mais c'est là aussi qu'on voit la différence du prix de l'immobilier. Je n'ose imaginer le prix de cette maison, là où elle est placée et compte tenu de sa taille!
Je n'ai pas retenu la superficie de la maison, je ne sais même pas si cela a été précisé, mais pour bien connaître la région, je sais que c'est très très cher ... Et encore, pas de piscine, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Emmanuelle,j'espère que tu passeras une bonne nuit réparatrice, qqqq qqqq qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 8:44
Bah, une piscine quand on est à l'intérieur des terres, ça se justifie, là ils sont à deux pas de la plage, il y a de quoi se baigner facilement Wink
Oups, il faut que j'y aille, ils vont m'attendre pour le petit dej' sinon...
J'ai raté mes madeleines, elles sont bonnes, mais elles accrochent au moule, vous avez une technique? J'ai pourtant beurré ET mis de la farine, mais ça accroche à chaque fois Sad
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Juil 2013 - 9:35
Tu utilises quel genre de moule, Emmanuelle, pour confectionner tes madeleines ?

Te voilà privée de télé pour le bien être des tes hôtes.
Qui, heureusement, ne se sont rendus compte de rien.

En attendant, tu galères, tu te rajoutes du travail et tu te fatigues davantage.

Sans compter que les clôtures en ont aussi pris un coup.

Et on sait bien que les assurances sont plus rapides à te demander de l'argent qu'à t'en donner !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum