Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:40
"Chambre nuptiale, j'adhère pas trop" : le mari romantique l'annonce à la nana qui partage sa chambre. Je suspecte que c'est sa FEMME, ils ont l'air d'avoir passé l'âge de partager la chambre entre potes façon étudiants ;-)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:45
A part trois grains de poussière, pas de reproche à faire ....
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:48
Les candidats s'installent. Certes, ils constatent de la poussière, mais je suis surpris : c'est habituel de regarder si le balais de chiotte, qui a l'air propre de loin, n'est pas totalement nickel ? Et de regarder à l'intérieur des taies d'oreiller ? Même quand je vais dans un 5* je n'en fais pas autant...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:52
Une carbonnade flamande avec des frites, c'est pas un vrai repas. Ah bon ?
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:54
PozPub : les lames Venus s'adaptent à tous les rasoirs Venus. C'est ça la beauté de Venus.

Si c'est pas évident, il faut rapidement que Nespresso le mentionne aussi, que leurs capsules sont compatibles avec leurs machines, y a ptet tout le segment de marché visé par les rasoirs Venus qui n'a pas compris qu'ils pouvaient acheter...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:55
Richelieu a écrit:Les candidats s'installent. Certes, ils constatent de la poussière, mais je suis surpris : c'est habituel de regarder si le balais de chiotte, qui a l'air propre de loin, n'est pas totalement nickel ? Et de regarder à l'intérieur des taies d'oreiller ? Même quand je vais dans un 5* je n'en fais pas autant...

 C'est le jeu : Tu en as qui vont démonter la tête de lit quand ils ne trouvent pas de poussière, Shocked Shocked Shocked  ! Je te rassure, moi non plus je n'inspecte pas comme ça ! Là, c'est rien par rapport à d'autres semaines !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59
Richelieu a écrit:Une carbonnade flamande avec des frites, c'est pas un vrai repas. Ah bon ?
Pour moi si ! Eux, ils avaient servi une bouillabaisse ....
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:01
Allez, une carbonnade flamande en amuse-gueule, un couscous en apéritif, et comme plat, une choucroute. Pour le dessert, je me contenterai d'une pièce montée.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:06
Le  couple des tipis continuent de jouer leur rôle de vilains-méchants-désagréables !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:09
Ah en fait tout s'explique : c'est parce qu'il y a des FRITES, donc ça fait self.

Les belges vivent au pays du self.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:14
Encore une fois, le petit-déjeuner fait très très envie !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:14
Bon ben j'ai pas été très convaincu par l'émission ; c'est encore plus télé-réalité que le DPP.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:16
Les confrontations sont pour demain, mais les C'htis sont bien placés...

Tout dépendra des enveloppes en fait !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:22
Je regarderai demain pour approfondir mon idée !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:23
Richelieu a écrit:Bon ben j'ai pas été très convaincu par l'émission ; c'est encore plus télé-réalité que le DPP.

 Ca permet de voir de très jolies maisons . Mais c'est sûr que c'est une téléréalité, mais pas pire que le DPP pour moi, et le concept est moins "usé". Il y a plus de diversité. Et puis, les candidats mettent en avant leur activité, et certains prennent des risques au point de perdre ou de gagner de la clientèle,alors qu'au DPP, une fois leur semaine diffusée, les candidats, bons ou mauvais sont vite oubliés. Dans BCN, TF1 affiche leurs adresses sur le site de l'émission. Donc tu peux aller "voir" chez les gens .... L'enjeu n'a rien à voir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:26
Richelieu a écrit:Je regarderai demain pour approfondir mon idée !
Demain, chaque couple voient la vidéo de leur prestation, les notes, et ouvrent les enveloppes. Ensuite, c'est la rencontre, quelque fois, elle est tendue. Et ça finit en trinqant un coup, drunken drunken 
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:31
Il y a beaucoup plus de marqueurs de téléréalité : une confrontation qui n'apporte rien et qui a l'air d'être bien mise en avant, les commentaires fait par écrit ce qui incite naturellement à lister de façon très synthétique, donc qui oblige à avoir un ton qui peut aisément être rendu plus sec, alors qu'à l'oral, il est toujours possible de délayer (même si la prod' va essayer de couper au montage, ça devient acrobatique car les candidats s'y attendent maintenant et peuvent tenir leur langue s'ils le souhaitent), l'émission dure beaucoup plus longtemps visiblement en présence des caméras (ce qui allonge la quantité de flim disponible et réduit la vigilance des candidats par rapport à ce qu'ils disent)..


Dernière édition par Richelieu le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36
Exact, c'est plus long, et ils se côtoyent beaucoup plus longtemps, ça n' a rien à voir avec un simple dîner. Et le tournage s'étale sur deux semaines, les premiers sont plus avantagés, c'est ce qu'expliquait Emmanuelle.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:44
Oui, sur le conseil de mimi j'ai rattrapé mon retard !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:49
Il faut bien jouer de la zappette pour voir les deux, mais on y arrive ! lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:56
Trop mignon Richelieu qui vient jouer de la zapette entre la 1 et la 6. Ton commentaire de 18h31 toi grand maître des mots, des statistiques etc est tout à fait exact et je pense que cela fera rire Emmanuelle qui a participé et a subi.

Pas facile de garder sa réserve sur presque 2 jours car à un moment tu te lâches et même si ce n'est pas le cas la caméra va avoir enregistré ta grimace.

Ce qui est sûr néanmoins montage ou non c'est que l'entente entre Martine et Valérie ne devait vraiment pas être top.

Revenons à nos moutons, très belles chambres, je suis allée sur le site et les chambres sont annoncées à partir de 69 € ce qui n'était pas le prix le jour du tournage et comme je ne trouve pas le détail je n'en sais pas plus.

C'est une maison de ville avec forcément les contraintes de la ville même si à Bergues ça ne doit pas bouger 24/24

En fait j'ai aimé, et j'ai aimé le couple, et il y avait peut être une entrée devant la carbonade qui était suffisante pour un mangeur normal, et très bon petit déjeuner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:14
Très gentils couples de C'htis, oooo  : On les a vus adorables toute la semaine, que ce soit dans leurs comportements ou leurs notations. Ils sont aussi bien en tant   que convives qu'hôtes.  Leurs chambres sont meublées avec goût, et ont beaucoup de charme. Le jardin à l'arrière de la maison est une vraie surprise. La maison est belle, et bien décorée.  On est en ville, alors, oui, il y a du bruit, mais ça doit quand même être supportable. On dirait qu'il y a eu des frottements entre Valérie et Martine, mais leurs maris ne sont pas mal non plus :
Ils ont "bien joué" leurs rôles !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:16
tu as tout à fait raison Lafan les maris étaient là pour attiser si besoin

je maintiens j'aime les ch'tis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:36
Moi aussi, je les aime bien, et ce depuis lundi : Ils sont très attachants.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 1 Aoû 2013 - 23:55
Oui, Richelieu a bien analysé Wink 
Ce qui m'a fait surtout rire, c'est qu'en même temps, on a l'analyse de la pub! Bien vu, hi hi! Very Happy 
Heureusement que je les avais vus ceux-là, je n'ai toujours pas la TV, mais au moins, le gars est venu et les a emmenées pour les réparer, il y a du mieux! J'ai aussi la lumière au parking, waw, le luxe! Shocked 

Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum