Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 13:54
Madalton nous l'avait mis ... C'est d'ailleurs comme ça qu'Emmanuelle nous a trouvé ! lol! 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 14:03
lol! Alors là on est très forts pour le coup.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 14:08
Vous êtes durs, pendant que je tourne le dos, vous mettez plein de messages! Et aujourd'hui je ne vais pas avoir trop de temps, toutes les chambres à refaire, mais le petit dej' est terminé et rangé.
Non, je ne mets pas de limite pour le petit dej', ils sont en vacances, si on doit se lever aussi pendant les vacances c'est pô drôle Mad 
C'est rare quand ça dépasse 11h.

La chambre A Part' est en effet un jeu de mots pour le fait qu'elle soit séparée des autres et qu'elle soit comme un petit appart'. Tous les noms des chambres sont des jeux de mots, on s'amuse comme on peut, lol Razz 
La chambre A Part' est certainement la plus jolie, mais elle est difficile à photographier et je n'ai pas pris de pro pour les photos, c'est ma fille qui les fait, elle n'était pas inspirée, il faut qu'elle en refasse.

Tu peux mettre l'adresse de mon site ici, ça ne me dérange pas, tiens d'ailleurs, je peux même le faire moi-même en fait! http://www.lescuderia.com

J'en ai certainement oublié, mais faut que j'y aille, à plus!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 14:27
Coucou Emmanuelle, aaaaa 

Que veux-tu, nous sommes très bavards, Laughing  ....

Je viens de faire ma visite virtuelle, et je te dis CHAPEAU, cccc cccc cccc 

Les chambres sont belles, ça on l'avait vu, mais les SDB absolument superbes,cccc cccc cccc 

Comme Fred, j'ai adoré les vasques, mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm 

Et le Spa est plus original qu'une piscine, oooo oooo oooo , et plus relaxant, oooo oooo oooo 
Une piscine, nous en avons une, mais pas de spa ....

J'aime beaucoup ta table de petit-déjeuner, je suis une adepte de pdj, geek geek geek 

Vous avez fait d'énormes travaux de rénovation, et je trouve les prix tout à fait corrects.

Bon après-midi, aaaaa aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 14:59
Franchement la sénilité me guette, comme l'adresse n'était plus sur le site TF1 je n'ai pas cherché plus loin.

J'irai me promener tranquillement tout à l'heure, mais rapidement j'ai déjà vu plein de plus qui sont inclus et qui sont bien sympas.

Lafan il ne te reste plus qu'à commander un Spa pour chez toi
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 15:21
Tu as raison Mimi, je devrais me commander un Spa .... Je vais y réfléchir, Laughing 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 15:34
Je vais finir par aller à Oynonnax ! lol! 
Mais bon, ça se fait spa de débarquer comme ça.

Bon courage Emmanuelle pour le travail qui te reste à faire aujourd'hui.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 16:21
fred a écrit:Je vais finir par aller à Oynonnax ! lol! 
Mais bon, ça se fait spa de débarquer comme ça.

Avec ou sans Spa, tu es le bienvenu Fred,qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 16:28
Pauvre Emmanuelle elle va encore avoir de la lecture.

Je viens donner mon avis sur le site, déjà je trouve qu'il est bien fait, plein de petits détails sympas. Un hôte qui se dévoile en parlant de son parcours, ne peut en aucun cas être une personne froide et calculatrice.

Le concept lui même tourné vers une chambre d'hôtes équestre trouvera à mon sens bcp d'amateurs.

Les petits plus : peignoirs, chaussons, vélos le tout à un prix plus que correct dans une région terre/mer/eau.

Des détails de déco originaux notamment la salle de bains, même si j'aime bcp les vasques modernes celles-ci donnent un cachet supplémentaire et une chaleur qu'on ne trouve pas forcément dans une salle de bains.

Emmanuelle ne change rien le bouche à oreille et des sites comme booking t'apporteront le style de clientèle que tu as envie de recevoir.

Je ne sais pas combien de temps ont duré les appels téléphoniques et les mails méchants, mais je pense que la semaine prochaine ce sera oublié c'est tout le mal que je te souhaite.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 16:33
je viens aussi de lire les avis Tripadvisor ils sont tous excellents, et il y a plus de clients potentiels qui regardent ce type d'avis que de téléspectateurs qui passent leur temps à vomir sur les forums
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 18:18
Merci de vos encouragements, les mails et coups de tel se sont arrêtés, ça a été "moins pire" que la dernière fois Smile
Je suis contente que ça vous plaise, ma déco est très perso quand même Embarassed Smile
Oui, les gens sont contents en général, c'est motivant!
Je suis horriblement en retard aujourd'hui, j'y retourne!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 18:30
C'est perso mais on ne cherche pas du standardisé et comme je le disais précédemment tu as su associer des objets pas forcément très chers avec quelques pièces plus anciennes.

Ce qu'on n'aime pas ici ce sont les chambres à thème surtout exotique

Bon courage pour la soirée
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 18:44
Ou les chambres avec des poupées. lol! 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 18:49
Avec des peluches alors? Lol!
Je suis au fond du parc à attendre que les chevaux mangent, avec l'iPhone, je n'ai pas les smileys, mais le coup des poupées ça m'a fait rigoler!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 18:55
J'ai fait référence aux poupées car nous avions vu dans BCN une maison d'hôte remplie de poupées.
Je crois que c'était à Carcassonne, si mes souvenirs sont bons.
Il y en avait partout.

Ta déco est personnelle, certes, mais bien pensée, faite avec goût.

Alors que celle avec les poupées... ah non, merci.

Par contre tu peux penser aux peluches, effectivement.
Plein de peluches de chevaux partout : sur les lits, les meubles, accrochées au plafond... ça ferait sensation (ou pas).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 19:02
Ah oui, la maison aux poupées Fred, mon Dieu quelle horreur : Il y en avait partout, et pas que des belles !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 19:10
Elles me faisaient presque peur. lol! Je ne sais pas, je trouve ça inquiétant.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 19:36
J'avoue que je n'étais pas fana des poupées, par contre la dame avait l'air aussi de quelqu'un de franc du collier, elle s'est faite bien massacrée par la voix off, mais j'aurais aimé la rencontrer pour la connaitre en vrai, je pense qu'elle doit être fort sympathique.

Il y a par contre quelque chose que je n'ai pas compris dans la saison 2 et qui continue de m'interpeller. Nous, nous étions les premiers, nous ne savions pas du tout ce qu'était cette émission. Mais pour la saison 2, ils avaient vu la saison 1, ils avaient donc compris qu'il fallait surtout mettre de très bonnes notes et ne surtout rien dire de méchant! Là, j'avoue que je reste pantoise quand je vois qu'il y en a qui mettent des notes en dessous de la moyenne. Ils ne vont pas me faire croire que c'est pour les 3000€ quand même! Encore s'il y avait un million d'euros en jeu, je ne dis pas, mais pour 3000€ risquer ainsi son image, c'est étonnant, non?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 20:00
emmanuelle a écrit:
Il y a par contre quelque chose que je n'ai pas compris dans la saison 2 et qui continue de m'interpeller. Nous, nous étions les premiers, nous ne savions pas du tout ce qu'était cette émission. Mais pour la saison 2, ils avaient vu la saison 1, ils avaient donc compris qu'il fallait surtout mettre de très bonnes notes et ne surtout rien dire de méchant! Là, j'avoue que je reste pantoise quand je vois qu'il y en a qui mettent des notes en dessous de la moyenne. Ils ne vont pas me faire croire que c'est pour les 3000€ quand même! Encore s'il y avait un million d'euros en jeu, je ne dis pas, mais pour 3000€ risquer ainsi son image, c'est étonnant, non?
Et bien tu vois, si, il y  a des gens qui osent  !  Tu veux si tu ne l'as déjà fait, remonte l'historique de nos commentaires de la saison deux, et tu verras, d'une part que nos avis se rejoignent presque toujours ... Moi non plus, je ne omprends pas qu'on puisse "se vendre" pour 3000€ ! Ca veut dire qu'on n'a pas une grande estime de soi...  D'autres sont beaucoup plus humbles ... On a vu des gens mettre cette année encore, des notes minables (des 2, je crois même qu'il y a eu des 1, affraid )... Quant aux enveloppes, elles suivent le mouvement ... Je crois que certaines personnes ont du mal à comprendre.  En tous cas, cette saison, il y a eu plusieurs candidats dont la réputation est ternie pour un moment ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 20:05
Tout à fait d'accord avec toi Emmanuelle il y a un minimum pour ne pas détruire son image, la voix off et le montage y pourvoient déjà largement.

Surtout qu'en dehors des 3000 € avec lesquels on ne va pas loin, il y a la notoriété d'une CH ce qui me paraît plus important
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 20:06
Eh bien tu vois, on se posait la même question. L'émission existe depuis un moment alors mettre des 2 et faire des critiques incendiaires, il y a aussi de la volonté de la part des candidats.
Quand on voit les retombées que peut avoir cette émission, je ne vois pas l'intérêt non plus.
A part gagner les 3000 euros. Pour certains, cette sommes s'apparente au Graal.

En ce qui concerne la propriétaire de la maison aux poupées, je ne me rappelle plus trop sa prestation.
Le seul souvenir qui me reste, ce sont toutes ces poupées partout. Ça m'a vraiment marqué, ayant toujours eu ces objets en horreur.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 23:04
www.villalescedres.com à Alazonne dans l'Aude, Fred avait raison c'est près de Carcassonne.

Alors c'est vrai que son attitude nous a déplu, mais on va en prendre et en laisser, par contre la maison moche de chez moches même si on ne tient pas compte de toutes ces poupées véritable nid à poussières.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:05
Si elle consulte les statistiques de son site, on va avoir une nouvelle visiteuse ici Wink 
Je ne m'en souviens plus bien non plus, juste que j'avais relevé quelques fois où elle disait des choses tout à fait normales et la voix off faisait comme si elle avait proféré des horreurs... et les poupées bien sûr. Je n'ai rien contre les poupées, j'y jouais quand j'étais petite, mais elles étaient dans un tiroir et je les sortais juste pour jouer. De toutes façons, d'une manière générale, je n'aime pas beaucoup les objets "inutiles" en déco (encore mon côté scientifique? Boudiou, va falloir que je me soigne, moa! BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Private-category-camisole-img )
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:18
Elle semblait quand même faire marcher son mari et ses filles à la baguette car il y a un resto en plus si je me souviens bien.

Et elle estimait avoir la science infuse car elle pratiquait depuis longtemps.

Un objet (beau, original) OUI mais pas un amoncellement.

Son site est moins beau que le tien alors elle n'a peut être pas les statistiques lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Dim 14 Juil 2013 - 0:23
Moi, je clique presque chaque semaine sur  les sites de l'émission, ils sont peut-être "passés", mais ne se sont jamais arrêtés pour mettre un mot .... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum