Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 17:50
Je voudrais bien être à cette table, geek geek geek geek geek geek 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 18:14
Petit-déjeuner copieux, crêpes, salade de fruits, ....

Il y a des compétiteurs  !  lol! 

Et demain, hébergement atypique ! lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 18:55
Très beau manoir, mais honnêtement les chambres laissent à désirer la rénovation n'a pas été vraiment faite, dommage.

Pour l'activité j'aurai préféré garder mes chaussures quitte à les jeter que de rencontrer une méduse.

Côté table TB que ce soit le diner ou le petit déjeuner.

Les notes sont correctes, reste à voir le montant payé.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 19:01
Les garçons sont des modèles de sagesse, ils vont rester 10 jours, c'est génial! Smile
Je me souviens du manoir et des bulles, j'avais vraiment aimé le manoir, très joli Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 19:05
Emmanuelle tu t'es mis la pression pour rien mais il vaut mieux avoir la bonne surprise.

Depuis l'émission le manoir a bien changé je suis allée voir leur site et il y a un beau parc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 19:09
Beau manoir, avec une belle histoire, et un hôte très passionné. La rénovation n'est pas assez aboutie, un peu de laisser aller. Bel espace extérieur, mais il manqe encore des amènagements. Magnifique dîner qui a dû coûter un bras, affraid , au prix du bar, affraid , et découpé devant les convives, donc il n'y apas eu d'attente. Déjeuner impeccable, oooo . Moi non plus, je n'aurais pas aimé quitter mes chaussures pour la balade, par contre, je l'aurais fait avec plaisir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 20:47
Effectivement balade sympa, il aurait fallu prévoir des bottes comme cela tout le monde était à l'aise, car entre les coquillages et les méduses

Le bar là bas n'est pas au même prix que chez nous, il était très beau en tout cas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 22 Juil 2013 - 20:59
Oui, tu as raison, le prix du poisson n'est pas le même chez eux que chez nous... Mais quand même, il était (ils étaient) magnifiques, geek !

Bonne idée les bottes ! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 0:40
Suite à tes écrits Mimi, je suis allée voir leur site : Effectivement, belle amélioration de le parc : Encore un couple qui comme Emmanuelle, a tiré les aspects positifs des remarques faites par les autres candidats ... Il y a du bon dans cette émission finalement ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 0:59
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 52176510

 Un p'tit café pour donner du punch à Emmanuelle de bon matin, bonne journée à toi, Wink , aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 7:52
Bonne journée à vous aussi! Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 7:54
Je ne traine pas, petit dej' à 8h ce matin, allez zou!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 8:34
En espérant Emmanuelle qu'ils seront à l'heure.

Je crois qu'ils ont acheté la maison en 2006 alors c'est sûr qu'en 2011 tout n'était pas encore au point et sauf à avoir une énorme fortune tout le monde doit attendre de rentrer des sous pour faire les améliorations, mais ça normalement il faudrait aussi en tenir compte, mais il ne faut pas rêver.

Ils doivent faire pas mal d'événementiel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 12:39
Bonjour Emmanuelle, et bonne journée à toi, aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 12:40
Oui Mimi, cet endroit convient très bien à l'évènementiel ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 17:53
Ce soir, dans les bulles ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 18:12
Il y a encore eu une inversion de K7 : Ce soir les enveloppes étaient les n°3 ....  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 18:25
Tu as le bon œil Lafan et tu as raison pour les enveloppes.

Sous la contrainte et à choisir je préférerais encore une bulle à une cabane perchée mais il y a quand même des trucs que je ne comprends pas, les sanitaires sont très éloignées et le chemin pas facile. Il y a de l'eau courante alors pourquoi ne pas avoir mis une fosse septique plutôt que des toilettes sèches.

Et il ne faut pas avoir un besoin pressant car il faut refermer le sas avant d'aller plus loin dans un sens comme dans l'autre, finalement comme dans les banques lol! 

Et une question importante que je me pose par des temps de canicule quelle température fait il là dedans.

Loïc a vraiment surnoté les étoiles l'ont peut être inspiré.

Cher mais on en a déjà parlé l'originalité se paie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 19:04
J'ai regardé d'un oeil distrait ce soir, car téléphone, mais j'ai pu réagir pour les enveloppes, Laughing  : D'habitude, c'est toi Mimi, Laughing . Ben je te rejoins sur tous les points : S'il faut le faire, je préfère encore les bulles à la cabane dans les arbres, Laughing . Et les sanitaires sont vraiment trop loin, et pas facile d'accès. Les Marseillaises ont été montrées comme susceptibles, et n'ont pas encaissé les remarques. Lerepas du traîteur était original avec la présentation en bulles. Par contre, manque d'accueil au petit-déjeuner : Autant j'admets les tables individuelles, mais là, rien n'était disposé, No No . Très beau jacuzzi (dont on ne sait pas le prix, puisque ppour l'occasion, il est offert).
Prestation onéreuse pour du camping de luxe comme dit Mimi, c'est le prix de l'originalité.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 19:22
ce que j'ai vu c'est qu'un jeton donne 30' tu me diras ça suffit mais à quel prix.

Il faut être jeune et amoureux pour apprécier pleinement car même si elles n'aiment pas ce mot c'est du camping, mais de luxe.

J'imagine la personne pressée qui n'attend pas la fermeture du sas elle se retrouve avec toute la bulle sur la tête lol! lol! 

et comme me disait JP l'appellation "maison d'hôtes" n'est pas justifiée dans ce cas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 19:43
C'est vraiment un produit "hors norme" . Je presiste à dire qu'il faudrait faire une semaine "hébergements insolites", et les amateurs d'habitation originale pourraient comparer leurs prestations de façon plus équitable,et ça serait intéressant aussi. Parce que là, tu compares la nuit dans un  manoir, ou une maison de charme avec le camping de luxe, forcément, c'est la sortie de route.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 23 Juil 2013 - 20:48
dans ce sens là Lafan cela ne me choquerait pas mais que veux tu on n'a pas les mêmes idées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 24 Juil 2013 - 0:34
Je suis d'accord avec vous, c'est du camping "de luxe" quoique le sommier n'est pas vraiment luxueux Laughing 
Et les sanitaires super loin non plus d'ailleurs.
Je n'accroche pas vraiment, en tout cas pas à ce prix là Embarassed 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 24 Juil 2013 - 1:07
Une fois de plus, on se rejoint :Le concept n'est pas stupide, mais il ne peut pas convenir à tout le monde . Même si ça les vexe, je maintiens que c'est du luxueux camping ! On va dire qu'elles ne sont pas dans la bonne émission ... En tous cas, moi, j'accroche pas, et j'ai trouvé le couple de Bretons indulgents. Ils ont fait l'impasse sur le confort, et se sont laissés bercés par les étoiles ... Je n'ai pas retenu tous les prénoms cette semaine ... Le couple du Vaucluse ( Sabrina & Pierre) possède une belle maison près de Vaison-la-Romaine ...Et l'autre couple, sont dans l'Eure ...
On va voir demain ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 24 Juil 2013 - 1:11
De toute façon, ce concept est beaucoup trop cher pour les prestations offertes ..
Même dans le Sud de la France ... Je mets pas ce prix là, pour "une tente" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum