Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 15:34
Les personnes qui ne font un circuit vacances qu'en suivant un GPS ou via Michelin ne risquent pas de trouver ces petits trous perdus qui sentent bon la campagne .

C'est évident que je ne pourrais pas y vivre mais qu'est ce que c'est bon de faire plein de découvertes en dehors des grands itinéraires.

Et comme il n'y a pas grand monde on peut s'arrêter comme on veut dès qu'on voit un truc sympa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 17:38
Les notes de Cathy et Patrick :

Les garçons mettent des notes dures (3 pour la maison, la chambre..)...
Ils sont dans le jeu à fond ...

Cathy et Patrick ont perçu 89 % du rpix demandé, soit une moyenne de 8,9 /10 pour le rapport qualité / prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 17:47
Les notes de Véronique et Gérard :

Bonnes notes pour l'accueil ; la maison, c'est moyen ; la déco des chambres, ça chûte à 4 avec les garçons ; c'est mieux pour la qualité des services ...

Véronique et Gérard ont perçu 94 %  soit une moyenne  de 9,4 /10 pour le rapport qualité / prix
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 17:52
Pascal il est vachard dans ses notes.

Alors comme ça Emmanuelle, les gamins sont trop bruyants dans une piscine ?
Eh bien non, quand tu leur donnes du Lexomil et qu'ils dorment sur les chaises-relax, ils sont très calmes. lol! 

Je ne peux pas m'empêcher de penser à mes neveux dans la piscine de mes parents... les voisins doivent les entendre de loin. affraid (et de près c'est pas mal non plus).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 17:56
Eh bien tu vois Emmanuelle, quand tu as découvert les appréciations des autres sur la vidéo, ils n'ont pas réussi à te rendre totalement mégère.
C'est dommage, ça ternit ta réputation. lol! (je me permets de te taquiner Wink ).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 18:04
C'est vrai que tu es restée souriante Emmanuelle, même avec les plus vaches !

9/10 pour le rapport qualité/prix ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 18:12
Pascal se montre à fond pour la gagne.
D'où les notes vachardes ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 18:12
Jean-Luc et Pascal reçoivent de bonnes notes.

Emmanuelle, tu nous avais dit que tu n'avais pas aimé la chambre que vous aviez occupé. C'est vrai qu'elle a moins de charme que les autres.
Toutes les notes sont correctes.

Ils ont perçu 92 %  du rpix demandé, soit une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 18:18
Gérard se trompe, Emmanuelle n'a pas dit que les propriétaires n'avaient pas d'âme mais que la déco n'a pas d'âme.
Ses propos sont sans équivoque pour ce sujet là.

Je trouve que Pascal a été plus "méchant" que toi, Emmanuelle.
Plus incisif dans ces déclarations.
Et pourtant, c'est sur toi qu'ils ont mis l'accent pour ce côté mère fouettarde.

Dans tous les cas, Pascal a eu ce qu'il désirait : la victoire.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 18:51
Bon, il y a quand même de la voix off... et ils n'ont montré que mes critiques aux autres candidats, bon, au moins c'est fini, ouf!
Je sais bien que j'ai mis des bonnes notes, je n'aurais pas été dernière sinon! mdr!
Et si j'ai mis de telles notes, c'est bien que j'ai trouvé plein de choses positives, dommage qu'ils ne les aient pas diffusées.

Oui, ils ont du se donner du mal pour me faire passer pour la plus méchante, c'est aussi pour ça que la voix off insiste tant je pense Razz 

Fred, oui, ça ternit bien ma réputation, le coup de la rediffusion en début de saison, c'était pas idéal Evil or Very Mad 

fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:00
Contrairement à Pascal, tu n'es jamais descendue en dessous de 5.

C'est vrai que cela ne va pas t'aider pour débuter la saison cette rediffusion.
Tu en entends déjà parler ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:07
Oui, je reçois beaucoup de mails et je réponds, des gens qui me disent qu'ils seraient bien venus chez moi mais que pour le coup ils ne viendront pas... vrai ou faux? En tout cas je leur réponds gentiment.
Les coups de fil anonymes je n'y réponds pas et je coupe le téléphone la nuit. Les autres qui ont vu, qui ne vont pas lire mes explications sur fb et qui se forgent une opinion, c'est clair que je ne les aurai jamais comme clients!! Razz 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:11
C'est donc reparti pour un tour. Rolling Eyes 
Tu te serais bien passée d'une rediffusion.

Je souhaite que tu replisses quand même tes chambres pour toute la saison.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:20
Comme déjà dit plus haut je ne vois pas l'intérêt d'aller téléphoner ou faire un mail pour en remettre une couche et cette rediffusion ne t'arrange pas d'autant plus que la maison a bien évolué depuis le tournage.

J'ai bien compris ton explication pour la piscine et c'est vrai qu'en sus des contraintes juridiques c'est vraiment très bruyant, mais la voit-on vraiment depuis les chambres ? si possible essaie de l'isoler au max.

Pascal et Jean Luc ont bien payé, mais les notes affraid affraid ceci dit il semblait un peu gêné quand même

J'ai juste trouvé que tu as payé un peu juste chez Cathy, c'est vrai que je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas d'armoire ou placard, et qu'une seule chaise.

En ce qui me concerne c'est vrai que je n'aimerai pas une chambre avec un sanitaire à partager, mais alors pourquoi les F1 et équivalent fonctionnent ils si bien car finalement avec un petit déjeuner minable (enfin je suppose) et en tout cas des chambres minuscules sans sanitaires on arrive aussi à un prix d'environ 50 € ?

Je te souhaite que les plaisantins s'arrêtent vite de t'ennuyer, logiquement la semaine prochaine ils auront d'autres victimes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:20
C'est vraiment moche que cette rediffusion te porte préjudice à ce point, alors que vous avez amélioré votre maison....
Je suis sidérée de lire que tu reçoives de mails comme quoi les gens changent d'avis ....
Quel piège cette émission, affraid affraid . La voix off n'arrange rien ! affraid affraid 

Des coups de fils anonymes, affraid affraid affraid  : Les gens n'ont rien d'autre à faire ? affraid 

Pascal a été le plus calculateur et ne doit sa moyenne qu'aux mauvaises notes qu'il a  mis partout !






 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:34
Oui, on était moins chers que le F1 du coin ou même que le camping (il faut voir que dans ce prix il y a aussi le petit déjeuner pour deux). Quitte à choisir...
Et oui, je m'en serais bien passée Rolling Eyes 

La chambre à Bulles est actuellement à 80€ (2 ans après), par rapport à la chambre de chez Cathy c'est à peu près le même niveau de confort et la même taille de chambre et nous offrons les mêmes prestations, à l'époque 75€ pour ce genre de CH c'est ce qui se faisait dans notre coin. J'avais vérifié sur internet, le prix de l'immobilier dans sa région est le même que chez nous, donc on pouvait comparer.

La piscine ne se voit pas depuis les chambres, sauf si on se penche beaucoup. On avait fait des plantations pour l'isoler, mais faut que ça pousse et c'est un peu lent les plantes! Wink 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:40
C'est encore plus lent cette année car l'hiver a été plus long et les plantes se développent sur le tard.

Je pense que Jean-Luc attirait du capital sympathie mais Pascal a du aussi, et doit en entendre, des vertes et des pas mûres.

Je suis comme vous, Lafan et Mimi, je vois mal l'intérêt de perdre son temps à donner des coups de fil anonymes. il faut âtre tordu.
Certains n'ont vraiment que ça à faire.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:42
Je pense, et j'espère que cette mauvaise retombée va vite se tasser, car la semaine prochaine, c'est une autre rediff, donc on passe à autre chose, et les gens vont se focaliser sur les autres CH. Je te le souhaite en tous cas, qqqq 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 19:45
J'espère aussi.
Normalement l'attention sera portée sur quelqu'un d'autre.

Quand on s'inscrit à ce genre d'émission, on en pense pas forcément aux conséquences qui vont en découler.
Pour toi et ton mari, Emmanuelle, la déconvenue a été rude !
Et vous n'avez pas été, et ne serez pas, les seuls à vous en mordre les doigts.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 20:32
C'est certain qu'en étant passée de l'autre côté de la lucarne, tu dois regarder cette émission, et  toutes celles de cette catégorie avec un autre regard. Ton analyse est forcément différente que celle du téléspectateur lambda. Si tu arrives à te dégager un peu de temps, j'espère que tu continueras à participer à nos discussions.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 22:55
Les autres participants ont plus pardonné au couple Pascal/Jean Luc car JL tournait les critiques et les mauvaises notes en dérision.

Alors que pour Emmanuelle et dans la mesure où son mari s'est moins mis en avant à juste titre puisqu'il ne s'occupe pas de la maison d'hôtes Emmanuelle est passée pour la méchante.

OK si tu avais vérifié pour les prix du côté de chez Cathy, car chez les garçons c'était effectivement logique la chambre même originale n'avait pas le même cacher.

Comme tu le dis tu te serais bien passée de cette rediff surtout en pleine saison, et là aussi on est prisonnier de la chaîne qui fait ce qu'elle veut
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 23:58
Bonsoir Emmanuelle

J'espère que tu t'es bienremise de la rediff de ce soir : Les piqûres de rappel ne font pas forcément du bien, qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 0:09
Depuis tout à l'heure, une question me "turlupine" ...  Shocked Shocked Shocked Shocked   Jusqu'à quand TF1 peut utiliser vos diffusions ?
Jusqu'à quand,et jusqu'à quel point êtes vous "engagés" avec la chaîne  ?
Je sais que tant que ce n'était pas diffusé, vous ne pouviez rien dire, contrat lié poing et os.
Mais là, c'est une rediff, il me semble donc que tu as le droit de te justifier,  et FB n'est qu'un petit tremplin ... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Je n'ai pas suffisamment de connaissances juridiques, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner pour faire valoir votre droit à l'image, et le préjudice encourru, avec la perte de bénéfice éventuel .... C'est juste une idée que je te suggère, elle n'est pas forcément bonne ...

J'espère que le poulain va mieux, caresses à lui : Je n'ai jamais pu "monter", pb de santé, mais j'aurai adoré ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 0:23
Oui pour les garçons, leur maison était belle, réellement, mais au niveau prix de l'immobilier, par contre, Charolles, ça diminue sacrément.
En fait, pour tout vous dire, nous voulions être totalement impartial et j'avais fabriqué un tableau excel (ben oui, je reste une scientifique, j'y peux rien! bom ) avec plein de critères. J'avais pris le prix d'un hotel de base avec sdb commune et je rajoutais un certain nombre d'euros en fonction de l'équipement proposé en plus (en 2011, le f1 le moins cher était à 25€ sans petit dej' ):

base                    : 25 €
spa ou piscine             :   7
prix immobilier  :  de 5 à 20
maison de caractère   : de 2 à 20
déco de qualité  :   de 5 à 20
accessoires:    de 3 à 7
ménage quotidien :   5
Taille de la chambre :  de 3 à 15
wifi            :                3
produits d'accueil   :     3
SDB privée :    5
TV               :              5
J'avais fait pas mal d'essais avec des prix d'hôtels ou de CH trouvés sur internet, ça correspondait bien. Ca me permettait de définir un prix juste en allant de la petite CH de base au château (on ne savait pas sur quoi on allait tomber).

Alors que pour Emmanuelle et dans la mesure où son mari s'est moins mis en avant à juste titre puisqu'il ne s'occupe pas de la maison d'hôtes Emmanuelle est passée pour la méchante. a écrit:
Oui et surtout qu'ils n'ont montré que les critiques, jamais les points positifs.

Tout à fait, Lafan, ça m'a ouvert les yeux. Et je me dis que s'ils s'amusent à manipuler des émissions de ce type qui n'ont quand même aucun enjeu important, qu'est-ce que ça doit être pour les informations et la politique! affraid 

Merci à vous tous, la dernière fois on était passés en derniers, la punition a été longue, là en effet ils vont se défouler sur d'autres, mais je suis désolée d'avance pour eux. Il y en a quand même qui ont fait des dépressions Sad

On a signé pour un droit d'image de 10 ans... et je ne vais pas perdre inutilement mon énergie à me battre contre eux, ils auront juste du mal à se regarder dans la glace, faire du mal aux gens honnêtes juste pour de l'audimat, il y a de quoi avoir honte, je préfère mépriser azer 

Pour le poulain, tout va bien, l'opération s'est bien passée, il va faire une semaine d'hôpital, merci pour lui Smile

Je fais beaucoup d'heures, surtout en saison, d'où mon arrivée tard sur le forum, mais oui je viendrai ici, vous m'avez accueilli immédiatement super gentiment de façon bluffante mmmm mmmm 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 13 Juil 2013 - 0:27
Je crains fort que les contrats sont assez bien tournés en leur faveur, par contre ils pourraient pour la rediff préciser par exemple que depuis la 1ère diffusion la maison a évolué etc...... ce n'est pas difficile techniquement de rajouter quelque chose.

Je vois que tu as répondu Emmanuelle. Je verrais ça plus tranquillement demain. Tu avais préparé les choses avec bcp de sérieux. J'ai bien aimé la maison des garçons mais je trouve quand même le prix un peu élevé.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum