Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 18:29
Comme je m'ennuie du coté du dîner, je vais détailler davantage mon avis.

La convivialité :
ils sont charmants, pourtant vu l'émission de lundi, je ne l'aurais pas parié.
Ils sont beaucoup plus simples que ce qu'ils laissaient paraître.

La maison :
magnifique ! Raffinée, décorée avec goût.
Et cette cuisine... je l'adore.
Juste un bémol sur un mur orné de bandes de couleurs à la Valérie Damidot, là c'est trop girly pour moi.
Le jardin est impeccable.
Et tu es certain d'avoir du bon fromage de chèvre frais. drunken et pas forcément emballé.

Les chambres :
de rêve, que dire d'autre ?
Grandes, décorées avec soin, modernes, lumineuses.

L'activité :
ils ont joué dans la simplicité, ils n'ont pas été cherché loin.
C'est charmant de s'occuper des chèvres, cependant.

Les services :
le repas n'est pas fait par les hôtes.
Tant que c'est bon, moi perso, je mange.
Tu n'es pas obligé d'être cordon bleu quand tu fais chambre d'hôte.
Par contre, tu dois être convivial, chaleureux, et les deux garçons le sont.
Quant au petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait, et du made by Jean-Luc.



_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 18:46
emmanuelle a écrit:Mais non, ce n'était pas si tendu Wink 
Ils me soutenaient mordicus qu'on devait faire TH quand on avait une CH, donc je soutenais mordicus le contraire... Razz 
Peu importe, là on voit le travail du montage et de la voix off, j'ai fait plein de compliments, ils n'ont pas été diffusés, la maison était très belle à part notre chambre qui était plus moderne.
Je fais encore une liste de ce qui peut être amélioré, ce ne sont pas des critiques, mettre une poubelle dans la sdb, il n'y a pas de quoi le prendre mal, si? Crying or Very sad 

J'ai demandé au petit dej' à quoi étaient ses confitures pour qu'il puisse les mettre en avant et paf, je m'en prends une.
C'est dans ce sens là que j'ai eu l'impression de me faire piéger et qu'il faut écouter sans la voix off Wink 
J'ai adoré l'activité, c'est tourné de façon à faire croire que je dis ça pour embêter Cathy. Je vous avoue qu'à regarder, c'est un peu pénible pour moi Embarassed 
C'est dans ce sens là que j'ai eu l'impression de me faire piéger et qu'il faut écouter sans la voix off Wink 

On a mis 8 (ou 9?), 7, 6 et 5, je ne pense pas avoir saqué.

Fred, je t'avoue que moi aussi, quand je regarde l'émission, j'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre que moi! bnnb 

Tu vois, c'est ce genre de témoignage qui me ferait reculer à participer à une telle émission.
Il y a quelques temps, Un dîner presque parfait était passé dans ma ville, j'avais hésité à m'inscrire.
J'ai bien fait de ne pas le faire !!!

C'est dingue de croire qu'on peut disposer de la personnalité d'une personne et en fabriquer une autre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 18:51
Moi aussi "Le DPP" me barbe et je sature !  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  : Je reviens là, Laughing 

Jean-Luc et Pascal ont une splendide maison : Franchement, j'ai tout aimé.  La déco est soignée et de bon goût dans toutes les pièces. Les chambres sont spacieuses et claires. L'activité était gentillette, et correspondait bien à leur activité. La table était bien dressée grrâce à Pascal. La cuisine est déléguée à une tierce personne, Bérenger en l'occurence : Il n'y a aucun mal à reconnaître ses lacunes, bien au contraire. Et le petit-déjeuner était bien. Les notes sont méritées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 18:55
Moi, je veux bien regarder sans la voix off (elle est aussi pénible que celle du DPP), mais alors on ne vous entend plus parler ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 18:56
En tous cas, Emmanuelle, grâce à ton témoignage, on voit à quel point on peut être manipulé !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:00
oui et ça déjà d'avant la tele réalité début des années 80 la chaîne belge était venus tournée une émission dans la caserne ou mon maris était caserné ils sont resté plusieurs semaine et il y a plusieurs manipulation d'image ils montre notamment un militaire recevoir un repas c'est le 5 éme repas (il fessait très froide et ils étaient sur le terrain) de la journée mais ça il le disent pas et laisse sous entendre que c'est le seul repas. la chaîne a du présenté c'est excuse et faire un rectificatif pour toute les manipulations pendant cette émission.
la première mission en ex Yougoslavie les journaliste posait des questions au militaire pour avoir les réponses souhaité car a l'écran elle était présenté avec d'autre question. en écoutant le journal ça nous avait parut étrange car on connaissait ces militaires ancien collègues a mon maris et les réponse ne leur correspondait pas du tous c'est en téléphonant a une amis dont le maris partait que l'on a eut confirmation de la manipulation.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:17
Si quelqu'un peut trouver le moyen d'enlever la voix off tout en entendant les gens je suis preneur.

Je n'ai toujours pas revisionné hier, mais connaissant un peu Emmanuelle maintenant j'ai finalement bien ri car la pauvre la voix off ne la loupait pas.

Pour la discussion TH ou pas tu as donné ton point de vue et c'est tout à fait exact qu'il n'y a aucune obligation, d'ailleurs quelque part dans une table d'hôtes assez raffinée une participante disait qu'elle préférait à ce prix là aller manger au bistrot du coin. En plus ils sont au centre du village de Charolles où il y a même un étoilé donc on peut facilement flâner le long des cours d'eau pour aller manger quelque part.

Néanmoins j'émets une critique pour la table en région Bourgogne et dans une belle pièce comme la salle à manger les verres n'étaient pas en adéquation, dommage.

Pour ta chambre Emmanuelle l'esprit duplex était sympa mais c'est vrai qu'ils auraient pu la réchauffer un peu.

A priori dans toutes les pièces se sont des lits séparés donc logiquement 2x90, quand il s'agit de couples ils pourraient prévoir un drap housse couvrant les 2 lits c'est plus sympa, mais ils doivent avoir une clientèle de Teutons ce qui peut expliquer les lits jumeaux.

le montage a quand même relevé une gentille expression de ta part quand tu dis "j'aime l'odeur de la campagne".

Moi j'aime le fromage y compris le chèvre mais je peux comprendre que l'odeur assez forte peut gêner.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:23
La remarque "j'aime l'odeur de la campagne" n'a pas été relevée comme une gentillesse mais comme une moquerie contre Cathy.
Et la voix off en a rajouté une couche.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:28
oui tu as raison, mais je suis sûre qu'elle l'a dit gentiment il n'est quand même pas possible de la boucler pendant tout le tournage
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:29
madalton a écrit:oui et ça déjà d'avant la tele réalité début des années 80 la chaîne belge était venus tournée une émission dans la caserne ou mon maris était caserné ils sont resté plusieurs semaine et il y a plusieurs manipulation d'image ils montre notamment un militaire recevoir un repas c'est le 5 éme repas (il fessait très froide et ils étaient sur le terrain) de la journée mais ça il le disent pas et laisse sous entendre que c'est le seul repas. la chaîne a du présenté c'est excuse et faire un rectificatif pour toute les manipulations pendant cette émission.
la première mission en ex Yougoslavie les journaliste posait des questions au militaire pour avoir les réponses souhaité car a l'écran elle était présenté avec d'autre question. en écoutant le journal ça nous avait parut étrange car on connaissait ces militaires ancien collègues a mon maris et les réponse ne leur correspondait pas du tous c'est en téléphonant a une amis dont le maris partait que l'on a eut confirmation de la manipulation.

Madalton, tu viens de nous donner un bel exemple de montage manipulateur.

C'est dans le programme des 2des bac pro, la manipulation des médias.
Je n'y avais pas pensé lors de l'élaboration de mes cours mais s'appuyer sur le genre d'émissions comme BCN ou UDPP pour aborder le propos pourrait être une bonne idée.
Encore faut-il que j'aie de nouveau ce niveau là.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:30
mimi a écrit:oui tu as raison, mais je suis sûre qu'elle l'a dit gentiment il n'est quand même pas possible de la boucler pendant tout le tournage

Emmanuelle doit sûrement se dire qu'elle aurait dû.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:32
allez je vous dit au revoir je passerais peut être vous faire un petit coucou mais pas le wifi dans le gite je doit aller sur la place du village pour bénéficier du wifi du bar
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:39
fred a écrit:La remarque "j'aime l'odeur de la campagne" n'a pas été relevée comme une gentillesse mais comme une moquerie contre Cathy.
Et la voix off en a rajouté une couche.

 C'est là qu'on voit la destinée d'Emmanuelle : Manipulée par la voix off, pour faire d'elle "la méchante", et les commentaires deviennent  vraiment lourdingues, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , d'autant que tu es  souriante quand tu dis les choses, ce qui n'était pas le cas d'une certaine Chantal la semaine dernière : Elle est son mari, étant passés les premiers n'ont pas désserré les dents de toute la période, et ce jusqu'au dernier moment.

Ce qui m'amène à te poser une question Emmanuelle : Est-ce que tu penses que de connaître les appréciations qu'on vous a mises influent dans les notes que vous mettez par la suite ? Car celui du lundi est bien avantagé, tu l'a reconnu. Peut-être faudrait-il revoir le réglement pour plus d'équité ? On a entendu une fois un couple, qui passait le lundi dire : "Maintenant, on est passé, on peut "sabrer", et ça, la prod ne l'a pas inventé, c'est bien sorti de la bouche du mari ....

En attendant, il faut vachement réfléchir avant de se jeter à l'eau pour une émission de téléréalité, car les retombées peuvent être terribles, et il faut être très équilibré....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:42
Bonnes vacances Madalton, aaaaa aaaaa aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 19:54
Oui, il faut être solide et le couple aussi doit être solide, parce que mon adorable mari est passé pour un pauvre type et ça n'a pas été évident pour lui. Heureusement qu'on s'aimait fort! Comme c'était mon activité, il avait voulu me mettre en avant. Les coup de fil anonymes, les mails incendiaires, les faux avis sur les sites, et pour les enfants aussi ça a été galère...
Donc oui il y a eu des bons aspects, mais à refaire, sincèrement, non, je ne le referai pas.
On a vraiment fait attention à ne dire aucune méchanceté, non pas spécialement pour notre image, mais parce qu'on savait que on allait chez des gens qui vivent de ça et qu'on ne voulait pas sabrer leur activité... mais même nos gentillesses ont été tournées en méchancetés Crying or Very sad 
La dernière fois, je n'en pouvais plus, je n'ai pas regardé la finale. Ma mère m'a dit qu'il n'y a plus de voix off, peut-être que c'est moins pire? On verra demain Wink 

J'espère que je pourrai regarder, j'ai une arrivée de clients, sinon vous me raconterez Razz 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 20:10
Tu peux compter sur nous, Emmanuelle, on ta racontera tout.

Les retombées de ces émissions peuvent être terribles, tu le sais bien puisque tu en as fait les frais.
Il en a fallu du courage pour affronter tout ça, cette histoire a entraîné toute ta famille.

J'espère que cela ne recommencera pas avec cette rediffusion. pfbe 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 20:14
Bonne vacances Madalton
Si tu as un Mac Do pas loin tu peux aussi te mettre sur le parking pour te connecter.

Emmanuelle je ne peux nier qu'ici nous critiquons souvent et que nous ne sommes pas forcément objectifs puisque nous nous en tenons à l'image qu'on veut bien nous montrer.

Par contre si quelque chose ne me plaît pas je trouve inadmissible d'aller harceler gens jusque chez eux c'est vraiment de la méchanceté gratuite

On te raconte demain car du coup nous aussi on regarde d'un autre oeil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 20:17
Tu peux compter sur nous, avec Fred, on aime bien commenter en live, Laughing : J'espère qu'il sera là. Effectivement, maintenant que tu le soulignes, pour la finale, au moment de la "confrontation", il n'y a presque pas de voix off. Mais elle commente quand même le visonnage, enfin je crois...

Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour passer des coups de fils anonymes, envoyer des mails, affraid , et être stupidement méchant, affraid affraid affraid , et un peu dérangé de la tête, Shocked Shocked Shocked Shocked cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 20:21
Bien sûr que nous critiquons Mimi, mais c'est aussi l'objectif d'un forum, et en aucun cas nous ne nous permettrions des menaces directes chez les gens : C'est une conduite vraiment malsaine qui n'apporte rien de positif ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 11 Juil 2013 - 22:36
J'ai bien dit Lafan qu'en aucun cas nous n'irions plus loin je trouve cela vraiment débile, il y a vraiment des malades

Et le forum ne servirait à rien si nous ne pouvions pas donner notre point de vue
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 0:03
Voilà je viens de me faire le replay (quelle galère avec le nouveau système Orange)

On se rend compte surtout en connaissant tes explications que ton mari est un peu en retrait mais ce n'est pas choquant, et chez toi tu es très souriante, peut être néanmoins un peu plus détendue dans tes propres murs.

Chambres bien décorées avec des petites choses sympas et la touche d'authenticité avec l'armoire ancienne.

C'est vrai qu'en cas de mauvais temps il manque une pièce de repos pour les hôtes. Par contre dans l'esprit que tu voulais donner le petit déjeuner un peu à la bonne franquette sur la grande table de ferme n'était pas choquant, sauf les produits sous cellophane que tu as amélioré depuis.

Pour le Spa je rejoins Fred, mais on a vu d'autres fois que les gens n'aimaient pas quand il étai dans un lieu fermé là ça donne un aspect romantique du moins le soir.

Les notes des garçons étaient sévères sauf bien entendu pour la chambre comme ils n'avaient pas à partager leur SdB ils étaient ravis.

Et si tu devais faire table d'hôtes tu te ruinerais à servir ce type de repas au prix habituel d'une table d'hôtes lol! 

Je pense que tu es d'une nature très précise d'où le détail de tes commentaires alors qu'effectivement tu aurais pu englober le tout d'une manière plus générale, mais tu devais trouver logique de te justifier en listant.

Tu as pris ta vitesse de croisière dans l'esprit que tu souhaitais donner à ta maison et ton sourire en charmera plus d'un.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 0:40
Il me semble que c'est normal et plus facile d'être plus détendue quand on a la place de l'hôte, car tu recevais chez toi, et tu avais plaisir à présenter ton cadre, mais en même temps, ce n'est pas un rôle évident, car tu veux bien faire, et tu reçois les critiques dans la figure. Et vu comme c'est scénarisé, les autres convives semblent ne pas vouloir te faire de cadeau. C'est pour ça que je soulevais le fait de connaître les appréciations avant la finale était une bonne chose ? Parce que l'impartialité est remise en cause , non ? En fait, ce qui reste déterminant le jour de la finale, c'est le contenu des enveloppes... Car là aussi, certaines semaines, on a vu des aberrations avec des enveloppes contenant 20€ pour une chambre à 60€, par exemple  ...
Emmanuelle, pense-tu que  la prod influe aussi sur la somme à débourser ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 0:44
On a vraiment amélioré maintenant, la grande salle est devenue un salon et on a construit une véranda devant pour accueillir les petits déjeuners. On a fait une terrasse qui relie la maison au spa et on a paysagé tout ça.BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 30720

Pour la table d'hôtes, c'est clair, les plateaux de fruits de mer m'ont couté une fortune, vue la note que j'ai eue au repas, c'était pas récompensé, hé hé! Mais bon, j'avais voulu leur faire plaisir et ils se sont lâchés, c'était super bon Smile
Mais je ne ferai pas table d'hôtes, je ne me vois pas du tout. En plus mon mari rentre vers 20h30, c'est un peu le seul moment qu'on a à nous, il faut qu'on préserve un peu notre vie de couple Razz 

Tu as raison, mimi, je suis scientifique de formation, d'où une grande précision dans tout ce que je fais, on ne se refait pas Embarassed 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 0:59
La prod influe sur tout! Je me souviens, pour le repas de véro, ils m'ont demandé 20 fois comment on avait trouvé le repas. A chaque fois, j'ai répondu "le dessert était super bon" ce qui était vrai et je déteste mentir. Ils voulaient entendre que le saumon était trop cuit et je n'ai pas voulu le dire (non diffusé, CQFD).
Pour le repas de J.luc, on n'a pas voulu dire non plus qu'on était déçus qu'ils n'aient rien fait... on est les seuls à ne pas avoir eu le commentaire diffusé. On a résisté au maximum pour ne pas critiquer, comme il fallait des critiques, on en a fait, mais des constructives.
Il est évident que le fait de voir les commentaires au fur et à mesure influe sur la suite. On a eu beaucoup de critiques, il restait 2 maisons après nous, on en a parlé et décidé qu'on serait honnêtes et qu'on n'en tiendrait pas compte (et oui, je rappelle qu'on est passés en 2ème).

Pour la somme à débourser, par exemple chez véro, ils nous disaient que le prix de la chambre correspondait à celui de la chambre à Bulles chez nous (la bleue où ont dormi les 2 garçons). Ca nous a influencé obligatoirement, on était dans un coin bien plus touristique (donc plus cher), on proposait un spa, une douche balnéo, notre chambre était bien plus grande... pour le coup on n'a pas donné le prix juste. On a aussi fait les frais de la première saison, on ne savait pas du tout à quoi ça allait ressembler, si on était passés en saison 2, on n'aurait fait aucune critique, mis 10 partout et donné plus que la somme demandée, lol!

Parce que franchement, on savait très bien qu'on ne gagnerait pas avec notre maison d'hôtes, pour 3000€ c'est ridicule, en réalité, on s'en fichait bien de gagner Wink 

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 12 Juil 2013 - 0:59
Belle amélioration de votre habitation : Chapeau, cccc : Pour vous, les critiques ont été constructives, oooo !
Pour le dîner, tu n'as pas été notée à la hauteur de ce que tu proposais, et pourtant ce plateau était superbe, oooo oooo oooo , et l'activité les avait tous séduit, car originale. Mais tu as été évaluée uniquement sur le fait que ce n'était pas toi qui l'avait fait ...Jean-Luc et Pascal n'ont pas cuisiné non plus ... Et combien d'autres ?  Je pense que tu as raison de ne pas t'engager dans la table d'hôtes, la vie de famille est à préserver avant TOUT ! ....
Et la C.H ne doit pas devenir un sacerdoce ! lol! 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum