Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 17:41
C'est les châtelains les plus réceptifs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 17:42
Activité : Y en un qui va se faire ch....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 17:46
Ils vont manger de la fondue, geek geek geek geek geek 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 18:04
Moi, le petit-déjeuner me plaît bien !  geek geek geek geek 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 18:12
Les notes sont cohérentes aux ommentaires ... Mais les enveloppes , je ne pense pas qu'elles seront remplies ...
A mon avis, les filles seront un peu déçues ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 19:13
Déjà la soirée en Ardèche dans l'ordre c'était la dernière il manquait un paquet d'enveloppes, c'est donc dans le désordre comme chez Emmanuelle.

Gregory et sa femme ont apporté tous les jours un présent (orchidée mardi, un beau sac hier, et aujourd'hui le bouquet) de toute façon on aura voulu lui donner le rôle du méchant ce qui était facile car visiblement ce n'est ni un campagnard ni un montagnard, mais il a été tout à fait correct dans ses notes par rapport au ressenti.

Passons donc à ce soir, la maison se trouve à 3km de Tignes alors je pense qu'en hiver il faut un très bon équipement et en été comme le village est déserté la route ne doit pas être géniale. C'est sûr qu'arrivé à destination on a une vue merveilleuse mais il faut vraiment aimer que ce soit été ou hiver, et à chaque fois qu'on veut reprendre la voiture c'est quand même un peu galère. On est pratiquement obligé de passer par la table d'hôtes car on ne doit pas avoir envie de refaire un AR de lacets.

Chambres propres, espaces communs et terrasses sympas, mais je sais que la montagne est chère mais je trouve quand même que par rapport à l'espace chambre le prix est élevé, Alain n'avait pas tort en disant qu'il faut être riche pour venir en montagne.

-------------

Emmanuelle tu as bien fait de ne pas aller plus loin, le seul truc qu'ils font à priori facilement c'est d'enlever votre site et les demandes ont dû être nombreuses ce qui veut bien dire que d'autres ont eu des problèmes, mais c'est le pot de terre contre le pot de fer et au lieu de calmer le jeu JP en a remis une couche qui risque encore de lui nuire

Ils auraient pu au minimum te rappeler même avec de belles phrases endormissantes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 19:21
Nous aussi on s'était tous offert quelque chose, ça n'a pas été montré Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 19:33
emmanuelle a écrit:Nous aussi on s'était tous offert quelque chose, ça n'a pas été montré Wink

 C'est dommage !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 19:39
tu vois encore un tout petit détail qui n'est pas montré, et cette semaine on ne l'a vu que pour Gregory, ou on le montre pour tous (à la limite chacun son tour) ou pour personne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 21:42
suspens bien entendu pour demain et les enveloppes, mais JP qui ne supporte pas un endroit aussi isolé en montagne n'aurait pas été au delà de 50, je le trouve un peu radin mais j'ai trouvé ça hôtel Le gentiana 3*** dans la station





30/11 au 21/12 2013 04/01 au 18/01/2014 18/01 au 8/2 et 22/3 au 05/4 2014
HB per Day 85 € - 95 € 89 € - 99 € 96 € - 105 €

en dehors des vacances scolaires de 85 à 105 donc c'est quand même cher

Vous avez vu l'équipement de la cuisine, oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 23:27
Je suis d'accord avec toi Mimi : Ce soir, c'est cher, très cher ... J'imagine JP aussi malheureux que Grégory dans ce décor de carte postale , Laughing  !  La montagne, c'est très cher  en été,et encore bien plus en hiver, car du moins pour les skieurs, il faut encore rajouter les forfaits ski, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  .... Entre le château d'hier, et le chalet ce soir, y a pas photo ! Dans le chalet, les chambres sont vraiment trop petites, et chaque cm2 compte ...  D'où les WC non séparés de la SDB, ceci dit, c'est assez souvent comme ça ... Mais à ce tarif, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Bon,  c'est pas le pire point noir : Je vois plus les difficultés d'accès à ce chalet, il ne faut pas avoir oublié ses cigarettes, hein Mimi , Laughing  ? ...Autrement, accueil généreux, un repas que j'aurais adoré bien sûr, geek geek geek .... J'ai rigolé pour la question du nombre de fromages dans la fondue, et je donne entièrement raison à Mylène : A la base, c'était pour utiliser les restes .... La recette s'est "anoblit", un peu grâce au tourisme. Chez elles, il manque effectivement un espace  commun pour les hôtes, car vu la dimension des chambres, on ne peut y séjourner ... Et s'il ne fait pas beau, ce qui arrive  tout le long de l'année, on va où ? Rolling Eyes Rolling Eyes  On ne peut pas profiter de la terrasse, ni se balader ... Reste le sauna ...  Elles auraient pu faire , comme l'ont dit les convives trois chambres au lieu de cinq,  mais elles ont privilégié , si j'ai bien compris, la rentabilité du cm2 ... C'est vrai qu'elles sont parties d'un tas de pierres ....

J'ai vu la cuisine de PRO, Mimi !

Dans la saison deux, il y a pas longtemps, (la dernière je crois), on a vu un couple de Savoyards, dans un très beau chalet aussi,  mais beaucoup plus vaste ...  Et moins cher ! Ils n'avaient pas gagné pour autant ...  Cette dernière semaine, c'était les deux copines qui avaient gagné, pour une prestation de qualité ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 23:38

j'ai pensé à toi pour la question sur la fondue.

J'ai un peu mieux regardé leur site à priori elles vendent des semaines 1/2 pension et le mini bus sert à descendre et remonter les gens à la station mais ensuite tu ne peux plus rien faire à part aller admirer la lune.

C'est vrai qu'elles n'ont racheté qu'un tas de pierres, mais dans ce cas là il ne faut pas parler du prix au m2 à Tignes.

Pour moi ça s'apparente plus à une ferme d'alpage qu'à un chalet et le dernier chalet dont tu parles était sympa mais ils avaient été mal notés alors qu'eux surnotaient chez les autres.

Comme l'une d'elle est guide je me demande si ça ne sert pas de resto d'altitude le midi d'où la cuisine pro
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 23:40
J'en rajoute une couche pour les Montagnards, Laughing  : Car ils pleurent le coût du cm2 qui est élevé c'est vrai, mais souvent, ils oublient qu'ils ont une période de morte saison beaucoup plus réduite que ceux qui vivent uniquement des prestations estivales ... : La motagne, l'hiver, ça marche de décembre à avril pour ce qui est sports d'hiver ... Et ils peuvent enchaîner jusqu'à septembre pour les randonnées, voir mi-octobre pour les + volontaires ...  On arrive à "presque 10 mois /12 , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Leur sîte est donc largement + amorti qu'une maison en bord de mer...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 18 Juil 2013 - 23:51
mimi a écrit:
j'ai pensé à toi pour la question sur la fondue.
Ca m'a fait sourire ça, parce que ça m'a replongé dans mes souvenirs d'enfance, et je revois ma grand-mère qui utilisait pour commencer, les vieux morceaux qui restaient, toutes races confondues, et mes parents fasaient pareils ... Il n'y a pas si longtemps qu'on met du Beaufort chez nous ... On mettait surout du Comté (+ vieux = meilleur pour la fondue).
J'ai un peu mieux regardé leur site à priori elles vendent des semaines 1/2 pension et le mini bus sert à descendre et remonter les gens à la station mais ensuite tu ne peux plus rien faire à part aller admirer la lune.
Ca fait très "retour aux sources", et je crois qu'elles en jouent, Laughing 
C'est vrai qu'elles n'ont racheté qu'un tas de pierres, mais dans ce cas là il ne faut pas parler du prix au m2 à Tignes.
Encore une fois, comparer le comparable !
Pour moi ça s'apparente plus à une ferme d'alpage qu'à un chalet et le dernier chalet dont tu parles était sympa mais ils avaient été mal notés alors qu'eux surnotaient chez les autres.

Comme l'une d'elle est guide je me demande si ça ne sert pas de resto d'altitude le midi d'où la cuisine pro
Oui, je pense comme toi ...


Bon, moi , même si j'adore la fondue, je ne vais pas jusque là-haut pour "ça" ! Trop difficile d'accès pour moi , Laughing !
En plus, à 1900m d'altitude, je risque de me trouver mal ...  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 0:08
et il y a de bonnes fondues plus bas Very Happy 

Bien vu Lafan en montagne ils ont quand même 2 saisons ce qui rentabilise.

Emmanuelle va rigoler en nous lisant car elle avait fait un beau table excel pour les prix mais nous on cogite et on imagine les différentes activités.

JP me faisait rire tout à l'heure en me disant "moi j'aurai demandé où se déroulait les autres jours et bien entendu je n'aurai jamais accepté d'aller là haut sur la montagne" or, à mon avis c'est aussi le mystère le plus complet.

Du coup j'ai relu nos avis sur la semaine avec JP l'Angevin, il a dû depuis se faire engueuler par sa femme qui n'avait pas voulu participer et qui avait préféré déléguer une amie. Mais pour lui ça avait dû chauffer dans la semaine puisque le vendredi il avait bien dit qu'il aurait voulu quitter mais qu'il n'a pas pu.

Ce serait marrant s'ils repassaient une semaine dans les pays de Loire aussi avec un Monsieur imbu de lui même et qui estime qu'on doit payer son savoir car il connaît bien l'histoire de la région et il fallait l'écouter bouche bée.
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24763
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 8:13
Coucou Emmanuelle aaaaa aaaaa 
Je te souhaite une bonne journée Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 8:15
Je pense qu'ils vont le repasser aussi, je ne vois pas pourquoi ils ne le repasseraient pas?
Pendant le tournage, nous n'avons pas le droit de nous parler entre nous, chaque couple a une "nounou" qui nous surveille en permanence. Ils en profitent pour essayer de nous monter les uns contre les autres.
Nous n'avons pas voulu rentrer dans ce jeu et n'avons pas accepté de dire du mal des autres, mais certaines semaines, ils se sont fait avoir Wink

Je ne suis pas une fana de la montagne et j'avoue que j'avais trouvé ça assez cher aussi chez les deux dames. Après, le petit dej' qu'elles ont servi vaut super cher! Et les locations en montagne sont hors de prix, donc c'est certainement justifié.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 8:17
Coucou Chris! aaaaa 
Je vous souhaite aussi à tous une bonne journée Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 8:53
Il en faut pour tous les goûts et le passionné de montagne peut être heureux chez ces dames mais je peux comprendre que Gregory s'emm....ait vraiment.

Vraiment pas facile de résister quand quelqu'un vous couve en vous questionnant et en vous suggérant pratiquement des réponses ça + les caméras ça enlèvent la spontanéité

S'il repasse l'historien du Val de Loire vous allez rigoler. Ceci dit là aussi si quelqu'un est passionné et veut passer quelques jours en ne parlant que d'histoire de France pourquoi pas.

Bonne journée Emmanuelle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 12:30
Bonjour par ici, aaaaa ,  et Bonnne journée Emmanuelle, aaaaa aaaaa ,

Quand tu parles de "nounou", tu veux dire qu'ils vous cadrent même après le tournage chez vous, Rolling Eyes Rolling Eyes  ?
Comment peuvent-ils vous empêcher de vous téléphoner entre vous ? 

A plus tard, aaaaa aaaaa 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 15:17
Ils nous cadrent pendant les pauses, pendant les repas etc... On ne sait pas les noms des autres, on ne sait pas leurs N° de tel ni le nom de leurs CH, donc on ne peut pas les appeler, on ne connait que les prénoms. On ne sait qu'une fois qu'on est passé, mais le tournage est déjà réalisé. C'est bien ficelé Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 15:30
Effectivement, rien ne leur échappe, Rolling Eyes Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 15:35
Pour un peu ils ne vous laisseraient même pas dormir seuls dans la chambre.

Mais comme tu l'as dit précédemment Emmanuelle ça on ne le sait qu'après
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 15:52
mimi a écrit:Pour un peu ils ne vous laisseraient même pas dormir seuls dans la chambre.
Bonjour l'intimité, affraid 
Mais comme tu l'as dit précédemment Emmanuelle ça on ne le sait qu'après

 Et comme a dit Emmanuelle également, que ceux de la saison 1 se soient faits avoir, OK, mais ceux de la saison 2, Rolling Eyes  ... ? Ils ont bien vu au moins quelques émissions pour s'inscrire ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 19 Juil 2013 - 16:12
Tu vois bien Lafan qu'au DPP qui existe depuis 5 ans il y en a encore qui tombent des nues
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum