Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:27
il n'est pas vraiment beau, mais il a un charme fou.

je me demande d'ailleurs s'il partage toujours la vie de P KAAS, en tout cas ses idées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 95798 j'avais d'ailleurs vu sa préparation du homard à la parisienne MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 95798
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:46
mimi a écrit:il n'est pas vraiment beau, mais il a un charme fou.Je trouve aussi et c'est assez rare chez les chefs! C'est sur qu'on ne peut pas parler de charme fou en pensant à Candeborde ou Anton. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je me demande d'ailleurs s'il partage toujours la vie de P KAASNon, ça fait plus d'un an qu'ils sont séparés., en tout cas ses idées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 95798 j'avais d'ailleurs vu sa préparation du homard à la parisienne MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 95798
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:50

On avait découvert leur amour avec ravissement. Puis ils se sont éloignés. C'est aujourd'hui fini entre Patricia Kaas et son compagnon.




Depuis sept mois, ils filaient le parfait amour. Elle chantait, il enchantait son cœur et ses papilles. Mais entre la belle blonde et le chef cuisinier du Meurice, couronné par trois étoiles au Michelin, l’idylle n’aura pas duré. A la mi-mai, en tournée pour son album Kabaret, elle confiait à Libération : «Vu nos emplois du temps, si on compte vraiment, avec Yannick, ça fait trois mois qu’on se connaît.»



Finalement, ce manque de temps aura eu raison de leur attachement. Lui, levé à 8 heures et parti des cuisines à 23 heures, elle, toujours par monts et par vaux pour satisfaire son public, «grosse bosseuse» de son propre aveu. Le pari d’être ensemble, faute de proximité, n’aura pas tenu. Yannick Alléno, qui garde «une tendresse» pour Patricia, se concentre sur son éternelle passion, la cuisine. Une exploration du Terroir parisien au Meurice, et une viennoiserie tout chocolat baptisée le Choc’Alléno avec Ladurée. Des douceurs pour faire passer la douleur.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:51
Voilà Mimi... servi sur un plateau !!!! lol!
c'est dommage !!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:52
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Yannic10MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Alleno10
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 16 Oct 2010 - 9:59
de toute façon elle n'aimait pas manger alors c'était dommage lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 21 Oct 2010 - 21:38
Trop forte Audrey pour racoler les ouvriers avec son grand sourire!!! Very Happy MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 21 Oct 2010 - 23:11
tu as raison Schumi, le pauvre Philippe ne faisait pas le poids à côté.

d'ailleurs dans l'ensemble ça s'est bcp joué sur les appels des candidats y compris Agathe qui a pris une vraie gouaille de poissonnière
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 21 Oct 2010 - 23:34
mimi a écrit:tu as raison Schumi, le pauvre Philippe ne faisait pas le poids à côté.Quel empoté ce mec!! Il restait là comme un con avec son dessert dans la main à regarder faire Audrey!!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 712927

d'ailleurs dans l'ensemble ça s'est bcp joué sur les appels des candidats y compris Agathe qui a pris une vraie gouaille de poissonnière
Qui veut mes boulettes!! Elles sont bonnes mes boulettes!!! Heureusement qu'ils ont envoyé une nana déclamer de telles phrases!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:03
http://www.doggybuzz.fr/2010/08/30/masterchef-lemission-a-bouleverse-la-vie-daudrey-serveuse-belge/

Doit-on voir dans cet article, l'explication du départ voulu d'Audrey???? Ca y ressemble en tout cas!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:07
Philippe n'a pas tout perdu non plus puisqu'il a ouvert sa table d'hôtes!

http://www.lemag-vip.com/television/29533-philippe-m-de-masterchef-la-table-a-cubjac-une-table-dhote-a-lui.html
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:09
de toute façon la majorité des ouvriers étaient des hommes alors le sourire d'une femme mignonne qui est plus faisait forcément du poids.

pour les boulettes c'est sûr que venant d'un homme MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 352184 mais le pire c'est qu'en fin d'épreuve ils sont tellement stressés qu'ils n'auraient pas forcément tilté.

]size=24]COUP DE THEATRE DANS MASTERCHEF


[/size]
à l'issue de la dernière épreuve et alors que son assiette aurait été largement gagnante Audrey quitte l'épreuve de son propre chef Rolling Eyes quand elle a apporté son assiette avec son beau sourire je me suis dit "elle va encore leur vendre son assiette" ce qu'elle a fait tout en annonçant son départ volontaire. A priori sous sa carapace et le sang froid qu'elle essayait de montrer une sacrée pression qui a eu raison d'elle.

ou alors tout simplement était elle attendue ailleurs à une date précise, les journaux nous en diront peut être plus
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:12
merci pour la précision Schumi concernant Audrey, on peut penser qu'elle avait un CDI tout près et qu'elle ne pouvait pas retarder son entrée dans ce nouveau poste.

en plus les félicitations qu'elle a reçues lui servent aussi pour le CV
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:13
Oui Mimi, j'ai mis l'article (deux messages au-dessus Wink ) qui nous apprend qu'elle a été embauchée dès la sortie du concours!! En fait, ça sent la demande avant la fin et l'envie de ne pas laisser passer son destin...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:14
Merde nos messages se sont croisés!! Entre temps tu avais eu le temps de lire... Vous voyez un peu les offres d'emplois qu'ils se récoltent tous!! Shocked
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:23
c'est un peu comme pour TOP CHEF, ceux qui arrivent dans le top ne sont pas à la rue,

tant mieux pour eux d'ailleurs, mais c'est vrai qu'une occasion comme celle là elle ne pouvait pas la laisser passer en restant encore 2 semaines à l'atelier, et comme elle n'avait pas de projet perso les sous ne sont pas son souhait immédiat pour une ouverture, et le stage elle le fera sur le terrain en entreprise.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:30
Ca se resserre maintenant!!! Et après tout, on peut se dire que chacun a ses chances! On les voit louper complètement un plat à tour de rôle alors??? Même si certains sont nettement au-dessus, ils ne sont pas à l'abri de la boulette de la mort qui tue!!! lol! lol! (je pense notamment à Virginie qui, en cas de pression, perd vachement ses moyens).
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:34
la perspective toute proche permettait peut être aussi à Audrey d'être plus sereine, car ce soir à la question "comment ça s'est passé" aussi bien Anne que Marine ont gémit, alors qu'elle arrive en nous disant qu'elle s'est éclatée etc.... et plaf l'annonce qui tue.

Marine doit aussi arrêter de dire qu'elle ne sait pas dresser même si ce n'est pas tout à fait faux, et Cyril à priori ils lui reprochent de ne pas évoluer vraiment.

ce qui est sûr et d'ailleurs elle l'a dit la ferme auberge d'Anne ne ressemblera pas du tout à ce qu'elle avait prévu au départ, sous son air elle pige vite
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:35
http://www.lemag-vip.com/television/30730-anne-masterchef-tf1-la-paysanne-son-restaurant-a-montauban.html

Petit article sur Anne!! Heureusement que la première phrase finit par un point d'interrogation!!! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:42
le lien ne marche pas Sad

mais je reviens à Philippe quand on a vu l'état de son futur établissement tout à l'heure il a fallu de sacrés fonds rapidement pour terminer les travaux.

mais je pense aussi que les banquiers sont moins bornés
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:45
mimi a écrit:le lien ne marche pas Sad Mince je viens de réessayer chez moi c'est ok!!!

mais je reviens à Philippe quand on a vu l'état de son futur établissement tout à l'heure il a fallu de sacrés fonds rapidement pour terminer les travaux.

mais je pense aussi que les banquiers sont moins bornés
Ca leur a apporté une petite notoriété du coup, on peut imaginer que, par curiosité au moins, les clients vont venir...après le talent fera le reste ou les banquiers se rappelleront à leurs bons souvenirs! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:47
c'est bien pour cela qu'on n'avait pas compris que Gregory ne se lance pas immédiatement en profitant de sa notoriété

pas grave pour le lien je reessaye demain MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 989946
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:49
le lien a marché finalement Schumi, ces ordis MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 420372 si elle a finit ses travaux et qu'elle ouvre on peut supposer qu'elle n'a pas eu le temps de faire son stage, donc la gagnante n'est pas elle
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 0:57
mimi a écrit:le lien a marché finalement Schumi, ces ordis MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 420372 si elle a finit ses travaux et qu'elle ouvre on peut supposer qu'elle n'a pas eu le temps de faire son stage, donc la gagnante n'est pas elle
Je me suis fait la même réflexion sachant que c'est un stage de six mois!!!! lol! lol! lol! Ca va Sherlock??? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 1:01
Au fait, le plat de scampis à la tomate et polenta de Virginie ce soir avait l'air geek geek geek geek !!!!

Idem pour les pâtes aux coquillages et la friture mixte de Marine geek geek geek geek !!!
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 14 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum