Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 1:05
tout à fait d'accord, on aurait bien mangé les deux assiettes.

en tout cas l'émission aura fait connaître autre chose à Anne qui disait qu'elle avait mangé peut être 3 pizzas dans sa vie Rolling Eyes je comprends pour la cuisine asiatique la semaine dernière, mais la cuisine italienne (pas forcément vénitienne) tout le monde a quand même des notions
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 1:06
Huit candidats restent en course dans Masterchef, et comme chaque semaine, Ozap vous propose de suivre et commenter l'épisode en direct. Ce soir, direction Venise ! J'espère que vous avez sorti le vin blanc pour continuer notre grand jeu !

« C'est indigne ! »

20h52. On commence par une épreuve de boîte mystère. Au programme, des aliments pour enfants : poisson pâné, fraises Tagada, céréales... Mais pour une fois, les candidats ne sont pas obligés d'utiliser tous les ingrédients. « Malgré l'excitation, restez simple », les met en garde Yves Camdeborde. Bizarrement, les candidats ont plus l'air dépité qu'excité... Anne est un peu avantagée, avec ses six enfants.

21h03. Philippe s'en sort avec les honneurs avec sa brandade de poisson pâné, mais Agathe a moins de succès. Quant à Marine, le jury la félicite déjà pour le dressage. Je pars de tellement loin, ajoute la candidate, qui n'a pas encore pleuré depuis 12 minutes ! Virginie, elle, reçoit des compliments sur son dessert, qu'elle a bien dressé et réussit en termes de goût. Anne n'est pas vraiment avantagée : son milk-shake est servi dans le récipient du batteur. « C'est bluffant », lui déclare pourtant Sébastien Demorand, qui lui octroie un 17-18 sur 20. Romain, lui, se fait allumer sur son dressage, et Audrey apprend quant à elle que son dressage est « indigne »...

« C'est émouvant ! »

21h10. A l'issue de l'épreuve, Anne et Marine sont désignées comme les deux meilleures et sont nommées capitaines d'équipe. Les candidats vont devoir nourrir 200 personnes avec comme seul moyen de cuisson, le barbecue. Ils doivent élaborer leur menu, sans savoir que le lendemain, ils cuisineront en fait pour 200 ouvriers sur un chantier. Et ils disposent de deux heures pour préparer au mieux leurs ingrédients et optimiser leur temps le lendemain.

21h19. C'est sur le chantier de l'un des plus grands centres commerciaux d'Europe que les huit finalistes vont s'affronter. Et Cyril trouve le moyen de trouver ça « émouvant ». Connaissant désormais son public, Virginie propose de modifier légèrement la recette, mais Anne, capitaine de son équipe, n'écoute pas sa suggestion. Soit. Stressée, Marine explique qu'elle a besoin de « laisser sortir un flot de paroles, au risque de saouler les autres ». Et les téléspectateurs, accessoirement.

« Elles sont bonnes mes boulettes ! »

21h26. Le jury observe les deux équipes, et selon lui, les rouges, menés par Anne, sont beaucoup moins bien organisés que les bleus. Et même au sein de l'équipe, il y a des dissensions. Romain n'hésite pas à dire qu'« Anne est une mauvaise chef d'équipe ». A midi, les ouvriers débarquent et les candidats redoublent d'effort. Non pas pour cuisiner, mais pour vendre leurs plats. « Elles sont bonnes mes boulettes, elles sont bonnes », lâche ainsi Agathe. Ca donne envie !

21h36. Il faut attendre le lendemain pour découvrir le verdict des ouvriers. L'équipe rouge a vendu 103 plats, contre 104 plats pour les bleus. En termes d'entrées et de desserts, c'est 159 pour les rouges, et 237 pour les bleus, qui gagnent donc largement la partie. La stratégie d'Anne n'a donc pas fonctionné - et on voit donc la candidate en train de pleurer en interview. « Le menu bleu était peut-être moins travaillé, mais plus adapté » aux ouvriers, explique Yves Camdeborde. Une chose est sure : les quatre candidats vont devoir s'affronter lors d'une épreuve sous pression. Romain, Anne, Philippe et Virginie vont donc se battre l'un contre l'autre. Anne pleure, et Romain avoue que l'attitude de sa chef d'équipe l'énerve.

« C'est facile, je fais ça tous les jours »

21h49. Les candidats vont devoir reproduire une recette du chef Benoît Bernard, l'anguille au vert. Romain est effondré. « C'est facile, je fais ça tous les jours », plaisante-t-il. La recette est écrite et les candidats vont donc devoir seulement la respecter. Pas si facile que ça, comme on l'a vu les semaines précédentes. Première difficulté : l'anguille. Virginie révèle que ce poisson lui donne des hauts le coeur. Sympa ! La pauvre en a les larmes aux yeux ! Allez, on boit !

22h03. C'est l'heure de la dégustation, et Anne est la première à passer. Et apparemment, son plat séduit le jury. Virginie semble elle aussi s'en sortir plutôt bien. Romain, lui, n'a pas pu finir son plat correctement. Il le sert encore dans le plat... Quant à Phlippe, le jury est surpris de voir qu'il n'a pas maîtrisé son plat. Une fois tout terminé, tous les candidats sont réunis et Yves Camdeborde explique que Romain a le mieux réussi l'épreuve... mais qu'il a tout perdu en ne terminant pas son dressage. Pourtant, il est le premier sauvé ! Puis c'est au tour de Marine d'être qualifiée pour l'Italie. Et face à Virginie, c'est Philippe qui est éliminé. « Ce n'est pas du tout un échec », lui assure Sébastien Demorand. Et même pas de larmes !

« Cyril en Italie, Cyril à Paris, c'est le même »

22h26. On enchaîne sans plus attendre avec Venise. Le jury rejoint les candidats... en gondole. Carole Rousseau, à Paris ou à Venise, est toujours aussi... chaleureuse. Les candidats partent au marché pour concocter le plat de leur choix et Audrey sort... son espagnol. En Italie. Une fois les courses terminées, il est temps d'entamer l'épreuve : les candidats ont une heure pour cuisiner une entrée et un plat typiquement vénitiens, dans un décor plutôt sympathique.

22h50. Romain est le premier à passer : ses antipasti sont réussis mais pas très originaux, mais c'est son plat de crabes qui séduit vraiment le jury. « Je pense que si j'avais à faire l'épreuve, j'aurais fait exactement ça », dit quant à lui Frédéric Anton à Marine. « Ca me remplit de joie », explique la candidate. Ca se passe moins bien pour Anne, qui a ressenti le besoin de rajouter une sauce au risotto. Le verdict est mitigé pour Agathe, tandis que le jury est déçu par Cyril. « Cyril en Italie, Cyril à Paris, c'est le même », lâche Frédéric Anton. Le candidat est au bord des larmes. Pour changer. Quant à Virginie, le jury la couvre de compliments. « Ca faisait longtemps », reconnaît la candidate.

« Je ne mange pas de pâtisserie. Même quand je suis dépressif ! »

23h02. A l'issue de l'épreuve, Virginie est désignée comme la meilleure des sept finalistes. Ce sont Audrey et Anne qui sont "qualifiées" pour l'épreuve sous pression. L'une d'elles sera éliminée ce soir. Anne pleure, évidemment. Mais il y aura un troisième candidat qui affrontera les deux femmes : celui qui perdra l'épreuve suivante. Rendez-vous dans le café Florian, le plus vieux café de Venise. Les cinq candidats vont devoir reconnaître les ingrédients de deux gâteaux préparés par le chef du café Florian. Romain, qui ne mange pas de pâtisseries, même quand il est dépressif, est terrifié.

23h22. L'heure de la révélation des ingrédients a sonné. Carole Rousseau juge utile d'entamer sa petite intervention en précisant que « l'épreuve est terminée ». Au cas où. Pour éviter tout malentendu. Le chef italien du café Florian révèle donc les ingrédients, en français et en italien s'il vous plaît, façon Eurovision. C'est Cyril qui est désigné gagnant de l'épreuve, avec 20 ingrédients. Et il ne pleure même pas de joie ! En revanche, Marine, elle, ira retrouver Anne et Audrey dans l'épreuve sous pression.

23h28. C'est sur la terrasse d'un grand hôtel, et donc en plein air, qu'a lieu cette épreuve. Les trois candidates vont devoir reproduire une recette de l'hôtel, la lotte marinée au gros sel. Après une heure de préparation, les candidats font déguster leur plat par le jury et le chef de l'hôtel. Anne passe la première et le jury semble conquis. Marine, elle, a loupé sa purée avec des morceaux de céleri pas assez cuits et trop gros. Mais Audrey crée la surprise en rendant son plat : elle avoue qu'elle ne supporte pas la pression et qu'elle souhaite abandonner la compétition ! « Je vous voyais facilement dans les trois derniers », lui dit Yves Camdeborde. Après avoir goûté son plat, le chef italien précise même que des trois candidates, c'est elle qui s'en est le mieux sortie.

23h56. Le jury explique la situation aux deux autres candidates. Anne est sous le choc : « c'est vraiment un esprit libre », dit-elle.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 1:10
mimi a écrit:tout à fait d'accord, on aurait bien mangé les deux assiettes. Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 Groooosse fatigue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas l'émission aura fait connaître autre chose à Anne qui disait qu'elle avait mangé peut être 3 pizzas dans sa vie Rolling Eyes je comprends pour la cuisine asiatique la semaine dernière, mais la cuisine italienne (pas forcément vénitienne) tout le monde a quand même des notions
Au dpp, y a deux trucs récurrents : le risotto et le tiramisu !!! On peut en déduire qu'elle ne suit pas l'émission...parce que pour les éviter ceux-là, il faut le faire!!! Et comme tu dis, sans avoir tout testé, des notions oui, ne serait-ce qu'en ayant vu des recettes sur le net ou à la télé!! Moi la cuisine asiatique c'est sur, je serais super emmerdée pour sortir quelque chose!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 1:17
je viens de lire le parfait résumé de la soirée et c'est vrai que le risotto et sa sauce à côté affraid et pareil au marché elle voulait se démarquer des autres qui faisaient du poisson sans réaliser qu'on lui demandait quelque chose de vénitien

ce coup çi j'y vais MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 7:32
Merci pour tout.. !!
je n'avais vu que le passage sur le chantier !!
J'en reviens pas du départ décidé d'Audrey !!
Suis triste pour Philippe, parce que son projet me plait, et que je sais à quel points il faut des sous pour de tels travaux !!
j'aimais bien le personnage. Une expérience pareille, c'est que du bon, du plus... c'est sur, ça aide... !! Trés bonne chance à lui !!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 9:56
les sous ont dû "tomber" très vite car il a déjà ouvert or sa grange était en piteux état. comme disait Schumi le banquier aura aidé, après il faut encore que les sous rentrent....

je me demandais comment Audrey aurait annoncé son scoop si elle n'avait pas fait partie de l'épreuve sous pression Rolling Eyes

ce qui est certain c'est que tous les candidats encore en lice méritent finalement de gagner même si on est plus sensible à certaines personnalités.

Schumi et surtout Val vous pouvez être fières il reste 2 candidats du SE Very Happy et de Marseille, c'est mieux que pour le DPP lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 10:06
Le souci Mimi, c'est que je ne suis pas sure qu'ils aillent au bout, surtout Romain!! Marine, on va y croire!! Même si tu as raison Mimi, parfois, elle ferait mieux de se taire ou de se vendre comme le font très bien certains! Quand hier elle a dit qu'en présentation elle ne progressait pas (en gros) et que c'était un souci ça m'a énervée!!! Elle aurait sorti un truc genre "par rapport au début, grâce à vous, j'ai progressé même s'il y a encore du boulot", ça n'aurait pas été pris pareil!! Un peu comme dans le dpp quand les candidats arrivent de cuisine en appuyant sur le défaut de leur plat..qui aurait très bien pu passer à l'as s'ils avaient fermé leur gueule!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 10:07
De toute façon, Mimi, il ne faut pas rêver! Concernant le scoop du départ d'Audrey tout avait été orchestré par tf1 !! On commence à y être habitué,on y a tellement eu droit dans les télé-réalités comme la star ac... Que ça soit son choix ok, surement aidée par une jolie embauche dans des délais très courts, mais la façon de l'annoncer, ça vient d'eux et pas d'elle c'est certain.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 10:20
tu as plus l'habitude que moi Schumi donc je pense que tu as tout à fait raison, car franchement c'était le scoop surtout présenté avec un grand sourire.

Virginie, Marine et Cyril ne savent effectivement pas se vendre
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 10:25
mimi a écrit:tu as plus l'habitude que moi Schumi donc je pense que tu as tout à fait raison, car franchement c'était le scoop surtout présenté avec un grand sourire.

Virginie, Marine et Cyril ne savent effectivement pas se vendre
Déjà, c'est pas compliqué, quand ça va pas Virginie et Cyril fondent en larmes!!! C'est chiant à la longue!! De ce côté là, je préférais nettement le côté assez impassible de Fred le barman. J'ai aimé sa sortie très digne d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 11:13
la sortie de Fred effectivement chapeau bas MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 95798

bizarrement il reste

Virginie, Cyril, Marine qui n'ont pas présenté à la télé de projet précis sauf un changement de métier donc souhaitent surtout aussi un stage en plus des sous

Agathe, Romain, Anne qui veulent ouvrir un resto et Anne a déjà un projet bien entamé, il manque surtout la cuisine qui est très chère
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 14:43
Bof la sortie de Vamos 'a laissé de marbre.
Pour moi c'était encore du m'as tu vu et ça m'agace au plus haut point.
J'ai toujours détesté son côté je me la pète.

Le coup du départ d'Audrey, c'était calculé d'avance je pense.
Comme vous l'avez dit, elle a du annoncer son départ avant. On s'arrange pour lui faire passer un test sous pression et comme ça elle peut annoncer son départ en toute fin d'émission.
Bien sûr elle fait un plat super réussi et on la fait partir avec les honneurs.
Mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'émotions.

Cyril ne pleure pas beaucoup, il pleure tout le temps.
Et quand il ne le fait pas, tu sans à sa voix tremblotante que ça ne devrait pas tarder.

Et Marine est toujours ma chouchoute.

Je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passe, plus j'apprécie aussi l'état d'esprit de Romain. Il est drôle. Ca fait du bien un peu d'humour dans l'émission.

La chance! Aller à Venise! I love you
Ca devait être sacrément stimulant de cuisiner dans un tel lieu.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 14:52
c'est sûr qu'ils ont bossé, mais ont eu un peu de quartier libre, la nuitée ne devait pas être au Danieli mais quand même une petite escapade sympa.

Romain se remet plus en question sans pleurer ça repose
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 14:57
C'est vrai que Romain ne pleure pas (à part une fois dans cette émission), c'est un des seuls.

Je ne sais pas si vous avez regardé "Masterchef se met à table".
Yves Candeborde arbore un magnifique pantalon blanc à rayures qui vaut le coup d'oeil. pale

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 15:04
fred a écrit:C'est vrai que Romain ne pleure pas (à part une fois dans cette émission), c'est un des seuls.

Je ne sais pas si vous avez regardé "Masterchef se met à table".
Yves Candeborde arbore un magnifique pantalon blanc à rayures qui vaut le coup d'oeil. pale
On dirait Obélix!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 367548 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 367548 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 367548
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 15:18
En moins gros quand même. lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 15:40
j'ai vu cet horrible pantalon qui ne lui seyait pas du tout affraid et en plus il a mangé avec ça au Danieli affraid affraid affraid affraid affraid
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 15:41
mimi a écrit:j'ai vu cet horrible pantalon qui ne lui seyait pas du tout affraid et en plus il a mangé avec ça au Danieli affraid affraid affraid affraid affraid

Il a peut être été fait par un grand couturier (avec un reste de rideaux). on se sait pas! Et peut-être que c'est la mode en Italie. Neutral

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:02
c'est une idée Fred MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 m'étonne que Schumi n'a pas relevé, on dit normalement que les rayures en long amincissent là ça faisait vraiment pyjama de taulard
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:05
Je suis sur que tu vas te précipiter pour acheter le même à JP!
Il va le saillir lui sied à merveille.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:08
alors c'est sûr qu'il va le mettre MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 même pas comme pyjama
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:18
mimi a écrit:c'est une idée Fred MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 m'étonne que Schumi n'a pas relevéBizarrement, je pense qu'on l'aura tous vu son pyjama à rayures, mais personne n'a osé en parler!! Quand même, quelle idée !! Je comprends pas, en principe il y a au moins un conseiller en image ou genre et ils ont laissé passer ça!!! affraid affraid affraid affraid Surtout qu'à côté d'Anton toujours habillé classe ça faisait désordre!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , on dit normalement que les rayures en long amincissent là ça faisait vraiment pyjama de taulard
Il lui manquait juste les gros sabots pour aller traire Marguerite!!! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:35
tu vois Schumi que c'est Fred qui tu nous dévergondes, allant jusqu'à se tromper de verbe MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 seoir et saillir confused j'ai vu que les 2 étaient compliqués à conjuguer

il n'a peut être pas de femme ce cher Yves et ne doit pas accepter les conseils car c'est souvent pas terrible mais là c'était vraiment trop
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 22 Oct 2010 - 16:57
mimi a écrit:tu vois Schumi que c'est Fred qui tu nous dévergondes, C'est vrai que je ne suis pas raisonnable de ce temps allant jusqu'à se tromper de verbe MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 352184 seoir et saillir confused j'ai vu que les 2 étaient compliqués à conjuguer C'est en rappel de la semaine de Brive la Gaillarde et du fameux tablier qui sailli à merveille!

il n'a peut être pas de femme ce cher Yves et ne doit pas accepter les conseils car c'est souvent pas terrible mais là c'était vraiment trop

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 10:31
Interview d'Audrey sur un site belge!

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/329349/audrey-je-n-en-pouvais-plus-video.html
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 15 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum