Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- InvitéInvité
NEWS MASTERCHEF
Lun 7 Juin 2010 - 10:04
Rappelons qu'à la rentrée, TF1 prévoit également de dégainer son émission culinaire. Masterchef, animé par Carole
Rousseau, confrontera des anonymes lors de défis. Ils bénéficieront des conseils d'un jury qui sera également amené à les juger. Masterchef
sera diffusé sur TF1 durant trois à quatre mois, contre un mois et demi pour la deuxième saison d'Un dîner presque parfait : le combat des régions.
Rousseau, confrontera des anonymes lors de défis. Ils bénéficieront des conseils d'un jury qui sera également amené à les juger. Masterchef
sera diffusé sur TF1 durant trois à quatre mois, contre un mois et demi pour la deuxième saison d'Un dîner presque parfait : le combat des régions.
- InvitéInvité
Re: NEWS MASTERCHEF
Lun 7 Juin 2010 - 10:17
Comme la durée est plus longue, j'espère que ce ne sera pas toutes les semaines, sinon on va être en surdose.
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2010 - 10:23
mimi a écrit:Comme la durée est plus longue, j'espère que ce ne sera pas toutes les semaines, sinon on va être en surdose.
Surtout si les deux émissions se chevauchent!! Je pense qu'on va finir par saturer. Surtout qu'on aura le DPP classique "en sus"!!!

- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2010 - 10:41
Pour la partie soirée j'ai du pot car JP aime aussi, sinon il faudrait faire télé à part

- InvitéInvité
Jeu 1 Juil 2010 - 21:37
Masterchef, le
prochain grand concours culinaire de TF1 sera l'un des évènements de la
rentrée!
18
000 candidats se sont
présentés au casting avec,
dans les mains, un plat cuisiné.
Une centaine a été retenue par
le
jury composé
de deux chefs, Yves Camdeborde et Frédéric Anton, et d’un critique
gastronomique, Sébastien
Demorand.
20 finalistes
ont finalement passé des épreuves pour le moins cocasses, comme
éplucher
1,8 tonne d’oignons, ou même cuisiner pour 280 marins. ou cuisiner pour
280 marins !
L’aventure
a ensuite duré 3 mois!
De
longues semaines au cours desquelles les participants âgés entre 18 et
65 ans et
ne travaillant pas dans un métier de bouche (condition sine qua non), se
sont
affrontés lors d’épreuves culinaires, techniques et créatives.
prochain grand concours culinaire de TF1 sera l'un des évènements de la
rentrée!
18
000 candidats se sont
présentés au casting avec,
dans les mains, un plat cuisiné.
Une centaine a été retenue par
le
jury composé
de deux chefs, Yves Camdeborde et Frédéric Anton, et d’un critique
gastronomique, Sébastien
Demorand.
20 finalistes
ont finalement passé des épreuves pour le moins cocasses, comme
éplucher
1,8 tonne d’oignons, ou même cuisiner pour 280 marins. ou cuisiner pour
280 marins !
L’aventure
a ensuite duré 3 mois!
De
longues semaines au cours desquelles les participants âgés entre 18 et
65 ans et
ne travaillant pas dans un métier de bouche (condition sine qua non), se
sont
affrontés lors d’épreuves culinaires, techniques et créatives.
- InvitéInvité
Jeu 1 Juil 2010 - 22:50
On risque de voir de belles choses, et comme le jury ce sont des professionnels normalement il ne devrait pas y avoir d'injustice
18000 candidats
18000 candidats

- InvitéInvité
Jeu 1 Juil 2010 - 22:52
mimi a écrit:On risque de voir de belles choses, et comme le jury ce sont des professionnels normalement il ne devrait pas y avoir d'injustice
18000 candidats![]()
On comprend pourquoi toutes les émissions culinaires ont de beaux jours devant elles!! Ca attire un monde fou!! 20 candidats retenus sur 18 000, ça laisse surement sur le carreau de bons cuisiniers...pour de futures émissions!

- InvitéInvité
Sam 3 Juil 2010 - 22:26
J'avais pas vu cette nouvelle !!! ni lu et oui, quelques fois, je vois rien ou je ne trouve ou je n'ai pas le temps .... mais quand j'ai le temps je farfouille.
Ah... ça recommence le master chef. Oui, Schumi tu as raison... c'est une poule aux oeufs d'or, qui est loin d'être stérile....
Ah... ça recommence le master chef. Oui, Schumi tu as raison... c'est une poule aux oeufs d'or, qui est loin d'être stérile....

- InvitéInvité
Sam 3 Juil 2010 - 22:29
Val tu es à côté de la plaque là c'est Masterchef sur TF1 qui est annoncé depuis longtemps.
Par contre M6 recherche des candidats pour le prochain TOP CHEF.
Par contre M6 recherche des candidats pour le prochain TOP CHEF.
- InvitéInvité
Sam 3 Juil 2010 - 22:34
Ah oui, j'ai vu aprés....
bon, je dois être un peu fatiguée ou alors c'est le pastis... ou les deux !!! merci Mimi !!!

- InvitéInvité
Lun 12 Juil 2010 - 17:41
On tire encore tout ce qu'on peut d'une émission!!!!
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41474-tf1-plancherait-sur-un-masterchef-ca-continue.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41474-tf1-plancherait-sur-un-masterchef-ca-continue.html
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 1:27
Ca y est!! Depuis qu'on l'attendait cette émission!!!
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42107-masterchef-arrive-sur-tf1-le-19-aout-en-prime.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42107-masterchef-arrive-sur-tf1-le-19-aout-en-prime.html
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Mer 28 Juil 2010 - 5:58
Il était temps!!!
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 7:36

Par contre bizarre de lancer une nouvelle émission en plein mois d'août
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 11:49
C'est vrai que les aoutiens seront pour une partie encore en vacances!! Mais je pense surtout qu'ils veulent couper l'herbe sous le pied de m6!! Ils savent que le combat des régions va suivre et ont surement peur que les gens se lassent et fassent un choix entre les deux!! En accrochant bien les couillons que nous sommesmimi a écrit:![]()
![]()
![]()
T'es trop forte Schumi mais en pleine nuit tu arrives à nous mettre des scoops de la 1ère importance.
Par contre bizarre de lancer une nouvelle émission en plein mois d'août

- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 12:00
Tu n'es pas bête Schumi
Moi je louperai au moins partiellement celle du jeudi 2 septembre.
C'est sûr que si c'est bien on aura quand même du mal à se farcir en sus une soirée complète de finale régionale.

Moi je louperai au moins partiellement celle du jeudi 2 septembre.
C'est sûr que si c'est bien on aura quand même du mal à se farcir en sus une soirée complète de finale régionale.
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 12:13
C'est sur que l'accumulation va faire peur aux gens, donc les premiers à tirer vont surement gagner la bataille de l'audience! Même si le concept est très différent, il va y avoir overdose! Et, en sus, nous savons que le niveau du combat sera moins bon que l'an dernier!!mimi a écrit:Tu n'es pas bête SchumiT'imagine l'effort qu'il a fallu que je fournisse pour trouver une explication plausible...tout ça alors que je suis dans le potage!!!
![]()
![]()
J'ai bu un petit noir ultra serré mais je crois qu'il va m'en falloir un deuxième très vite!!
![]()
Moi je louperai au moins partiellement celle du jeudi 2 septembre.Moi, j'en loupe deux!

- InvitéInvité
Ven 30 Juil 2010 - 17:28
http://www.wat.tv/video/masterchef-teaser-2zyrr_2ey3p_.html
Premières images de pub de masterchef, la version française ! On dirait bien que c'est vraiment de 18 à 65 ans !! Ages très différents, pas comme top chef où ça restait dans une fourchette assez jeune!
Premières images de pub de masterchef, la version française ! On dirait bien que c'est vraiment de 18 à 65 ans !! Ages très différents, pas comme top chef où ça restait dans une fourchette assez jeune!
- InvitéInvité
Ven 13 Aoû 2010 - 14:14
Alors si j'ai bien tout compris dans mon télé 2 semaines, dans la première émission,on voit la sélection des 100 candidats à Lille, Marseille,Toulouse et Paris! Au bout de 60 jours, il reste les 20 meilleurs qui intègrent l'atelier masterchef et concourrent au titre de meilleur chef amateur!!
Les critiques sur le magazine sont vachement bonnes! Je cite "Une aventure réjouissante, des candidats passionnés et un jury remarquable!" Et ben!!! Si ça n'est pas un plébiscite ça!!
Le combat des régions n'a pas une critique aussi bonne! (on pouvait s'en douter!).
Les critiques sur le magazine sont vachement bonnes! Je cite "Une aventure réjouissante, des candidats passionnés et un jury remarquable!" Et ben!!! Si ça n'est pas un plébiscite ça!!

Le combat des régions n'a pas une critique aussi bonne! (on pouvait s'en douter!).
- InvitéInvité
Ven 13 Aoû 2010 - 22:45
Même si je n'ai jamais regardé on dirait qu'ils diffusent un peu selon le même principe que la Nouvelle Star, ça a intérêt à être bien, car nous devrons avoir de la patience avant d'arriver à la sélection finale.
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 1:10
La nouvelle star oui, sur le principe de l'élimination d'un candidat chaque semaine! Là, ça sera surement plusieurs à la fois, sinon, on y passe 6 mois, mais c'est le genre de concept! Comme top chef aussi !! Ou la star ac....! De la pure télé réalité mais qui a l'air pas mal foutue!mimi a écrit:Même si je n'ai jamais regardé on dirait qu'ils diffusent un peu selon le même principe que la Nouvelle Star, ça a intérêt à être bien, car nous devrons avoir de la patience avant d'arriver à la sélection finale.
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 16:41
Dans le journal TV distribué avec le journal ils parlent aussi de Masterchef, une des épreuves de qualification consiste à éplucher et émincer un poids assez important d'oignons.
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 16:59
Tout le plaisir pour eux! Je déteste ça!!mimi a écrit:Dans le journal TV distribué avec le journal ils parlent aussi de Masterchef, une des épreuves de qualification consiste à éplucher et émincer un poids assez important d'oignons.

- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 17:02
Tu n'es pas la seule.
Etant célibataire j'avais trouvé l'astuce, je ne mettais jamais d'oignons
Par contre c'est un bon test car il faut avoir le coup de main pour aller vite.
Etant célibataire j'avais trouvé l'astuce, je ne mettais jamais d'oignons

Par contre c'est un bon test car il faut avoir le coup de main pour aller vite.
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 17:06
mimi a écrit:Tu n'es pas la seule.Je viens de proposer à Dylan de faire la bolognaise! Mais quand je lui ai parlé d'oignon à émincer, il est remonté dans sa chambre à une vitesse!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etant célibataire j'avais trouvé l'astuce, je ne mettais jamais d'oignonsEt alors maintenant, les jeunes ne veulent pas d'ail, d'oignon ou d'échalote parce que ça sent fort!! lls sont cons ces jeunes! Les brosses à dents ça existe non???
![]()
![]()
![]()
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4