Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 10:38
Schumi ton changement d'avatar c'est toutes les minutes lol!
l'article s'il reflète toute la vérité fait ressortir une Audrey qui avait un certain cran car faire l'épreuve sous pression -très bien d'ailleurs- en sachant ce qu'on va annoncer chapeau
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 10:42
mimi a écrit:Schumi ton changement d'avatar c'est toutes les minutes lol!
l'article s'il reflète toute la vérité fait ressortir une Audrey qui avait un certain cran car faire l'épreuve sous pression -très bien d'ailleurs- en sachant ce qu'on va annoncer chapeau
Ca l'a rendue plus sereine!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 348614 Par contre, Marine c'était la cata!!! affraid J'espère qu'elle va se reprendre jeudi, j'aimerais bien la voir aller au bout! Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 11:02
et avec tout ça nous on ne peut pas rester MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 348614 heureusement que nos nerfs ne seront plus mis à l'épreuve trop longtemps lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 13:03
Merci SCHUMI cheers !!!!!! Merci pour ce lien, je n'avais pas vu le départ d'Audrey... émotion !! beau plat... !!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 15:26
Merci Schumi pour l'article!!!!

J'espère aussi que Marine ira jusqu'au bout. I love you

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mar 26 Oct 2010 - 16:40
les dernières news de mon journal TV, Virginie travaille chez ANTON

et en fait il n'y a pas de demie finale la semaine prochaine mais une dernière émission avec les 4 candidats restant
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 16:39
Des nouvelles de Marine!!! On voit qu'elle en veut et qu'elle a eu le courage de changer de cap!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578

http://www.laprovence.com/article/tv-people/marine-de-masterchef-cuisine-pour-vous
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 17:17
c'est bien de se remettre en question comme ça, et elle mérite de réussir,

d'ailleurs depuis le top 20 même si certains nous plaisent moins on ne peut que les admirer
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 17:33
Avez-vous fait vos pronostics pour le carré final??? Nous oui, mais on fait tous le même!! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 19:00
non, en fait j'ai vraiment du mal

peux tu nous donner le vôtre
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 19:32
mimi a écrit:non, en fait j'ai vraiment du mal

peux tu nous donner le vôtre

Fifi : Virginie, Marine, Romain et Anne.

Dylan et moi : Les trois premiers + Cyril!

A ce niveau-là, ça n'est pas évident et on fait un choix de coeur plutôt qu'autre chose!
Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 19:37
on essaie de choisir aussi, moi par coeur j'aimerai voir sortir Anne mais elle nous a bien étonnés ces dernières semaines

donc pour sortir Anne et Romain ou Cyril.

donc noyau dur : Virginie, Marine, Agathe (même si j'ai du mal à accrocher) et ensuite un mec au choix Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 21:45
Anne a fait bcp de progrès mais elle n'est pas faite pour travailler dans une brigade
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 21:54
mimi a écrit:Anne a fait bcp de progrès mais elle n'est pas faite pour travailler dans une brigade
Entièrement d'accord avec toi!! Elle n'a pas ce qu'il faut pour diriger !! Et même, elle n'a pas un caractère pour s'accorder avec les autres! Finalement heureusement qu'elle veut faire sa table d'hôte à la ferme!! Au moins elle sera seul maître à bord!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 21:57
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 43571310

Notre carré final tombe à l'eau.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:09
DITES MOI QUI EST PARTI !!!!! ????????????????????????
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:15
val a écrit:DITES MOI QUI EST PARTI !!!!! ????????????????????????
C'est la pub on le saura après!! lol! Ca va se jouer entre Virginie et Cyril!! Je crois que Cyril va partir quand même!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Marine a vachement bien résisté à la pression!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:17
Oh oui, oui, Cyril, je préfère Virginie... oh lala, il va y avoir de la larme dans l'oeil.... !!! moi, j'en ai assez versé au cinéma .... Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:20
vraiment pas le courage de regarder ce soir., je regrette bien d'ailleurs...et puis suis dans mon bureau où il fait bien chaud... sunny .
Suis encore un peu dans le coin, je vais lire Riton... je reviens pour le verdict !!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:22
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Putain, il peut aller mettre un fagot de cierges à la basilique San Pietro le Cyril!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 352184

J'en reviens pas tout simplement!!! Je reste muette
silent (et ça n'arrive pas souvent, vous vous en doutez lol! ).
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:23
Ah oui!!! Le verdict est tombé Val!! C'est Virginie qui dégage car son risotto était hors sujet!! Shocked
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:39
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 nooooooon !!!! suis dégue..... !!!!! putain moi aussi suis sciée !!!

quelle idiote Virginie.... ! qu'est ce qu'elle a foutu avec son riz ??

elle part comment ?? Sad
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 22:50
val a écrit:MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 nooooooon !!!! suis dégue..... !!!!! putain moi aussi suis sciée !!!
le
quelle idiote Virginie.... ! qu'est ce qu'elle a foutu avec son riz ??

elle part comment ?? Sad
A cheval!!! Non en voiture!!! lol! lol! lol! lol!

Bon, en fait, je pensais qu'elle pleurerait beaucoup plus!!! A se demander si un contrat n'était pas déjà prêt à ce moment là!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 23:11
déçue moi aussi, mais devant caméras Anton lui a ouvert la porte de ses cuisines, ce qui s'est confirmé
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 28 Oct 2010 - 23:17
Oh putain!!! Oh putain!! Mon carré final est décimé!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 344959 Vous comprenez mieux pourquoi je ne joue pas au tiercé ou au loto!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 352184
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 16 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum