Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 21:53
Moi pas assidue du tout Val...
J'ai làché depuis qu'ils sont 18 ! Trop déçue !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 22:25
comme je viens de visionner la partie à partir du maquereau que je n'avais pas vraiment vu hier soir, je confirme que Schumi a raison en ce qui concerne Cyril me plaît bien aussi.

néanmoins JP a compris la semaine prochaine c'est enregistrement et visionnage le lendemain, c'est nettement mieux, et déjà comme ça la tête de circonstance du jury suffit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 22:30
mimi a écrit:comme je viens de visionner la partie à partir du maquereau que je n'avais pas vraiment vu hier soir, je confirme que Schumi a raison en ce qui concerne Cyril me plaît bien aussi. Oui, il travaille bien mais qu'est-ce qu'il chiale ce mec! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek (un qui m'énerve que j'ai oublié tout à l'heure c'est Joël, trop gnaleur et trop maniéré).
néanmoins JP a compris la semaine prochaine c'est enregistrement et visionnage le lendemain, c'est nettement mieux, et déjà comme ça la tête de circonstance du jury suffit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
Moi visionnage en direct puisque Fifi sera de repos et qu'il suit assidument!!! Ce qui veut dire -le pire pour moi- les pubs interminables et à répétition!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 22:54
Joël j'aime pas non plus.

les pubs c'est affolant et hier aussi de nouveau l'épreuve du goûtage de la bolo MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid

en y réfléchissant bien pas un seul qui sort vraiment du nombre ce à quoi nous nous attendions
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:03
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:comme je viens de visionner la partie à partir du maquereau que je n'avais pas vraiment vu hier soir, je confirme que Schumi a raison en ce qui concerne Cyril me plaît bien aussi. Oui, il travaille bien mais qu'est-ce qu'il chiale ce mec! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek (un qui m'énerve que j'ai oublié tout à l'heure c'est Joël, trop gnaleur et trop maniéré).
néanmoins JP a compris la semaine prochaine c'est enregistrement et visionnage le lendemain, c'est nettement mieux, et déjà comme ça la tête de circonstance du jury suffit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
Moi visionnage en direct puisque Fifi sera de repos et qu'il suit assidument!!! Ce qui veut dire -le pire pour moi- les pubs interminables et à répétition!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil

Sans compter les appels aux jeux via sms ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Et il y a des cons qui envoient des textos pour ça ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Parce que pour la chaine, c'est bingo ! $$$$$$$$$$$$
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:05
mimi a écrit:Joël j'aime pas non plus.

les pubs c'est affolant et hier aussi de nouveau l'épreuve du goûtage de la bolo MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid

en y réfléchissant bien pas un seul qui sort vraiment du nombre ce à quoi nous nous attendions

C'est là, la différence entre des amateurs -qui se la jouent pour la plupart- et les mecs déjà pros dans top chef!!! Forcément le spectacle n'est pas le même !! Alors c'est vrai que, pour nous qui râlons devant les dîners de plus en plus médiocres sur la 6, les pros c'est nettement plus ce que l'on recherche!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:07
lafan69 a écrit:
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:comme je viens de visionner la partie à partir du maquereau que je n'avais pas vraiment vu hier soir, je confirme que Schumi a raison en ce qui concerne Cyril me plaît bien aussi. Oui, il travaille bien mais qu'est-ce qu'il chiale ce mec! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_eek (un qui m'énerve que j'ai oublié tout à l'heure c'est Joël, trop gnaleur et trop maniéré).
néanmoins JP a compris la semaine prochaine c'est enregistrement et visionnage le lendemain, c'est nettement mieux, et déjà comme ça la tête de circonstance du jury suffit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
Moi visionnage en direct puisque Fifi sera de repos et qu'il suit assidument!!! Ce qui veut dire -le pire pour moi- les pubs interminables et à répétition!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil

Sans compter les appels aux jeux via sms ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Et il y a des cons qui envoient des textos pour ça ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Parce que pour la chaine, c'est bingo ! $$$$$$$$$$$$
Y a déjà des cons qui répondent aux questions débiles chez dechavanne alors ils auraient tort de se gêner.... Moi à la limite, ça je m'en tape! Si les gens sont cons au point de se laisser prendre à ce piège, tant pis pour eux! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cyclops
Une chose est sure, y en a une qui a un rôle de potiche, c'est Carole Rousseau! Rotenberg à côté joue les premiers rôles!!
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:08
Lafan et après ils viennent chialer quand ils reçoivent des factures élevées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

exact Schumi, et d'ailleurs dans TOP CHEF dès le départ on retenait les candidats alors que là j'ai toujours encore un peu de mal.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:12
mimi a écrit:Lafan et après ils viennent chialer quand ils reçoivent des factures élevées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

exact Schumi, et d'ailleurs dans TOP CHEF dès le départ on retenait les candidats alors que là j'ai toujours encore un peu de mal.
Brice était encore cette semaine dans l'émission d'Estelle Denis (après le dpp). J'en déduis qu'ils l'ont engagé pour faire une petite rubrique cuisine toutes les semaines!! Encore un qui va finir estampillé m6! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:14
il est assez culotté comme mec, et d'avoir leurs estampillés ça doit leur plaire
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:15
[quote="schumithebest"][quote="lafan69"]
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:
Sans compter les appels aux jeux via sms ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Et il y a des cons qui envoient des textos pour ça ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Affraid !
Parce que pour la chaine, c'est bingo ! $$$$$$$$$$$$
Y a déjà des cons qui répondent aux questions débiles chez dechavanne alors ils auraient tort de se gêner.... Moi à la limite, ça je m'en tape! Si les gens sont cons au point de se laisser prendre à ce piège, tant pis pour eux! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cyclops
Une chose est sure, y en a une qui a un rôle de potiche, c'est Carole Rousseau! Rotenberg à côté joue les premiers rôles!!
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

Ca pour faire la potiche, elle fait la potiche ! Mais elle a été engagée pour ça ! Et elle le sait !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:18
mimi a écrit:Lafan et après ils viennent chialer quand ils reçoivent des factures élevées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

On ne va pas les plaindre ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol


exact Schumi, et d'ailleurs dans TOP CHEF dès le départ on retenait les candidats alors que là j'ai toujours encore un peu de mal.

Moi, j'ai làché le morceau progressivement : Je m'attendais plus à quelque chose proche de TOP CHEF !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 23:20
mimi a écrit:il est assez culotté comme mec, et d'avoir leurs estampillés ça doit leur plaire

Encore une fois, M6 développe ses propres produits ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 8:54
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Lafan et après ils viennent chialer quand ils reçoivent des factures élevées MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

On ne va pas les plaindre ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol


exact Schumi, et d'ailleurs dans TOP CHEF dès le départ on retenait les candidats alors que là j'ai toujours encore un peu de mal.

Moi, j'ai làché le morceau progressivement : Je m'attendais plus à quelque chose proche de TOP CHEF !
Impossible avec des amateurs à mon avis! Franchement, moi j'aime bien l'émission c'est plutôt la longueur qui me gave! J'aurais préféré qu'ils découpent ça différemment! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cry MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cry MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cry MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Sleep
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 11:40
on en parlait en ne le regardant pas en direct cela va aussi nous convenir et on n'attendra pas minuit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin

il n'en demeure pas moins que je suis étonnée de certaines réactions ou de certains gestes des candidats qui sont loin d'avoir une culture cuisine très éclectique, le dernier exemple vouloir à tout prix enlever la peau des maquereaux alors qu'on sait tous que la cuisson sur peau d'un poisson est très bien.

par contre j'aimerai bien que l'un des chefs me dise ce qu'il aurait fait avec le cacao et le chocolat MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 13:51
mimi a écrit:on en parlait en ne le regardant pas en direct cela va aussi nous convenir et on n'attendra pas minuit MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin

il n'en demeure pas moins que je suis étonnée de certaines réactions ou de certains gestes des candidats qui sont loin d'avoir une culture cuisine très éclectique, le dernier exemple vouloir à tout prix enlever la peau des maquereaux alors qu'on sait tous que la cuisson sur peau d'un poisson est très bien.C'était déjà le problème de Philippe qui est parti, qui cuisine bien mais une cuisine terroir et familiale!! Georgiana c'est pareil mais dans l'exotique! Y a qu'à voir comme certains ne savent pas ce qu'est une quiche lorraine! On se demande même s'ils en ont déjà mangé une dans leur vie...

par contre j'aimerai bien que l'un des chefs me dise ce qu'il aurait fait avec le cacao et le chocolat MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes
Fifi ne se rappelle plus trop! Mais il a regardé l'autre émission (les coulisses de masterchef) à minuit! Et là, Anton a fait une recette qui était imposée le soir aux candidats!! Il leur a montré ce que lui aurait fait avec tout ça. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 14:06
zut j'ai effacé l'enregistrement donc je ne peux pas regarder.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 14:18
Sur le site tf1 de Masterchef tu as des vidéos en suppléments (dont certaines ne sont pas dans "Matsterchef se met à table".

Déçu ais pas trop.

Marre du "koh-lantaisme" avec les désignation par les camarades.
C'est long et ça ne sert à rien.

Elle m'a énervé l'autre avec sa connaissance sur la bolognaise!
Si Yves Candeborde fait la classique, c'est n'est plus de la bolognaise façon Candeborde! Il faut bien qu'il y ait une touche perso!
Rolling Eyes
Ridicule la nana.

Georgiana, on se demande ce qu'elle fait là.
J'ai bien regardé de près (le peu qu'on la voit): pas un sourire!!!!
Tu m'étonnes que la caméra ne se braque pas sur elle tous les qutre matins.
C'est à se demander si elle est contente d'être là.
On le dirait blasée.
Elle était pourtant si rayonnante dans son passage à UDPP.

Quant à Marine, ma préférence se confirme: réactive, naturelle, pétrie de bonnes idées.
Je l'adore, c'est ma chouchoute.

Euh...Cyril c'est celui qui porte toujours des chemises à haut col?
Je m'y perd et portant ils sont moins nombreux.

Joël je vois qui c'est car il n'y en a qu'un de maniéré.
Il m'agace aussi.
Il sait tout lui aussi, comme Audrey.
Et pourtant ce sont loin d'être les meilleurs.

Et le barman qui tient toujours la route. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes

Carole Rousseau joue les potiches, ça c'est sûr!
mais moi je veux bien en être une, du moment que je touche son salaire.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 14:28
mimi a écrit:zut j'ai effacé l'enregistrement donc je ne peux pas regarder.
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol Comment t'as-fait ça???? Tu t'es gourée dans les manips??? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 14:31
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Cyril-10

Voilà Cyril!! J'aime bien ses présentations dans les assiettes, mais je déteste ses chialeries! Jeudi dernier, à chaque blabla off, on y avait droit! Je supporte pas!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 14:42
pas de fausse manoeuvre mais comme on avait vu l'émission elle même j'ai effacé immédiatement je pensant pas qu'il y avait encore un truc bien ensuite,

il faut bien nettoyer le disque dur MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

c'est vrai Fred il y a des potiches qui valent de l'argent ou en rapportent
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 15:19
Oui, c'est bien le mec aux chemises.
C'est vrai qu'il pleure souvent.
Il est triste de ne jamais t'avoir rencontré Schumi, ça doit être ça.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 15:27
fred a écrit:Oui, c'est bien le mec aux chemises.
C'est vrai qu'il pleure souvent.
Il est triste de ne jamais t'avoir rencontré Schumi, ça doit être ça.
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 352184 Non merci!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_cry
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52748
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 15:32
Tu ne le trouve pas à ton goût?
Tu préfères peut-être Joël? Ou Frédéric? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 25 Sep 2010 - 15:43
fred a écrit:Tu ne le trouve pas à ton goût?
Tu préfères peut-être Joël? Ou Frédéric? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Lol
Aucun des trois!! Malheur Joel!!!! Au secours!!!!!!!!!!! D'ailleurs, y a aucun mec qui me branche, parmi les candidats et parmi le jury!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Icon_evil
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 8 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum