Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 15:34
fred a écrit:Ouais c'est vrai, j'aime beaucoup Marine.Moi aussi je l'aime bien, elle est très nature cette nana!!! Par contre je n'aime pas du tout la poissonnière. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_evil
Je croise les doigts pour elle.
Surtout qu'elle s'en sort assez souvent plutôt bien.

Georgiana m'a beaucoup déçu. Elle n'a pas les épaules pour tout ça. Elle craque trop vite et n'a pas les bases!
M'est avis qu'elle ne restera pas longtemps.
C'est certain!! Comparée à Virginie ou Cyril (voire le barman MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_cherry ) elle est loin derrière! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 16:33
le barman qu'on ne pouvait pas voir nous étonne d'ailleurs.

comme Georginia a démissionné avant je pense qu'elle a déjà un projet à peu près ficelé
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 16:42
Ben j'espère pour elle.
Sinon elle risquerait de se retrouver dans la m...

Oui, le barman jemycrois est toujours là!
Il m'agace! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_evil
Et je suis pas le seul.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 16:46
on peut dire qu'il commence à y avoir des lots de consolation puisqu'un l'un d'eux a eu un stage auprès de Michalak, d'une manière ou d'une autre ils sont repérés.

je pense que Georgina nous aurait moins tilté si on ne la connaissait pas, car elle a eu quelques bonnes réactions mais elle fait souvent la tronche.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 17:37
C'est vrai ce que tu dis Mimi.
Et on la voit moins souvent que d'autres, plus marqués côté personnalité.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 22:17
Oh my god!!! Un poil!! Un énorme poil dans l'assiette!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_porc
Bon, je voudrais pas dire!!! Ils sont chefs les deux (je laisse de côté Demorand). Mais à l'atelier, ils n'obligent pas le port de la toque ou, au minimum, l'élastique pour retenir les cheveux à l'arrière!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid Inadmissible!! Merde ce sont des pros eux non????? (je sais bien qu'Anton n'a pas ce souci MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Lol mais c'est la base de l'hygiène en cuisine MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_porc ).
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 22:26
J'ai vu de très belles choses chez l'ambassadeur!! (je parle des assiettes, parce qu'il n'y avait pas franchement de bogosses MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Lol ). Mon choix n'étonnera personne je pense (pour ce qui est du plat principal): entrée équipe bleue, plat équipe rouge (le boeuf avait l'air super bon et bien cuit) et le dessert équipe bleue!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 22:56
je suis d'accord avec ton choix Schumi pour le plat, déjà que le cabillaud ce n'est pas ce qui me tente le plus, et encore heureusement qu'ils ont eu Anton pour cuire tout le poisson car sinon ils étaient mal. pour l'entrée je pense plutôt homard, pour le dessert il faut que je goûte MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_geek

le "beau linge" était bizarrement trié chez l'ambassadeur, en fait un repas sponsorisé TF1, par contre sa petite demeure bien gentillette, et la cuisine conviendrait à plus d'un restaurateur.

pas de pot le chef a voulu regarder donc je m'y colle encore mais avec des arrêts ordi MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 23:38
Moi aussi je suis toujours devant! C'est toujours pareil!! On se laisse prendre et on veut connaître le nom de l'éliminé!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 23:52
j'y retourne - il y aura quand même des passages que j'ai loupé MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 23:56
mimi a écrit:j'y retourne - il y aura quand même des passages que j'ai loupé MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin
Séance de rattrapage avec le résumé!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 23:58
L a semaine dernière, c'était la surprise dans Masterchef. Pas de sucré/salé, pas de critiques sur l'assaisonnement... Bon, les jurés ont failli vire tout le monde d'un coup, et Carole Rousseau vous a à nouveau beaucoup fait parler dans les commentaires, mais à cette exception près, on n'a pas eu beaucoup de raison de boire. Ce soir, les choses vont-elles changer ? La réponse ensemble sur Ozap !

« On n'est pas sado-maso ! »

20h52. La route est encore longue pour devenir le Masterchef, lance Carole Rousseau au début de cet épisode. Oui, merci de nous le rappeler ! La première épreuve est simple. Enfin, plus ou moins : avec tous les ingrédients de la blanquette de veau, les candidats vont devoir cuisiner tout, sauf de la blanquette de veau ! Du coup, Steve commence à... préparer la base d'une blanquette. Logique ! Corinne, elle, a tout compris et se lance dans des quenelles, mais elles seront loupées selon Yves Camdeborde, parce qu'elle ne seront pas assez hachées. Il omet de lui dire, évidemment.

20h59. Explication franche entre Sébastien Demorand et Romain, qui affirme qu'il prend enfin les choses au sérieux après les attaques de la semaine dernière (« vous n'êtes pas cuisinier », lui avait lancé Frédéric Anton). Romain en a marre de se prendre des coups : « on n'est pas sado-masochiste, hein » ! Surprise : l'épreuve est résumée en moins de dix minutes (un record, sûrement) et on passe déjà à la dégustation, que Romain entame. Avec un veau trop cuit et des oignons brûlés, ça commence mal. Marine inverse vite la tendance : « c'est génial, super bon et j'adore », lance Frédéric Anton.

« Libérez-moi ! Libérez-moi ! »

21h06. « C'est pas très joli, mais ça a du goût », se prend Philippe. Audrey, elle, fait éclater de rire le jury avec « son épaule de veau ligotée ». « Libérez-moi ! Libérez-moi ! », plaisante Sébastien Demorand. Evidemment, la Belge est vexée. Et les commentaires sur son plat n'arrangent rien. Les quenelles de Corinne séduisent finalement Yves Camdeborde, et Joel convainc le jury, même s'il tire une tête jusque par terre et se fait ramener à l'ordre par le jury : « On est pas là pour vous couper la tête ! ». Frédéric, alias Vamos, se plante au niveau de la cuisson, tandis que Cyril loupe son dressage avec son siphon. Une fois la dégustation terminée, le jury se retire et se fait évidemment applaudir.

21h15. Romain, Anne et Vamos sont les trois derniers. Il faut dire qu'Anne a osé le sucré/salé, alors forcément... Le principe du sucre avec le veau nous chiffonne, explique Sébastien Demorand. La pauvre Anne, qui nous est beaucoup plus sympathique que d'autres pleurnicheuses, est en larmes. Allez Anne, on se remet ! « Je vais tout faire pour défoncer à bloc et prouver que je ne suis pas un pingouin », explique de son côté Vamos. Corinne et Steve, eux, sont les deux meilleurs, et sont donc désignés comme les chefs d'équipes de l'épreuve suivante.

Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès

21h22. Le lendemain, c'est à l'Ambassade des Etats-Unis que les deux équipes se retrouvent, et c'est pour l'ambassadeur et sa femme que les candidats vont cuisinier. En même temps, tout le monde connaît le secret pour les séduire : des Ferrero Rocher et paf, c'est toujours un succès ! Aux côtés de l'ambassadeur et de sa femme, Carole Rousseau hurle explique que le couple aura seize invités et qu'il faudra cuisiner pour tout ce beau monde. L'occasion ? L'anniversaire de l'ambassadeur. Parmi les invités, Laurence Ferrari, ou encore... « la somptueuse Ingrid Chauvin », selon la voix off, qui en profite pour rappeler qu'elle est la star de la série Les Toqués sur TF1. Bah oui, un peu de promo, ça fait pas de mal !

21h31. Chez les rouges, on cuisine du homard et donc, on passe par la case ébouillantage. Espérons qu'ils sont meilleurs que la pauvre Pilar, dont les écrevisses ont beaucoup, beaucoup souffert. La préparation avance, mais les deux équipes ont du mal, au point que Frédéric Anton et Yves Camdeborde doivent intervenir, expliquant que maintenant, c'est « Oui chef ! » et puis c'est tout. « Après, je suis pas magicien », prévient Fréd Anton. Ambiance !

« Ingrid Chauvin a trouvé un poil ! »

21h39. Très diplomate, l'ambassadeur annonce qu'il est pour lui très difficile de trancher. Bah tiens. Tout est bon, tout le monde est gentil. Mais en cuisine, la tension est à son comble. Joel est presque en pleurs après s'être pris une remarque par Fréd Anton, qui n'est effectivement pas particulièrement sympathique. Joel nous sort une petite histoire pour faire pleurer : « quand j'étais jeune, je me suis fait pas mal rabaisser... ».

21h51. SCANDALE ! L'équipe bleue n'a pas préchauffé ses assiettes, et le poisson est donc arrivé froid ! C'est presque la révolution à la table de l'ambassadeur où certains invités sont choqués, et pas du tout poussés par la prod ! Comment ça, je fais du mauvais esprit ? Les rouges ne font pas cette erreur, mais ils en commettent une encore PIRE ! « Quelque chose est arrivé qui n'est jamais arrivé à la résidence de l'ambassadeur : Ingrid Chauvin a trouvé un poil dans son assiette », lâche l'assistance de l'ambassadeur. C'est le poil qui n'est jamais arrivé ? Ou Ingrid Chauvin à la table de l'ambassadeur ?

« On a frôlé la catastrophe »

21h58. Carole Rousseau, qui n'était PAS invitée au dîner de l'ambassadeur, est là pour rappeler aux candidats à quel point ils ont été mauvais la veille. « On a frôlé la catastrophe », dit-elle. « Je vais vous dire quelque chose qui va vous refroidir : sur les 16 que vous êtes, y en aura 80% qui vont retourner à leur métier initial », lâche Frédéric Anton, dont le but avec cette annonce est assez mystérieux.

22h02. On en vient aux résultats : c'est 16 jetons pour les bleus en entrée, 2 seulement pour les rouges. Pour le plat, les bleus n'ont récolté que 6 jetons, contre 12 jetons pour les rouges. Et pour le dessert, c'est 7 jetons pour les bleus, et 11 pour les rouges. Ce sont donc les bleus qui s'imposent. Steve, qui a fait gagner son équipe, reconnaît assez astucieusement que... « ça s'est joué à un cheveu ». Un rouge va donc devoir être éliminé : Corinne se nomme d'office, et Thomas, en charge des entrées (qui ont peu séduit) aussi. C'est assez digne, contrairement à la semaine dernière.

22h07. Mais quand vient l'heure du vote, Corinne ne vote pas contre Thomas, mais contre Philippe, qui était aussi en charge des entrées ! Deuxième surprise : Cédric fait pareil ! Joel, lui, votre conte Anne pour son « manque de prise de risque » ! Puis, Thomas prend trois voix, Corinne une de Thomas, qui respecte en fait ce qu'avait demandé Corinne... Philippe aussi votre contre Corinne, mais il a mis un petit coeur sur son papier, alors tout va bien, non ? Euh non. Finalement, ce sont Thomas et Philippe qui sont nommés. Le jury, qui ne sait pas trop qui choisir, opte finalement pour sauver Philippe.

« Il n'y a pas autant d'ingrédients dans une bolognaise »

22h16. Et on repart pour un deuxième épisode. Et c'est avec une épreuve de goût qu'on commence : il faut reconnaître les 20 ingrédients de la sauce bolognaise d'Yves Camdeborde. C'est malin, maintenant j'ai faim ! Les candidats passent tour à tour, et Corinne s'arrête à 12 ingrédients. Quand Sébastien Demorand lui demande pourquoi, elle répond que normalement, « il n'y a pas autant d'ingrédients dans une bolognaise ». Bizarrement, c'est Sébastien Demorand qui est le plus piqué par sa remarque ! Yves Camdeborde, lui, sourit nerveusement. Mais c'est Philippe avec son nez bouché qui a le moins bien réussi. Il est automatiquement "qualifié" pour l'épreuve de rattrapage.

22h44. C'est Steve qui a le mieux réussi l'épreuve, et il a donc un avantage : connaître le contenu de la boîte mystère deux heures avant les autres ! Apparemment, le fait de confier à Joel la conception de la boîte mystère la semaine dernière a convaincu les jurés de ne pas refaire le même coup cette semaine. On se souvient tous des résultats. Philippe, lui, ne participe même pas à l'épreuve puisqu'il est déjà nommé.

« J'ai envie de dire merde à tout le monde »

22h49. Georgiana est très très forte : avec son poisson, elle arrive à faire... « une vraie boucherie » ! Il faut dire que le maquereau n'est pas facile à cuisiner, et les chefs ont inclus des ingrédients un peu piège (comme Jean-François) dans la boîte mystère, à l'image du chocolat, par exemple. Quand vient l'heure de la dégustation, c'est Steve qui ouvre le bal avec un plat que les jurés n'ont pas envie de manger rien qu'à la voir. Cyril, lui, se met à pleurer quand le jury laisse entendre que son plat est prétentieux !

23h15. Le jury se retire pour délibérer et - SURPRISE - il n'est même pas applaudi. Tout se perd ! A leur retour, Carole Rousseau appelle Anne, Virginie et Cyril : leurs plats sont les meilleurs. Du coup, Cyril repleure. Virginie aussi pleure : elle est tellement contente qu'elle a « envie de dire merde à tout le monde » ! Pourquoi pas, après tout ! Steeve et Romain, eux, sont les moins bons, alors que Steve avait l'avantage d'avoir vu la boîte mystère deux heures avant les autres. Ils vont tout deux affronter Philippe lors du « test sous pression ». Quel nom d'épreuve naze, d'ailleurs, si je peux me permettre.

23h25. Rendez-nous Top Chef. L'épreuve sous pression va placer les candidats face... aux abats. Mamma mia ! (Bon, d'accord, c'était facile). Au menu, des ris de veau. Miam ! Les trois candidats semblent tous contents de leur travail. « Vous avez fait de belles choses aujourd'hui », leur déclare Frédéric Anton. Steve est le premier sauvé par les jurés, puis c'est Romain qui est sauvé, pour sa marge de progression, surtout. Le pauvre Philippe, qui n'a fait qu'une boulette sur tout son parcours, est donc éliminé. Sébastien Demorand lui glisse qu'il n'oubliera jamais, jamais le plat de son casting.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 23 Sep 2010 - 23:59
j'ai réussi à voir l'éliminé du jour, peut être que l'émission lui permettra de trouver un banquier compréhensif pour réaliser son rêve.

car en fait les chefs n'ont pas tort les gens cherchent de la cuisine vraie et elle n'est pas évidente à trouver.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 0:00
Voilà!!! Petit résumé complet installé!! Bonne MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_study à tous!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 0:06
quelle rapidité pour le résumé top de chez top MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798

ce qu'on disait aujourd'hui même à ce stade de l'épreuve on ne voit pas certains candidats ou certains plats alors qu'on voit toujours les mêmes

tu peux aller dodo Schumi MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 6:34
Une nouvelle fois, merci Schumi, pour le résumé... c'est vrai que c'est parfait. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 989946 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798
j'ai tout lu, avec attention, puisque rien vu ....
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24739
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 6:55
val a écrit:Une nouvelle fois, merci Schumi, pour le résumé... c'est vrai que c'est parfait. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 989946 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 95798
j'ai tout lu, avec attention, puisque rien vu ....

Copier coller
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 367548 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 9:50
Comme le combat des régions, Masterchef a perdu pas mal de téléspectateurs hier soir! - 800 000 par rapport à la semaine précédente..qui vont tout droit chez M6 regarder l'excellente série Bones!!

Ils misent tous sur une saison 2 (top chef, masterchef) je ne sais pas si c'est bien judicieux! On sent bien la lassitude du public!
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 15:52
Au fait, j'aimerais bien connaître vos chouchous (et ceux de JP) !!! Histoire de voir si nous sommes encore sur la même longueur d'onde!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 16:24
dommage qu'il n'y ait pas le smileys soupir MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_cyclops au fait la poissonnière avait tiré ses cheveux hier ça allait mieux.

ce n'est pas pour abonder dans le sens de Fred mais je dirai que j'aime bien Marine et une autre nénette de la RP Virginie je crois, mais aucun coup de coeur réel.

et je maintiens qu'on ne voit pas suffisamment les choses.

un truc qui me fait marrer quand je les vois éplucher des asperges sachant que c'est un peu ch... ils m'énervent à ne pas enlever immédiatement le bout pour s'économiser de la surface d'épluchage.

et toi Schumi un ou une préféré MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_question
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 16:31
mimi a écrit:dommage qu'il n'y ait pas le smileys soupir MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_cyclops au fait la poissonnière avait tiré ses cheveux hier ça allait mieux.Chez l'ambassadeur elle avait tout tiré en arrière, alors là oui, ça allait mieux!!! Le reste du temps!! Beurk! beurk! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_porc MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_porc

ce n'est pas pour abonder dans le sens de Fred mais je dirai que j'aime bien Marine et une autre nénette de la RP Virginie je crois, mais aucun coup de coeur réel.

et je maintiens qu'on ne voit pas suffisamment les choses.

un truc qui me fait marrer quand je les vois éplucher des asperges sachant que c'est un peu ch... ils m'énervent à ne pas enlever immédiatement le bout pour s'économiser de la surface d'épluchage.Surement parce qu'ils n'avaient jamais pratiqué avant!! Y a bien un candidat qui a demandé ce que c'était comme poisson (pour le maquereau). Heureusement qu'ils ont tous pour ambition d'ouvrir un restau!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184

et toi Schumi un ou une préféré MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_question
J'aime beaucoup Marine très "nature"!!! Virginie j'aime bien aussi plus pour son côté créatif !! Chez les mecs Cyril pour les présentations surtout (et à condition qu'il arrête de chialer au moindre truc). Je n'aime pas (mais alors pas du tout!!!) la poissonnière et Audrey (la belge je crois???)! Elle connaît tout, ne supporte pas les critiques et remontrances des chefs mais n'est pas foutue d'éplucher correctement une carotte!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 16:37
c'est vrai que le coup de la carotte épluchée par Audrey hier pas mal MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid je suis d'ailleurs étonnée qu'elle soit encore là, mais je pense que c'est pour montrer une certaine mixité de race et (pour elle) de nationalité

c'est vrai que moi j'aurai bien du mal à sortir une assiette comme ça en partant d'ingrédients mystères, par contre ils font des réflexions ou des gestes sur des trucs lamdas qui m'étonnent surtout qu'il s'agit en principe de passionnés.

en tout les cas le gagnant aura bien besoin de son stage de 6 mois MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 16:46
mimi a écrit:c'est vrai que le coup de la carotte épluchée par Audrey hier pas mal MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Affraid je suis d'ailleurs étonnée qu'elle soit encore làC'est sur que s'ils veulent garder quelqu'un qui peut évoluer, avec elle, c'est gagné d'avance, elle part de tellement bas.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184 , mais je pense que c'est pour montrer une certaine mixité de race et (pour elle) de nationalitéPour moi, même niveau qu'une Baia partie la semaine passée (et qui m'énervait aussi, tiens!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Lol ). As-tu remarqué que, comme par hasard, les gagnants des épreuves qui se retrouvent chefs d'équipes changent à chaque fois!!! A mon avis, pour faire tourner un peu des uns aux autres! Mais, comme on peut le constater, sur les 14 y en a bien une moitié à virer encore sans regrets!! (l'agricultrice par exemple, ...).

c'est vrai que moi j'aurai bien du mal à sortir une assiette comme ça en partant d'ingrédients mystèresIdem pour moi, surtout en voyant des ingrédients à associer aussi dingues!!! Chapeau à Marine pour avoir pensé à fumer son poisson avec l'intérieur du sachet de thé!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 27578 , par contre ils font des réflexions ou des gestes sur des trucs lamdas qui m'étonnent surtout qu'il s'agit en principe de passionnés.

en tout les cas le gagnant aura bien besoin de son stage de 6 mois MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 16:58
OK avec toi pour l'agricultrice très pleurnicharde,

et tu as tout à fait raison celui qui sortait du nombre la semaine dernière passe aux oubliettes cette semaine c'est bien pour ça que pour le moment ça reste un grand cirque.

on pensait qu'une fois arrivés à l'atelier ils nous montreraient des trucs extras pour le moment je reste sur ma faim
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 24 Sep 2010 - 21:23
j'aime bien aussi Marine. Mais je ne sais plus les prénoms, je n'ai pas été assez assidue. Ferai mieux la prochaine fois. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Icon_redface
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 7 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum