Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 9:52
Les pizzas :

Aucune ne m'a fait envie, peut-être celle au St nectaire et encore!!
Trop garnies, trop fouillis même visuellement, elles n'étaient pas terribles!
Et un peu d'humilité leur ferait pas de mal car pizzaiolo c'est un métier et quand ils sauront faire valser leur pâte à pizza comme seuls eux savent le faire, on en reparlera!!
Non mais!!!!!!
Et oui Schumi, comme tu l'as dit, le "t'es bouché du fion" d'Alex aurait très mal passé avec moi!!
Au mieux, il se serait retrouvé coiffé de la pâte à pizza!!
Au pire, elle se serait retrouvée dans son fion à lui!!!!!!

La cuisine molléculaire :

Bon la chez moi, ça coince!!
Vu que je n'y connais rien, mais rien, pas de commentaire

La cuisine à domicile :

Alors moi non plus je n'ai pas de galette de mais dans mes placards, pour la bonne raison que je ne sais même pas ce que c'est???
Après, c'est le repas de Brice qui m'a fait très envie SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek
Greg et Benjamin, trop stressé, trop perdu, c'est vraiment les maillons faibles de cette compétition

Et les contretemps, cela commençait à faire beaucoup quand même!!
Plus de couteaux, plus de gaz, plus d'électricité et le mignon petit chien qui goûte aux plats avant tout le monde!!??!! SOIREE 4 - Page 2 Icon_eek
N'importe qui aurait craqué lors de la préparation d'un repas devant tant d'imprévus et la petite famille se serait retrouvée au Mac Do en moins de deux!!

L'épreuve de rattrapage :

Les St Jacques de Romain SOIREE 4 - Page 2 Icon_cheers SOIREE 4 - Page 2 Icon_cheers SOIREE 4 - Page 2 Icon_cheers SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek
Celles d'Alexandre pourquoi pas, il y avait de l'idée, il aurait fallu goûter!!
Par contre contre celles de Greg, non bof!!!

Les oeufs au plat alors là, bien que Greg soit bien entendu justement éliminé face à Alexandre sur l'ensemble, sur cette épreuve là, c'est Greg qui avait fait les plus jolis oeufs!!
Ceux d'Alex était cramé, ça se voyait!!

Mais Greg devait partir de toute façon, il y avait plus photo là!!

C'est l'émission qui m'a le moins emballée depuis le début!!


avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:02
Jade pour les oeufs j'avais décroché donc objectivement je n'ai pas vu à qui ils étaient, mais si tu dis bien que ceux d'Alex étaient moins beaux que ceux de Greg cela prouve bien que tout était joué d'avance.

Mais pour les oeufs ils ont joué un peu les mêmes guignols que pour la pizza, or il n'y a pas de sots oeufs au plat.

Petite astuce pour faire des blancs tout gonflés faire cuire les oeufs dans pas mal de beurre, et arroser les blancs avec le beurre chaud ça gonfle.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:14
mimi a écrit:Jade pour les oeufs j'avais décroché donc objectivement je n'ai pas vu à qui ils étaient, mais si tu dis bien que ceux d'Alex étaient moins beaux que ceux de Greg cela prouve bien que tout était joué d'avance.

Mais pour les oeufs ils ont joué un peu les mêmes guignols que pour la pizza, or il n'y a pas de sots oeufs au plat.

Petite astuce pour faire des blancs tout gonflés faire cuire les oeufs dans pas mal de beurre, et arroser les blancs avec le beurre chaud ça gonfle.

Merci Mimi pour l'astuce!!!

Honnêtement pour juger les oeufs, je ne sais pas les critères!! Moi, j'aurais préféré ceux d'Alex car j'adore quand c'est bien cuit et que le blanc croustille!! J'ai eu comme l'impression que Greg regardait ce que faisait Alex avec sa poêle pour faire pareil!

Pizzaiolo, ça ne s'improvise pas!! D'ailleurs, les gens qui trouvent une bonne pizzéria retournent toujours dans la même et elle fait le plein de réservations!! Ca n'est pas pour rien!! De toute façon, pendant que les mecs goûtaient les pizzas des candidats on a vu qu'ils se marraient tous beaucoup!! Et certains étaient bien plus insolents que des gamins de 10 ans! Inacceptable alors que ça passe à la télé!!
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:16
Jade, j'aime bien voir ce que tu aurais fait de ta pâte face à Alex et ses insultes!!!! SOIREE 4 - Page 2 Lol Je n'aime pas trop Benji, mais là, à sa place, je mettais un pain sur la tronche d'Alex c'est sur!!! Pour qui il se prend pour parler comme ça??? SOIREE 4 - Page 2 Icon_eek Je me suis même demandée par moments, s'il n'avait pas abusé de produits pas nets le Alex, parce qu'il était vraiment agité, nerveux.. SOIREE 4 - Page 2 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:24
Ce qu'il avait fait ou pas Alex on ne le saura pas mais il n'était effectivement pas net, c'est bien pour cela que je me suis demandé si l'épreuve pizza + moléculaire était le même jour, car au minimum il lui manquait des heures de sommeil.
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:38
Merci pour le truc des oeufs SOIREE 4 - Page 2 95798
C'est comme ça que je les aime, accompagné de sphagetti à la tomate SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek SOIREE 4 - Page 2 Icon_geek

Oui Alex avait l'air bien "fatigué"!! En fait, il s'est comporté comme un chef de cuisine se comporte avec ses commis pendant le coup de feu!!
Sauf, que là, ce n'était pas ses commis, qu'il était filmé et que son énervement et ses remarques n'avaient aucunement lieu d'être!!

La roquette, il l'avait peut-être fumée?? SOIREE 4 - Page 2 81115
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 10:44
mimi a écrit:Ce qu'il avait fait ou pas Alex on ne le saura pas mais il n'était effectivement pas net, c'est bien pour cela que je me suis demandé si l'épreuve pizza + moléculaire était le même jour, car au minimum il lui manquait des heures de sommeil.

Nous les avons vus le soir entre deux épreuves au bar, en train de boire une bonne bière...on peut juste se demander s'il n'y a pas eu d'autres trucs qui ont tourné!!! SOIREE 4 - Page 2 Icon_rr SOIREE 4 - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Mer 17 Mar 2010 - 12:02
Merci Mimi pour le truc des oeufs !
Je ne connaissais pas non plus !
Contenu sponsorisé

SOIREE 4 - Page 2 Empty Re: SOIREE 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum