Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Re: SOIREE 3
Mer 10 Mar 2010 - 16:14
C'est vrai que si Romain a pour ambition d'ouvrir un resto, il faudrait qu'il se sorte un peu les pouces du cul!!!
Mais sinon, je le trouve assez doué!!
Alex
et Brice oui, il a l'exigence que ce métier demande!!
Benjamin je sais pas, il fait le clown devant les caméras, je ne lui fais pas confiance pour son avenir dans ce métier!!
David à les tripes qu'il faut et Pierre aussi!!
Mais sinon, je le trouve assez doué!!
Alex

Benjamin je sais pas, il fait le clown devant les caméras, je ne lui fais pas confiance pour son avenir dans ce métier!!
David à les tripes qu'il faut et Pierre aussi!!
- InvitéInvité
Re: SOIREE 3
Mer 10 Mar 2010 - 16:59
Etre pris comme stagiaire pendant quelques mois chez un très grand serait déjà une excellente carte de visite pour l'avenir.
Alex a la maturité de quelqu'un d'un peu plus âgé et il travaille dans un 2** ça aide.
Moi je continue à rester étonnée du nombre de candidats qui travaillent comme chef à domicile ils ont un handicap ils ne savent pas ou ne veulent pas travailler en équipe or, une cuisine c'est une équipe.
Alex a la maturité de quelqu'un d'un peu plus âgé et il travaille dans un 2** ça aide.
Moi je continue à rester étonnée du nombre de candidats qui travaillent comme chef à domicile ils ont un handicap ils ne savent pas ou ne veulent pas travailler en équipe or, une cuisine c'est une équipe.
Page 2 sur 2 •
1, 2