Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:10
J'aurai préféré que ce soit Hélène qui gagne c'est plus l'esprit d'une chambre d'hôtes.

Peut être quelqu'un d'autre aura vu les paiements : pour Hélène on a bien vu 2x100 et ensuite les 75 €, pour les autres j'ai eu l'impression qu'on passait directement de 140 à 240 par exemple

J'ai mieux regardé le look de Christian la totale : bermuda, sandalettes et chaussettes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:15
mimi a écrit:Et moi aussi Lafan.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :  On n'a jamais vu ça !
Quoique pour 2 enveloppes (Katia et Coco) ça m'a paru bizarre je n'ai pas compté comme eux.
Si, c'est bien ça !
Le suspens reste entier
Jusqu'au dernier moment !

Je ne pensais pas que tout le monde payerait ce prix là chez Christine et Laurent ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes : C'est du jamais vu qu'une somme aussi élevée soit réglée par tous ... J'aurais préféré que ce soit Hélène et Franck, parce qu'ils étaient mes chouchous. Ceci dit, la prestation des châtelains était de qualité.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:18
mimi a écrit:J'aurai préféré que ce soit Hélène qui gagne c'est plus l'esprit d'une chambre d'hôtes.
On est bien d'accord, comme d'hab , Wink
Peut être quelqu'un d'autre aura vu les paiements : pour Hélène on a bien vu 2x100 et ensuite les 75 €, pour les autres j'ai eu l'impression qu'on passait directement de 140 à 240 par exemple
Non, j'ai bien regardé : Le compte était bon, Laughing
J'ai mieux regardé le look de Christian la totale : bermuda, sandalettes et chaussettes
Au secours, affraid affraid ! Elle a raison Souris, c'est un motif de divorce, Laughing ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:28
Effectivement du jamais vu, à se demander ce que nous n'avons pas vu pour que même Katia paie le juste prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:40
mimi a écrit:Effectivement du jamais vu, à se demander ce que nous n'avons pas vu pour que même Katia paie le juste prix

Je comprends rien ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ! Est-ce que la prod aurait mis des € dans les enveloppes ?
Je trouve très bizarre ce 3 X 275€ , quand même ! Surtout de la part de KATIA, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 20:20
Chui de votre avis !!! chui sur le cul !! 275 Euros pour une nuit et prestation..
tout le monde a opiné !!! mais c'est peut-être le coût à payer pour un cadeau à un proche... pour une seule nuit !! pas plus !! vrai que ce chateau, les chambres, le dîner étaient SUPER, mais n'avait rien à voir avec une chambre d'hôtes
Ce fut très serré pour les notes ... mais otez moi d'un doute (...) comment se calcule la note finale ??? j'ai toujours rien compris !! nos petits amoureux avaient abtenu un 10,5 rapport qualité prix et les châtelains un 10/10 ..
Alors ??? vrai que je suis une ignare en matière de calculs mais SVP... expliquez moi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 20:21
T"as raison Lafan... de la part dela bougonne Katia... ça me surprend au plus haut point !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 20:37
Doucy, c'est pas moi qui vais te donner un cours de maths : Tout le monde sait bien ici que je suis pas matheuse pour deux sous, Laughing !
Mais il font la moyenne de toutes les rubriques ...
Mimi t'expliquera mieux que moi , Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 20:55
Je vois que comme moi vous avez apprécié le look de Christian et encore je n'ai vu qu'aujourd"hui  le bermuda avec les grandes chaussettes.

Je suis comme toi Mimi, je suis persuadée que le décompte des chambres des châtelains était faux, je me suis posé la question sur la façon qu'ils avaient de calculer, et puis lui il m'a énervé de ne pas être content des notes de 9.
Déçue pour Hélène et Franck, ils étaient nos chouchous et avaient sûrement plus besoin des 3000 euros que les châtelains.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 20:58
Merci Lafan qqqq

Doucy c'est vrai que pour le prix les châtelains ont obtenu 10/10 et les petits jeunes 10,5/10 mais sur l'ensemble des autres notes les châtelains avaient eu un peu plus d'où une moyenne plus élevée.

De toute façon c'est la production qui paie le juste prix (ou le prix négocié) ça ne sort pas de la poche des autres concurrents.

Mais je persiste et signe à dire qu'il y avait un truc bizarre (voir plus haut), perso je mettrai ce prix ne me choque pas dans un château hôtel mais pas dans un château/chambre d'hôtes, et pour Katia c'est carrément un prix qu'elle ne peut même pas imaginer  

De toute façon en début de semaine je vous avais dit que j'avais déjà vu les châtelains dans une émission où ils cherchaient de la clientèle.

On attend Souris et Honoria qui ont peut être mieux vu, perso je n'ai pas envie de me faire un replay même en accéléré pour recompter les enveloppes

Souris je vois que comme moi tu as trouvé qu'ils étaient passé vite de 150 à 275, c'est vrai qu'il poussait pour les 9

tu vois qu'on n'avait pas encore vu les chaussettes lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 21:12
Quoiqu'il en soit, on aura eu une semaine bien agréable, sans coup bas ...
Un bémol pour Katia la ronchon ... Et la marquise qui s'y croit un peu trop ...

Mais il fallait bien un peu de piment ...

D'accord avec toi Souris, Hélène et Franck avaient sûrement plus besoin des sous que Christine et Laurent.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 21:14
Les 2 en ont besoin mais chez Laurent ce ne serait qu'une goutte d'eau.

La marquise semble s'y croire, mais je crois aussi qu'elle a trop joué le jeu de la chaîne
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 21:45
je pense que c'est la chaîne qui l'a poussée à jouer sur son titre de marquise, ce qui en fait n'apportait pas grand-chose à l'émission, on aurait pu croire qu'elle serait en compétition avec les châtelains mais rien à voir.

En résumé une belle semaine sans coup bas, même Katia et son mari ont noté correctement mis à part leurs réflexions et leur look un peu has been.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 22:46
Les notes ont été très correctes effectivement c'est pour cela aussi que jusqu'au dernier moment on ne pouvait pas savoir qui avait gagné.

Pour les sous ça reste un peu un mystère mais tout le monde s'en sort bien il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 23:10
Et mine de rien, tout ça nous fait parler, ce qui est bon pour l'émission, Wink

Pas  envie de me farcir un replay sur l'ouverture des enveloppes des châtelains ....
Ca ne changera rien, les dés sont jetés, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 23:20
exact ça ne sert à rien c'est déjà assez long même en accéléré pour arriver aux enveloppes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 13:43
Il y a à boire et à manger
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 18:05
LUNDI, CHEZ CATY ET ALAIN, EN LOIRE ATLANTIQUE :

DANS UN MANOIR DU XV°, QUATRE CHAMBRES DE 69€ A 89€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:04
Le bâtiment j'aime bien l'avant, nettement moins l'arrière, et les espaces communs n'ont pas l'air très spacieux.

A priori toutes les chambres sont familiales, et il vaut mieux de jeunes jambes pour monter dans la mezzanine, dommage aussi de n'avoir que des velux. Par contre au niveau déco seule la chambre des dames m'a plu

Repas bon à part l'erreur de l'aumônière à l'entrée et au dessert.

Groupe un peu hétéroclite
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:07
Joli manoir, bien restauré par leurs soins. Chambres de bonne taille, un bémol pour les thèmes, perso, j'accroche pas. Les hôtes de ce soir sont très accueillants, simples. Bon dîner, avec des produits locaux, geek geek . Petit-déjeuner copieux.  A mon avis, ils ont été sous notés, surtout de la part de Line et Dominique (le couple de demain).
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:12
Surtout que celui qui a gêné Line c'est Yves donc il ne fallait pas en tenir rigueur aux hôtes de ce soir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:19
Beau bâtiment, mais la déco des chambres ne m'a pas emballée, je l'ai trouvée peu cohérente, avec des éléments un peu toc. Je n'ai pas aimé non plus les extérieurs (les petits bouts de claustras, l'espèce de macadam rouge, le kiosque), même si on peut goûter au calme de la campagne.
Dîner correct, encore que deux fois des aumônières c'est une fois de trop ; la lotte à l'armoricaine n'avait pas beaucoup d'allure non plus.

La semaine dernière était une semaine de gentils, je crains qu'il n'en soit pas de même cette fois !

Bravo pour vos avatars de Noël, trop mignons ! I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:20
mimi a écrit:Surtout que celui qui a gêné Line c'est Yves donc il ne fallait pas en tenir rigueur aux hôtes de ce soir

Mais le pire justement, c'est que Line reproche à Caty de ne pas avoir entretenu la conversation à sa table, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . A mon avis, Line et son mari seront les pinailleurs de la semaine, Rolling Eyes Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 19:22
C'est sûr que l'hôte devrait pouvoir diriger la conversation mais d'une part il aidait sa femme en cuisine, et d'autre part Yves a l'air d'aimer s'entendre parler

Pas vu le macadam rouge, mais tu as raison pour les claustras Souris
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 20:48
très pinailleurs cette semaine je crois ...

Bien aimé le manoir extérieur mais j'aurais préféré un intérieur (chambres) plus en adéquation... les thèmes .. jamais emballée !!une activité fort sympa et un dîner auquel j'ai bien adhéré !! lotte et langoustines.. miam miam !!
Je crois que les deux copines sont assez 'soft' et fair play..; mais attendons demain !!
Pa choquée du tout de voir des aumonières salées au début et sucrées en dessert ...C'est mon côté goumand je pense Very Happy Very Happy
Quant à l'ambiance et conversations... les hôtes ne sont pas animateurs quand même !! on ne peut leur reprocher leur absence ... c'est aux convives de  mettre de l'ambiance.. selon affinités bien sûr !!!On n'es pas au CLUB MED !!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum