Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 20:48
C'est vrai que j'aime bien la connivence père/fils.

Et la semaine prochaine on change de sujet, déjà on est sûr de voir de nouvelles têtes (à claques ?)
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 20:52
Moi aussi Doucy j'ai bien aimé le papa et son fiston.

La maison de Josiane n'est pas terrible, déco vieillotte, la route, les extérieurs sont moches. le top c'était l'oreiller du petit lit mais quelle horreur. De plus elle m'énerve car elle essaie toujours de biaiser lors des questions qui l'embarrassent. Moi elle ne m'amuse pas mais c'est vrai que c'est quand même un personnage atypique. Ils ne veulent pas mettre de double vitrage parce que les gens dorment la fenêtre ouverte, mais oui la chaleur nocturne est bien connue dans les Vosges.

Aucun intéret pour cette bonne femme, ce macho et leur maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 23:30
Ce soir je n'ai vu que la dernière séquence de l'émission ( à partir du dessert du dîner) parce que j'avais une amie venue prendre le thé à la maison.
Ben je ne suis pas séduite du tout : chambres vieillottes ( je n'ai pas vu les salles de bain) meublées Emmaüs et vide-greniers. Bon, j'adore Emmaüs, j'y vais de temps à autre et on y fait des affaires fantastiques. Mais il faut l'utiliser à bon escient et mixer les trucs vintage qu'on y déniche avec du contemporain. Là chez Josiane c'était brut de décoffrage et ça n'envoyait pas du rêve : 4 pour les chambres. Et 5 pour la maison, juste grâce au parc municipal d'à côté. Parce que la terrasse, au secours !!! Beurk !
Si on ajoute à ça le bruit de la route et la mauvaise insonorisation de la maison, plus la propreté approximative... ben c'est pas top. Du tout.

aaaaa qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 23:40
Une fois de plus, nos avis se rejoignent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 23:58
Pour le bruit je pense que c'est de la circulation locale car il s'agit de la route de Bourbonne les Bains à Vittel qui est doublée par une voie express gratuite (j'ai vérifié) donc la nuit ça doit aller.

Par contre au niveau de la déco il est évident qu'il faudrait largement alléger un peu mais ça ne doit pas être leur style

Pour la salle de bains je trouve que dans l'ensemble on les voit moins qu'avant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 0:09
mimi a écrit:
Pour la salle de bains je trouve que dans l'ensemble on les voit moins qu'avant

Sauf si elles sont très belles  ... Ou très moches ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 0:16
j'ai juste entendu que Valérie pleurait ce soir car elle était petite, ça m'énerve ils sont en principe en vacances on a le temps d'occuper la salle de bains chacun son tour

Lafan zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 0:28
zzzz zzzz zzzz zzzz
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 12:36
Valérie et Josiane des chercheuses de petites bêtes. Pourtant un miroir leur suffirait.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 14:21
Oh Souris lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:05
JEUDI, CHEZ PASCAL ET NICOLAS, DANS L'AISNE, :

CHAMBRES A 155€ ....  ET GESTION D'UN HÔTEL PAR PASCAL ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:12
Lafan tu n'as pas été sur le site, l'hôtel c'est du luxe, à eux deux ils gèrent un beau complexe
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:16
mimi a écrit:Lafan tu n'as pas été sur le site, l'hôtel c'est du luxe, à eux deux ils gèrent un beau complexe

Si, lundi, mais pas depuis :  L'union fait la force, ils forment une belle équipe !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:20
Josiane a l'air en forme, lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:24
En fait, ils sont tous très remontés contre les deux garçons ! Mauvaise foi quand tu nous tiens ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:51
Les garçons ont déjà compris qu'ils ne gagneraient pas ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:54
Quelle bande de pique-assiette d'aller se servir sous prétexte que c'est "all inclusive" ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:58
Josiane, fidèle à son 6 !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 18:59
La stratégie de Josiane et Valérie , Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 19:08
Comme tu le dis Lafan du coup ils avaient tous encore faim.

Activité sympa en le faisant plus lentement

Pour conclure la semaine avant demain, je dirais que dans un genre différent je n'ai aimé que les duos hommes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 19:28
Comme toi, Mimi : Un coup de coeur pour les deux garçons : D'une part pour leur prestation, qui n'était pas du tout hautaine, et surtout pour leur mentalité,car chez eux, il y a une ouverture d'esprit. C'est sûr qu'ils ne jouent pas dans la même cour, et qu'ils n'avaient rien à faire enseble : Les dés sont pipés d'avance, avec une Josiane et une Valérie ! Néammoins, je pensais qu'ils auraient été plus massacrés dans les notes.Les commentaires étaient attendus. Reste à voir les enveloppes demain, mais je ne crois pas qu'on retrouvera le résultat de la semaine dernière, où les châtelains avaient gagné avec le prix le plus élevé. Le suspense reste entier, Laughing
Je persiste à dire que j'aurais du plaisir à regarder "une semaine demeure de prestige"....
Chambres agréables, je m'y sentirais bien ! Jolie table, bonne cuisine, et PDJ abondant ! Mais pourquoi ne pas profiter à fond de ce confort ? Ils m'énervent cette bande de faux-culs qui crachent dans la soupe pour grignoter des points ... L'activité était culturelle et ludique, trop sportive pour moi, Laughing , mais avec Mimi, on aurait eu le même rythme, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 19:58
Je ne connais pas la région, j'ignore si je pourrais envisager d'y séjourner, mais ce que j'ai vu ce soir m'a plu. Pour une fois, on avait une activité intelligente et bien organisée. oooo
Juste deux bémols en ce qui me concerne : d'une part cette immense cour gravillonnée gagnerait à être transformée en jardin, et d'autre part les chambres gagneraient en personnalité avec des meubles dépareillés ; là, effectivement, ça fait un peu show-room de magasin.
Mais les chambres sont vastes, confortables et soignées, les salles de bain très bien équipées ; la pièce commune est très agréable, tout est là pour l'agrément des clients. Il ne manque plus que la piscine.
Perso, j'apprécie beaucoup les petits déjeuners buffets et je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y redire. scratch
Des sommets de mauvaise foi ce soir ! Bouh les vilains !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 20:01
mimi a écrit:

Pour conclure la semaine avant demain, je dirais que dans un genre différent je n'ai aimé que les duos hommes

Pareil !
Les deux garçons de ce soir ont l'air vraiment sympas !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 20:09
honoria a écrit:
mimi a écrit:

Pour conclure la semaine avant demain, je dirais que dans un genre différent je n'ai aimé que les duos hommes

Pareil !
Les deux garçons de ce soir ont l'air vraiment sympas !

On a envie d'aller chez eux, et je pense que leur passage leur aura au moins fait une bonne pub. Moi non plus, je ne connaîs pas la région.
Nicolas et Pascal, si vous passez par là, soyez les bienvenus, aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 11 Déc 2014 - 20:16
C'est l'Aisne donc pas particulièrement folichon, je n'ai pas vérifié mais je pense que la balade chasse aux trésors se faisait à Laon.

Souris tu ne te rends pas compte il fallait se lever pour aller au buffet se servir. Je l'ai déjà dit je ne suis pas petit déjeuner mais pour ceux qui aiment quelque chose de complet ça permet de se composer un petit menu du matin sans mélanger les goûts sur la table.

Honoria la piscine il faudrait bien la chauffer ce n'est pas le climat idéal.

Quoique leur clientèle doit venir du Nord
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum