Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 18:36
L'activité tombe mal par rapport à l'actualité récente, Neutral :
Je sais bien que ça n'a rien à voir, mais ça donne envie de zapper ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 18:52
16€ le dîner-spectacle ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 19:09
Pour moi un mobil home reste un mobil home, je me demande ce qu'ils veulent y trouver de plus c'est fonctionnel pour un espace réduit.

Par contre loin de l'océan et loin des lacs des Landes je trouve que c'est cher.

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut organiser des repas spectacles avec 7 mobil home ouvert, car ça fait toujours au max 28 adultes ou plutôt 14 adultes et 14 enfants donc il y a truc, on ne nous dit pas tout.

Même sans parler de l'actualité je n'ai jamais aimé le paint ball

Tu as raison Lafan l'écolo est ch.... et le couple avec enfants demande des activités spécifiques pour les jeunes enfants ils n'ont pas tort mais ce n'est pas possible dans une aussi petite structure, ils ne vont pas mettre en plus un service de baby siting
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 19:12
Camping plutôt agréable, en pleine campagne landaise. Beaucoup d'espace ... Mobil home bien équipé. Ambiance sympathique, pour le moment.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 19:14
Moi aussi, ça m'a semblé cher, car comme tu dis, on est loin de l'océan ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 19:38
Même ressenti que vous, un peu cher pour la région un peu paumée. L'écolo qui commence à nous gaver. l'activité paint-ball ça m'a frappé aussi compte tenu de l'actualité, mais ce n'est pas du direct, en tous cas moi c'est non pour le paint-ball.

Je pense comme les parents de 6 enfants, il n'y a pas d'activité pour eux, c'est dommageable car beaucoup de campeurs sont des familles. Quand les enfants étaient petits et comme on partait en hiver, on prenait des VVF et les activités enfants nous dépannaient bien quelques fois pour les occuper.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 20:01
L'activité paint-ball tombait mal aujourd'hui, mais la chaine ne pouvait pas prévoir ... Ca a dû être tourné au début de l'automne, genre fin semptembre-début octobre, et monté ensuite. Donc, aucun lien avec l'actualité, mais le hasard a mal fait les choses ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 21:01
Je pense que vu la taille du terrain ils ont d'autres projets et à ce moment là ils seront bien obligés d'étendre leur gamme d'activités y compris pour les enfants, mais là ils doivent avoir du mal à s'en sortir financièrement
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 22:49
Oui je pense que le côté financier fait défaut. Ils n'ont pas du faire fortune au Vénézuela.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 23:06
en attendant d'avoir les moyens de mettre d'autres mobil home ils devraient ouvrir aux tentes ça mettrait un peu d'animation.

Mais à se demander si les quad et les ???? sont à eux

Disons que je ne comprends pas leur concept
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 12 Jan 2015 - 23:54
mimi a écrit:en attendant d'avoir les moyens de mettre d'autres mobil home ils devraient ouvrir aux tentes ça mettrait un peu d'animation.
Et des rentrées de fric aussi ...Mais il faudrait aussi investir dans des blocs sanitaires ...
Mais à se demander si les quad et les ???? sonairest à eux
Je pense que les quads doivent être en locatation, tout comme les gyropodes ...
Comme a dit l'écolo, ils pourraient tout aussi bien mettre des vélos, Rolling Eyes Rolling Eyes

Disons que je ne comprends pas leur concept
Moi, pas trop non plus ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 0:37
Si en plus il y a plein de vélos pour toutes les tailles
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 11:45
Oublié de remercier Fred pour sa belle image sur Grenoble.

Voui ! un peu cher et tous ces suppléments pour les activités ...
l'écolo m'enerve un peu aussi !!
l'activité ... c'est vrai que vu les évènements... mais comme vs dîtes...l'émission a été tournée avant mais je n'aime pas non plus ce 'jeu' .. d'ailleurs il y en a une qui a été légèrement blessée à la jambe.
Par contre, vu l'état bien fleuri des suspensions de pétunias (ou surfinias)
il devait s'agir du mois d'Août...
Quant aux animations pour enfants, ma foi, j'imagine qu'on se renseigne avant d'aller dans un camping. Si pas structures pour les enfants, on va dans un autre camping plus adapté. Celui-ci est donc réservé aux adultes. épicétout ! Very Happy Very Happy
M'a paru quand même bien éloigné de tout !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 11:55
Vu la pluie qu'il tombait, je ne pensais pas que c'était tourné en août ... Mais plutôt septembre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 13:08
Lafan n'oublie pas que l'été était pourri donc c'est possible, en tout cas il pleuvait bien

Quand même normal que le quad soit payant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:05
MARDI, CHEZ AUDE ET GUILLAUME, EN CHARENTE MARITIME :

CAMPING A TAILLE HUMAINE ... MOBILE HOME DE 30€ A 40€ LA NUIT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:08
Sont très petits ces mobile homes ... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:20
Les écolos ne vont pas apprécier les draps jjetables (+10€) ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:26
Les Sudistes ont le meilleur mobile home !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:52
Le repas se passe dans une ambiance sympathique et bon enfant, avec des produits locaux.
Punaise, il était beau le bar, cccc cccc . Y a pas de chichis, mais c'est sympa !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 18:53
C'est pas assez dynamique pour les sudistes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 19:03
Prix très correct compte tenu de l'équipement et de la région ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 19:10
à 5km de la mer, une très bonne adresse à retenir en famille.

C'est pas cher le plus grand mobil home à 40 avec TV et LV il n'y a rien à dire

Sympa la pêche à pied dégustée ensuite

Les Sudistes voient effectivement les choses différemment mais n'ont pas mis de mauvaises notes (ou plutôt une mauvaise moyenne) puisqu'en dernier ils ont mis 9
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 13 Jan 2015 - 19:44
Charmant petit camping très familial, avec des mobile homes coquets et proprets et pas cher . Qui plus est, bien équipés. Proche de la mer, c'est un bon plan vacances avec de jeunes enfants.
On sent l'esprit de famille. Ils mériteraient de gagner, pour le moment, et je ne crois pas que les écolos les mettent en danger. Les Sudistes, peut-être qu'il faut s'en méfier.

-------

https://www.1dinerpresqueparfait.com/viewtopic.forum?t=2718
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum