Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 19:55
Bof Bof pas convaincue Lafan, on reste toujours dans la stratégie et la mauvaise foi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 20:01
je rejoins Carotte, ce n'est pas vraiment plaisant et rien de neuf à l'horizon
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 20:16
Ok, alors sauf si je n'ai rien à me mettre sous la dent ou si je m'ennuie, je m'en passe, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 20:46
Maison et extérieurs sublimes !! mais les chambres dans le 'grenier' bob bof !! dommage :: j'avais un petit coup de coeur pour le papa qui ressemble un peu .. juste un peu à Robin William non ?? une jolie balade à dos de cheval... mais ce satané de Valentino n'aime rien... Josiane m(ennuie mais elle est marrante !!
Bref !! les notes ne reflètent pas du tout ce qu'ils auraient dû mettre ... compétition oblige mais là ... c'est du n'importe quoi !! tout est tronqué !!
le gagnant sera le plus stratégique et au final, ça n'a plus aucun intérêt !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 22:58
Finalement, les semaines "retour des champions" ou "seconde chance" sont encore pires que les semaines "normales" côté stratégie, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 23:17
oui car ils croient avoir tout compris, sauf dans certains cas ça nous fait plaisir de revoir certains candidats
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 23:29
C'est tout à fait ça Mimi : Il y en a qu'on est content de retrouver, et d'autres, même un premier passage, c'est déjà de trop, Laughing, alors deux, Rolling Eyes Rolling Eyes  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 23:48
en tout cas Josiane et Valentino n'ont pas peur de repasser, !!!

elle fera le repas chez elle cette fois ci d'après les images
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 23:51
mimi a écrit:en tout cas Josiane et Valentino n'ont pas peur de repasser, !!!

elle fera le repas chez elle cette fois ci d'après les images

Donc, elle a retenu les leçons de la première fois, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 23:55
Au moins ça, car la discrétion ce n'est toujours pas son fort
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 9:18
souris a écrit:C'est vrai, j'ai été déçue par l'attitude des jeunes d'hier, ils sont un peu gonflés d'une part au vu de leur déco, d'autre part d'avoir amener leur chien jusque dans la chambre.

!Moi aussi ! Je me suis demandé quelle mouche avait piqué Nathalie Valérie, à qui j'aurais donné le Bon Dieu sans confession. Very Happy Certes, les chambres sont petites, mais mignonnes, et leur déco, quoique modeste, est nettement plus chaleureuse que celle de la maison du Cantal. J'aime bien les meubles de récup et là c'était bien fait... Mais le gros atout de cette maison, c'est son emplacement au coeur d'un site de toute beauté. Le jardin et la piscine valent le détour également

Ca me met hors de moi quand au resto il y a des chiens sous les tables avec leur bol d'eau.
Tant qu'ils ne se font pas remarquer ils ne me dérangent pas...

J'avais pas vu qu'il n'y avait pas de pain au petit déjeuner, c'est curieux quand même, c'est quand même la base.
Si si, il y avait une corbeille de pain, genre baguette de campagne, me semble-t-il.

Les Vosgiens étaient un peu plus calmes mais je ne m'y fais pas.
lol!

Je trouve que leur maison est superbe dans un cadre exceptionnel et pas cher, j'étais presque prête à noter leur adresse, mais j'ai aperçu deux chats donc pour moi c'est rédhibitoire. Tant pis
Oui, je trouve que c'est vraiment une adresse à retenir : déjà à leur premier passage elle m'avait beaucoup plu !

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 9:26
Doucy a écrit:Maison et extérieurs sublimes !! mais les chambres dans le 'grenier' bob bof !! dommage :: j'avais un petit coup de coeur pour le papa qui ressemble un peu .. juste un peu à Robin William non ?? une jolie balade à dos de cheval... mais ce satané de Valentino n'aime rien... Josiane m(ennuie mais elle est marrante !!
Bref !! les notes ne reflètent pas du tout ce qu'ils auraient dû mettre ... compétition oblige mais là ... c'est du n'importe quoi !! tout est tronqué !!
le gagnant sera le plus stratégique et au final, ça n'a plus aucun intérêt !!
100% d'accord avec ce que j'ai mis en gras !
Pour les notes, il m'a semblé voir un 4 pour les chambres : faut pas pousser quand même, surtout si c'était propre ! jocolor

aaaaa Bonne journée vous tous !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 10:03
Josiane a mis je crois un 3, et les garçons un 4.

Je suis comme vous pas d'accord à partir du moment où la chambre a le confort et les sanitaires et compte tenu du prix un 5 est un minimum

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 12:34
Ils ont mis < de 5, affraid ? Ils exagèrent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 12:49
dans les dernières secondes chances il me semble qu'ils étaient plus corrects
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 13:34
Il me semble aussi ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 17:40
Je viens de regarder le replay d'hier, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes, J'hallucine ! Quelle bande d'hypocrites et de faux-culs, affraid !
En tête, Valérie, qui a beaucoup baissé dans mon estime ! Sa comédie pour la balade à cheval, elle qui en élève, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! Josiane et Valentino, on ne les refera pas : Indécrottables ! Les deux garçons ne jouent pas dans la même cour, mais sont plus justes, bien que sévères. Pierre et Gauthier sont déçus, et vont se vanger les jours suivants.
Très belle maison,avec un panorama à couper le souffle ! Les extérieurs sont superbes : Jardin sublime, et prestations de qualité (spa). Vu le prix des chambres, le supplément est justifié.
A l'intérieur, c'est plus modeste, et les chambres sont simples, mais ont du charme, avec le côté mansardé. Elles sont plus petites que chez Valérie, mais plus jolies, et propres. Et le tarif est attractif, oooo . Le dîner terroir, est correct. Au pdj, il y avait de quoi faire.
Les notes sont très stratèges, et le 3 de Josiane pour la chambre est nul.
On est parti pour avoir trois ex-aequo vendredi si ça continue ...
La seconde chance, vue sous cet angle perd de son intérêt ...

La semaine prochaine,"Bienvenue à l'hôtel", ça nous changera, Wink
J'espère juste que ce ne sera pas du même acabit que "l'addition s'il vous plaît" !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 18:05
MERCREDI, CHEZ JOSIANE ET VALENTINO, DANS LES VOSGES :

Dans une ancienne station thermale, 3 chambres à 60€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 18:25
Déco vieillotte et chargée ... La maison donne sur la route ... Propreté approximative ... pig
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 19:07
Une seule chambre (à 2 lits) donne sur la rue très passante.

Valentino et son côté macho exagéré m'énerve, et en plus elle en rit, je pense qu'en temps normal il ne fait strictement rien à part quelques bricoles d'entretien.

Elle ne doit pas être grande cuisinière Very Happy puisqu'elle n'a servi que les recettes de belle maman.

L'avis des garçons je le comprends par rapport à chez eux, Valérie se la joue un peu

En tout cas je maintiens et je confirme que ce n'est pas très agréable cette semaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 19:21
Suis pas spécialement emballée ce soir, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La maison a du charme, mais elle est très mal située, en bord de route RN ... Très passante ... Bonjour le bruit ... Sans double vitrage, ce doit être insupportable. L'intérieur est très vieillot, en particulier les chambres, où la propreté laisse à désirer, literie d'un autre âge. Les parties communes sont quasi inexistantes. Le jardin est moche et mal entretenu, heureusement, ils bénéficient du parc thermal, très agréable.
Un effort a été fait pour la table d'hôtes, et le dîner italien représentait bien Valentino, et Josiane a l'air de bien maîtriser : C'est simple, mais bon, et l'ambiance semblait détendue. PDJ convenable.Activité sans intérêt. Notes moyennes justifiées. Mais demain, les garçons vont casquer, et récolter ce qu'ils ont semé ; ils sont hors catégorie : Dommage qu'ils passent en dernier...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 19:24
mimi a écrit:
Valentino et son côté macho exagéré m'énerve, et en plus elle en rit, je pense qu'en temps normal il ne fait strictement rien à part quelques bricoles d'entretien.
Je pense qu'il n'a pas eu à se forcer pour jouer ce rôle, Laughing

En tout cas je maintiens et je confirme que ce n'est pas très agréable cette semaine
Bien d'accord, on la subit plus qu'on l'apprécie, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 20:06
A l'époque elle avait raconté qu'elle avait bcp de clients marcheurs.

OK elle n'avait pas fait le petit lit, il n'en demeure pas moins que quand elle le fait l'oreiller a bcp vécu affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 20:12
mimi a écrit:
OK elle n'avait pas fait le petit lit, il n'en demeure pas moins que quand elle le fait l'oreiller a bcp vécu affraid
C'est bien pour ça que j'ai parlé de propreté approximative ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 10 Déc 2014 - 20:31
Voui, dommage pour Josianne avec son approximation de la propreté !! mais j'y peux rien, elle m'amuse avec son franc parler et sa détermination de notes stratégiques ... Je l'aurais bien vue en tant qu'animatrice dans un club de vacances ... pour moi, elle est top ... quant au Valentino, un compagnon comme ça, je lui fous mon pied au 'luc' un macho détestable au plus haut point !!
J'ai pas trop adhéréré à leur maison près de la route  et chambres.Le repas était cependant sympa ! mais bon !! voyons demain les derniers ... mais cette semaine étant la dernière, suivie de 'BIENVENUE A NOTRE HOTEL' la semaine prochaine... ns aurons l'occasion de ns retrouver ici !!
Je reste sur mon coup de coeur pour le papa '(Robin William) et son fiston !!
Big bisous ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum