Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 18:05
LUNDI, CHEZ VALERIE ET DAVID, DANS LE CANTAL :

TROIS CHAMBRES A 57€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 18:13
Les chambres étaient un peu spartiates mais j'ai l'impression qu'elles sont "améliorées" mais elles sont spacieuses, jeune couple sympa, coin très tranquille et prix alléchant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 18:16
Même si la région n'est pas chère, le prix est attractif, oooo : Effectivement, on dirait qu'ils ont raffiné leurs chambres.
Petit couple toujours aussi sympathique, mmmm mmmm mmmm
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:10
Josiane et Valentino m'énervent, surtout ses commentaires stratégie, critiques et gentillesse au moment du questionnaire.

En amélioration j'ai surtout vu le jonc de mer qui recouvre un parquet pas terrible. Dommage que leurs vieux meubles ne soient pas mieux entretenus.

Par contre il y a tout ce qu'il faut, du calme, un bel environnement, une piscine, le salon est un peu petit si tout le monde est à l'intérieur.

Qu'on aime ou non la moto, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas vu la région belle balade.

Bon repas local, la viande et l'aligot avaient l'air savoureux.

On verra la suite mais je trouve les notes un peu basses
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:12
Ils sont bien sympathiques ces jeunes, mais je trouve qu'ils ont été sous-notés. Est-ce parce que c'est une deuxième chance qu'ils sont sévères ou c'est la stratégie comme dit la très distinguée Josiane ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:16
On verra les autres jours mais comme toi je trouve qu'ils ont été sévères dans les notes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:20
Ce doit être difficile de trouver une maison plus tranquille, Wink ! Couple charmant et accueillant, oooo . Les chambres sont simples, spacieuses et propres. La maison est dans son jus, authentique. Peu d'espace commun à l'intérieur, mais à l'extérieur, on est gâté, oooo : Vaste domaine. Il y a de quoi s'occuper, pas besoin de terrain de boules ou de babyfoot ! Activité agréable pour découvrir la région, bien que j'ai trouvé le moyen de locomotion décalé vis à vis de la nature. Mais on en prend plein les yeux. Dîner 100% terroir, oooo oooo , des produits de qualité. Tous les convives la jouent très stratégie ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  .... M'énervent tous ceux qui ne savent pas vivre sans télé ou wifi, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . J'ai trouvé les notes basses : 57€, faut pas trop demander.C'est vrai que cette semaine, à part les deux garçons,qui passent je crois en dernier,  ils jouent tous dans la même fourchette de prix. Ca sera une semaine à couteaux tirés, car c'est "une seconde chance", et ils veulent tous gagner !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:23
souris a écrit:Ils sont bien sympathiques ces jeunes, mais je trouve qu'ils ont été sous-notés. Est-ce parce que c'est une deuxième chance qu'ils sont sévères ou c'est la stratégie comme dit la très distinguée Josiane ?

C'est exactement ça : Deuxième chance = Stratégie !

Josiane, encore plus gonflante que la première fois : Elle progresse, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:34
J'avais mal compris, je croyais que c'était une redif !
Ce soir on a vu une très belle propriété, avec des bâtiments pleins de caractère, un bel environnement super-calme, des paysages magnifiques : vraiment ça donne envie !
Je trouve qu'ils ont été sous-notés : à mon sens la maison méritait facilement 8, il y a tout de même un salon cosy avec une superbe cheminée, une petite piscine sympa bien agréable lorsqu'il fait chaud et un cadre de verdure exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses avec de belles boiseries, mais manquent un peu de déco (tableaux, tapis, fauteuils...). Il n'en demeure pas moins que le rapport qualité-prix est excellent. Très bon dîner du terroir.

Bon, la mauvaise foi a déjà pointé le bout de son vilain nez, Evil or Very Mad ce qui était prévisible.

Vouloir des croissants passe-partout alors qu'on vous offre de la brioche et des gâteaux maison, euh... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:36
lafan69 a écrit:

Josiane, encore plus gonflante que la première fois : Elle progresse, Laughing !

Elle se rend compte qu'elle est ridicule ? alien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:41
honoria a écrit:
lafan69 a écrit:

Josiane, encore plus gonflante que la première fois : Elle progresse, Laughing !

Elle se rend compte qu'elle est ridicule ? alien

Quand elle va se revoir, peut-être, Rolling Eyes Rolling Eyes , mais c'est pas sûr !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 19:52
A mon avis Josiane ne se rendra pas compte. Curieuse de voir si elle fait son repas cette semaine.

Moi aussi ça me fait toujours sourire des gens à l'esprit très vert qui font rugir les motos

C'est vraiment une maison d'Auvergne, il me semble d'ailleurs que Josiane ne réalisait pas que le Cantal était en Auvergne lol! c'est vrai qu'ils sont à la limite de l'Aveyron
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 20:12
mimi a écrit:A mon avis Josiane ne se rendra pas compte. Curieuse de voir si elle fait son repas cette semaine.

On le saura bientôt, Laughing !
C'est vraiment une maison d'Auvergne, il me semble d'ailleurs que Josiane ne réalisait pas que le Cantal était en Auvergne lol! c'est vrai qu'ils sont à la limite de l'Aveyron
Elle est peut-être encore moins douée que Val en géo, lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 20:50
La moto c'est pas vraiment top pour leur style.

Leurs prix semblant quasi identiques (sauf chez les garçons) la comparaison sera difficile.

il m'énerve Rudolph Valentino avec sa télé et sa WIFFI, il n'y a pas que ça dans la vie. Il peut peut-être s'en passer une journée non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 20:57
J'ai bien aimé ce soir!! couple sympa, chambres spacieuses même si déco minimaliste , cheminée.. côte de boeuf super bien cuite... alligot :: promenade en moto ... SUPER !! je me ferais un plaisir de foutre un coup de pied au cul de Valentino ... le ronchon de la semaine je crois !! J'aiime bien le papa et son fils qui ont l'air d'adorer les chevaux !! allons ... ns verrons la suite mais ns sommes déjà averties !! les notes vont être stratégiques .. donc... fausses !!bisous par ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 20:59
Souris ... tout comme toi !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 21:00
Si tout le monde fausse le jeu tous les jours on arrivera à un résultat moyen et ce sera tel est pris qui croyait prendre

C'est vrai que pour une fois on a 3 prix à peu près identiques.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 21:06
Cette semaine, les prix se tiennent dans un (petit) mouchoir, Laughing , je crois entre 55€ et 60€, sauf chez les garçons, où il faut presque multiplier par 3 ... S'ils se mettent tous des six, on aura un résultat plat peut-être des ex-aequo, Rolling Eyes Rolling Eyes  ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 8 Déc 2014 - 23:30
ce serait marrant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 17:05
Je ne serai pas là pour voir père & fils ce soir : Je vous fais confiance pour vos commentaires, Razz Razz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 18:37
Lafan j'espère que tu n'attendras pas longtemps chez le médecin, et surtout qu'ensuite tu auras tout ce qu'il faut pour enlever ce mal.

Maison, vue, jardin toujours très beaux, mais les chambres sont petites.

Valentino joue toujours le difficile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 19:09
J'ai regardé distraitement, aujourd'hui Valentino et Josiane étaient plus calmes, c'est Valérie qui a mis son grain de sel, et certaines réflexions étaient déplacées dans la mesure où sa maison a du cachet, mais la déco n'est quand même pas recherchée.

Le petit déjeuner était un peu léger quand même, une bonne baguette pour goûter les confitures aurait été mieux et comme hier ils ont pu voir que un des hommes prenait du fromage, ils auraient pu prévoir comme pour les Hollandais un peu de salé

Les notes restent dans la stratégie
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 19:28
C'est vrai, j'ai été déçue par l'attitude des jeunes d'hier, ils sont un peu gonflés d'une part au vu de leur déco, d'autre part d'avoir amener leur chien jusque dans la chambre. Ca me met hors de moi quand au resto il y a des chiens sous les tables avec leur bol d'eau.

J'avais pas vu qu'il n'y avait pas de pain au petit déjeuner, c'est curieux quand même, c'est quand même la base.

Les Vosgiens étaient un peu plus calmes mais je ne m'y fais pas.

Je trouve que leur maison est superbe dans un cadre exceptionnel et pas cher, j'étais presque prête à noter leur adresse, mais j'ai aperçu deux chats donc pour moi c'est rédhibitoire. Tant pis

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 19:37
Car si on a vu le chien essayer de monter c'est ce qui est peut être arrivé ensuite. Bizarre je ne crois pas que leur chien était avec la dernière fois. On va dire qu'ils ont eu l'autorisation.

Pour moi ceux qui restent le plus discret sont les hommes et eux auraient de quoi critiquer par rapport à leur produit, les autres jouent dans la même cour.

Valentino a pleuré pour l'absence de croissants, de toute façon dans ces endroits paumés ça ne doit pas être évident d'avoir un bon croissant, et il vaut mieux un bon pain qu'un croissant surgelé industriel

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 9 Déc 2014 - 19:52
Ca vaut un replay ?
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum