Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:10
A part le beau panorama que l'on peut contempler depuis la terrasse et l'agréable piscine, cette maison a peu d'attraits : déco inexistante, aucun charme, chambres trop petites.
Au suivant.

Bonsoir vous tous !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:12
et les garçons les plus gentils, les Suisses ne sont pas mal dans leur genre non plus.

C'est finalement très loin de chez Chris (135km) tout à fait à l'autre bout du département.

Pour les chambres seule la partie lit est sympa, mais aucun moyen de se poser un peu dans la chambre. Les parties communes vraiment hétéroclites et quand il y a 40 personnes (puisque c'est la capacité d'accueil) il y a de quoi se marcher sur les pieds.

Par contre ils ont une cuisine hyper bien équipée  

Le prix c'est comme toujours en montagne mais au moins il n'y a pas de supplément sauna.

Tout le monde avait apporté ses skis

Honoria Very Happy j'aime bien "au suivant" et pour la vue seule les gîtes l'ont + la chambre suite pour les autres c'est le mur, donc il faut aller sur la terrasse
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:25
Hôtes sympatiques et accueillants. La maison est banale et manque de charme, mais plantée dans un décor magnifique, surtout pour les amateurs de montagne. Les chambres sont petites, et la déco minmaliste, et n'ont pas la vue sur ce panorama splendide. Ca manque de chaleur tout ça. Il manque un salon, car vu la taille des chambres, l'hiver on se pose où ? Ah oui, il y a la salle de jeux, le sauna ... Activité farfelue et dîner ordinaire. Demain, on part pour de l'insolite, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Les deux copains sont généreux dans leurs notes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:27
Mimi, c'est normal que la cuisine soit très bien équipée : Avec le gîte, ils ont du matériel pro.
D'autant qu'avant, c'était une colo.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:31
Le gîte normalement ils ne prennent pas la table d'hôtes et la cuisine est très neuve

Je pense qu'ils font des soirées animées avec repas

souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:42
Les hôtes sont accueillants bien que leurs blagues soient un peu bêbêtes, la maison n'a pas le charme de la montagne, chambres petites pour le prix (la montagne c'est cher) comme je ne skie pas l'activité m'aurait gênée mais dans le contexte de la semaine, c'est logique. Repas qui a l'air correct. Pascal et Brigitte sont bien tatillons et quant au duo mère et fille on peut inventer "le syndrôme mère-fille"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 19:59
Souris, tu as tout à fait raison pour le "syndrôme mère-fille" , oooo : On a souvent du mal avec ce binôme qui revient assez souvent dans l'émission ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 20:05
Dans l'ensemble ce sont les pires, souvent les couples garçons sont difficiles (ce qui n'est pas le cas ce soir) notamment au niveau déco mais il faut bien reconnaître que chez eux la déco ils connaissent, par contre mère/fille toujours pénible

L'activité était logique et je pense que ça restera un peu toute la semaine, Souris nous aurions été sur la moto neige, ça doit être génial
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 20:14
mimi a écrit:Dans l'ensemble ce sont les pires, souvent les couples garçons sont difficiles (ce qui n'est pas le cas ce soir) notamment au niveau déco mais il faut bien reconnaître que chez eux la déco ils connaissent, par contre mère/fille toujours pénible

L'activité était logique et je pense que ça restera un peu toute la semaine, Souris nous aurions été sur la moto neige, ça doit être génial  

Là, les deux garçons ne sont pas en couple, c'est deux potes. On n'aura donc pas droit à la déco bon goût des gays. De toute façon, vu leur concept, ça risque d'être rustique, Laughing ...  
On a rarement eu un duo mère-fille agréable.
J'aurai bien aimé la moto-neige, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 20:20
mimi a écrit:Dans l'ensemble ce sont les pires, souvent les couples garçons sont difficiles (ce qui n'est pas le cas ce soir) notamment au niveau déco mais il faut bien reconnaître que chez eux la déco ils connaissent, par contre mère/fille toujours pénible

L'activité était logique et je pense que ça restera un peu toute la semaine, Souris nous aurions été sur la moto neige, ça doit être génial  
----------------------------------------
vou!!  mais j'aime bien leur convivialité à '2 balles" .. animation sympa, repas super !! nos deux copains ont eu tout lieu de tester la piscine et les lieux de détente !!!J'ACHETE !! mais je sens dèja la compète de Pascal ... quant au binome mère fille... j'avoue qu leur chalet tout bois est  SUPER ... d'après la bande annonce ... mais je ne les aime pas du tout ... du tout ...  Voyons demain nos deux 'potes' et leurs igloos !! bonne soirée ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 20:55
N'oublie pas la couette supplémentaire pour demain Doucy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 22:50
Je n'ai pas tout compris dans leur histoire de couette, ils mettent un drap par dessus une couette en synthétique, alors pas de housse de couette ???
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 22:59
souris a écrit:Je n'ai pas tout compris dans leur histoire de couette, ils mettent un drap par dessus une couette en synthétique, alors pas de housse de couette ???

Comme toi, pas bien compris, ni bien entendu ... Mais je crois qu'ils utilisent un drap (de dessus) à la place de la housse de couette, et la couette ne sert que de "couverture" en fait ... Pour se simplifier la vie ? Pas envie de changer la housse à chaque fois, ils vont au plus simple  ... C'est juste une hypothèse ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 23:00
Je pense qu'il y avait un drap, et la couette avait l'air d'avoir une housse sinon elle aurait été blanche, par contre cette housse étant synthétique ça faisait glisser le drap

en tout cas c'est ce que j'ai compris

Ils avaient l'air de dire comme tu l'as compris Lafan, mais ça existe des couettes imprimées ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 23:07
mimi a écrit:
Ils avaient l'air de dire comme tu l'as compris Lafan, mais ça existe des couettes imprimées ?

Oui, bien sûr que ça existe Mimi, Wink .
Et ça se confirme, ils mettent un drap sous la couette ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 23:34
OK donc c'est bien ce que tu as compris Lafan, et effectivement il faisait semblant de ne pas comprendre mais ça veut dire que la couette donc sans housse n'est pas lavée à chaque fois, ce qui est gênant si quelqu'un se débarrasse du drap du dessus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 17 Nov 2014 - 23:53
D'après ce que j'ai pigé Mimi, c'est tout à fait ça !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:04
MARDI, CHEZ LESLY ET ROMAIN, DANS LES HAUTES ALPES :

NUIT INSOLITE DANS UN IGLOO ... LA STATION EST A AVRIEUX (05) ...

216€ LA NUIT affraid affraid affraid affraid ET ZERO CONFORT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:07
Le couple d'hier prend ça à la rigolade, pour le moment ... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:13
AU SECOURS !!!!  hhhh hhhh hhhh Ils sont fous ces gamins, Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:23
L'inspection des lieux est rapide ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:29
Pas de chauffage ... Un wawa (toilettes sèches) commun aux igloos ...

Apparemment, pas de SDB ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:33
Pas de sanitaires : On comprend qu'on ne reste qu'une nuit ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:41
Ils prennent plutôt bien la plaisanterie je trouve, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:44
Je garde mes 200€, lol!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum