Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:17
Tout à fait  Souris : Si la Marquise n'avait pas été donneuse de leçons, on aurait laissé passer plus de choses, alors que là ... Pas envie d'être indulgente !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:20
On est bien d'accord, je pense que si elle ne s'était pas tellement mise en avant on serait plus tendre.

Lafan rectifiera si je dis une erreur mais le poulet au vin jaune c'est avec morilles, la petite patate avec farce morilles n'étant qu'un supplément.

Chantal a certainement besoin de travailler car sous l'aspect "copines" elle se fait quand même traiter comme une moins que rien ou alors elle aime ça car elle pense que Coco dite la Marquise lui est supérieure.

ru vois Lafan je viens de confirmer sans t'avoir lu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:48
Oui Mimi, le poulet au vin jaune (normalement, c'est même du coq), c'est bien aux morilles.
La patate, c'est un plus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:33
Un peu déçue par la prestation de nos deux 'loulouttes' ... mais bon, elles ont quant même de jolie gambettes ... 

Souris : voui !mdrr! d'accord avec toi !!

quant à la KATIA que j'aurais aimé soutenir... je reviens sur ma position et suis d'accord avec vous !! plus que bornée la pauvrette !! rien de mieux que chez elle !! pffttt !!  

Lafan :oui ... aussi ...  cheers

A demain donc pour la finale !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:47
petit ps ; vs trouvez pas que la 'marquise' a des faux airs de Claude Gensac... vs savez ... la femme de Louis de Funès dans les films ô combien cultes  Very Happy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:54
Oui je me rappelle bien de Claude Gensac mais elle, elle faisait beaucoup plus distinguée en fausse marquise. Tandis que la vraie ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:32
Oui Doucy: Un petit air de ressemblance, mais très loin alors,et en moins chicos, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:33
zzzz ça c'est pour Souris mais tu as raison surtout quand Claude Gensac était riche (dans le film) elle était très classe

Doucy je suis d'accord qu'elles ont de jolies gambettes et elles le font savoir, mais ce n'est pas une tenue pour recevoir des hôtes on n'est pas au terrain de camping, ceci dit je suis sûre que ça doit plaire à certains clients.

Tu as raison Katia est irrécupérable car trop butée, bornée, dommage à son âge elle ne va pas évoluer
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:40
Franchement, exhiber leurs gambettes comme ça, ce n'est ni l'endroit, ni l'heure, Rolling Eyes :
Ou alors, elles se sont trompées d'émission, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 23:11
surtout que ce n'était pas exceptionnel, déjà moi je n'aimerai pas un hôte qui nous reçoit en short ou bermuda alors là c'est le comble.

Souris je n'ai pas vu les nu pieds pour juger si ça vaut le coup de divorcer Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:01
Hello ! aaaaa

Ben ce soir c'était assez décevant : des petites salles d'eau pimpantes, des lits confortables mais des chambres à la déco très moyenne et pour tout dire assez cheap, une salle commune pas très harmonieuse.
A priori un bon plat du terroir, mais un apéro très minimaliste ( j'aurais honte de servir ça) et je n'ai pas vu s'il y avait un dessert après le fromage. Petit dej standard, sans plus : on a vu mieux, notamment sur le plan du rapport qualité-prix.

La mine de carême de Katia est agaçante au possible, elle s'est surpassée dans le genre ronchon. No

Donc, deux bonnes adresses cette semaine : celles de lundi et de mardi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:04
souris a écrit:
Si mon mari met les mêmes sandalettes que Christian, je demande le divorce, non mais quelle horreur

Ah oui alors ! Et le pantacourt àlac en rajoute une couche, sans compter que sa tendre moitié, avec ses calcifs en jersey, euh... pale
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:16
Pour le pantacourt j'ai vu et j'ai bien ri

Non il n'y avait pas de dessert car elle ne sait pas faire

Pour les adresses tu as raison on fera en fonction du budget et/ou de l'événement à fêter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:24
C'est vrai, pas de dessert ce soir. Ok, beau plateau de fromage, mais ça ne demande pas de boulot ....
Katia & Christian sont assortis tant sur le plan vestimentaire que caractère, Laughing

La finale risque d'être chaude demain !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:26
c'est triste car on ne verra pas tout Sad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 10:51
mimi a écrit:c'est triste car on ne verra pas tout Sad

Comme d'hab ! Neutral
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 11:40
C'est plus facile de mettre quatre fromages sur un plateau que de faire un dessert, c'est sûr.

Les caleçons en jersey doivent avoir au moins 30 ans et peut-être plus. Non mais qui met encore ça. Enfin moi j'ai bien une cousine de mon âge (jeune n'est-ce- pas ?) qui met des chaussettes de tennis avec des escarpins.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 11:56
Souris ça doit être classe, elle repart à la guerre où il n'y avait pas de bas ?

Pour le bermuda homme du mari de Katia je dois dire que j'ai un cousin qui a le même look, et il lui ressemble d'ailleurs très grand, très bourru, mais le cœur sur la main, donc j'évite de rire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 18:02
LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 18:26
HELENE ET FRANCK : CHAMBRES DE 70€ A 80€ ...

* Hospitalité : 9

* La maison et les extérieurs : 7

* Les chambres :  7,7

* La qualité des services : 8,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

80€ ; 80€ ; 80€ : Ils ont récolté 105% de la somme demandée = Une moyenne de 10,5/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 18:36
CHRISTINE ET LAURENT : CHAMBRES A 275€

* Hospitalité : 9

* La maison et ses extérieurs : 8,3

* Les chambres : 8,3

* La qualité des services :  8

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

275€ ; 275€ ; 275€ : Ils ont récolté 100% de la somme demandée = Une moyenne de 10/10 pour le rapport qualité/prix.

Là, je suis sur le cul !!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 18:38
Et moi aussi Lafan.

Quoique pour 2 enveloppes (Katia et Coco) ça m'a paru bizarre je n'ai pas compté comme eux.

Le suspens reste entier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 18:55
KATIA ET CHRISTIAN : CHAMBRES A 65€ ....

* Hospitalité : 8,7

* La maison et ses extérieurs : 8

* Les chambres : 6,7

* La qualité des services : 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

65€ ; 65€ ; 75€ : Ils ont récolté 105% de la somme demandée = Une moyenne de 10,5/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:03
CORINNE ET CHANTAL :  CHAMBRES A 100€

* Hospitalité : 8

* La maison et ses extérieurs :  7

* Les chambres : 7,3

* La qualité des services : 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

100€ ; 100€ ; 80€ :  Elles ont récolté 93% de la somme demandée = Une moyenne de 9,3/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 19:09
TABLE RONDE :

Chacun vide son sac ... ouverture des maisons ... C'est très serré ce soir !!!!

Je ne pensais pas que les châtelains gagneraient, vu le prix de leurs chambres ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum