Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:15
Je ne sais pas comment sont mis les draps mais il s'agit de 2 lits.

Bâtiment très original, chambres très spacieuses et bien équipées mais un peu froides.

La question comme elles sont dans l'annexe ont elles la vue sur l'autoroute, à suivre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:32
Chouette activité, cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:50
L'activité effectivement super, et dans la mesure où il n'y a pas d'embouteillage dans l'escalier ça me convient, je monte en soufflant

Le repas certainement bien cuisiné, mais rien de Belge
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 19:01
Rien de Belge, rien de Rwandais non plus ... Laughing


Dernière édition par lafan69 le Mar 11 Nov 2014 - 19:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 19:01
Les notes des jeunes sont plutôt vachardes, affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 19:02
Quelqu'un a entendu le prix de la table d'hôtes hier soir ?

En tout cas les petits jeunes ne les ont pas loupé question notes Wink
Je pense qu'ils ne se plairont nulle part, ils sont dans leur monde.

La pièce salon/partie commune est vraiment très froide.

Pour la table qu'elle a voulu grande je trouve que quand ils sont moins nombreux ce serait mieux de la mettre en 2 si c'est possible.

Ceci dit perso je préfère encore un repas européen qu'un repas Rwandais, mais elle n'a pas pris de risque.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 19:10
mimi a écrit:Quelqu'un a entendu le prix de la table d'hôtes hier soir ?
Je ne sais pas s'ils l'ont dit, en tous cas, pas retenu ...
En tout cas les petits jeunes ne les ont pas loupé question notes Wink
Je pense qu'ils ne se plairont nulle part, ils sont dans leur monde.
Notes vraiment dures et injustes ... Ils sont compétiteurs ...
La pièce salon/partie commune est vraiment très froide.
Pas accueillante du tout, on n'a pas envie de s'y installer ...
Pour la table qu'elle a voulu grande je trouve que quand ils sont moins nombreux ce serait mieux de la mettre en 2 si c'est possible.
Cette table trop grande n'inspire pas la convivialité .... Il faudrait effectivement pouvoir moduler ...
Ceci dit perso je préfère encore un repas européen qu'un repas Rwandais, mais elle n'a pas pris de risque.
Dîner correct, bien présenté, peut-être un peu cher non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 19:12
Disons que pour le repas servi même bon, c'est trop cher à mon avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 21:00
Je suis une mauvaise critique !!  autant nos amis Belges m'ont déplu hier, autant je dois reconnaître que leur ferme est WAOUHHH !! chambres, cuisine et tout et tout  !! belles chambres, belle prestation ... ça va être difficile de trouver mieux !!
en tout cas, moi... J'ACHETE !! peu m'importe si ça ressemble plus à une prestation hôtel !!
seul bémol ... le prix du repas ... mais bon ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 22:24
Ne t'inquiète pas Doucy tu vas aller crescendo, du moins c'est ce que je pense

Mais c'est vrai qu'ils avaient le droit d'être critiques hier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 23:30
C'est sûr, entre hier et aujourd'hui, y a pas photo. +++ pour le couple Belge.
On verra demain ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 10:15
Bonjour ! Pas eu le temps de passer hier soir, mais j'ai vu l'émission.

Deux trucs très moches : les fauteuils du petit salon et l'attitude des deux jeunots, dont on a l'impression qu'un rien les perturbe ( ou alors ils font exprès). Ouh là là, tout ce noir c'est lugubre ! Ouh là là, 35€ c'est trop cher ! Ouh là là, la table est trop grande !
Mettre des 3 et des 4, c'est carrément du foutage de gueule ! Twisted Evil

Parce que franchement, la propriété en impose, malgré la proximité de l'autoroute (quand les arbres auront poussé, ce sera peut-être mieux). Les chambres sont un peu froides sur le plan de la déco, mais ça peut facilement être amélioré, mais elles sont hyper-confortables, hyper-propres, avec des salles de bains superbes. En revanche, je comprends mal les écarts de prix importants de l'une à l'autre, et dans l'ensemble ça me paraît un peu cher ; peut-être le pouvoir d'achat plus élevé en Europe du Nord explique-t-il cela.

Sur les services, rien à redire : bonne cuisine familiale bien servie, super petit déjeuner avec des propositions très variées. Moi la formule buffet j'aime bien, je ne vois pas ce que ça a de critiquable.
En tout cas la maîtresse de maison n'a pas les deux pieds dans le même sabot, elle a l'air de faire tourner son affaire de façon très efficace.
Et pour une fois, une activité vraiment intéressante qui permet de découvrir la région.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 10:28
on est bien d'accord Honoria

Que veux tu le noir ne convenait pas à la méditation zen de Marie

Pour le prix je n'ai rien dit car je n'ai aucune idée du prix possible dans ce coin.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 12:29
Je crois que les petits jeunes vont tout critiquer chez les autres ...

C'est vrai que ce couple Belge est sympathique, et Madame mène sa maison d'une main de maître, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:15
MERCREDI, CHEZ SANDRINE ET GILLES, EN ILLE-ET-VILAINE :

DANS UN MANOIR DU XVIII° ... TROIS CHAMBRES DE 75€ A 99€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:19
J'aime bcp le bâtiment et les extérieurs

Par contre les SdB en dehors du fait qu'elles sont petites ce qui n'est pas trop graves ne sont pas très actuelles : rideau de douche, et lavabo lamda
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:21
Oui, la maison est belle, tout comme les extérieurs.

C'est vrai que les SDB manquent de cachet ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:33
Martine et Laurent sont verts de jalousie ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:36
Il y a de quoi s'occuper entre la piscine, le SPA, le billard, la pétanque, un étang ... Les Normands qui passent demain sont un peu dépités ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 18:53
Martine était vraiment de mauvaise foi.
Pas besoin de faire une tronche car il faut faire des crêpes alors qu'elle n'aime pas ça !!

En plus je viens de regarder ce n'est pas perdu au milieu de nulle part, nous sommes assez près de St Malo, Dinan, Mont Saint Michel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 19:09
Les petits jeunes étaient adorables ce soir, très bonnes notes de leur part.

Martine a fait des réflexions bêtes, puisqu'elle reproche à l'hôte de penser "clients" quand elle décore ses chambres, qu'on fasse selon ses goûts c'est normal mais si c'est une chambre d'hôtes il faut quand même que ça puisse plaire au plus grand nombre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 19:18
La maison est jolie, les extérieurs splendides, bien entretenus, et de belles prestations. Les chambres sont mignonnes, mais un peu petites, et les SDB  quelconques. Activité pas très originale. Dîner juste correct,et petit-déjeuner copieux. Les Normands sont de très mauvaise foi. Attention cependant au montage de la prod qui aime mettre en avant le côté "méchant" et compétiteur de certains hôtes, car au final, ils n'ont pas mal noté. Les petits jeunes aussi ont noté larges. Finalement, ce sont les Belges qui sont les plus réservés. On va voir demain comment Martine et Laurent se comportent chez eux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 19:18
Le gros gros point fort, c'est le manoir totalement typique et le jardin vraiment fabuleux et ordonné avec beaucoup de goût. Belle piscine. J'aime bien la salle à manger également, avec sa cheminée monumentale et ses meubles anciens.
J'aime moins les chambres, petites quoique correctes, mais à la déco un tantinet cucul-la-praline. Je n'ai pas aimé non plus ce carrelage blanc à gros joints noirs, très années 80 ; des tapis par là-dessus auraient été les bienvenus.
Dîner archi-simple. J'ai bien ri lorsqu'elle a coupé en deux des kouign-amann individuels : ça fait rat, tout de même. Bon petit dej mais activité rasoir.
Vu les prix raisonnables, ils ont de bonnes chances de l'emporter, surtout avec les notes des p'tits jeunes.
Ceux-là, j'ai trouvé leur comportement surréaliste : hier c'était 3, aujourd'hui c'est 9, alors que rien ne justifie un tel écart.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 19:21
mimi a écrit:Les petits jeunes étaient adorables ce soir, très bonnes notes de leur part.
Complètement conquis, et très gentils ce soir ...
Martine a fait des réflexions bêtes, puisqu'elle reproche à l'hôte de penser "clients" quand elle décore ses chambres, qu'on fasse selon ses goûts c'est normal mais si c'est une chambre d'hôtes il faut quand même que ça puisse plaire au plus grand nombre
Ils cherchent la petite bête, parce qu'ils se sentent déstabilisés ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 12 Nov 2014 - 19:25
Honoria ils sont effectivement surréalistes les petits jeunes, ils vivent ailleurs en règle général à mon avis.

La tartelette coupée en deux ça faisait un peu radin quand même, ou alors il en fallait une grande et servir une mini part ça aurait fait moins bête.

Tu as peut être raison Lafan pour le montage car les notes sont bonnes de la part de Martine sauf pour l'hospitalité

Je n'ai pas non plus aimé le carrelage
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum