Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 19:10
Le résultat me convient, par contre j'aurai aimé que ce soit Sabrina qui gagne car je pense qu'eux auraient eu plus besoin du montant du gain.

En regardant la finale je me suis rendue compte que Jean Luc et Nadine étaient un peu justes au niveau de la notation et Nadine ne contredisait pas son mari même quand elle n'était pas d'accord, par contre ils ont toujours payé le juste prix.

Tout le monde tirera les bénéfices de ce nouveau passage TV.

Souris chez les garçons tu trouvais la salle à manger un peu austère tu n'as pas tort, mais je crois que pour leur partie "restauration sous forme d'association et table d'hôtes" ils utilisent plutôt la véranda plus sympa, là c'était pour faire une grande table
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 19:25
Mimi, moi aussi, le résultat me va, mais comme toi, je pense que Sabrina et Christophe avaient plus besoin des sous que Guy et Christophe.

Nadine et Jean-Luc, assez vaches dans les notes (surtout lui), mais ils ont payé juste.

Une semaine agréable à regarder, qui peut relancer les réservations chez chacun. Par exemple, je passerais volontiers deux jours chez les garçons ... On peut rêver,  Wink ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 19:27
Tu sais très bien que le rêve est une bonne chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:07
LUNDI, CHEZ MARIE ET MICHAEL, DANS LES YVELINES :

Maison tenue par deux amis d'enfance , chambres et suites de 90€ à 120€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:18
Pour le moment je me demande où logent les amis d'enfance car au 1er les 2 suites ont l'air de prendre bcp de place.

Il n'y aura pas de bagarre pour l'unique SdB du 2ème ils n'ont donné qu'une chambre/sur 3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:21
mimi a écrit:Pour le moment je me demande où logent les amis d'enfance car au 1er les 2 suites ont l'air de prendre bcp de place.
Ils ont l'air très proches les amis d'enfance,  I love you , Laughing !
Il n'y aura pas de bagarre pour l'unique SdB du 2ème ils n'ont donné qu'une chambre/sur 3
Ils ont bien fait, ça n'aurait pas passé, Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:28
WC sur le palier ... A partager .. Laughing

Ah, ils viennent de dire qu'ils ne sont pas en couple, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:35
le wc à partager pas terrible. finalement les Belges sont mieux au 2ème
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:51
Ils sont quand même un peu légers les petits jeunes même si c'est fait avec amour !!!

Dommage une des SdB du 1er étage est très belle, il aurait quand même fallu prévoir tout de suite un WC.

Nous sommes en grande banlieue dans un coin tranquille mais vu le peu de confort, et de services, je trouve que c'est cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 18:56
Mouais, Neutral Neutral Neutral : Bof,bof,bof : Zéro implication .... Faut qu'ils se dégourdissent les petits jeunes ... La maison est très jolie, avec un beau jardin. A l'intérieur, c'est plein d'incohérences, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Les sanitaires à partager sont rédhibitoires, sauf si les couples se connaissent, surtotu à 120€. Repas presque nul, et pdj très moyen. Soit ils évoluent, soit ils mettent la clef sous la porte d'ici peu. Du coup, les trois autres couples ont une voie royale. Même l'accueil n'est pas terrible.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:01
Notes pas surprenantes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:25
Il y a juste un couple qui a même été très généreux ceux d'Ile et Vilaine je crois.

Pour moi des enfants gâtés mais le papa aux Philippines (ambassadeur ?) ne mettra pas toujours la main au porte monnaie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:38
Comme tu dis, Mimi : Fils à Papa .... Gosses de riches, Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:41
Très jolie maison, jardin agréable, bref une demeure de charme. Mais des approximations un peu gênantes dans l'aménagement des chambres : c'est dommage, cela aurait pu être mieux pensé, parce que là on en arrive à une maison d'hôtes lambda.
Les deux jeunes gens sont gentils et un peu timides. Résultat, ils se font bouffer tout crus par des prédateurs aux dents longues !

3/10, c'est un peu vache quand même ! Bof, on verra bien si la mère "j'astique" fera mieux ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:45
lafan69 a écrit: Les sanitaires à partager sont rédhibitoires

Compte tenu du prix de la chambre, oui.

Mais plus généralement, pourquoi cette espèce de phobie très commune dans l'émission ( oui, je sais, ça permet de baisser la note) ?
Parce que dans la vraie vie, nous utilisons tous des WC communs, au restaurant, en avion, sur notre lieu de travail, etc...


aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:47
C'est vrai que les notes sont vaches, mais ils n'ont pas fait bcp d'efforts personnels

S'ils ne sont toujours qu'amis Mick ferait bien de se trouver une amie plus dynamique lol!  

Je me demande quel âge ils peuvent avoir ce n'est pas un âge pour s'enterrer dans une maison d'hôtes sans autres activités

Honoria je prends la maison mais sans chambres d'hôtes et je m'inscris au golf de St Nom  Very Happy

Ceci dit la salle à manger dans la véranda était sympa donc je ne critique pas le billard à la place de l'ancienne salle à manger

attention Honoria dans une chambre ça veut dire qu'il faut sortir en petite tenue ce qui n'est pas très agréable et dans les lieux que tu cites on se limite au petit pipi
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 19:59
Honoria, là, on paye pour une chambre à 120€ ... Moi, je veux bien partager éventuellement, et encore, pas avec tout le monde, et  pas à ce prix ... Tu peux quand même prétendre au même confort que dans une chambre d'hôtel ... C'est pas de la phobie, c'est un non respect de l'intimité de devoir se promener en nuisette dans les couloirs avec des gens que tu ne connaîs pas ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 20:06
chui de l'avis d'Honoria !! mais pas de Mimi et Lafan... Sont jeunes et inexpérimentés... faut leur laiser un peu de temps pour prendre du poil au menton.
Michaël est timide, Marie très souriante et très agréable !! certes, cette histoire de WC communs... c''est pas le top ! mais sont pas notés au TOP CHEF ou MASTER... c'était quand même pas mal leur dîner... l'époisse .. j'adoooore !! 
Faut pas être trop durs ... j'attends la prestation de nos 'Belges'critiques  demain !! 
Cela dit; ns avons de bien belles maisons cette semaine... 
Bonne soirée ici.. bisous bisous ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 20:08
A 120 €, oui, c'est rude ! C'est ce que j'écrivais tout à l'heure...

Je viens de lire vos réponses : je vois Franck Dubosc et son rouleau de PQ dans les allées du camping et je suis pliée de rire ! zzzz

N'empêche que les Français font souvent une fixette sur les lieux : l'obsession des wawas séparés de la salle de bains, par exemple, c'est typiquement français. bnnb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 20:10
Doucy a écrit:chui de l'avis d'Honoria !! mais pas de Mimi et Lafan... Sont jeunes et inexpérimentés... faut leur laiser un peu de temps pour prendre du poil au menton.
Michaël est timide, Marie très souriante et très agréable !! certes, cette histoire de WC communs... c''est pas le top ! mais sont pas notés au TOP CHEF ou MASTER... c'était quand même pas mal leur dîner... l'époisse .. j'adoooore !! 
Faut pas être trop durs ... j'attends la prestation de nos 'Belges'critiques  demain !! 
Cela dit; ns avons de bien belles maisons cette semaine... 
Bonne soirée ici.. bisous bisous ...

Ah, je n'avais pas lu ton commentaire, Doucy : c'est vrai, il ont le temps de se perfectionner et de corriger les défauts de leurs chambres.

Bonne soirée à tous !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 21:20
Pour les wawas séparés je ne fais pas de fixette, par contre pas les WC ouverts sur la chambre.

Bien entendu que les petits jeunes ont le temps de grandir mais vu leur âge je pense quand même que pour le moment ils "jouent" avec l'argent des parents sans être bien conscients
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 10 Nov 2014 - 21:53
mimi a écrit:Pour les wawas séparés je ne fais pas de fixette, par contre pas les WC ouverts sur la chambre.

Bien entendu que les petits jeunes ont le temps de grandir mais vu leur âge je pense quand même que pour le moment ils "jouent" avec l'argent des parents sans être bien conscients  

* Moi itou, les wawas dans la SDB, je m'en moque, si je suis en couple (ou seule), par contre pas ouverts sur la chambre, Rolling Eyes , comme Mimi en fait, Wink

* C'est vrai qu'ils s'amusent à jouer les propriétaires, mais j'attends de voir leur comportement chez les autres... Parce que mine de rien, Michael est né avec une cuiller en argent dans la bouche ... Il va falloir retrousser les manches ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:03
MARDI, CHEZ RISA ET BERNARD, EN BELGIQUE :

Une ferme avec cinq chambres de 105€ à 160€ .....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:08
Les amis d'enfance vont devoir se serrer dans le lit ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 11 Nov 2014 - 18:13
Chambres spacieuses ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum