Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 23:28
Moi aussi j'aurai bien aimé l'animation au moins pas besoin d'être grand sportif.

Tu sais Doucy dans le DPP c'était pareil silence radio quand l'hôte était en cuisine, je sais bien qu'à la base ils ne se connaissent pas mais déjà par leur activité ils devraient être ouverts au dialogue et même en évitant les sujets interdits je pense qu'il y a de quoi meubler les conversations.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 1 Déc 2014 - 23:59
A la décharge des hôtes qui recevaient aujourd'hui, c'était le premier soir, donc effectivement, comme tu dis Mimi :  un peu comme pour le DPP, que chacun y mette du sien ... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 0:01
Et contrairement au DPP où ils ne font connaissance le 1er jour qu'à l'apéro là ils ont déjà passé une partie de la journée ensemble alors on peut trouver des sujets de conversation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 0:57
C'est vrai : Ils ont eu la découverte de la maison, l'activité et un temps de loisirs commun avant le repas ...
Alors, même si c'est "por semblant", ça crée des possibilités de discussion ... Toujours la téléréalité !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 9:20
Moi aussi j'ai préféré les extérieurs aux chambres car je n'apprécie pas trop les chambres à thème. En effet, pourquoi ne pas profiter de la richesse des régions pour orienter leur déco.

D'accord avec vous Line et Dominique ont l'air un peu tâtillons en plus ils trouvent l'extérieur trop petit, il y a quand même 3000 m2 de jardin.

Quant à Yves ce sera je pense le Monsieur Je Sais Tout de la semaine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 10:12
3000 m2 de jardin à eux et tout le calme de la campagne autour.

On n'aura pas de coup de cœur cette semaine, ni pour un couple, ni pour un maison tout en haut de l'échelle
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 10:55
C'est vrai, cette semaine, je la sens "plate" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 18:06
MARDI, CHEZ LINE ET DOMINIQUE, EN CHARENTE MARITIME :

UN CHÂTEAU AVEC TROIS CHAMBRES DE 80€ A 120€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 18:36
Chambres : Suis pas emballée .... Plutôt déçue ...

Activité nautique, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:02
Caty et Alain ont le syndrôme du lundi ... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:14
Pas vraiment bien vu partiellement au téléphone.

Pour le syndrôme du lundi il fallait s'y attendre ça ne passe pas entre les 2 couples.

La salle commune manque vraiment de chaleur et de mobilier, juste une petite table de jardin et des chaises en fer pas très confortable surtout qu'ils reconnaissent qu'il faut y être souvent question de climat.

Les chambres ils avaient de la place de mettre un grand lit, j'ai bien aimé la remarque de Dominique car Arlette a critiqué le lit, "elle n'avait qu'à prendre le petit lit" mais justement c'est le grand lit qui est utilisé le plus fréquemment et qui semble poser problème, sa femme l'a reconnu. Par contre ce sont des chambres pour des vacances et on n'a donc pas forcément besoin de 2 lavabos, pas besoin d'aller pointer.

Activité sympa.

Repas moyen à part la terrine (pas besoin de faire une histoire sur le chutney), daube minimaliste et sans sauce, une tranche de glace framboise, une tranche de glace chocolat, des boules ou des quenelles avec un peu de fruits frais auraient été à mon sens plus esthétiques.

Petit déjeuner tout à fait correct.

Ce qui est sûr c'est que Dominique n'aime pas les remarques.

Très drôle Slevatana (ou approchant) on a l'impression qu'elle a peur qu'Yves la touche or même s'ils ne vivent pas ensemble, ils couchent ensemble
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:25
Ce ne sera pas une semaine inoubliable, je les trouve plats, tâtillons (à part les 2 filles) en bref des emmerdeurs.

Chambres moyennes sans plus. Salle commune peu accueillante.
Activité sûrement très bien, moi j'aime pas mais je suis une trouillarde.

Repas : la daube sans sauce, ben j'avais jamais vu, la glace présentation minimaliste. Petit-dèj bien fourni.

En résumé demain je serai incapable de dire ce que j'ai trouvé intéressant chez eux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:31
Moi, je dis BOF pour l'ensemble ! Ce château ne me donne pas envie de m'y arrêter ... La déco est très ... particulière : Les sculptures de Dominique m'ont laissée de marbre ... Les chambres, vastes, manquent de chaleur. La grande pièce commune ne donne pas envie de rester ... Activité très intéressante. Dîner moyen, malprésenté, surtout le dessert... Et petit-déjeuner copieux. Il y a de la tension dans l'air, et je n'ai pas l'impression que ça va aller en s'arrangeant.
J'ai failli zapper à un moment ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:32
Une fois de plus, sans se consulter, nos avis convergent, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:32
Je suis tout à fait d'accord avec toi Souris on aura vite oublié

Les filles sont correctes, par contre demain chez elles ça craint on dirait
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:33
Les plus : des bâtiments extraordinaires, avec de très beaux éléments architecturaux (les portes, les fenêtres à meneaux etc) le cadre verdoyant, l'espace, quelques beaux tableaux et objets ( pour ma part j'aime bien les sculptures du maître de maison). Et puis la balade en voilier : top !
Les moins : certaines pièces semblent un peu vides, je pense en particulier au salon de détente qui serait plus cosy avec canapés et fauteuils, mais aussi à l'une des chambres. Je sais que Paris ne s'est pas fait en un jour, mais de grands lits seraient un plus. Ce qui ne coûte rien en revanche, ce serait de renouveler le linge : ces draps avec des bateaux et ces serviettes dépareillées, ouille !
Le repas n'était guère appétissant : vous je ne sais pas, mais moi lorsque je prépare une daube de boeuf il y a de la sauce ! La garniture (je n'ai pas vu de quoi il s'agissait) était aussi vraiment rikiki.

Globalement c'était tout de même mieux qu'hier, d'autant que la maison a une allure et un potentiel fantastiques.

Les candidats de lundi se sont montrés odieux, dans le genre blaireau et bécasse ! alien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:36
souris a écrit:
Repas : la daube sans sauce, ben j'avais jamais vu, la glace présentation minimaliste. Petit-dèj bien fourni.

Ah ben voilà : le mystère de la daube sans sauce, il n'y a pas que moi à être intriguée ! lol! aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 19:38
accompagnement de la daube une mousse de carottes, mais une daube ne s'entend qu'avec de la sauce, on va dire que c'est un plat en sauce.

C'est sûr que Paris ne s'est pas fait en un jour, mais en attendant ils devraient quand même être un peu moins prétentieux.

J'ai bien aimé ceux d'hier souhaitait une tonnelle c'est pas terrible pour aller avec le château
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 22:26
Je crois que la garniture de la daube était un flan de légumes, c'est bon mais avec de la sauce.

Si on débute, il ne faut pas faire les fanfarons et se croire les meilleurs, autant rester humbles il me semble que c'est plus payant.

Mais alors les syndrômés du lundi : infects même si sur certains points ils n'avaient pas tout à fait tort, eux non plus ce n'étaient pas parfaits chez eux.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 22:27
je ne me relis pas et je vois que je fais des fautes d'orthographe, honte à moi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 22:29
ou Souris c'était un flan de carottes.

Chez nous ce soir c'était aussi daube mais avec de la sauce Very Happy Very Happy

Même en dehors de l'émission ceux de lundi et de ce soir ne peuvent pas s'entendre ils n'ont aucun atome crochu

Jeudi on va rigoler salle de bains commune affraid

Ne t'en fais pas Souris ça arrive à tout le monde

Par contre la Charente est aussi sale que la Garonne à l'embouchure, bizarre je n'ai pas trouvé la Seine aussi sale à Honfleur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 2 Déc 2014 - 23:19
On a vraiment des personnages hétéroclites qui n'ont rien à faire ensemble cette semaine :
* Entre "lundi & mardi" & "les originales" de mercredi ... Comment vont se placer "les décalés de jeudi" ? Car la SDB, comme d'hab, fera grincer des dents ... Je pense comme vous que c'est une semaine qu'on voudra vite oublier ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 3 Déc 2014 - 10:43
A part la balade en voilier et le petit déj., j'ai pas aimé grand chose !
et alors la daube .. un échantillon de daube dirais-je !! même pas vu la garniture !
Et puis j'appelle pas ça un 'château' !! Et les lits en 140 .. ça existe toujours ??

bref ... en effet, un début de semaine à oublier. Ns verrons la suite.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 3 Déc 2014 - 12:14
c'était une daube très light, même l'assiette normale (et non de présentation) paraissait trop grande.

A mon avis la literie n'est pas neuve donc les lits sont de récupération car ils avaient la place de faire plus grand
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 3 Déc 2014 - 18:07
MERCREDI, CHEZ CATHERINE ET ARLETTE , EN DORDOGNE :

CHAMBRES ATYPIQUES DE 45€ A 80€ ....


Dernière édition par lafan69 le Mer 3 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum