Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 18:11
JEUDI, CHEZ NADINE ET JEAN-LUC, DANS L'OISE :

CHAMBRES DE 80€ A 100€ ....

Très belle maison, et splendide jardin ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 18:20
Très belles chambres, spacieuses et bien décorées ... Avec goût !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 18:33
Toutes les pièces ne sont pas ouvertes : Ca déplaît , Rolling Eyes Rolling Eyes :
Ben, il faut bien qu'ils soient un peu chez eux, non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 18:46
Le jardin est de toute beauté , cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:10
Le jardin une pure merveille.

Les chambres très grandes, pour l'insonorisation je ne sais pas trop, car il me semble que le bruit passait par le placard ou la SdB et das ce dernier cas il suffit de fermer la porte

Je comprends fort bien que tout n'est pas ouvert aux hôtes mais c'est vrai que du coup ils n'ont en salon que la partie couloir du 1er étage, alors que le salon qui sert aussi pour les séminaires est très beau, y compris le billard.

Activité pas terrible.

Repas dans le thème de la Picardie.

A mon avis un très bon rapport qualité/prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:13
Remarques un peu sévères de la part des autres candidats j'ai trouvé, Wink .
Du coup,on peut deviner qu'ils ne seront pas premiers, Wink ...
C'est vrai que le défaut d'insonorisation est gênant ..., et peut gêner, Laughing .
Activité nulle ...
Bon dîner, evec des intentions pour François qui n'aime pas le sucré ... Il critique aussi l'absence d'oeuf et de charcuterie au petit-déjeuner ... Il commence à me gonfler sévère. Le petit-déjeuner était varié et copieux.
Cette maison a beaucoup de charme, mais je préfère celle d'hier ...
Tout est encore possible, ça va se jouer entre le couple de Savoyards et les garçons d'hier.Les Landais sont OUT de ne pas les avoir reçus à dîner.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:16
Oui Mimi, très bon rapport qualité/prix : Ca peut jouer demain, en fait.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:17
Visiblement le courant ne passe pas entre François et Jean Luc, car hier il n'a pas eu de salé au pd, et aujourd'hui où il avait du choix il a pleuré pour les œufs inexistant

C'est évident qu'entre les 2 je préfère la bâtisse d'hier, à une ferme restaurée. Mais les deux ont bcp de charme.

Au niveau des notes ils seront tous assez proches, maintenant reste à voir les enveloppes, ce sont quand même les chambres (en moyenne) les moins chères de la semaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:22
mimi a écrit:Visiblement le courant ne passe pas entre François et Jean Luc, car hier il n'a pas eu de salé au pd, et aujourd'hui où il avait du choix il a pleuré pour les œufs inexistant
C'est sûr que ça n'est pas passé entre eux. En fait, ils sont assez distants tous les deux.
C'est évident qu'entre les 2 je préfère la bâtisse d'hier, à une ferme restaurée. Mais les deux ont bcp de charme.
En 1) celle d'hier et en 2) celle de ce soir.
Au niveau des notes ils seront tous assez proches, maintenant reste à voir les enveloppes, ce sont quand même les chambres (en moyenne) les moins chères de la semaine
C'est vrai qu'ils sont les moins chers, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:25
mimi a écrit:
Les chambres très grandes, pour l'insonorisation je ne sais pas trop, car il me semble que le bruit passait par le placard ou la SdB et das ce dernier cas il suffit de fermer la porte
Ils semblent tous d'accord sur ce point, et ils avaient déjà eu la remarque lors de leur premier passage.

Pour le choix des couleurs, c'est clair que ça ne peut pas plaire au plus grand nombre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:26
Impressions assez mitigées ce soir, en ce qui me concerne.

J'ai adoré la bâtisse dans son ensemble et le beau parc si bien entretenu.
J'ai aimé les repas généreux et bien cuisinés, les oeuvres d'art du grand salon et la mise à disposition de livres, de jeux et de doc touristique.

J'ai moins aimé les chambres : les tissus un peu cheap et bling-bling, la peinture tachetée orange sur le mur, les voilages violets, le lit en 140, le problème d'insonorisation.

Je n'ai pas aimé l'activité. Sans intérêt.

J'ai encore moins aimé l'attitude de J-Luc. Déjà ces jours derniers je le trouvais suffisant, mais ce soir c'est le pompon. Sa phrase en fin d'émission, en réaction à un commentaire : "Le partage se fait par le haut et non par le bas" est vraiment puante de condescendance.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:35
Honoria, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas accrocher avec Jean-Luc : Pas plus ouvert chez lui que chez les autres. Son épouse est charmante, mais est suffisant pour compenser ? Pas sûre.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:38
D'accord avec toi !

Il n'en reste pas moins qu'ils ont un très bon rapport qualité/prix, et qu'ils vont peut-être gagner grâce à ça. aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 19:43
Tout peut encore basculer demain à l'ouverture des enveloppes ...

On a souvent des surprises le vendredi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 20:07
Honoria ! rien d'autre à ajouter ...  cheers oooo
mais j'ai eu la berlue ou quoi ??? l'un de nos 'just married' met ses chaussures dans un petit sac le soir pour les protéger ??   lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 20:09
Tu as bien vu Doucy, d'ailleurs ces petits sacs sont vendus avec des chaussures de qualité, donc on peut penser que c'était le cas d'ailleurs elles brillaient bien

Jean Luc ne doit pas être souvent là avec ses hôtes et François doit aussi à mon avis se faire assez invisible. En fait 2 caractères forts qui s'y croient bcp

Honoria c'est la chambre orange que j'ai le moins aimée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 20:10
Lafan ce n'est pas compliqué on prend la maison d'hier pour notre maison de ville, et celle de ce soir pour notre maison à la campagne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 20:10
Lafan ce n'est pas compliqué on prend la maison d'hier pour notre maison de ville, et celle de ce soir pour notre maison à la campagne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 6 Nov 2014 - 20:30
mimi a écrit:Lafan ce n'est pas compliqué on prend la maison d'hier pour notre maison de ville, et celle de ce soir pour notre maison à la campagne
D'accord Mimi, Wink

C'est vrai que la chambre orange, c'était to much, Laughing !

Vi Doucy, il a bien rangé ses chaussures dans un sachet, Laughing , et comme dit Mimi, tu trouves ça dans les chaussures de prix ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 18:05
VENDREDI : LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 18:18
SOPHIE ET FRANCOIS : CHAMBRES A 154€

* Hospitalité : 7,3

* Maison et ses extérieurs : 7

* Services : 6

* Chambres : 5,7

* OUVERTURE DES ENVELOPPES :

130€ ; 154€ ; 140€ : Ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 18:34
SABRINA ET CHRISTOPHE : CHAMBRES DE 95 A 119€

* Hospitalité : 8,7

* La maison et ses extérieurs : 5,7

* Les chambres : 6

* La qualité des services : 7

* OUVERTURE DES ENVELOPPES :

119€ ; 80€ ; 95€ : Ils ont récolté 95% de la somme demandée = Une moyenne de9,5 /10 pour le rapport qualité/prix =


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 18:44
GUY ET CHRISTOPHE : CHAMBRES DE 150€ A 190€

* Hospitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs : 8

* Les chambres : 7

* La qualité des services : 6,3


* OUVERTURE DES ENVELOPPES :

190€ ; 130€ ; 190€ : Ils ont récolté 96% de la somme demandée = Une moyenne de9,6 /10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 19:02
NADINE ET JEAN-LUC : CHAMBRES DE 80€ A 100€

* Hospitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs : 8

* Les chambres : 5,3

* La qualité des services : 6


OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

90€ ; 80€ ; 74€ : Ils ont récolté 94% de la somme demandée = Une moyenne de 9,4/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 7 Nov 2014 - 19:06
CONFRONTATION :Ils se disent ce qu'ils ont sur le coeur ....

LES GAGNANTS SONT LES GARCONS !!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum