Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:08
Au petit déjeuner ils ont dit que les lits faisaient du bruit et qu'en 140 à notre époque c'est un peu juste.

Elle s'est butée notamment en disant que compte tenu du prix le 140 était suffisant, c'est idiot la literie est neuve, ils sont prêts des magasins d'usine de linge de maison donc à mon sens ça n'aurait pas coûté bcp plus cher.

A la lecture des commentaires elle a dit qu'elle ne voulait pas mettre de déco, c'est pour cela que je dis qu'elle est butée car on peut trouver des petites choses sympas qui égaient tout de suite une pièce et pour pas cher.

Honoria je le dis avant toi, Hélène avait encore une très belle robe ce soir.

J'ai regardé où c'était exactement je pensais plus près de Servance où il y a un peu de restauration là il n'y a rien à mon avis, et les petites routes pas terribles surtout la nuit. Je pense que vu le prix ce sont des clients qui cuisinent eux mêmes, alors tant qu'à faire elle ferait mieux de faire table d'hôtes pour récupérer les sous
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:17
* C'est vrai qu'Hélène était encore très chic ce soir, Wink

* Déco, entre chargé comme lundi et rien comme ce soir, il y a une marge ....

* Mimi, je n'ai pas l'impression qu'elle aime beaucoup cuisiner,et s'embêter avec la table d'hôtes ...

* Je pense comme toi que Katia n'est pas près d'évoluer ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:21
Le point fort de cette maison c'est sa situation dans un joli coin de campagne ( mais le revers de la médaille c'est qu'on est loin du moindre resto, comme Franck l'a souligné).
Pour le reste, la maison manque cruellement de charme, les chambres pêchent par leur austérité et leur manque de confort : comme elles sont grandes, il n'aurait pas été difficile d'y aménager un petit coin salon avec une table basse et deux fauteuils, avec des tapis pour réchauffer tout ça. Bref service minimum en déco ! De plus, d'accord pour les lits en 140 : de nos jours ça fait cheap. Pas la peine de faire un caca nerveux en refusant une évidence ! Mais Katia n'a pas l'air du genre à se remettre en question.
Côté cuisine, ils ne se sont pas foulés non plus : la maîtresse de maison a assuré faire comme lorsqu'elle reçoit des amis, ben... pour recevoir des amis (et même lorsque nous ne sommes que deux) je me décarcasse plus que cela !
Petit dej classique et correct mais pas fou-fou non plus. Je trouve que dans l'ensemble ils ont été surnotés.
Bon rapport qualité-prix, mais inférieur à celui d'Hélène et Franck.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:23
souris a écrit:La robe d'Hélène : ok superbe mais le short de Chantal : bouh déplacé dans un si bel endroit.

Ah que oui !
Et si seulement elle mettait un soutif ce ne serait pas du luxe ! What a Face
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:28
mimi a écrit:J'aimerais surtout spéciale demeures de prestige

Moi aussi ! bounce

Vu les valises qu'ils traînent tous ces dames ont normalement de quoi s'habiller

Eh bien c'est une question que je me pose souvent en regardant l'émission : pourquoi tant de bagages ?

Autre question : pourquoi font-ils les lits en partant ? C'est un truc qu'on ne fait jamais. bnnb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:30
On est d'accord : C'est mieux chez Hélène & Franck.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:32
honoria a écrit:
mimi a écrit:J'aimerais surtout spéciale demeures de prestige

Moi aussi !  bounce
IDEM
Vu les valises qu'ils traînent tous ces dames ont normalement de quoi s'habiller

Eh bien c'est une question que je me pose souvent en regardant l'émission : pourquoi tant de bagages ?
Parce qu'ils vont de maison d'hôtes en maison d'hôtes ...
Autre question : pourquoi font-ils les lits en partant ? C'est un truc qu'on ne fait jamais. bnnb
Peut-être que certains passent deux nuits : On ne nous dit pas tout, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:34
Pour la dernière question Honoria c'est pour s'assoeir sur un lit propre pour faire les commentaires lol! lol! ceci dit moi aussi ça me fait toujours marrer.

Tu as raison elle ne se foule pas pour recevoir ses amis, c'est évident que ce ne sont pas les spécialités de la région qui sont gourmandes mais au moins peler les patates et en faire une salade ou un gratin

A mon avis il y a des gens qui ne savent pas voyager léger car même pour 15 jours ça fait bcp

Chez Hélène et Franck on est plus près de la civilisation et le côté artiste réchauffe, là c'est quand même le minimum syndical.

De toute façon elle a dit qu'elle n'aimait pas les tapis, ceci dit ils ont l'air d'en vivre donc tant mieux pour eux

Je n'arrive pas à vous copier la carte, mais vous pouvez vérifier en faisant Servance - Saint Bresson franchement c'est perdu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:44
mimi a écrit:
Je n'arrive pas à vous copier la carte, mais vous pouvez vérifier en faisant Servance - Saint Bresson franchement c'est perdu
Je vous ai dit que c'était le trou du cul du monde, lol!
Et le wifi n'arrive pas jusque chez eux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 20:48
Vous êtes un peu vachardes les copines ...
primo : Katia, bien que complexée est une petite bonne femme pleine de bons sentiments il me semble... pas jalouse mais réaliste . Son 'grand' mari est transparent... elle m'a fait rire dans ses coms d'hier avec la comparaison de Julia Roberts... et son mari en forme d'haricot vert !! mdrrr .
Son chalet familial est sympa, l'environnement SUPER !! un étang sans mousse dessus, un vrai délice ... 
Vrai que ses chambres spacieuses auraient mérité un peu plus de déco...
son repas était convivial, en toute simplicité et tout le monde a apprécié, .
Les 'châtelains' très fair-play et les autres convives aussi.  Une belle brochette de convives au final.
Et ... pour les "zalouses'... Very Happy Very Happy les deux copines, les joyeuses luronnes que j'aime bien... z'ont bien raison de montrer leurs jambes en short...ou en caleçon long parce qu'elles sont bien belles... doivent faire de la Zumba régulièrement les deux louloutes...
Elles sont quoi ?? dans la cinquantaine ?? ben chapeau pour leur physique !!
On doit pas s'ennuyer avec elles !!!
Et que dire de ce charmant couple de jeunes mariés Franck et Hélène... j'ai cru à un moment qu'on allait assister à leurs ébats amoureux... trop mignons !!

Bon, ben j'ai tout dit je crois sur mon ressenti.

Belle soirée à vous toutes...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 20:51
Quoique ils ont un site internet donc ils devraient pouvoir avoir la WiFi Rolling Eyes je dis peut être une bêtise je n'y connais rien

Doucy on n'a pas été méchantes avec Katia les convives non plus d'ailleurs mais elle devrait accepter et écouter certaines remarques et là elle me semble un peu butée comme un bûcheron Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 22:36
mimi a écrit:Quoique ils ont un site internet donc ils devraient pouvoir avoir la WiFi Rolling Eyes je dis peut être une bêtise je n'y connais rien
Ils ont accès à Internet via le satelite, Wink
Doucy on n'a pas été méchantes avec Katia les convives non plus d'ailleurs mais elle devrait accepter et écouter certaines remarques et là elle me semble un peu butée comme un bûcheron  Very Happy  Very Happy
Doucy, tu ne nous as pas bien lues ou comprises : On a été correctes et justes vis à vis de Katia, on a juste dit qu'elle était un peu obtue.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 23:47
Mais c'est après que je cafouille techniquement si le satellite fait passer Internet on ne peut pas accéder depuis le portable d'un client ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 23:59
mimi a écrit:Mais c'est après que je cafouille techniquement si le satellite fait passer Internet on ne peut pas accéder depuis le portable d'un client ?

Je pense qu'il faut un décodeur, et ce décodeur ne donne probablement pas accès à tout le monde en même temps ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 0:19
Tu as raison il doit y avoir un truc, mais d'un autre côté sur 5 chambres on doit pouvoir s'arranger pour au moins consulter ses messages et pour le reste en vacances pas besoin d'être connecté tout le temps.

Katia n'y est pour rien

le 8 décembre il y aura "bienvenue à l'hôtel"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 0:27
S'il n'y a pas de réseau (ça existe encore), impossible de consulter ses messages.
Il faut se rapprocher de la civilisation, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 9:54
Non Mimi, je parlais aussi des deux copines qui sont décontractées et se promènent plus souvent en short qu'en pantalon.. Very Happy  Il n'y a qu'au dîner des chatelains qu'une autre tenue aurait été plus convenable.
Mais réflexion faite, je me demande si leur bonne humeur n'est pas un peu stratégique sachant qu'elles passent en dernier...
mais ce que j'en dis...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:37
Doucy je pense qu'elles sont de tempérament assez ollé ollé mais ça fait certainement le charme de leur maison

On verra bien ce soir comment elles sont chez elles.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:43
Très joli décor mais intérieur un peu monacal. Conviendrait bien à une retraite pour méditer.
J'aime pas beaucoup tout ce bois partout, ça m'angoisse. Le bon rapport qualité/prix ne me ferait pas venir jusqu'à eux, c'est trop "trou du cul du monde" et comme je vis déjà dans une ferme isolée, ça me suffit.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:55
C'est évident Souris que si tu sors de chez toi c'est pour avoir un peu plus d'animation. Mais c'est sûr que ça doit convenir à des personnes qui veulent le calme à tout prix et là ils ne seront pas dérangés sauf les grenouilles des étangs.

Mais comme en hiver on est loin de la neige, que les routes ou chemin pour accéder ne sont pas très praticables je me demande comment ils en vivent puisqu'à priori ils ne font pas autre chose,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 18:03
JEUDI, CHEZ CORINNE ET CHANTAL , DANS LE JURA :

CHAMBRES A 100€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 18:34
Hélène est encore très élégante ce soir, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 19:09
Son élégance et son sourire auront fait du bien à la semaine. J'espère que ce jeune couple assez récent tiendra la route, un peu bohême et artiste mais à mon avis une très bonne éducation.

Question prix je ne veux pas juger nous sommes à 3km d'Arbois.

Par contre déçue par les chambres d'autant plus qu'elle se vante des matériaux et des produits haut de gamme. Le verre à dents en plastoc orange pas terrible quand même, ni la vue sur le spa.

Il y avait un apéro avec des amuse bouche assez minimalistes du coup on saute l'entrée.

Petit déjeuner ça ne me gêne pas que ses confitures soient faites par une mamie du village mais il faudrait au moins les présenter dans des petites verrines mignonnes et non les laisser dans des bocaux de récupération.

J'ignorais que la fibre de bambou était un matériau haut de gamme pour le linge de maison, pour moi c'est juste écolo.

Un jardin petit peut être mignon mais à condition de mettre quelques fleurs surtout que les bacs étaient vides, idem pour la table un set sous l'assiette n'aurait pas été du luxe.

Peuvent mieux faire à mon avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 19:28
Un peu déçue par la prestation des deux copines .... Elles disent proposer du haut de gamme ... On en est loin ... Décoration quelconque, et un peu "m'as-tu vue ?" ... Literie de qualité,  La vue, pas géniale, et le jardin manque de fantaisie et surtout de fleurs ... Le spa en supplément alors qu'on est déjà à 100€, Rolling Eyes ... Dîner, sûrement bon, mais un peu fastoche de remplacer l'entrée par l'apéro, façon "ni vu ni connu, j't'embrouille, Laughing ". La table manquait de raffinement, quand on se dit "Marquise". Ambiance un peu tendue de part et d'autre ...Petit-déjeuner, la confiture dans les pots d'origine, c'est bof ... J'espère qu'Hélène et Franck gagneront : C'est la prestation que j'ai préféré, (avec le château, Wink ), et ce petit couple est vraiment charmant, fairplay, et gentil, I love you
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:10
Entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas du haut de gamme
- le plastoc dans les salles de bains
- le jardin (de curé) sans fleurs
- ce qui m'a le plus choqué c'est la confiture dans les pots quasi vides, même chez moi quand je reçois ma famille, je n'oserais pas.
- le spa en supplément, déjà que 100 euros pour le Jura c'est cher.
En juillet, nous avons séjourné dans un hôtel d'un petit village du Jura, chambre vaste avec coin salon, vaste salle de bain, placards immenses (pour les skieurs, je pense) à 50 euros, cherchez l'erreur.
Si mon mari met les mêmes sandalettes que Christian, je demande le divorce, non mais quelle horreur

Et j'oubliais le chien sous le lit, ça c'était top.
Bon en résumé, je n'ai pas aimé, surtout le ton avec lequel la marquise parle à sa copine.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 22 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum