Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 12:49
mimi a écrit:Oui Lafan tu restes du côté de la montagne, Epinal à mon sens est déjà tourné vers la Lorraine

Disons que c'est le côté des Vosges que je connaîs le mieux.Mes copains habitent Saint-Dié, et ont habité dans divers coins du département, puisque lui est garde forestier. Donc il a été muté plusieurs fois. Gérardmer, l'accent est bien marqué aussi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 18:04
MARDI, CHEZ CHRISTINE ET LAURENT, DANS LES PYRENEES ATLANTIQUES :

UN CHÂTEAU AVEC CINQ CHAMBRES A  275€ !!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 18:10
WAOUH !!!! CA JETTE  !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 18:38
47,50€ le repas, affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 18:40
Par contre, super repas, geek geek geek geek
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 18:47
Lafan, le prix du repas va avec le prix de la chambre, il a suivi un cours intensif à l'école Ducasse.

C'est sûr ce n'est pas donné mais Katia m'a encore énervée elle avait à peine vu la chambre et rien des pièces communes, jardins et activités qu'elle a décrété que ça valait 100 € de moins.

C'est évident que ce n'est plus une maison d'hôtes mais un château de charme d'ailleurs les clients mangent souvent à des tables séparées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:00
C'est évident que le prix ne va pas suivre mais les notes sont très bonnes y compris des Vosgiens, j'aime bcp le comportement du couple d'hier
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:24
Je ne sais pas si je m'y sentirais à l'aise mais on doit s'y faire très vite. Katia avait, c'est vrai, déjà posé son prix sans avoir rien vu. Peut-être que l'émission met en compétition des maisons trop différentes tant au niveau aspect que prix. Je trouve que les propriétaires sont très sympathiques et pas du tout hautains.
A s'offrir pour une occasion spéciale (anniversaire de mariage...)  mais pour un séjour ce serait difficile pour beaucoup.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:25
Fabuleux ! Féérique ! Magnifaïque ! txtx

Ok ce n'est pas donné, mais pour une petite escapade en amoureux ça vaut le détour. La déco est vraiment top : superbe collection de tableaux et de sculptures, excellent choix d'objets et de meubles chinés, literie de compète, belles boiseries, vaisselle raffinée, parc splendide... tout y est ! En même temps les hôtes sont sympas et intéressants. Voilà donc une maison qui gagne à être connue. cccc

Katia, euh... A qui veut-elle faire croire qu'à son âge elle n'a jamais vu un nu ? alien On serait donc si pudibond, en Haute-Patate ??? Laughing A propos merci les filles d'avoir amélioré ma culture générale ! oooo

J'ai adoré la robe portée par Hélène au dîner, et aussi l'attitude positive que son compagnon et elle ont montrée !


aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:27
Très beau château, bien restauré, cccc . Parc splendide, bien entretenu, cccc . Des hôtes charmants, simples, et accueillants. Des prestations de qualité : Les chambres sont superbes, spacieuses, et déco harmonieuse, même si on n'aime pas le style, il faut reconnaître que c'est de bon goût. Un bémol pour le rideau de douche en plastoc, c'est dommage. Dîner succulent, du début à la fin. Petit-déjeuner suffisant. Il faut aller là-bas pour rêver, Wink . Les Vosgiens , Katia surtout, sont de mauvaise foi, un tantinet jaloux, et ne savent pas apprécier l'instant présent. Les deux copines sont épicuriennes, et profitent de ce moment. Et le couple d'hier, tout à fait charmant, et juste. De bonnes notes sur l'ensemble de la prestation, mais je ne pense pas que quelqu'un paye la somme demandée. TF1 va devoir mettre la main au porte-monnaie, Laughing .
On a déjà vu des châteaux dans cette émission, mais celui-ci fait envie. C'est sûr qu'ils ne jouent pas dans la même cour que les autres concurrents ... La chaîne aime le mélange des genres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:38
Souris tu as raison mais ils le font exprès de mélanger les genres, car c'est évident qu'entre une chambre à 65 € et une autre à 275 € il y a une marge.

Moi aussi j'ai aimé le regard choqué de Katia devant les nus en tous genres y compris les hommes avec tout ce qu'il fallait.

Moi aussi la robe d'Hélène j'ai bien aimé, par contre la marquise aurait mieux fait de revêtir sa robe d'hier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 19:51
* Katia, avec son air de vierge effarouchée, il faut qu'elle sorte un peu, lol!

* La robe d'Hélène, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 10:17
cOUCOU;
Sommes toutes d'accord !! gentil couple Frank et Hélène, notes depuis hier très fair play.
Je ne sais pas quel accent exactement a Katia, je ne comprends que la moitié de ce qu'elle dit... 
J'aime bien les filles, un peu extraverties, un peu fofolles mais sympas.

Par contre, je ne suis pas trop d'avis pour mélanger le style des maisons car entre ce superbe chateau et les autres maisons, y'a pas photo. Certains convives ont pensé qu'ils étaient hors compétition et c'est bien mon avis aussi.
Ils ont obtenu de très belles notes mais seront descendus par les enveloppes
je pense.

Bises
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 10:34
La robe d'Hélène : ok superbe mais le short de Chantal : bouh déplacé dans un si bel endroit.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 12:15
Tu as raison Souris, elle aurait pu faire un effort, vu l'endroit !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 12:40
surtout qu'elle l'avait fait la veille où le short aurait moins choqué dans un esprit baba cool

Katia comme elle n'est pas à l'aise mange en plus ses mots

Elle sera plutôt du genre jalouse et les autres voient bien qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

Le thème de la semaine dernière était plus logique, là c'est vraiment le grand écart, entre les maisons et les régions car 2 régions sont quand même moins chères normalement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 13:13
mimi a écrit:surtout qu'elle l'avait fait la veille où le short aurait moins choqué dans un esprit baba cool
Ils ne savent pas où ils vont le jour suivant : Ceci explique peut-être cela ...
Katia comme elle n'est pas à l'aise mange en plus ses mots
Elle était déjà complexée lundi, alors qu'il n'y avait pas de quoi ...
Elle sera plutôt du genre jalouse et les autres voient bien qu'ils ne jouent pas dans la même cour.
C'est clair ...
Le thème de la semaine dernière était plus logique, là c'est vraiment le grand écart, entre les maisons et les régions car 2 régions sont quand même moins chères normalement    
C'est beaucoup trop disparate, le grand écart, comme tu dis Mimi : Aussi bien sur les maisons que sur les régions. Puisqu'ils se sont mis à faire des "spéciales", ils pourraient nous faire une semaine "spéciales demeures de prestige" ; "spéciales hébergements insolites" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 13:52
J'aimerais surtout spéciale demeures de prestige

Vu les valises qu'ils traînent tous ces dames ont normalement de quoi s'habiller, et quand même le mini short était même vulgaire surtout qu'elle n'a pas 20 ans
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 14:11
mimi a écrit:J'aimerais surtout spéciale demeures de prestige
Moi aussi, ne serait-ce que pour rêver, Wink
Vu les valises qu'ils traînent tous ces dames ont normalement de quoi s'habiller, et quand même le mini short était même vulgaire surtout qu'elle n'a pas 20 ans
Comme le tournage s'étale sur quinze jours, certains ne doivent pas rentrer chez eux entre chaque visite, d'où les gros bagages. Il n'empêche que je te rejoins, elle pouvait trouver une tenue plus adaptée : Comme tu dis, elle n'a plus 20 ans ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 17:26
C'est sûr que certains ne rentrent pas ce qui était notamment le cas de la marquise, c'est vrai qu'elle doit s'aimer en mini mais il y a plus féminin.

Bien entendu c'est pour rêver car les insolites ne m'ont jamais fait rêver
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 17:37
mimi a écrit:
Bien entendu c'est pour rêver car les insolites ne m'ont jamais fait rêver
Surtout que le confort est réduit au minimum, voir inexistant, Rolling Eyes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 18:04
MERCREDI, CHEZ KATIA ET CHRISTIAN, EN FRANCHE-COMTE :

CHAMBRES A 65€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 18:12
Déco très simple ... A l'image des hôtes ... Chambres grandes ... Jolie vue sur le lac ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 18:49
La literie étant neuve dommage qu'ils ne se soient pas contentés de mettre sommier et matelas sur pieds sans s'encombrer des vieux meubles de famille (ou de brocante) + un peu de couleur dans les chambres.

Il y a même un petit frigo ce qui est rare, quoique ils ne font pas table d'hôtes ce qui à mon sens est une erreur dans ce coin paumé.

Rapport qualité/prix super, dommage que Katia soit un peu butée et qu'elle aura à mon sens du mal à évoluer.

Bonne adresse pour marcheurs et pêcheurs

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 26 Nov 2014 - 19:04
Ce soir, accueil très familial chez Katia & Christian. Jolie maison, réalisée en famille. Extérieur splendide. Chambre grande, mais manque de déco. Mobilier un peu branlant. Dîner simple, mais correct. Je n'ai pas entendu le clash du PDJ ... Ils ne font pas table d'hôtes habituellement, ce qui est dommage, car on est au trou du cul du monde, Laughing , mais il y a de quoi faire sa propre popote. Rapport qualité/prix inégalable.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum