Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 0:27
S'il n'y a pas de réseau (ça existe encore), impossible de consulter ses messages.
Il faut se rapprocher de la civilisation, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 9:54
Non Mimi, je parlais aussi des deux copines qui sont décontractées et se promènent plus souvent en short qu'en pantalon.. Very Happy  Il n'y a qu'au dîner des chatelains qu'une autre tenue aurait été plus convenable.
Mais réflexion faite, je me demande si leur bonne humeur n'est pas un peu stratégique sachant qu'elles passent en dernier...
mais ce que j'en dis...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:37
Doucy je pense qu'elles sont de tempérament assez ollé ollé mais ça fait certainement le charme de leur maison

On verra bien ce soir comment elles sont chez elles.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:43
Très joli décor mais intérieur un peu monacal. Conviendrait bien à une retraite pour méditer.
J'aime pas beaucoup tout ce bois partout, ça m'angoisse. Le bon rapport qualité/prix ne me ferait pas venir jusqu'à eux, c'est trop "trou du cul du monde" et comme je vis déjà dans une ferme isolée, ça me suffit.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 10:55
C'est évident Souris que si tu sors de chez toi c'est pour avoir un peu plus d'animation. Mais c'est sûr que ça doit convenir à des personnes qui veulent le calme à tout prix et là ils ne seront pas dérangés sauf les grenouilles des étangs.

Mais comme en hiver on est loin de la neige, que les routes ou chemin pour accéder ne sont pas très praticables je me demande comment ils en vivent puisqu'à priori ils ne font pas autre chose,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 18:03
JEUDI, CHEZ CORINNE ET CHANTAL , DANS LE JURA :

CHAMBRES A 100€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 18:34
Hélène est encore très élégante ce soir, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 19:09
Son élégance et son sourire auront fait du bien à la semaine. J'espère que ce jeune couple assez récent tiendra la route, un peu bohême et artiste mais à mon avis une très bonne éducation.

Question prix je ne veux pas juger nous sommes à 3km d'Arbois.

Par contre déçue par les chambres d'autant plus qu'elle se vante des matériaux et des produits haut de gamme. Le verre à dents en plastoc orange pas terrible quand même, ni la vue sur le spa.

Il y avait un apéro avec des amuse bouche assez minimalistes du coup on saute l'entrée.

Petit déjeuner ça ne me gêne pas que ses confitures soient faites par une mamie du village mais il faudrait au moins les présenter dans des petites verrines mignonnes et non les laisser dans des bocaux de récupération.

J'ignorais que la fibre de bambou était un matériau haut de gamme pour le linge de maison, pour moi c'est juste écolo.

Un jardin petit peut être mignon mais à condition de mettre quelques fleurs surtout que les bacs étaient vides, idem pour la table un set sous l'assiette n'aurait pas été du luxe.

Peuvent mieux faire à mon avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 19:28
Un peu déçue par la prestation des deux copines .... Elles disent proposer du haut de gamme ... On en est loin ... Décoration quelconque, et un peu "m'as-tu vue ?" ... Literie de qualité,  La vue, pas géniale, et le jardin manque de fantaisie et surtout de fleurs ... Le spa en supplément alors qu'on est déjà à 100€, Rolling Eyes ... Dîner, sûrement bon, mais un peu fastoche de remplacer l'entrée par l'apéro, façon "ni vu ni connu, j't'embrouille, Laughing ". La table manquait de raffinement, quand on se dit "Marquise". Ambiance un peu tendue de part et d'autre ...Petit-déjeuner, la confiture dans les pots d'origine, c'est bof ... J'espère qu'Hélène et Franck gagneront : C'est la prestation que j'ai préféré, (avec le château, Wink ), et ce petit couple est vraiment charmant, fairplay, et gentil, I love you
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:10
Entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas du haut de gamme
- le plastoc dans les salles de bains
- le jardin (de curé) sans fleurs
- ce qui m'a le plus choqué c'est la confiture dans les pots quasi vides, même chez moi quand je reçois ma famille, je n'oserais pas.
- le spa en supplément, déjà que 100 euros pour le Jura c'est cher.
En juillet, nous avons séjourné dans un hôtel d'un petit village du Jura, chambre vaste avec coin salon, vaste salle de bain, placards immenses (pour les skieurs, je pense) à 50 euros, cherchez l'erreur.
Si mon mari met les mêmes sandalettes que Christian, je demande le divorce, non mais quelle horreur

Et j'oubliais le chien sous le lit, ça c'était top.
Bon en résumé, je n'ai pas aimé, surtout le ton avec lequel la marquise parle à sa copine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:17
Tout à fait  Souris : Si la Marquise n'avait pas été donneuse de leçons, on aurait laissé passer plus de choses, alors que là ... Pas envie d'être indulgente !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:20
On est bien d'accord, je pense que si elle ne s'était pas tellement mise en avant on serait plus tendre.

Lafan rectifiera si je dis une erreur mais le poulet au vin jaune c'est avec morilles, la petite patate avec farce morilles n'étant qu'un supplément.

Chantal a certainement besoin de travailler car sous l'aspect "copines" elle se fait quand même traiter comme une moins que rien ou alors elle aime ça car elle pense que Coco dite la Marquise lui est supérieure.

ru vois Lafan je viens de confirmer sans t'avoir lu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 20:48
Oui Mimi, le poulet au vin jaune (normalement, c'est même du coq), c'est bien aux morilles.
La patate, c'est un plus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:33
Un peu déçue par la prestation de nos deux 'loulouttes' ... mais bon, elles ont quant même de jolie gambettes ... 

Souris : voui !mdrr! d'accord avec toi !!

quant à la KATIA que j'aurais aimé soutenir... je reviens sur ma position et suis d'accord avec vous !! plus que bornée la pauvrette !! rien de mieux que chez elle !! pffttt !!  

Lafan :oui ... aussi ...  cheers

A demain donc pour la finale !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:47
petit ps ; vs trouvez pas que la 'marquise' a des faux airs de Claude Gensac... vs savez ... la femme de Louis de Funès dans les films ô combien cultes  Very Happy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 21:54
Oui je me rappelle bien de Claude Gensac mais elle, elle faisait beaucoup plus distinguée en fausse marquise. Tandis que la vraie ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:32
Oui Doucy: Un petit air de ressemblance, mais très loin alors,et en moins chicos, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:33
zzzz ça c'est pour Souris mais tu as raison surtout quand Claude Gensac était riche (dans le film) elle était très classe

Doucy je suis d'accord qu'elles ont de jolies gambettes et elles le font savoir, mais ce n'est pas une tenue pour recevoir des hôtes on n'est pas au terrain de camping, ceci dit je suis sûre que ça doit plaire à certains clients.

Tu as raison Katia est irrécupérable car trop butée, bornée, dommage à son âge elle ne va pas évoluer
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 22:40
Franchement, exhiber leurs gambettes comme ça, ce n'est ni l'endroit, ni l'heure, Rolling Eyes :
Ou alors, elles se sont trompées d'émission, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 27 Nov 2014 - 23:11
surtout que ce n'était pas exceptionnel, déjà moi je n'aimerai pas un hôte qui nous reçoit en short ou bermuda alors là c'est le comble.

Souris je n'ai pas vu les nu pieds pour juger si ça vaut le coup de divorcer Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:01
Hello ! aaaaa

Ben ce soir c'était assez décevant : des petites salles d'eau pimpantes, des lits confortables mais des chambres à la déco très moyenne et pour tout dire assez cheap, une salle commune pas très harmonieuse.
A priori un bon plat du terroir, mais un apéro très minimaliste ( j'aurais honte de servir ça) et je n'ai pas vu s'il y avait un dessert après le fromage. Petit dej standard, sans plus : on a vu mieux, notamment sur le plan du rapport qualité-prix.

La mine de carême de Katia est agaçante au possible, elle s'est surpassée dans le genre ronchon. No

Donc, deux bonnes adresses cette semaine : celles de lundi et de mardi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:04
souris a écrit:
Si mon mari met les mêmes sandalettes que Christian, je demande le divorce, non mais quelle horreur

Ah oui alors ! Et le pantacourt àlac en rajoute une couche, sans compter que sa tendre moitié, avec ses calcifs en jersey, euh... pale
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:16
Pour le pantacourt j'ai vu et j'ai bien ri

Non il n'y avait pas de dessert car elle ne sait pas faire

Pour les adresses tu as raison on fera en fonction du budget et/ou de l'événement à fêter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:24
C'est vrai, pas de dessert ce soir. Ok, beau plateau de fromage, mais ça ne demande pas de boulot ....
Katia & Christian sont assortis tant sur le plan vestimentaire que caractère, Laughing

La finale risque d'être chaude demain !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 28 Nov 2014 - 0:26
c'est triste car on ne verra pas tout Sad
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum