Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...

Jeu 5 Avr 2018 - 23:31
Richelieu a écrit:Je note aussi que ces professionnels (pas les juges, uniquement les candidats, mais ils bossent tous dans le métier)... goutent avec les doigts. Ou la cuiller qu'ils remettent dans le plat. C'est horrible, ça devrait être disqualifiant... Very Happy
J'ai remarqué ça aussi,  pale pale pale pale
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...

Jeu 5 Avr 2018 - 23:32
Ah et bien sûr, je trouve comme vous que Piège, quand il est présent, est plus souriant avec les candidats, il a même aidé un peu un blessé...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...

Jeu 5 Avr 2018 - 23:34
Richelieu a écrit:Bon je vois que tout le monde était dubitatif ici comme chez ozap ! Bonne nuit Smile
Bonne nuit à toi ... On espère te voir mercredi prochain pour le quart de finale,  Wink
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...

Ven 6 Avr 2018 - 0:08
Avec retard coucou Richelieu, tes commentaires à chaud nous manquent également.

Dans une épreuve comme les MOF le fait de goûter avec le doigt ou la même cuillère serait pénalisant, bizarre que ça passe sans sourciller dans l'émission TC
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...  - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2018 ... SAISON IX ... SEMAINE X ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum