Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 10:28
Ils ont distribué des prix supplémentaires : pour différents trucs

* le meilleur dessert
* la meilleure entrée
* la plus belle viande
* le candidat le plus râleur

en fait je crois que tous les ex candidats qui étaient présents ont eu un prix "d'honneur" il y avait

Coline, Joy Astrid, Thomas, Wielfried, Kevin, Franck, Charles et chacun a dit où il en était de sa vie professionnelle (j'en oublie peut être)
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 10:49
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196600-d2213126-Reviews-La_Maison_de_Petit_Pierre-Beziers_Herault_Languedoc_Roussillon.html

les avis élogieux sur le restaurant de Pierre - le Petit Pierre à Béziers
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 11:38
Merci pour le lien du restaurant de Pierre Mimi : On ne sait jamais ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 12:00
J'ai complété la rubrique des candidats de l'année en fonction de leur changement de situation.

Par contre une fois de plus la TV nous a bien eu hier soir car ça donnait l'impression du direct mais ce n'était pas en direct, rien que l'œuf confit de Xavier demande 45' de cuisson or l'épreuve était sur 30' et c'est aussi pour cela que nous avons vu très peu des préparations des candidats
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 12:07
Bien sûr qu'ils nous ont bernés hier ! C'est impossible une épreuve pareille en direct !
Et BEZIERS a dû faire un charter, Laughing Laughing !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 12:25
Les autres années ça m'a paru moins choquant c'étaient des épreuves effectivement rapides, là il s'agissait vraiment de choses complexes.

Pierre a dû se servir des 10 000 € pour faire un charter car bien sûr il y a un chauffeur de salle mais c'était quand même un peu fort pour travailler correctement
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 12:36
Effectivement, si c'était du faux direct, il fallait cacher le truc.
On aurait presque dit une émission d'amateur, avec le Coucou Suisse qui combleit les blancs comme il pouvait.

Personnellement, je n'en pouvais plus des cris du public.
On pourrait s'en passer.

Heureusement que toute la saison de Top Chef ne ressemble pas à ce choc des champions, il y aurait un moment que j'aurais laissé tomber.

Mimi,
merci de tes explications pour les awards.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 13:29
Je viens de lire une interview de Xavier qui explique que c'était bien du direct hier, mais que certaines préparations avaient eu lieu en amont ... (en particulier pour les œufs confits), Rolling Eyes Rolling Eyes ...


En tous cas, Pierre Augé a bénéficié une nouvelle fois de son capital sympathie, ce que nous avions pressenti ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 13:32
Et chez Ozap, ils avaient le même pressentiment que nous.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 13:43
A moi ...

J'ai regardé hier soir jusqu'au plat et comme j'ai compris que c'était du faux direct et que surtout Rotenberg me saoulait, j'ai fermé et j'ai enregistré la fin.
J'ai regardé le dessert et la fin ce matin ... j'ai zappé la moitié du temps tellement c'était du rabachage ! rnnn

Par contre, j'ai aimé les bêtisiers; ça a permis de sourire un peu.

Xavier ne m'a pas déplu et Pierre, que je ne connaissais pas, m'a paru très fermé et peu souriant ... fallait pas le déranger !

J'ai préféré le plat et le dessert de Xavier et presque l'entrée aussi ...
Le dessert de Pierre était trop visuel; c'était pour séduire le téléspectateur !

HD était maquillée comme une voiture volée ... je n'ai pas aimé. Smile  

J'ai aperçu qq anciens dont ma petite Coline toujours aussi agréable.

Sinon, vous avez tout dit sur les techniques employées pour les plats.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 14:03
Faux/vrai direct on ne saura jamais la vérité

D'habitude je ne suis pas fan des bêtisiers mais là j'ai aimé, surtout qu'à part ça on ne voyait rien.

HD était peut être maquillée comme une voiture volée, d'ailleurs dans l'ensemble ils ne l'arrangent pas, et Stephane portait un smoking avec une chemise débraillée, ça j'avais essayé de l'écrire hier soir mais j'ai dû oublier d'envoyer.

Les anciens étaient tous souriant et c'était rigolo de voir les filles les cheveux ouverts

Comme Pierre a un grand Team de soutien s'il continue à défendre son titre on n'a pas fini de le voir sauf si le gagnant de la saison a la faveur des téléspectateurs.

Xavier a aussi fait l'erreur de dire dans les médias que ses commis ne l'ont pas vraiment aidé lors de la finale en citant des noms ça n'a pas arrangé son matricule
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 14:14
Moi aussi, le maquillage d'HD m'a choquée, affraid
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 14:35
on va la faire passer chez Cristina lol!
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 14:55
mimi a écrit:on va la faire passer chez Cristina lol!  
Surtout que c'est sur la même chaine, Laughing
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 15:10
C'était surtout son rouge à lèvres pétant; ce n'est vraiment pas son style et ça m'a fait drôle.
J'ai vu aussi la coiffure de Charles "à la footeux" affraid  

C'était un faux direct ... ils préparaient à part et ne revenait que pour les 25 dernières minutes qui, elles, étaient en direct.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 15:12
+ l'émission des coiffeurs actuellement
elle devrait quand même pouvoir demander quelque chose de plus discret surtout que ça n'allait pas non plus avec son haut

c'est beaucoup plus clair comme ça Chocolat
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 15:40
Ce rouge à lèvres était hideux, et ne lui allait pas du tout ! affraid

La coiffure de Charles, affraid

J'ai l'impression que les salons de coiffure s'arrêtent déjà ... D'après le journal télé ... Retour des RDS ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Mar 26 Avr 2016 - 16:27
Hier Joy Astrid avait un rouge à lèvres pâle alors que pendant l'émission elle avait toujours une bouche rouge très vif je pense que HD a dû avoir la même maquilleuse hier, il lui restait du rouge à lèvres lol!
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  XIV  ...  - Page 6 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE XIV ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum