Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Mer 21 Oct 2015 - 23:58
LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Flavie10LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Jean-p10

voilà les photos des deux
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Jeu 22 Oct 2015 - 0:08
J'ai regardé en pointillé , pour moi ,vous le savez , trop de sucre tue etc etc .

Flavi , tout le monde savait qu'elle serait éliminée on se demande même pourquoi elle a pu , avec ses 2 mains gauches , être sélectionnée . Je ne me perdrai pas en conjectures sur le purquoi de sa sélection .


Cela me donne à réfléchir de constater que Lenôtre en est à pratiquer la pâte à sucre , quelle décadence !!!!!
avatar
Invité
Invité

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Jeu 22 Oct 2015 - 0:13
Liva il doit en profiter pour vendre des stages très chers, et peut être aussi dans ses boutiques pour les fameux wedding cakes puisque c'est à la mode

Quant aux sélections je ne me souviens plus du nombre de postulants, mais énorme, après on peut toujours se poser des questions sur les sélections qui ne paraissent pas forcément rigoureuses, s'il suffit d'apporter une création maison c'est quand même plus facile que dans un temps limitée et devant les caméras
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Jeu 22 Oct 2015 - 1:46
J'avais lu (en cherchant qui c'était) qu'elle a été recrutée par Lenôtre pour des macarons regressifs "goût de l'enfance". En tout cas elle ne vient plus en robe de princesse, c'est un progrès....
avatar
Invité
Invité

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Jeu 22 Oct 2015 - 10:29
en tout cas elle nous avait marqué par son extravagance vestimentaire, et son extravagance dans les pâtes à sucre et ses décos
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Jeu 22 Oct 2015 - 11:26
Je me doutais que Flavia n'irait pas au bout du concours.
Elle a un manque de niveau par rapporte aux autres, les trois épreuves ont été ratées.

L'ouest est toujours en course.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...  - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE 2015 ... SAISON IV ... SEMAINE II ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum