Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 21:54
Bon c'est sûr c'est pas terrible, surtout les chambres - mon dieu les couvre-lits - c'est vieillot, mal décoré mais ils sont gentils, généreux et persuadés de leur savoir faire.

Repas très allèchant et petit déj bien fourni.

Les Gardois infects, 3 pour le cadre et je crois un autre 3, c'est injuste, ils m'agacent ces deux là, surtout que chez eux, c'était pas top. J'espère qu'ils ne vont pas gagner ces je m'en foutistes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 23:07
Souris je ne pense pas car à part eux ils ont eu des notes correctes surtout de la part des filles
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 23:23
Au moins, que les Gardois ne gagnent pas, pfbe pfbe !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 23:26
c'est tout ce qu'on souhaite

au fait semaine de Noël oblige plus aucune émission pour râler la semaine prochaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 0:22
mimi a écrit:
au fait semaine de Noël oblige plus aucune émission pour râler la semaine prochaine
* Au moins, ça va nous faire des vacances ! lol!

* En attendant, quand je disais que cette semaine avait été programmée à cette période, je ne me suis pas beaucoup trompée ... Un test peut-être ? Perso, je ne suis pas emballée ... Et je ne serai pas étonnée s'il n'y a pas de suite ... Franchement, ça sent le réchauffé, Rolling Eyes
Je me demande s'ils en ont tourné beaucoup ? bnnb Ca m'étonnerait ...
J'ai la même impression que pour "l'addition s'il vous plaît" dont le lancement en avril s'était arrêté très vite au printemps (en même temps que celle des bistrots de M6), pour revenir fin août ... S'ils ont enregistré plusieurs semaines, on les verra peut-être après les fêtes ... Et sinon, on s'en passe, Laughing  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 0:26
J'avais quand même préféré l'addition, et il faut dire que le casting de la semaine est vraiment pas top.

Mais c'est vrai que tu avais raison,

On verra ce qu'on nous mettra après les fêtes, je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu mais ils veulent arrêter 100 % mag alors que ça marchait bien depuis longtemps
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 1:00
mimi a écrit:J'avais quand même préféré l'addition, et il faut dire que le casting de la semaine est vraiment pas top.
A choisir, moi aussi, et comme tu dis, le casting n'est vraiment pas top.
Mais c'est vrai que tu avais raison,
Je ne regarde plus du tout Hanouna sur D8 où ils décyptent toutes les émissions et je n'écoute plus Morandini sur Europe1, beacause horaire, du coup, je sais moins les cancans, Laughing
On verra ce qu'on nous mettra après les fêtes, je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu mais ils veulent arrêter 100 % mag alors que ça marchait bien depuis longtemps
Ca a beaucoup baissé depuis que ce n'est plus Faustine ... Et quelqu'un doit avoir intérêt à ce que la c.....ie des reines du shopping persiste, encore une histoire de gros sous ! Tant pis, s'il n'y a pas de nouveaux BCN, on regardera "dans la peau d'un chef", ou autre chose .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 9:54
Mais ça ne fait pas le joint suffisant pour nous amener à 19 heures, et c'est long (DLPDUC = Michalak)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 10:25
Oh v oui... c'était vraiment moche de chez moche ! mais bon repas et petit déj.
J'ai bien aimé la démo des wahwah face au paysage ... Very Happy Very Happy Very Happy

Nalie est quand même bien foutue (dans le sauna) mais alors les notes !! scandaleux !! houuuuuuuuuuuuu !!

Par contre, j'avais qq doutes quant à la chevelure de Marie Laure ! plus aucun doute maintenant ! c'est un postiche ! c'est un détail mais ça prouve qu'elle aime la triche... Ns verrons ce soir !

Où qu'elle est Honoria ?? elle ne vient plus...

Bonne journée les filles.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 10:32
Le 1er soir quand elle s'est couchée elle a dit "j'enlève ma queue de cheval"

Mais les participants sont bêtes ce n'est pas le genre de détails que je montrerai devant les caméras, idem pour le brossage des dents, ils se laissent vraiment faire.

Nalie est effectivement très bien proportionnée, mais un peu bête," sois belle et tais toi" lui irait bien

Honoria n'est pas venue depuis un moment, peut être quelque part en famille
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 11:24
Honoria, peut-être en vacances ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 18:06
JEUDI, CHEZ MARIE-LAURE ET ERIC , EN HAUTE-SAVOIE :

13 CHAMBRES DE 135€ A 400€ ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Très haut de gamme ...
9 chambres et 4 suites ....
Au bord du lac Léman, et proche de la frontière Suisse, mais en pleine zone industrielle ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 18:16
La première chambre est "standard" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 18:22
Odile et Dédé sont dans une suit de 80m2, à 400€, Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 18:32
Activité géniale : cccc cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 18:33
Les artistes : Shocked Shocked Shocked Shocked , ils m'agacent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:00
Je propose d'envoyer Nalie et Philippe dans les oubliettes ! affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:02
Odile & Dédé comme les deux copines, sont charmants de gentillesse, I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:06
et ils sont agaçants

Je pense que vu la proximité de la Suisse ils ont une clientèle même pour les suites à 400 €.

Quelques idées de déco sympas et originales, mais je ne mettrai jamais ce prix pour une chambre dans un bâtiment au milieu d'une zone commerciale et au bord de la route. A la limite je prends une chambre lamda de type Campanile et je viens manger là et encore.

Car pour le concept resto c'est un peu particulier aussi puisqu'en Haute Savoie ils servent une cuisine du SO, ça encore ça va, mais ce qui m'a dérangé dans l'esprit chic et choc on ne sert pas en tablier façon bistrot.

Ceci dit ils connaissent leur boulot, et contrairement à ce que prétend l'artiste le travail de la crêpe est toujours fait en amont ce n'est que l'assemblage qui se fait devant les convives.

Bien entendu activité oooo oooo oooo oooo oooo oooo oooo oooo oooo oooo    dommage qu'il n'y avait pas plus de commentaires sur les lieux survolés en dehors du jet d'eau de Genève qu'on voyait bien

On voit bien que les artistes les agacent aussi, en plus ils ne supportent pas l'avion Very Happy Very Happy

Les filles et Odile et Dédé absolument charmant, je pense même que Dédé aura mis pas mal dans l'enveloppe alors que ce n'est pas un prix qu'il a l'habitude de mettre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:35
* Bel établissement, mais très mal situé, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et très cher : Je sais bien que la zone frontalière est chère, mais quand même ...
* Déco, on va dire, "branchée" ... L'ensemble est soigné. Mais moi non plus, jamais je m'arrêterai là, 1) à cause du prix et 2) à cause de l'emplacement ...
* Bonne cuisine, mais ça fait bizarre de manger S.O en pleine Savoie, limite Suisse ... Ok, ils ont voulu se démarquer des établissements voisins. Comme dit Mimi, on voit qu'ils connaissent le métier,, pas comme "les marionnetistes" du Gard ! Ceux-là, plus faux-culs, tu meurs !
* Bon menu, mais un peu cher ... PDJ correct ... Pas compris pourquoi les deux andouilles ont trouvé que les oranges pressées avaient un drôle de goût : Pinailleurs, et mauvaise foi !
* Je suis curieuse de voir le contenu des envelopes demain : Je pense que les filles ont dû payer le juste prix partout. Odile  & Dédé, aussi. Mais les deux farfelus, sûrement pas ... Il n'y a qu'à voir les notes qu'ils ont osé mettre ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:50
lafan69 a écrit:Honoria, peut-être en vacances ...

C'est très gentil de vous inquiéter de moi ! I love you Je suis juste un peu débordée par les préparatifs de Noël, plus le déménagement d'une maison de famille vendue... kjhg amlk

J'ai à moitié suivi la semaine : joli domaine du lundi, avec un emplacement de rêve et une nourriture qui semblait délicieuse. Pas grand chose à critiquer, hormis la chambre "box" pas très harmonieuse et la déco de la salle à manger trop basique.
Mardi, ça se complique. La situation géographique est parfaite, dans le triangle Avignon-Nîmes-Uzès. Revers de la médaille : les bruits de circulation, la clim en rade, les fauteuils-poires du salon pas pratiques pour les gens d'un certain âge, la nourriture de baraque à frites ( 30€ pour une mini-tranche de terrine de poisson qui ne se tenait même pas, deux saucisses dégoulinantes de graisse et quelques patates, allo quoi !!!). En plus le chien savant c'est pas ma tasse de thé !
Mercredi je n'ai rien vu.
Ce soir bel établissement, mais certaines chambres sont trop chères. A 135€ en revanche ça le fait. Le confort et les équipements sont là et la clientèle d'affaires ( il y tellement de salons et de congrès à Genève que trouver une chambre dans les environs est loin d'être évident, ça nous est arrivé !) doit apprécier cette parenthèse douillette. Les propriétaires ont l'air frôlement efficaces.

L'éclat de rire du soir : il attendait quoi, le prétendu artiste ? Qu'une bigoudène vienne faire le show avec ses biligs et son seau de pâte à crêpes ? Tssss... evev (pour une fois que je peux le placer, celui-là, je ne vais pas me priver !)

Voilà voilà, bonne soirée et bisous ! qqqq
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:52
Dans les oubliettes les deux artistes (méconnus sans doute) pour être aussi hargneux.

Mon JP qui ne regarde jamais, passait par là ce soir et me dit, la patronne porte un postiche c'est sûr, moi je n'avais pas tilté. Les hommes sont parfois plus observateurs que nous.

Cuisine du sud-ouest un peu décalée géographiquement. et la salade aux magrets, c'est pas bien sorcier (50 euros quand même) .
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 19:54
Très contente de te lire Honoria, on se demandait ce que tu devenais.

On ne fait pas toujours comme on veut.

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 20:09
OH !! j'aime pô du tout !! ZI, chambres basiques, une belle salle de restaurant,
un dîner acceptable, une belle animation par contre !! mais pour moi un hôtel 4 Etoiles... c'est autre chose !!! énorme érreur je pense que d'avoir mis nos Alsaciens dans une suite à 400 Euros !! namého ... à ce prix là je préfère m'acheter un nouvel ordinateur ... Je préfère, et de loin, les petites auberges à 50 ou 70 Euros ;, Les filles ont été généreuses ... les 'artistes' fidèles à eux mêmes !!! mais bon... ns verrons les règlements de compte demain, malheureusement tronqués !!
En bref, je préfèrais le BCN !!

Bises à tout le monde ici !! coucou Honoria, sympa d'être passée par ici malgré tes contraintes familiales.


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 18 Déc 2014 - 20:13
Coucou Honoria : Joyeuses fêtes de fin d'année, santa rendeer qqqq
Contenu sponsorisé

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 3 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum