Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Jeu 11 Déc 2014 - 15:28
Voilà un aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine, et peut-être les suivantes ...

J'espère que ce sera mieux que "l'addition s'il vous plaît" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 10:13
Je crains que ça prenne le chemin de "l'addition s'il vous plaît" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:06
LUNDI, L'HÔTEL DE NATHALIE ET  AURELIE, EN CAMARGUE :

Un hôtel  trois étoiles, avec 37 chambres de 109€ à 129€ + roulottes ...
SPA + piscine, chevaux, et ... Moustiques ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:08
Le premier couple va dormir dans une roulotte ... Supplément pour leur toutou : 8€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:27
Inspection des chambres comme dans les maisons d'hôtes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:40
Activité équestre qui tombe à l'eau because pluie ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:45
Bon, pour le moment, on s'ennuie ferme ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 18:56
Un peu cher le PDJ, 15€, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:09
L'hôtel des deux copines est bien tenu, avec de bonnes prestations. J'ai bien aimé la roulotte, oooo . Dîner soigné, mais salle du repas trop impersonnelle. Pas de chance avec la météo ... Les Alsaciens et les Savoyards ont mis les meilleurs notes. Le couple qui éait dans la roulotte est plus sévère: Ils reçoivent demain, et se la pètent un peu ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:14
Comme toi pas emballée par les hôtels retenus.

L'hôtel de ce soir, parfait pour quelqu'un qui aime faire du cheval, qui aime se reposer sur sa terrasse privative avec la vue sur la piscine.

Le dîner avait l'air bon, par contre le cadre vraiment nul.

Ils étaient étonnés de devoir se servir pour le petit déjeuner, comme je n'en prends pas je ne sais pas trop, mais à mon avis en pd buffet il faut se servir sinon ça servirait à quoi ?

Roulotte complète même avec les sanitaires mais je pense qu'ils auraient dû donner le même style d'hébergements à tout le monde. Par contre ceux du Gard qui passent donc demain ont l'air un peu pénibles alors qu'à mon avis ce sont les moins professionnels.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:14
Merci pour toutes tes trouvailles Lafan, je lirai plus tard
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:22
mimi a écrit:Comme toi pas emballée par les hôtels retenus.
Pas de quoi se relever la nuit en tous cas ... Le programme n'est pas emballant, mais je crois que si la chaine le diffuse à l'époque des fêtes, ce n'est pas pour rien : C'est juste un test, ils savent qu'on est moins devant nos télés à cette époque ....
L'hôtel de ce soir, parfait pour quelqu'un qui aime faire du cheval, qui aime se reposer sur sa terrasse privative avec la vue sur la piscine.
Sympa,sans plus ...
Le dîner avait l'air bon, par contre le cadre vraiment nul.
Il faut absolument repenser cette déco !
Ils étaient étonnés de devoir se servir pour le petit déjeuner, comme je n'en prends pas je ne sais pas trop, mais à mon avis en pd buffet il faut se servir sinon ça servirait à quoi ?
Ils pinaillent : Ils veulent de jolis plateaux, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ... C'est évident que si c'est un buffet, on se sert, non ?
Roulotte complète même avec les sanitaires mais je pense qu'ils auraient dû donner le même style d'hébergements à tout le monde. Par contre ceux du Gard qui passent donc demain ont l'air un peu pénibles alors qu'à mon avis ce sont les moins professionnels.  
Les moins professionnels, mais aussi les plus chiants .... A suivre ...
Vu dans la bande annonce, la dame d'Alsace va rendre son enveloppe vendredi :
A qui ? A celui du Gard, je parie !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:43
Je vais me contenter de savourer vos commentaires , ce genre de production ne m'emballe vraiment pas , par contre vos commentaires :j'adore !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:51
Merci Liva, Wink  : Tu as raison, tu ne perds pas grand chose !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 19:59
Merci Liva, si tu aimes nos commentaires.

Pas vu jusqu'à la fin Lafan.

Je pense qu'au buffet du Ritz on peut choisir et on nous apporte le tout à table, mais ce n'est pas le même prix lol! lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 21:52
Bon moi je ne détestais pas l'addition s'il vous plait (c'est juste mon avis) là on ne peut juger juste après une première émission.

Pourquoi avoir installé un des couples dans une roulotte soit c'est tous soit c'est personne, le ressenti n'est pas le même.

Animation trop attendue, repas très appétissant (surtout que c'est l'heure où on commence à avoir faim). Effectivement à l'hôtel le petit-déj est en buffet, comment le service personnalisé serait-il possible.

les patronnes m'ont paru gentilles après il faut craindre le fameux syndrôme du lundi. Les alscaciens m'ont paru simples et honnêtes.

Voila mes impressions en regardant en biais puisque je faisais mon sapin en même temps.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 22:52
Le coup de la roulotte devait être une demande de la prod car ce n'est pas logique, surtout qu'il y a plus de chambres en dur que de roulottes

A voir effectivement s'il y a le syndrôme du lundi, mais ceux de demain paraissent pénibles et olé olé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Lun 15 Déc 2014 - 23:42
* C'est vrai, Souris, on ne peut pas juger sur un premier soir, ce serait un peu rapide. De toute façon, ils ont dû tourner au minimum deux voir trois semaines, peut-être plus ... C'est vrai que les Alsaciens ont oté plus généreusement que les autres. Et ceux qui étaient dans la roulotte, et reçoivent demain, se sont montrés les plus vaindicatifs .... Je ne crains pas trop le syndrôme du lundi de la part des candidates de ce soir, elles ont l'air sincères, mais je peux me gourer, Wink

* Pour la roulotte, je rejoins Mimi, c'est un coup de la prod qui a voulu faire diversion : Ca a autorisé les occupants à râler sur les nuisances sonores, même s'il y avait tout le confort, du coup, ils vont passer pour les râleurs de la semaine ... Parce si on met tout le monde dans une roulotte, on repart dans de l'insolite, Laughing

* Pour une nuit ou deux, j'aurai bien aimé tester la roulotte ... Surtout qu'elle avait l'air confortable ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 0:22
Je crois qu'on a rarement vu une roulotte aussi bien équipée

Par contre les chambres de demain n'ont pas l'air mal

Celles de mercredi aussi, mais on dirait qu'on se trouve dans une zone artisanale ou commerciale, mais tout près de Genève

Pour ce soir j'ai vu que le chef venait du Mas de la Fouque (je crois que c'est ce nom là) qui est un hôtel assez haut de gamme en Camargue
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 0:33
* A chaque fois qu'on a vu des roulottes, c'était dans le cadre d'un logement insolite, avec un confort réduit. Là, c'est le Top confort, oooo

* Les chambres de demain semblent effetivement supérieures, .... Mais ils en ont juste 11 ...

* Celles de mercredi, comme tu dis, proche de Genève, mais zone commerciale...
Mais qui se dit "haut de gamme"...

* Chez les Alsaciens, ça me semble plus modeste (à leur image, un peu comme BCN, près de Strasbourg (couple mixte).
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 10:07
c'est plus simple mais les prix également alors même si on ne peut pas rêver il est difficile de comparer ce qui n'est pas comparable.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 12:31
mimi a écrit:c'est plus simple mais les prix également alors même si on ne peut pas rêver il est difficile de comparer ce qui n'est pas comparable.

Toujours leur casting à la noix, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 18:05
MARDI, CHEZ NALIE ET PHILIPPE, DANS LE GARD :

11 CHAMBRES DE 69€ A 85€ ... "INSPIRATION ARTISTIQUE" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 18:09
Lafan/Mimi : vs ne seriez pas jumelles sans le savoir ??? lol!
Toujours du même avis... C'est beau !
Remarquez, chui d'accord avec vous. Et puis c'est la continuité de BCN, mêmes critères de notation etc...
J'ai bien ri lorsque l'une d'entre vous a écrit sur le 'blabla' que les convives vont comparer -peut-être- le site et hôtel à une maison d'hôtes ...

Les filles m'ont parues agréables. Attendons ! dommage pour l'animation.
Le couple de ce soir (Nalie et Philippe) me semblent les plus grincheux !
On va voir !!

A++ les filles. qqqq qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 18:43
Grincheux n'est pas le mot, mais ils sont dans un autre monde,

Je comprends qu'ils refusent les étoiles de classement de l'office du tourisme, car ils seraient obligés de mettre plein de normes dont ils ne veulent pas entendre parler, notamment le prix des chambres, qui semble être à la tête du client ou de la météo.

La chambre en elle même n'est pas mal même si elles sont un peu petites, et pour les Alsaciens il suffit d'ouvrir le 2ème volet pour avoir une chambre plus claire.

Par contre si ce moulin au bord du Gardon est sympa l'environnement (pont + giratoire) ça amener bcp de nuisances, vous me direz que le prix ne serait pas le même si l'endroit était calme.

Ils ont intérêt à avoir du personnel de confiance car ce n'est pas eux qui gèrent.

Par contre, je vois mal 200 couverts et 11 chambres, le nombre de couverts jour me semble impossible par rapport au personne

Doucy ça fait tellement longtemps qu'on se pratique Lafan et moi qu'on se comprend à demi mot, et dans l'ensemble on a les mêmes goûts "de luxe" lol! lol!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE A L'HÔTEL Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum