Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 19:15
Je crois que demain on va bien rigoler.

Au niveau du nombre de chambres ça pourrait entrer dans une catégorie de charme, mais il manque bcp de professionnalisme, et je n'apprécierais pas non plus le toutou qui va partout.

Une anecdote, un jour nous avons trouvé un petit hôtel adorable avec vue sur le Mont St Michel, on a vu la chambre très cosy, impeccable, sauf que la dame ne voulait pas de notre toutou et nous a suggéré de le laisser dans la voiture, donc on n'a pas pris. Finalement nous avons trouvé un truc original quelques chambres chez un antiquaire, (chambres lamda) mais la salle à manger était au milieu du magasin c'était super rigolo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 19:41
Comment dire ? Ils sont "à part", Laughing  ... Artistes, rêveurs, anticonventionnels, Rolling Eyes : Bref, d'une autre planète ! Ils ont un monde de fonctionnement qui serait plus proche de la chambre d'hôtes, pour le coup, Laughing (pas de conciergerie, pas d'affichage de tarif dans les chambres, etc ... ! Belle bâtisse, mais dans la région, la clim est indispensable, surtout en plein été ! Une piscine serait appréciée ... Enormes nuisances sonores dûes au rond-point et l'autoroute, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Ils ont besoin d'apprendre le métier, et de prendre un peu exemple sur les autres. Le toutou est trop présent. Le duo de copines n'a pas l'air d'avoir le syndrôme du lundi, Wink . Dîner simple, je ne comprends pas trop qu'on fasse le détour pour venir manger chez eux ... PDJ basique, mais convenable pour 8€. Mais rien ne semblait prêt, les employés faisant défaut ... Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup l'habitude de bosser vraiment, puisqu'ils préfèrent vivre de leurs passions artistiques ... Donc, "ils délèguent" ... Mais si on est pointilleux chez les autres (hier, par exemple), il faut commencer par être exigeant chez soi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 19:42
mimi a écrit:
Doucy ça fait tellement longtemps qu'on se pratique Lafan et moi qu'on se comprend à demi mot, et dans l'ensemble on a les mêmes goûts "de luxe" lol! lol!    
edcr edcr edcr edcr edcr edcr edcr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 22:20
C'est d'autant plus rageant qu'on on voit les appareils de clim et qu'ils ne fonctionnent pas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 22:26
Complètement d'accord avec toi Lafan (et pourtant on n'est pas jumelles) très proches de la table d'hôtes, repas peu gastro, le chien savant bof bof, en même temps je veux bien qu'ils soient artistes mais il faut gérer aussi un minimum et en plus lui me parait bien sûr de lui et un peu beaucoup condescendant.

Je veux savoir si vous avez remarqué la tenue très glamour de Dédé : tee-shirt dans le pantalon de jogging et ventre rebondi entre les deux, je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué ce soir, c'est pas sympa mais franchement ça tue non ?
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 22:27
Aucune explication sur ce non fonctionnement de la part des propriétaires, une façon d'éluder le problème.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:04
Même pas fait attention à la tenue de Dédé, je n'ai vu que la robe de l'hôtesse du jour.

Elle est "gentille" et suit son mari, mais lui est effectivement très sûr de lui. A mon avis les employés se régalent avec aussi peu de surveillance.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:06
mimi a écrit:C'est d'autant plus rageant qu'on on voit les appareils de clim et qu'ils ne fonctionnent pas

"Respect de la nature" dixit Monsieur : Mon oeil, Rolling Eyes ! Question de sous, oui !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:08
et s'il avait des sous il les remettrait en fonctionnement sans penser plus que ça à la nature

par contre le coin craint par moment car le Gardon est parfois envahissant

Pour le jardin pas vraiment entretenu elle a bien dit qu'ils ne voulaient pas se faire trop de travail
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:09
souris a écrit:Aucune explication sur ce non fonctionnement de la part des propriétaires, une façon d'éluder le problème.

Tout à fait :Ils s'arrangent avec la vérité, comme je dis souvent, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:14
mimi a écrit:et s'il avait des sous il les remettrait en fonctionnement sans penser plus que ça à la nature
Ils préfèrent investirent le peu de fric qui rentre dans "leur passion" ...
La nature, n'est qu'un prétexte, noble, et facile ...

par contre le coin craint par moment car le Gardon est parfois envahissant
Ca c'est certain ... Le coin n'est pas à l'abri d'une nouvelle révolte de la nature, justement !
Pour le jardin pas vraiment entret
enu elle a bien dit qu'ils ne voulaient pas se faire trop de travail
Plus vulgairement, ils ne veulent pas se casser le c.l !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:26
souris a écrit:Complètement d'accord avec toi Lafan (et pourtant on n'est pas jumelles)
On pourrait l'être plus, 1) pour l'âgr ; 2) pour la proximité géographique, Laughing :

 très proches de la table d'hôtes, repas peu gastro, le chien savant bof bof, en même temps je veux bien qu'ils soient artistes mais il faut gérer aussi un minimum et en plus lui me parait bien sûr de lui et un peu beaucoup condescendant.
On tombe d'accord sur ce point aussi.
Je veux savoir si vous avez remarqué la tenue très glamour de Dédé : tee-shirt dans le pantalon de jogging et ventre rebondi entre les deux, je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué ce soir, c'est pas sympa mais franchement ça tue non ?
Mouais : Soit c'est encore un plan de la prod : Accentuer le côté "plouc" de province profonde ... Mais je n'y crois qu'à moitié : Les gens s'habillent bien comme ils veulent non ?
Par contre, j'ai fait le même constat que toi Souris !

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:28
c'est plus qu'évident, je leur souhaite de ne pas perdre leur investissement par manque d'investissement personnel

On verra demain ce que propose Dédé, mais je pense qu'il n'a pas forcé son look ça doit être un endroit simple, bonne franquette, avec une jolie vue si on se trouve vers les fenêtres
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:30
mimi a écrit:Même pas fait attention à la tenue de Dédé, je n'ai vu que la robe de l'hôtesse du jour.
Si tu étais un mec, on dirait que tu t'es rincé l'oeil, Laughing
Elle est "gentille" et suit son mari, mais lui est effectivement très sûr de lui. A mon avis les employés se régalent avec aussi peu de surveillance.
Tu parles d'une planque pour les employés ! En même temps, il faut quand même avoir confiance ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:33
Non, je trouvais que ça ne faisait pas très professionnel.

Le métier de service est tentant pour se faire du black alors sans surveillance c'est facile pour les employés
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mar 16 Déc 2014 - 23:40
mimi a écrit:Non, je trouvais que ça ne faisait pas très professionnel.
Disons-le ouvertement, ça faisait plutôt "p...e" qu'épouse du patron ... Rolling Eyes
Le métier de service est tentant pour se faire du black alors sans surveillance c'est facile pour les employés
La porte est ouverte : Ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! Le chat est parti : Les souris dansent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 0:18
Exactement ça pour les 2 points Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 11:00
Rien à ajouter ! tout idem !vais pas fatiguer mes petites menottes pour répéter ce qui a déjà été écrit avec justes raisons.Very Happy Very Happy I love you I love you
Mais j'ai cru voir dans la bande annonce qu'à une soirée (je ne sais pas laquelle), Marie-Laure (74 - le couple de Jeudi) s'était levée de table pour partir !!va y'avoir du mouvement ...

Bonne journée les filles et à ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 12:29
J'espère bien être rentrée pour voir cette scène !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 12:31
Tu as raison Doucy, en logique ça ne peut être que ce soir, à moins qu'elle quitte sa propre table demain.

Tu devrais être rentrée Lafan, de toute façon c'est au repas donc déjà vers la fin
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 18:06
MERCREDI, CHEZ ODILE ET DEDE, EN ALSACE:

Auberge deux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Chambres de 57€ à 72€ ... Hôtel familial ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 18:10
Effectivement, c'est très simple ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 18:25
C'est vraiment très moche ... scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 19:03
Excellente cuisine, raffinée et généreuse,  et accueil chaleureus d'Odile et Dédé.
Petit-déjeuner très copieux.
Beau panorama.
Chambres spacieuses, propres et confortables, un peu "maison de retraîte", et vraiment laides !
Point faible : LA DECO affraid affraid
Les notes des artistes : affraid affraid affraid
Rapport qualité/prix correct. Certains vont mettre plus ... D'autres moins ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Mer 17 Déc 2014 - 19:14
Et ils sont fichus de gagner.

De l'extérieur le bâtiment n'est pas très beau, je comprends qu'ils aient fermé la terrasse pour faire plus de couverts pendant la longue saison plus fraîche, mais ils auraient dû prolonger par une terrasse.

Aucun goût des propriétaires car sans dépenser + ils auraient pu améliorer et surtout rendre les chambres plus douillettes. A priori SdB actualisé mais sans mettre un joli sol et lunette des WC, rose ou bleue affraid    

Les parties  communes ne sont pas plus chaleureuses.

Par contre le chef Dédé m'a étonnée son repas semblait très bon et il a pris des produits locaux mais travaillés de façon moderne.

Le petit déjeuner personne ne pouvait dire qu'il n'y avait pas pour tous les goûts.

Les filles ont super bien notées, les Savoyards correctement, mais les Gardois affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

BIENVENUE A L'HÔTEL - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A L'HÔTEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum