Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 2:14
mimi a écrit:
Pour le petit déjeuner je te rejoins tout à fait, de toute façon il y a une grande tranche horaire pour le prendre donc les hôtes ne sont pas tous en même temps à table, c'est bien pour cela aussi que je ne crois pa aux tables aussi bien garnies en dehors de l'émissionde TV. Car aujourd'hui c'était encore fastueux.
?

Tu vois, encore un point qui nous rejoint ! Wink :
Ce n'est pas possible de présenter chaque jour des tables aussi bien garnies !

Une téléréalité de plus ! Mais, ça leur fait de la pub ... Ou pas ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 2:19
mimi a écrit:
Je me demande si elle aurait servi une entrée de remplacement si quelqu'un n'avait pas voulu des escargots ?
En tant qu' ex-restauratrice, elle était capable de sortir un plan "B", non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 8:07
Normalement oui, mais j'aurai voulu voir la réactivité
Pour les petits déjeuner je vais demander à Séba dans le Razz car elle en prend mais je ne sais pas si elle est vraiment habituée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 17:40
En fait il avait dit "sabrer" lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 17:41
Mardi chez Tony et Thierry ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 17:50
Les chambres sont assez petites ... la déco est vieillotte ...
De 67 à 98€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 18:04
Activité : Balade en montgolfière pendant une heure ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 18:23
Stella et Denis notent très vaches ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 18:40
La maison a du charme, et l'espace séjour est agréable, amènagé avec goût.La verrière, avec la hauteur de plafond, très sympa. Par contre , les chambres ne m'ont pas emballée du tout. C'est vieillot, trîste, on se croirait chez Mémé, Laughing : C'est dommage !
Les hôtes prennent grand soin de leurs convives, et l'activité est exceptionnelle, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 95798. Ensuite, pendant que l'un cuisine, l'autre prend soin des occupants, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 95798. Table bien tenue, et repas local, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 95798. Petit-déjeuner classique en table de deux, ça plaît ... Ou pas : Perso, je préfère. Il y avait moins de produits que chez certains, mais c'est correct.
Les notes mises par Stella et Denis sont inadmissibles, affraidaffraid, d'ailleurs, ils ont dit qu'ils étaient "intouchables" puisqu'ils sont déjà passés, Twisted EvilTwisted Evil : C'est très moche leur stratégie : Le syndrôme du lundi a frappé ! Je n'ai pas envie d'aller chez eux ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 18:56
Lafan ce n'est pas la 1ère fois qu'on voit un couple qui sabre par contre c'est la 1ère fois qu'on les entend le dire devant la TV, alors la chaîne nous réserve-t-elle une surprise ???
Et sa femme et ses yeux dans le vague qui ne dit rien m'énerve.
Pour ce soir très jolie restauration et extension de la grange, les couleurs un peu spéciales il faut bien le dire. Les chambres non plus ne m'ont pas emballée par contre les prix sont tout à fait corrects.
Une animation super sympa et là ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas découvert la région, un bon repas, une intimité pour le petit déjeuner et quant au choix tu sais ce qu'on pense eux n'ont pas fait d'extras pour l'émission. Je pense quand même que vu la région où ils se trouvent ils doivent mettre du salé suivant les hôtes.
Et ceux qui notent le mieux ce sont de jeudi qui ont les chambres les plus chères et ce n'est pas la 1ère fois que les plus luxueux sont les plus corrects (bien entendu je ne parle pas de la semaine dernière lol!)
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24747
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 11:04
La stratégie m’énerve au plus haut point et en plus même pas gêné de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien sur les notes ne son pas justifiées j'ai bien aimé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 11:50
Je n'aime vraiment pas ce couple.
Idem pour la montgolfière je peux comprendre que ça ne la tentait pas mais il faut quand même savoir apprécier le geste des hôtes car c'est super pour découvrir la région.
De vrais ploucs.
Ce soir chambre vraiment moches (pas chères)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 12:09
Ils sont détestables, désagréables, et elle, une vraie comédienne ! scratch
Aux zoubliettes, avec Malika !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 12:17
Au moins Malika s'exprimait même si ça ne nous a pas plu, alors que là c'est le vrai toutou devant son mari
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 12:23
Tu as entièrement raison, aucune expression personnelle, sauf sa comédie dans la montgolfière....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 17:41
Chez Marie-France et Erny en Auvergne ...
52€ la nuit ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 17:44
C'est perdu au milieu de nulle part ... Et la déco des chambres ... A thème, Rolling Eyes ... Moches ... Hideux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 17:54
Tony et Thierry sont les plus ouverts et les pus tolérants ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 18:28
La stratégie de Stella et Denis est démasquée ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 18:44
C'est évident que je n'aime pas déjà comme tu le dis Lafan c'est vraiment perdu au milieu de nulle part et les chambres à thème en plus avec du matos très bas de gamme pas pour moi.
Je ne comprends pas non plus qu'ils n'aient pas pu faire une ouverture pour aller dans le jardin de derrière directement depuis la maison, c'est vrai qu'on ne risque pas de se faire écraser sur la route Very Happy:D
Par contre la gentillesse même, et les invités Jackie et son mari, Tony et Thierry vraiment adorables alors que ça ne leur correspond pas du tout.
Denis toujours mauvais coucheur mais un peu moins car il ne les craint pas, il risque une grosse surprise car pour le prix ils peuvent faire tout à fait logiquement un 100 % ce qui avec les notes d'accueil qui sont très bonnes peut vraiment faire monter la moyenne.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 19:17
Les point forts de Marie-France et Erny sont l'accueil, la gentillesse,et la convivialité. Chez eux, pas de superflu, et la déco est d'un goût, comment dire ? Qui leur est propre ... Perso, je n'aime pas. Denis continue de chercher la petite bête, et il trouve ... Un cheveu dans le tiroir : Laughing Autant en rire ! Laughing. Pas grand chose à faire dans ce trou perdu, ils ont dû se faire ch... L'activité, bof, a séduit presque tous les convives .... Cuisine généreuse et terroir, tant au dîner qu'au pdj, et les hôtes ont eu la gentillesse de modifier le plat d'un des deux garçons qui n'est pas très fromage, un bon point pour moi, Laughing. Tony au comble de la mauvaise foi, jugeant que le repas n'était pas assez auvergnat... Tout le monde a compris que les candidats de lundi ne sont là que pour gagner. Les autres couples sont beaucoup plus sympathiques et justes dans leurs notes. J'ajoute que ce soir, c'était pas cher du tout. Le couple gay est charmant dans ses commentaires et celui de demain est adorable également. Stella et Denis, " AU PIQUET" !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 19:23
C'est Denis la mauvaise foi.
J'ai surtout adoré les commentaires du couple Tony/Thierry (le moins grand qui a sa propre profession et qui visiblement a l'habitude d'autre chose) étaient mignons tout plein.
Jackie idem qui dit qu'après tout il faut aussi juger en fonction du prix et dans ce sens là même au fin fond de l'Auvergne je pense qu'on ne peut pas trouver moins cher avec le petit déjeuner.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 19:31
mimi a écrit:C'est Denis la mauvaise foi.
Tu as raison, c'est ce que je voulais écrire, me suis trompée ! Wink
J'ai surtout adoré les commentaires du couple Tony/Thierry (le moins grand qui a sa propre profession et qui visiblement a l'habitude d'autre chose) étaient mignons tout plein.
Ils sont vraiment adorables : Dommage que leurs chambres ne soient pas TOP, car je les aurai bien vu premiers...
Jackie idem qui dit qu'après tout il faut aussi juger en fonction du prix et dans ce sens là même au fin fond de l'Auvergne je pense qu'on ne peut pas trouver moins cher avec le petit déjeuner.

Charmants, c'est vrai, et le rapport qualité/prix est excellent : Un vrai bon point !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 20:07
Rien n'est vraiment perdu si tout le monde a mis au moins le prix demandé

Je suis allée voir le livre d'or chez Denis, alors il paraît qu'ils sont adorables etc...... qu'ils ont dû jouer un rôle ....... refrain très connu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 1 Mai 2013 - 20:57
mimi a écrit:Rien n'est vraiment perdu si tout le monde a mis au moins le prix demandé
Rien n'est moins sûr, Rolling Eyes
Je suis allée voir le livre d'or chez Denis, alors il paraît qu'ils sont adorables etc...... qu'ils ont dû jouer un rôle ....... refrain très connu
Ben voyons donc ! lol!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum