Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:50
Ca devient maintenant rare au DPP (et il y a quand même 4 candidats qui notent et qui peuvent contrebalancer contre 3 ici) mais les candidats jouent trop la gagne et certaines notes ne devraient pas être admises comme le 1 donné par Malika à Jean Louis.
Ceci dit ça se voyait nettement moins mais Gisèle se la jouait bien la gagne aussi et dans les prix ils n'ont jamais payé le juste prix.
Bien entendu je n'aime pas Malika et sa vulgarité, mais je n'aimais pas plus les Bretons et encore moins leur maison qui est vraiment trop froide. Et c'est trop un complexe de loisirs avec le resto + le camping.
Pour moi les grands gagnants sont Jean Louis et sa femme pour leur gentillesse et pour quelqu'un qui aime l'Ariège et un calme "mortel" de campagne à un prix tout à fait correct je pense qu'ils gagneront des clients.
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24729
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:50
Suis triste je ne voulais pas qu'ils gagne Ils sont vraiment jouez la gagne malhonnêtement
Je ne voudrais pas aller chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:51
Moi non plus ça s'est joué à une cheveu, mais comme je ne voulais pas non plus que les Bretons gagnent je dirais que chez eux ça ressemblait plus à une chambre d'hôtes
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:52
chris04 a écrit:Suis triste je ne voulais pas qu'ils gagne Ils sont vraiment jouez la gagne malhonnêtement
Je ne voudrais pas aller chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est tous du même avis !!!!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:55
Finalement cette semaine je ne vais chez personne lol!
Là où ils me font rire tous c'est dans la rubrique "découverte de la région" ceux qui critiquent sont souvent ceux qui ne sont même pas sortis de leur propriété car jouer à des jeux anciens bretons (qui ressemblent étrangement aux jeux du Nord) ce n'est pas folichon, et quand un hôte propose un truc génial comme la visite privée du château d'Anet ça ne plaît pas non plus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 18:56
Elle a dû être déçue car à la fin au moment du champagne, la caméra ne s'est pas trop attardée sur elle ...
J'ai l'impression que ça a dû un peu péter sur le plateau... Et que la prod a joué au montage : La rancoeur a été aténuée....
Heureusement que les Ariègeois sont philosophes ... Parce que les 25€ de Malika, c'est scandaleux ! cherry
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 19:01
mimi a écrit:Finalement cette semaine je ne vais chez personne lol!
Moi itou : Je préfère rester chez moi !lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 19:01
tu sais bien Lafan qu'on aimerait tout voir, car forcément autour du verre les discussions doivent se poursuivre avec le règlement de comptes qui va avec
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 19:03
Je te rejoins Mimi, on ne devrait pas pouvoir mettre moins de 3 !
1, C'EST SCANDALEUX !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 19:09
Comme toi Mimi, je n'ai pas plus apprécié les Bretons, trop hypocrites : Ils se voyaient bien gagnants ...
Les meilleurs, comme tu l'as dit, sont les Ariègeois, pour la gentillesse, l'accueil, la maison chaleureuse,
et le rapport qualité/prix BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798, pour un public proches de la nature.

D'accord pour dire que des gens s'arrêteront chez eux : Ils le méritent, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 989946
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 26 Avr 2013 - 19:15
de toute façon il en faut pour tous les goûts et je pense qu'en qualité d'accueil, de service et de prix ils sont les plus proches d'un concept de maison d'hôtes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 27 Avr 2013 - 0:34
Je crois que ce que j'ai le plus détesté dans les Landes, c'est les hôtes...
Le château valait le détour, très joli, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798, mais ils ont menti sur leur concept, avec toutes les activités annexes qu'ils ne peuvent mener seuls, c'est IMPOSSIBLE : Pour moi, ce sont des menteurs, des baragouineurs : Ils ne peuvent pas gèrer leur société à quatre, c'est pas vrai. Le château tout seul, d'accord, mais pas l'ensemble. En fait, ils étaient à pied d'égalité avec les Bretons, et c'est pour ça que ça c'est joué à un cheveu ...
En résumé, le château des Landes me plaisiait assez, mais trop cher pour moi,
et les hôtes, zou, aux zoubliettes !


Chez les Bretons, ni corps ni âme, froid...
et les hôtes, esprit gagnants faux-culs ...

Ni l'un ni l'autre ne méritait de gagner de part leur attitude : Donc les zoubliettes pour les deux !

Un couple "insipide" à Nantes, gentils, mais je n'ai rien ressenti chez eux,
même si leur maison est jolie et bien décorée...


Le meilleur, (mais pas pour moi question activité), le couple d'Ariègeois : La gentillesse, la sincérité, le VRAI :
On doit se sentir bien chez eux... C'est chaleureux, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
Il faut aimer la vie proche de la nature ...

fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 27 Avr 2013 - 6:56
La nature ET les chevaux !
L'Ariège es une très jolie région mais il ne doit pas y avoir grand chose à faire les jours de pluie.
Il faut aimer se balader dans la nature (c'est mon cas) ou être fan d'équitation.

Je ne sais pas si j'irais dans leur maison d'hôtes, à Christine et Jean-Louis.
Mais elle a un prénom qui la prédestine à être sympa (on en sait quelque chose, sur le fofo).
Et il a une gentillesse et une sincérité qui manquait cruellement aux autres.

Les nantais, surtout Nadine, n'étaient pas très dynamiques.

Les autres ont joué la gagne à fond et se sont hissé sur les marches du podium d'une façon honteuse.
Ils n'en sortent pas grandis.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 27 Avr 2013 - 8:47
Vous faites de très bons résumés BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
N'étant pas cliente de chambre d'hôtes j'essaie de comprendre un peu, en vérifiant dans une chambre château on paie effectivement moins cher que dans un château hôtel, dans une chambre comme les Bretons je pense qu'en cherchant on peut trouver facilement un hôtel de charme entre 90/140, Nantes je ne sais pas trop, donc pour être valable et respecter le concept on s'en sort bien en tant que clients vers les 70 surtout si on prend un gros petit déjeuner.
Car même si je ne pense pas que la table est autant garnie tous les jours c'est quand même une partie importante de la prestation.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Sam 27 Avr 2013 - 13:44
C'est presque sûr que le petit-déjeuner tel qu'on l'a vu, c' était pour la prestation télévisuelle....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 17:50
Lundi, chez Stella & Denis, en Saône & Loire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 17:56
... Jolie propriété, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 18:04
Jolie table, et menu appétissant, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 18:24
Ce groupe a l'air plus homogène que la semaine passée ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 18:54
J'ai bien aimé ce qu'ils avaient fait à l'extérieur de la maison, belle restauration d'une ancienne ferme. Je suis moins emballée par l'intérieur, la déco des chambres, l'absence de penderie.
Tu as raison Lafan le groupe sera plus homogène à mon avis.
Heureusement que tout le monde mangeait l'escargot, mais c'était assez logique comme repas vu la région.
Le couple du 64 fait table d'hôtes mais ne mange pas avec ses hôtes alors là je ne vois pas trop l'intérêt de la table d'hôtes.
Je sais bien que le SPA a un coût d'installation et de fonctionnement et perso ça ne me tente pas d'aller barboter en groupe, mais le supplément de 20 affraid en fonction d'une utilisation moyenne il me paraît plus judicieux d'augmenter légèrement le prix de la chambre le résultat final devrait être identique, c'est comme la connexion de Fred.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 20:14
Très belle propriété, avec des extérieurs offrant plein de possibilités de se détendre et se ressourcer : Pour les amoureux de la nature, de quoi approcher les chevaux, l'étang, pour faire de la barque, les chemins tranquilles pour se promener à pied, ou à vélo, et la piscine chauffée : on ne peut pas s'ennuyer, Wink.

L'intérieur est un peu moins à mon goût, car c'est un peu trop "chargé" .

Je rejoins Mimi, il me semble que le SPA devrait être intégré au forfait, car le supplément est cher, un peu rédhibitoire, ça passerait mieux si c'était inclus quitte à augmenter le tarif.

Les chambres sont propres et bien entretenues, mais l'absence de penderie est gênante, on ne sait pas où poser ses affaires.

La table d'hôtes est très accueillante, au repas comme au pdj. Perso, les escargots, pas pour moi ...

Bizarre comme tu dis Mimi, le couple qui ne mange pas avec ses hôtes...
Par contre, pour le pdj, le choix d'être ensemble ou pas reste au bon vouloir de chacun à mon avis ....
Surtout que le premier matin, on ne se connaît que depuis la veille... Et quand on vient de se réveiller, pas forcément envie de faire causette à tout le monde...


Il m'a semblé que les notes étaient correctes : Le couple de ce soir a prévenu que maintenant qu'ils étaient passés, ils pouvaient "saquer" pour passer en tête : On verra bien... Le syndrôme du lundi va-t-il frapper ?

Demain, l'activité "montgolfière" va me rappeler des bons souvenirs....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 20:48
Je n'ai pas entendu le mot saquer, j'avais dû zapper trop vite.
Pour le petit déjeuner je te rejoins tout à fait, de toute façon il y a une grande tranche horaire pour le prendre donc les hôtes ne sont pas tous en même temps à table, c'est bien pour cela aussi que je ne crois pa aux tables aussi bien garnies en dehors de l'émissionde TV. Car aujourd'hui c'était encore fastueux.
Je me demande si elle aurait servi une entrée de remplacement si quelqu'un n'avait pas voulu des escargots ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 21:03
mimi a écrit:Je n'ai pas entendu le mot saquer, j'avais dû zapper trop vite.

?
Plus exactement, il a dit "saborder" ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 29 Avr 2013 - 22:10
Pas grave mais je n'ai pas entendu, donc on risque le syndrôme du lundi.
Le mec aurait pu se changer pour le diner quand même car un bon repas en bermuda c'est pas top
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 30 Avr 2013 - 2:04
mimi a écrit:Pas grave mais je n'ai pas entendu, donc on risque le syndrôme du lundi.
Possible, et même probable ...
Le mec aurait pu se changer pour le diner quand même car un bon repas en bermuda c'est pas top
J'ai pas fais gaffe, mais tu as raison, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 95798
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum