Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32055
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:16
Voilà :
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 100630101721666122
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:23
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 super Carotte, merci,

Fred va être content demain matin
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:27
carotte a écrit:Voilà :
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 100630101721666122

YES ! Carotte ! Mimi en avait rêvé,.... Carotte l'a fait ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_cheers Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_cheers Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:31
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578

Génial, Carotte !
Tu as réalisé exactement ce que je souhaitais ! Fred nous avait sorti une belle carte !
Toi, tu as réussi à nous situer !
C'est trop fort !!!!!!
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578

Merci ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:33
Travail de pro ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_cheers

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:12
mimi a écrit:
lafan69 a écrit:J'ai loupé l'ouverture de la rubrique ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad

Ca m'arrive aussi Lafan, et dire que nous sommes souvent sur le forum Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol alors je ne te dis pas Schumi ou n'importe quand il rentre de congé

Et moi alors??? Je prends carrément le train en route alors qu'il est déjà au terminus!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:22
[quote="mimi"]Super Carotte, mais tant qu'à faire tu peux aussi te situer toi, et pour moi sois sympa mets moi dans le sud de l'Alsace et plus précisément dans le Haut Rhin, c'est vrai que tu ne pouvais pas deviner Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin

/quote]

Cool la carte Carotte!! Euh!! Mimi ayant commencé, je prends la relève et fais ma chieuse de service...tu peux mettre mon carré tout à droite parce que j'habite à la frontière avec l'italie, au bout du bout de la France!!!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 72350 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32055
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:25
OK, mais avant de recommencer je vais attendre que tout le monde l' ait vue et me précise l' endroit exact lol!
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:27
carotte a écrit:OK, mais avant de recommencer je vais attendre que tout le monde l' ait vue et me précise l' endroit exact lol!

Putain!! Vous avez eu la paix pendant 8 jours, alors là, je réattaque fort!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:49
Tu dois dire que tu ne t'attendais pas à un cours de géo à ton retour !!!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:51
Tu chipotes, là Schumi... Pour un demi-centimètre ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 1:53
Surtout que Carotte a fait un super boulot sur la carte que j'avais demandé à Fred....
UN VRAI TRAVAIL D'EQUIPE !
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 3:28
Surtout que Carotte qui ne nous connaît pas encore à 1500 % est partie de notre profil soit AM 06 pour Schumi et Alsace pour moi donc son positionnement est tout à fait logique Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin

HS la Schumi mais l'oeil vif Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24749
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 5:29
Bon boulot Carotte Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 95798 comme ca on se rend compte des distances Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Suspect Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Suspect
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 5:36
A vol d'oiseau ce n'est pas loin Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 6:41
Oh lala, oui oui,Lafan, ça chipote un peu non !!!! Carotte, je suis au-dessus du mans... mais non j'rigole, laisse tomber, c'est parfait comme ça...!!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 95798
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24749
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 6:53
val a écrit:Oh lala, oui oui,Lafan, ça chipote un peu non !!!! Pour chipoté un peu plus Lafan à trois lieux d'habitation On ne frappe pas je suis déjà sortie Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 560267
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 6:57
Le haut du V est bien chez toi Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 8:26
lafan69 a écrit:Tu chipotes, là Schumi... Pour un demi-centimètre ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol

Je dirais un bon centimètre au moins....et dans certains cas, un centimètre, ça fait une sacrée différence!!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 352184
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52744
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 10:11
Tu commences fort Schumi!

Non c'est impeccable carotte, ne les écoute pas.
Laisses comme c'est, c'est très bien.

Ca permet de se situer les uns les autres.

Tu vois comme tu es généreuse Carotte, tu as pensé à nous mettre et tu t'es oubliée.

Du coup, on sait où tout le monde se trouve. Ca peut toujours servir pour de future destinations de vacances.

MERCI CAROTTE! TU AS FAT UN TRAVAIL GENIAL!

Et les filles, arrêtez de l'embêter ou je me déplace. je sais où vous êtes maintenant.

Signé: Fred, le beau chevalier servant sur son blanc destrier. Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32055
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 11:11
Merci Fred de prendre ma défense Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin
J' ai lu ton premier livre hier soir Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52744
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 11:13
Mais de rien Carotte.
Je sais comment les tenir maintenant.
(du mieux que je le peux. C'est à dire pas du tout).

C'est gentil d'avoir eu le courage de lire les deux livres. Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_smile

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 11:18
chris04 a écrit:
val a écrit:Oh lala, oui oui,Lafan, ça chipote un peu non !!!! Pour chipoté un peu plus Lafan à trois lieux d'habitation On ne frappe pas je suis déjà sortie Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 560267


Le troisième, ce n'est pas un lieu d'habitation, c'est un lieu d'hospitalisation ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 11:23
carotte a écrit:Merci Fred de prendre ma défense Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_biggrin

Et moi, je soutiens Fred qui défend Carotte, alors je soutiens Carotte ! SUPER BOULOT ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 27578

Et NON, je ne suis pas "fayot" Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Icon_lol
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32055
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Jeu 1 Juil 2010 - 11:25
Lafan Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946
Fred Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 989946 ( je me permets hein ?)
Contenu sponsorisé

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 3 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum