Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 0:57
Mais quand je suis sur Antibes, je suis plus près de Schumi ou Chris !
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 1:00
Et Chris, quand je fais mes séjours obligatoires à Nyons, je ne suis pas très loin non plus de chez toi ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 1:08
J'ai loupé l'ouverture de la rubrique ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 8:01
lafan69 a écrit:J'ai loupé l'ouverture de la rubrique ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_sad

Ca m'arrive aussi Lafan, et dire que nous sommes souvent sur le forum Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Lol alors je ne te dis pas Schumi ou n'importe quand il rentre de congé
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 10:35
Si on descend les montagnes de chez Lafan, on arrive chez moi Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_biggrin

Après avoir passer la frontière bien sûr!!

J'habite au bord du Lac léman, un chouilla au dessus de Nyon!!
40 km de lausanne, 25 de GE!!

Très bonne idée cette rubrique Lafan
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:10
Coucou Jade, Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 743118
C'est vrai, on situe mieux maintenant.
A vol d'oiseau, on n'est pas loin toutes les deux !
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_smile Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 989946
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:14
C'est Mimi la plus "isolée" de nous tous si je comprends bien. Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_sad

heureusement que le forum est là pour nous rapprocher.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:19
Et pour ça, on dit MERCI Fred ! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 989946 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 989946
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32305
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:27
C' est génial Fred; je me suis amusée à imprimer la carte et en rouge j' ai mis le nom des membres sur chaque département Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_bounce Je me rends mieux compte comme ça Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_smile tout à droite : Mimi Jade Lafan Chris tout à gauche : Fred Mamounette et l'une à côté ( enfin presque Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_wink ) Jade et Carotte
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:35
Tu as eu une bonne idée Carotte, ça rend les distances géographiques encore plus palpables.

Eh oui, je suis comme toujours complètement à l'Ouest.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:47
hey Carotte, n'oublie pas SCHUMI ET VAL.... Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927

c'est vrai c'est extra cette idée... !!! merci encore à Lafan d'y avoir pensé et à Fred de l'avoir créee en deux coups de cuillères à pot !!!
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32305
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:57
Désolée Val, je voulais écrire Val et Carotte au lieu de Jade, Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_cry et je n'ai pas oublié Schumi, mais comme je suis bête et disciplinée j' ai juste mis le nom de ceux qui étaient dans cette rubrique Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 367548
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 11:57
Bonne idée, Carotte :
Je vais l'imprimer aussi !
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 16:25
fred a écrit:Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Carte_12

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Suisse10
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 16:31
c'est bien, vraiment trés bien...cette carte Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 , je vais fare des progrés en géO.... !!!!
Mimi, je regardais le chemin de chez toi à chez moi..
. QUELLE TROTTE !!!...je te suivrais avec la carte !!! Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Herz
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 17:06
Par autoroute 600 et des brouettes je crois, mais comme nous prenons le chemin des écoliers, il faut bien qu'on révise notre géo, et je te rappelle que nous faisons une étape sur la Loire,

on est comme les Suisses pas pressés Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Lol

Par contre Fred tu ne peux pas mettre un petit point sur notre situation ? je sais je suis exigeante
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32305
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 21:11
Fred, je n' ai pas été sage :
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 100630091154781591
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 21:23
Oh lala... moi la surdouée Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_redface , je suis épatée, moi pas savoir faire et pourtant, vous savez comme j'ai fait des progrés grâce à vous...

Bravo Super Carotte !!!! merci c'est extra, bisous !!!!
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 21:24
C'est là, où je me rends compte que je suis sacrément loin de ma famille.... punaise, ça vient de me sauter aux yeux Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 712927
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 21:39
Super Carotte, mais tant qu'à faire tu peux aussi te situer toi, et pour moi sois sympa mets moi dans le sud de l'Alsace et plus précisément dans le Haut Rhin, c'est vrai que tu ne pouvais pas deviner Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Icon_biggrin

Val tu n'as pas un bout de tes soeurs ou belles soeurs un peu plus près, ils sont tous dans le 13 ? C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté et encore heureusement que vous avez une liaison directe TGV.

Moi non plus je ne saurai pas faire les jolies incrustations, chapeau Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 95798 mais là je n'essaie même pas de savoir.

Si quand même un peu : tu as enregistré la carte, et ensuite tu as fait des modifications ? si c'est ça je l'ai déjà fait pour faire des cartes de voeux en partant d'une image perso
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 21:46
Non Mimi, ma dernière petite soeur habitait encore Paris, quand nous sommes arrivés au Mans... c'est grâce à ça d'ailleurs que l'on s'est découverte !!! et aprés elle a déménagé vers Nice, puis Agen,puis La seynes sur mer.
Tout le monde est entre Marseille - Cassis Toulon - Nice.
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32305
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:02
mimi a écrit:
Si quand même un peu : tu as enregistré la carte, et ensuite tu as fait des modifications ? si c'est ça je l'ai déjà fait pour faire des cartes de voeux en partant d'une image perso

Je l' ai modifiée dans Paint, mais maintenant je ne sais pas faire pour te mettre dans le Haut Rhin ? Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:09
Ce n'est pas moi qui vais te le dire Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Lol tu peux pas déplacer ton petit carré jaune ?
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32305
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:11
Si je le déplace mais après il y a du blanc à sa place dans le Bas Rhin,ça fait pas beau Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Mer 30 Juin 2010 - 22:12
Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 352184 Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 352184 où alors il faut que tu recommences, ou tu bleuis le rectangle blanc
Contenu sponsorisé

Où habitons nous? (carte de France et de Suisse). - Page 2 Empty Re: Où habitons nous? (carte de France et de Suisse).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum