Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:52
Et voilà : Roger et son épouse sont grognons et ... ridicules. Si c'était des gosses, on leur demanderait de sourire un peu et d'apprécier. La balade en mer était superbe et ils boudaient ! Des claques qui se perdent !!! Very Happy

Myriam se sauve vite de la chambre et va faire des photos ... Laughing

Dommage qu'ils ne fassent plus table d'hôtes car l'ancien chef a l'air d'avoir du talent.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:58
Ils sont vraiment pénibles ces Belges !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:12
NOTES OBTENUES :

* l'hospitalité : 7, 8, 7 = 7,3

* la maison et ses extérieurs : 6, 6, 5 (les Belges) = 5,7

* les chambres : 7, 6, 7 = 6

* la qualité des services : 9, 9, 6 (encore les Belges) = 8
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:14
Le vrai Michel Serrault me fait quand même bien plus rire ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:21
On s'y attendait mais le syndrôme du lundi a bien frappé alors que cette balade jusqu'au pont sur le Trieux était tout simplement superbe.

Partie ancienne de la maison très belle, partie neuve l'architecte parisien aurait pu rester chez lui, un breton aurait peut être fait un mariage plus heureux.

Très beau jardin c'est indéniable.

Une séparation sur la terrasse vers l'autre chambre ne devrait pas être compliquée à installer, je vous laisse imaginer le couple qui se délasse sur son lit pendant que la chambre à côté se promène sur la terrasse.

Donc pas emballée par les chambres ni par la minuscule partie commune.

On est à 9km de Paimpol et c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas la table d'hôtes.

Très beau petit déjeuner.

Mais sans prestations annexes je trouve un peu cher.

Woody aurait pu dire avant qu'il ne mangeait pas de poisson.

Ce soir logiquement ils avaient un lit sur la mezzanine mais à priori étaient dans le même, on va devoir mieux observer lol!        

Tu as raison Doucy si on ne note pas tout le temps qu'on se déplace jusqu'à l'ordi on oublie

Physiquement oui pour Michel Serrault mais je préférais largement le vrai
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:21
Très jolie maison bretonne, avec un jardin tiré au cordeau, oooo : Ca donne l'impression que toute la maison est bien soignée. Elle l'est d'ailleurs. Le point faible sont les SDB qui ne sont pas contigues aux chambres, (sauf une, celle occupée par les châtelains). Ils pourraient quand même tenir leur chien : Je suis comme Myriam, je n'aurais pas apprécié. Belle activité. Excellent dîner de chef, qui rebondit pour faire un plat de substitution pour l'exigeant Woody. Les Belges vont finir dans les oubliettes s'ils continuent comme ça : Quels vieux ronchons ! Petit-déjeuner bien appétissant. Myriam en demande beaucoup : Piscine, jacuzzi, hamam, Rolling Eyes Rolling Eyes : Elle n'est pas dans une thalasso ! Les petits jeunes ont noté sympa ce soir. A suivre demain ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:24
Et chez eux les chiens sont interdits mais le leur peut sauter sur les clients Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:29
mimi a écrit:On s'y attendait mais le syndrôme du lundi a bien frappé alors que cette balade jusqu'au pont sur le Trieux était tout simplement superbe.
C'était à prévoir, mais ça a dépassé ce que j'imaginais en mauvaise foi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Partie ancienne de la maison très belle, partie neuve l'architecte parisien aurait pu rester chez lui, un breton aurait peut être fait un mariage plus heureux.
Bien d'accord !
Très beau jardin c'est indéniable.

Une séparation sur la terrasse vers l'autre chambre ne devrait pas être compliquée à installer, je vous laisse imaginer le couple qui se délasse sur son lit pendant que la chambre à côté se promène sur la terrasse.
Très juste, Laughing
Donc pas emballée par les chambres ni par la minuscule partie commune.
Chambres correctes, mais sans plus. La partie commune, ça ou rien, Rolling Eyes Rolling Eyes , surtout qu'elle n'est pas vraiment indépendante ...
On est à 9km de Paimpol et c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas la table d'hôtes.
Ils ont dit qu'ils en avaient assez ....
Très beau petit déjeuner.

Mais sans prestations annexes je trouve un peu cher.

Woody aurait pu dire avant qu'il ne mangeait pas de poisson.
C'était pour tester la réactivité du tgby
Ce soir logiquement ils avaient un lit sur la mezzanine mais à priori étaient dans le même, on va devoir mieux observer lol!        

Pas vu le lit sur la mezzanine, juste un fauteuil ...
Physiquement oui pour Michel Serrault mais je préférais largement le vrai
Largement aussi !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:36
Pas vu de lit sur la mezzanine non plus ... je vous dis que je guette et ce soir, c'est Woody qui a été très distant ...
Ils jouent avec nos nerfs les 2 là !!! Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:37
On a un mélange de nationalités cette semaine, 2 Belges, 1 Suissesse, 1 Anglais

Je comprends qu'il en avait assez de faire la cuisine, mais ce n'est quand même pas plein 365/365 et 6 couverts ne devrait pas lui faire peur.

Possible que l'Anglais ait voulu tester la réactivité

Les Belges ont reconnu que le dîner était bon = 6



Pas vu de lit non plus, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ne demandent pas de lit d'appoint, demain il y a une chambre familiale, 1 grand lit, et un petit dans une autre pièce on devrait mieux voir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:48
Chocolat a écrit:Et voilà : Roger et son épouse sont grognons et ... ridicules. Si c'était des gosses, on leur demanderait de sourire un peu et d'apprécier. La balade en mer était superbe et ils boudaient ! Des claques qui se perdent !!! Very Happy
 

Je suis bien d'accord !

Très belle balade, très bons repas, jolie maison... mais je trouve que ça manque d'ambiance. En outre la disposition des pièces est bizarre et pas pratique. Bref, une maison moyenne, à peu près comme celle d'hier. aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 19:50
Honoria pas une maison à louer en chambres en fait

Tu sais avec une Suisse Allemande difficile de trouver de l'ambiance
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 20:19
Mimi/Lafan ... j'aurais pas dit mieux !! 100% OK avec vos comm. ça va me faire des vacances pour mes petits doigts sur le clavier ! Merci !! tout est bien résumé, hormis le fait que Woody que j'espérais apprécier au fil des jours ... n'aime ni le poisson ni les fruits de mer ...Alors là !! il a un problème avec l'iode peut-être ??

Chocolat : itou pour la ressemblance ... mais pas pour l'esprit !! le syndrome du lundi a frappé !!
mais quand même .. je fais appel à ton sens bien acéré ... ce couple de Woody/Myriam, 'amis' depuis 25 ans ... hein .. faut pas me la faire ... c''est un ancien couple qui a rompu à une époque 'X' à l'amiable non ?? lol! lol!
enfin, ce que j'en dis ... Sleep Sleep lol! lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 20:25
Oui Doucy, je pense comme toi; c'est un ancien couple et ils travaillent ensemble, c'est tout.
On en a déjà eu des comme ça ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 20:27
Disons qu'ils "poursuivent leurs activités" lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 20:39
Ouais, "activités commerciales" ... faut bien vivre et gagner sa vie !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 20:54
Chocolat a écrit:Ouais, "activités commerciales" ... faut bien vivre et gagner sa vie !

On ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraîche, lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 21:43
Pas vu non plus le lit sur la mezzanine.

Le rajout sur la maison où logent les hôtes est très moche. Les chambres sont vieillottes et les SDB non contigües c'est impensable pour le prix, je sais bien que c'est la Bretagne, mais vu le climat ils doivent pas faire trop les malins.

Les Belges en dessous de tout, complètement dans la vengeance et même pas de façon spirituelle.

Pour l'instant deux maisons très moyennes et pas emballantes, le repas "gastro" n'est pas transcendant pour moi.

Pas vu la ressemblance avec Galabru, moi je trouve que tous les couples belges se ressemblent physiquement.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 22:17
Souris, on n'a pas dit Galabru, mais Serrault ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 23:29
On a parlé de Galabru ailleurs Souris lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 23:35
mimi a écrit:On a parlé de Galabru ailleurs Souris lol!

D'ailleurs, où avons nous parlé de Galabru ? Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 23:40
Quand on a parlé de jouer au flipper et que j'ai dit que dans un snack horrible il était venu prendre un verre et papoter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 0:33
mimi a écrit:Quand on a parlé de jouer au flipper et que j'ai dit que dans un snack horrible il était venu prendre un verre et papoter

OK, j'avais oublié, Laughing  ... Mais, comme d'habitude, on dévie souvent .... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 0:35
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:Quand on a parlé de jouer au flipper et que j'ai dit que dans un snack horrible il était venu prendre un verre et papoter

OK, j'avais oublié, Laughing  ... Mais, comme d'habitude, on dévie souvent .... lol!

Mais il me semble que c'était dans une autre rubrique, bnnb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 10:03
oui c'est sûr mais où ????
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum