Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 11:57
mimi a écrit:oui c'est sûr mais où ????

La conversation se passait entre Chocolat, Liva et toi, je crois, donc sûrement dans le blabla Razz ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:13
MERCREDI, CHEZ MELANIE ET EMILE , DANS LE CANTAL

CHAMBRES A 49€ LA NUIT ... Ils sont gérant de cette maison via la mairie.
Ils tiennent aussi un restaurant ... Ca va tiquer ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:14
Voilà les ronchons de la semaine !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:19
Même le toutou a sa gamelle d'accueil : Logiquement,ça devrait payer, Laughing  !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:24
A peine arrivés, Marie Louise et son grognon étaient déjà dérangés par le vent en sortant de voiture !!! Elle a même eu peur de s'envoler ... j'veux pas être méchante mais elle tient bien au sol ! Embarassed
Aïe aïe, ça va critiquer ! Les pauvres petits jeunes ... ils sont loin de posséder un château comme l'espérait Dany ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:29
Comme tu dis Chocolat, Marie-Louise est bien arrimée ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:31
Ils vont se faire tailler les jeunots !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:37
Les Belges continuent de rouspéter, scratch
Et Myriam qui veut une piscine, un jacuzzi, un sauna ... à 49€, faut pas exagérer, Shocked   !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:50
La mauvaise foi des vieux schnocks  m'agacent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:52
Myriam a bien accepté le bisou de Woody, mais avec réticence, Laughing :
 J'ai l'impression qu'il aurait bien voulu plus ! lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:55
C'est pesant comme ambiance ... et les Belges sont insupportables et désagréables.
Super repas et activité très bien choisie; j'aurais tout aimé.
Pour 49€, j'irais bien chez eux; j'espère qu'ils auront du succès et beaucoup de clients, ces 2 jeunes très agréables.
Et vous avez vu ... Myriam a tendu sa joue et Woody y a fait le bisou ! cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:57
On va voir les notes, mais je crois que les Belges vont les massacrer : Rien n'a trouvé grâce à leurs yeux, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 18:58
Mais je pense que les deux autres couples seront plus justes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:05
Ils seront cons jusqu'au bout les les deux vieux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:10
Heureusement que les 2 autres couples étaient plus justes dans leurs notes

Chambres petites, mais propres avec un sanitaire neuf. Quant aux remontées d'égoût ça me paraît surprenant car ça doit être une fosse sceptique neuve, jusqu'à une lointaine odeur de tabac dans les draps Rolling Eyes

Il faut comparer ce qui est comparable à 49 € c'et correct et le coin est beau, nous nous trouvons à 5km de Calvinet et c'est le chef qui est venu faire l'animation.

Ils m'énervent aussi avec les matelas là ils étaient trop durs
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:11
LES NOTES  :

* Hospitalité : 8, 8, 5 (les Belges) = 7

* la maison et ses extérieurs : 6, 6, 4 (les Belges) = 5,3

* la qualité des services  :  9, 9, 5 (les Belges) = 7,7

* les chambres : 6, 6, 3 (les Belges) = 5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:19
La mauvaise foi des Belges est sidérante, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ! Ils m'ont énervée ++++, cherry cherry cherry

On a des chambres propres, sanitaires bien tenus. Belle vue sur le Cantal.

Emile a fait un bon diner, et Roger est juste jaloux. Mélanie est souriante. Ce petit couple est adorable, etaccepte de se remettre en question. Ils sont très à l'écoute de leurs aînés pour s'améliorer. Ils ne peuvent que progresser. J'espère qu'ils gagneront, car ils leméritent, et enont sûrement besoin. Rapport qualité/prix TOP !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:30
En tout cas il a un air de Michel Serrault mais quand il cause ça ne fait pas rire du tout
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:49
mimi a écrit:En tout cas il a un air de Michel Serrault mais quand il cause ça ne fait pas rire du tout

Et son ton professoral est exaspérant ! Il s'écoute parler : Tous les deux sont très désagréables. S'ils gagnent, ce sera uniquement parce qu'ils sont passés le lundi, (parce que quand même, bien souvent, ça aide), et parce qu'ils ont une piscine et un jacuzzi ... Franchement, chez les petits jeunes de ce soir, on peut faire une étape pas chère dans le Cantal : 49€, petit-déjeuner compris, et le dîner était je crois à 18€. A ce prix là, tu trouves à peine une piaule dans un "Première Classe" ou équivalent, et la vue n'est pas si belle (bord d'autoroute).
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 19:54
J'espère juste qu'ils ne gagneront pas ces faux gersois !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 20:04
Coucou !

Je suis vraiment séduite par ces deux jeunes gens courageux et adorables, et aussi par ce qu'ils proposent, en particulier la bonne cuisine d'Emile. Leur accord avec la mairie n'a rien de surprenant, ce type d'initiative est très bénéfique pour des zones en voie de désertification ( je suis déjà allée en vacances dans ce coin-là). Pas du tout d'accord avec Roger : s'ils ne faisaient pas restaurant, l'entreprise ne pourrait pas être rentable (comme Anita et Daniel l'ont bien compris, eux qui sont du métier).
Autre monstruosité : Marie-Louise ne veut pas prendre son repas ou jouer au billard avec les "gens du village" ou les autres clients ! C'est bien la peine de nous bassiner avec la convivialité des vraies chambres d'hôtes ! Bref, ces deux-là sont pleins de mauvaise foi, et même par moments réellement méchants. Bouh...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 20:09
On va les expédier dans les oubliettes !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 20:12
On connaît toutes les deux le coin Honoria.

Et en hiver ça ne doit pas être fôlichon, donc chapeau à ces 2 jeunes

Repas du midi (avec fromage + dessert) 13 et le soir 18 ou 19 et des mets bien cuisinés oooo

Quand ils se sont installés pour boire un verre dommage qu'aucun tracteur n'est passé juste à ce moment là ils auraient dit que c'est bruyant.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 20:46
Effectivement je trouve à Roger plus un air de Serrault que de Galabru (j'ai dû confondre) malheureusement la ressemblance s'arrête là.

Bien sûr j'ai adoré les petits jeunes qui sont bien méritants de s'être lancés dans ce job.

Mais ces Belges (qui ne sont pas obèses mais corpulents dixit Marie-Louise) ils sont abominables, méchants, rien de positif. Et l'autre avec sa piscine, jacuzzi au prix de 49 euros, mais elle a vu la Vierge celle-là.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 21:08
Moi aussi je trouve ces jeunots méritants !! essayer de faire revivre un petit coin perdu... faut le faire !! malheureusement, (pour moi) c'était pas le top du top !! vrai que les senteurs d'égoûts... s'il est vrai ..; beuurk; et pis des lits de 140, ça se fait de moins en moins ... sur que pour les Belges ((heu je voudrais pas insister mais bon...)
Son repas était bon, les chambres au dessus de la Mairie .. bof .. un peu simples et sans déco.
En résumé, ils ne seront pas les gagnants je pense mais .. pour le couple 'enrobé' Belge ... je dis !!!

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 134910COUPDEPIED

Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum